[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Sam 1 Juil 2023 11:51

Bah dans un sens ils ont raison, 9 mois est plus proche d'un an que de zéro. Après ça dépend si on parle de l'âge ou de l'anniversaire qui est la célébration de la naissance donc qui commence forcément 1 an plus tard... Et oui, je vous vois les "pro life", les 9 premiers comptent quand ils mènent à quelque chose. Un gâteau était une fois du sucre mais du sucre n'est pas un gateau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 1 Juil 2023 14:39

Tous les ado qui étaient devenus majeurs, vont de nouveau devoir attendre 1an :lol:
Mais ils vont fêter 2 fois leur majorité ahah
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Juil 2023 15:14

Je pense surtout aux personnes qui devaient prendre leur retraite prochainement et qui doivent travailler une année supplémentaire maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2023 19:51

Le policier meurtrier est maintenant millionnaire . Thanos was right
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 5 Juil 2023 12:05

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuRx290ujXJ/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuRwdgrNDza/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuSL6NmAgGz/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuSJiZ2r__r/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuSMFYvLqYe/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuSUtIcNn1q/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Juil 2023 19:07

ROY a écrit:Le policier meurtrier est maintenant millionnaire . Thanos was right


C’est surtout une cagnotte en soutien à la famille du policier (c’est même précisé en préambule) qui a été contrainte de déménager suite à la divulgation de son adresse et pour combler le manque financier après la suspension du policier en question.
Pour le coup, la famille du policier en question n’a effectivement rien à voir avec ses agissements (en plus, il paraît que c’est une femme sans emploi avec un enfant en très bas âge).

De plus, c’est surtout étrange que la cagnotte pour la famille de Nahël n’ait pas reçu les mêmes sommes alors que le système médiatique est majoritairement de leur côté, je pense à tous les politiques et les personnalités publiques (Omar Sy, Kylian M’Bappé … etc) qui ont réagi à cet événement mais n’ont visiblement pas sorti d’argent de leur poche pour soutenir la famille du garçon en question.

Bon, je précise que j’en ai absolument rien à foutre des deux cagnottes dans l’absolu mais les gens font ce qu’ils veulent de leur argent pour commencer et on constate encore une fois l’hypocrisie de certaines personnes qui se précipitent pour la récupération politique mais font visiblement les radins quand il faut mettre la main à la patte.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 21:48

Winter Soldier a écrit:De plus, c’est surtout étrange que la cagnotte pour la famille de Nahël n’ait pas reçu les mêmes sommes alors que le système médiatique est majoritairement de leur côté, je pense à tous les politiques et les personnalités publiques (Omar Sy, Kylian M’Bappé … etc) qui ont réagi à cet événement mais n’ont visiblement pas sorti d’argent de leur poche pour soutenir la famille du garçon en question.


Tout simplement parce que l'argent est chez les fascistes
C'est quoi cette manie de l'extreme droite à toujours répondre "oui mais regarde en face?" pour détourner le sujet?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Juil 2023 23:27

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:De plus, c’est surtout étrange que la cagnotte pour la famille de Nahël n’ait pas reçu les mêmes sommes alors que le système médiatique est majoritairement de leur côté, je pense à tous les politiques et les personnalités publiques (Omar Sy, Kylian M’Bappé … etc) qui ont réagi à cet événement mais n’ont visiblement pas sorti d’argent de leur poche pour soutenir la famille du garçon en question.


Tout simplement parce que l'argent est chez les fascistes
C'est quoi cette manie de l'extreme droite à toujours répondre "oui mais regarde en face?" pour détourner le sujet?


C’est quoi le rapport entre le fascisme et une femme sans emploi avec un enfant en bas âge qui se retrouve sans solution financière du jour au lendemain ?
Apparemment, les dotations pour cette cagnotte de soutien envers la famille du policier sont en moyenne de 20 euros, on peut vraisemblablement penser que la majorité des donateurs sont juste des français moyens, faut arrêter de voir un complot de l’extrême-droite avec un empire financier fasciste derrière :lol:

Sinon, ce n’était absolument pas une comparaison mais une remarque amusante, la plupart des personnalités publiques ont directement fait preuve de récupération politique sur ce drame mais n’ont visiblement pas de quoi mettre la main dans les poches pour soutenir la famille de Nahel (ce que je trouverais déplorable même si j’étais un soutien de Nahel pour le coup).

D’ailleurs, on ne va pas parler de détournement de sujets entre nous, tu n’as jamais aucun argument de fond dans les discussions, tu prends constamment les bouts de phrases qui t’intéressent pour esquisser un semblant de réponse avec ta fameuse extrême-droite qui semble te traumatiser et je ne parle pas de ta réponse typique de troll sur le sujet politique à base de « jai pas lu » :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juil 2023 00:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2023 00:52

Mmh. J'ai du mal à y croire

Edit;

La question c'est "Croyez vous que notre gouvernement est en possession de UAPs"
Il répond "Absolument, en me basant sur plus de 40 témoins sur une période de 4ans" :roll:

Merci les titres putaclics...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2023 01:10

Je vais balancer une théorie assez subjective mais qui me semble clairement la plus crédible pour le coup, je pense sincèrement que le gouvernement américain (ou mêmes les russes à l’époque ou autres gouvernements avec une technologie plutôt avancée) a toujours testé des armes et engins futuristes mais sous couvert de sujets extraterrestres, c’est même la théorie assez connue des AVNI : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arme_vo ... n_identifiée
D’ailleurs, il y a quand même beaucoup de cas où le gouvernement intervient sur les lieux, d’agents en costume qui viennent toquer chez des témoins ou même des cas de radiations sur des humains.

Je me souviens que les OVNI et les extraterrestres me passionnaient plus jeunes mais ça me semble littéralement impossible qu’il y ait une civilisation beaucoup plus avancée en contact avec les humains (le paradoxe de Fermi) avec des formes et objets parfaitement anthropologiques (parce que justement, notre cerveau est incapable d’imaginer quelque chose qu’il n’ait pas déjà vu) et surtout qu’on ne l’ait pas découverte avant ça, notre technologique semble quand même suffisamment avancée pour détecter de véritables anomalies dans le ciel.
Avec du recul, je pense surtout qu’on a consommé trop de fictions sur les extraterrestres :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Juil 2023 15:35

C'est dans la nature humaine de vouloir croire .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Aoû 2023 14:27

L'administration dans toute sa splendeur... :lol: :paf:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Aoû 2023 14:33

L’administration qui fait toujours chier la personne lambda de classe moyenne qui est complètement honnête (même quand elle est victime) mais qui ne va jamais aller faire chier les délinquants qui ont tout saccagés comme d’habitude.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Jeu 3 Aoû 2023 21:18

Magnifique.
Et on s'inquiète que les gens soient remplacés par des robots dans leur travail, mais à ce niveau je me demande si ce ne serait pas mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Aoû 2023 14:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 7 Aoû 2023 11:18

Il était recherché pour quelle raison ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Aoû 2023 13:03

Le dimanche 6 août, Juan Branco a été inculpé pour attentat, complot, diffusion de fausses nouvelles et actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves. Alors pourquoi fait-il face à de telles accusations ?

Cela faisait plusieurs jours qu'il jouait au chat et à la souris avec les autorités, depuis qu'il a pris part à la défense d'Ousmane Sonko, opposant engagé depuis 2021 dans un bras de fer avec le pouvoir et la justice. Candidat à l'élection présidentielle de 2024, Ousmane Sonko est en détention depuis le début du mois, écroué sous différents chefs d'inculpation, dont appel à l'insurrection, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et atteinte à la sûreté de l'État. Les autorités ont annoncé la dissolution de son parti, rendant sa candidature à la présidentielle peu réaliste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 29 Aoû 2023 18:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 5 Sep 2023 19:05


Apparemment rien de certain mais en effet c'est l'un des deux noms du pays et il se pourrait qu'il devienne majoritaire voire unique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Sep 2023 19:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Sep 2023 16:10

Très fort tremblement de terre au Maroc cette nuit... Paix aux âmes qui ont succombées...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Sep 2023 07:37

Terrible, le bilan ne cesse d'augmenter. Que les victimes reposent en paix...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29499
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Sep 2023 19:54






ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 11 Sep 2023 21:19

Permis à 17 ans, code plus intelligible...
Prochaine étape : mettez le carré dans le carré et ce sera bon :lol:

En vrai, qui a déjà dit que le code était compliqué et difficile à comprendre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités