[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Jan 2021 17:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2021 00:52



Supernad a écrit:Question légitime es que les américains entrainement leurs policiers à faire des arrestations ou bien c'est juste "si le mec vous dit non , sortez vos guns et assassiner le" ?


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2021 16:20

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 17:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2021 13:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Jan 2021 19:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Jan 2021 17:23

La sordide affaire Duhamel a au moins contribué à libérer la parole sur ce fléau qu'est l'Inceste (Inceste pédophile dans ce cas ci)...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Jan 2021 20:42

Tweet People du jour...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Jan 2021 20:45

C'était obligé ^^`
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 18 Jan 2021 21:19

Bon bin au revoir The Batman HBO Max Event Série.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 18 Jan 2021 23:01

Oh non :-(

Mais sérieux qu'est ce qu'il se passe en ce moment, qu'est ce qu'on a à tous se faire larguer ? En même pas 2 semaines c'est au moins à la 20e rupture de longs couples et/ou parfait à laquelle j'assiste !
Qui a tué Cupidon ? :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2021 23:31

LMO42 a écrit:Oh non :-(

Mais sérieux qu'est ce qu'il se passe en ce moment, qu'est ce qu'on a à tous se faire larguer ? En même pas 2 semaines c'est au moins à la 20e rupture de longs couples et/ou parfait à laquelle j'assiste !
Qui a tué Cupidon ? :-(

Honnêtement je pense que c'est la crise que nous vivons actuellement qui révèle, intensifie et/ou conclut les tensions sous-jacentes de pas mal de couples... Nous sommes dans une période où il est plus difficile de se voir physiquement, de faire des activités ensemble (pour ceux qui vivent séparément) et où l'on passe plus de temps seul chez soi. Qui dit solitude dit réflexion, introspection et malheureusement trop souvent dépression :-( Tout cela mis bout à bout rend cohérent la quantité astronomique de ruptures que nous pouvons chacun constater autour de nous !

Après il y a tout un tas de facteurs autres qui en temps normal pourrait expliquer cette rupture spécifique mais certainement que la crise sociale et surtout psychologique découlant du covid a une part de responsabilité depuis un an.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9361
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 19 Jan 2021 11:56

Oh yes, elle est enfin libre!... Ben quoi? :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 19 Jan 2021 12:26

Batou a écrit:Oh yes, elle est enfin libre!... Ben quoi? :D

À peine célib tu veux déjà lui mettre le grappin dessus :lol: en vrai j'avoue je comprend haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9361
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 18:55

Enfin un pays qui commence :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 23 Jan 2021 18:22



Ensauvagement ordinaire en France...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 23 Jan 2021 18:46

Une bande lâches comme nous en avons malheureusement régulièrement depuis plusieurs décennies, là c'est filmé donc visible par tous, c'est le double effet révélateur/loupe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Jan 2021 23:40

Elle dit qu'il lui a fait boire du GHB et qu'elle s'est réveillée nue dans son lit le lendemain.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 25 Jan 2021 01:50

ROY a écrit:Elle dit qu'il lui a fait boire du GHB et qu'elle s'est réveillée nue dans son lit le lendemain.


C'est paradoxal quand on sait qu'elle même avait été accusée (apparemment à raison) par Jimmy Bennett de l'avoir agressé sexuellement lorsqu'il était mineur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9361
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 25 Jan 2021 07:47

EagleWolf a écrit:Une bande lâche comme nous en avions malheureusement régulièrement depuis plusieurs des décennies, là c'est filmé donc visible par tous, c'est le double effet révélateur/loupe.


Le manque de réactions prouve bien qu'il y a indignation à géométrie variable. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 25 Jan 2021 11:56

Ou alors on est juste plus malin que toi pour pas tomber dans ton piège d'incitation à la haine évident. ;)

Comme on dit la parole est d'argent et le silence est d'or.

Et un forum avec seulement une 20aine de réguliers n'a rien d'un ensemble mathématique représentatif, ni même de quelconque obligation de poster un message sur les topics (par ex je m'abstiens souvent de participer à une conversation quand quelqu'un d'autre a déjà répondu le fond de ma pensée, en l'occurrence ici Eagle pose correctement les choses, il n'est pas vraiment nécessaire d'en dire plus, des agressions comme ça entre gangs arrivent par centaines chaque jour, la violence dans le monde ça a toujours existé et ça existera encore demain, là ça buzz car vidéo et passion éternelle du français pour les faits divers et plaisir égoïste de vouloir se donner bonne conscience), à moins de ne peut-être pas avoir de vie peut-être ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Jan 2021 18:41

LMO42 a écrit:par ex je m'abstiens souvent de participer à une conversation quand quelqu'un d'autre a déjà répondu le fond de ma pensée, en l'occurrence ici Eagle pose correctement les choses, il n'est pas vraiment nécessaire d'en dire plus


Tout Pareil.

Mon message sur l'affaire Duhamel et l'Inceste n'a pas eu de réponses, ça ne veut pas dire que je vais croire que les gens s'en fichent ou que ça ne les révoltent pas...chacun est libre de réagir ou pas, c'est le propre d'un Forum...faut arrêter la Parano' donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Jan 2021 19:46

Je comprends pas du tout son message surtout. C'est en comparaison aux violences policières je présume ?

Si des raclures de cité tabassent quelqu'un à terre comme les pire voyoux qu'ils sont, alors ça devrait suciter les mêmes réactions sur le forum que des flics qui tabassent quelqu'un à terre ? Non mais laissez moi rire. :lol: Il y a un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi, il y a ridicule et ridicule et là c'est ridicule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Lun 25 Jan 2021 19:48

De un, nous ne pouvons pas réagir sur l'ensemble des actualités.
De deux, donner son avis sur absolument tout et le plus rapidement possible n'est pas forcément pertinent. Avec internet, les réseaux sociaux et les chaines d'info en continue, ce phénomène s'est fortement accéléré.
On est noyé dans un flot d'information en continu - qu'il faut trier, analyser et échanger via des discussions (sur ce forum par exemple) pour en sortir un avis constructif et non-biaisé, ce qui nous malheureusement pas le cas de la majorité des personnes.

Justement c'est pour ça que j'aime venir sur ce forum où on échange entre personnes raisonnées et respectueuses.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2021 12:52

ROY a écrit:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43318
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron