[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2022 19:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2022 20:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2022 19:38

Nan mais.. ??? Lamentable...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Avr 2022 20:02

Mdrrrrrrrrrrrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 29 Avr 2022 19:41

:larme:







Pas très sûrs ces bus électriques... :perp:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2022 17:14

:-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mai 2022 16:23

Une nouvelle tuerie perpétrée aux US par un extrémiste se revendiquant "suprématiste blanc" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Mai 2022 02:59

Une sombre ordure...pais à leurs âmes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 16 Mai 2022 18:39

Encore un facho protégé par son gouvernement. Et comme par hasard, on est encore dans une situation où les medias US parlent d'une "fusillade" ou de "tragédie" alors que c'est du terrorisme pur et simple. Lui-même se décrit comme anti-sémite et white suprémaciste. Il y a quelques jours il y a une jeune homme noir qui a sauvé la vie de plusieurs personnes dans un restau en désarmant un mec prêt à tirer. Il est sorti du restau l'arme à la main et les flics l'ont tué. Là on a un mec neo-nazi qui débarque dans une supérette pour tuer des gens de couleurs (il dit dans son manifesto qu'il veut rétablir le ratio de naissances blanches), se filme et stream sur twitch (j'ai vu la totalité du stream, c'est pas du tir-dans-le-tas au hasard, c'est exécution après exécution), et il repart sans être brusqué les menottes dans le dos pour ensuite plaider non coupable, c'est juste écœurant. Je serais prêt à parier qu'il a eu le droit à son Maxi Best Off en salle d'interrogation. Mais est-ce étonnant ? Les US sont pourris par le suprémasimse blanc, et c'est pareil pour l'Otan en général. Ca pointe sans cesse du doigt l'extrême gauche pour des sois-disantes manifestations violentes (les anarchistes débiles responsables de ces casses et autres incidents devraient être les seuls pointés du doigts) alors qu'ils marchent dans les rues pacifiquement pour la gratuité des soins, une meilleur salaire minimum, et de l'aide pour les démunis, et pendant ce temps là l'extrême droite retire les droits aux femmes (ce qu'ils reprochent à certaines communautés du Moyen Orient qu'ils surnomment idiotement "moyenâgeuses" pour dresser les gens contre l'islam) et tuent des gens en mode GTA juste parce qu'ils sont noirs.

Pendant ce temps là, toute cette ribambelle de fausse gauche libérale pourrie dans le capitalisme n'en a que faire de tous ces maux et préfère aller foutre un drapeau bleu et jaune en photo de profil et aller filer des dizaines de Milliards de dollars pour aller armer les combattants nazis du bataillon Azov Ukrainien (auquel le terroriste de Buffalo fait justement référence dans son manifesto, tiens donc) qui déclarait il y a encore quelques semaines tremper les balles de leurs armes dans de la graisse de porc avant d'aller tuer les musulmans de l'armée Tchetchene se battant sous Poutine. [Au moins, c'est une guerre où chacun des camps envoie sa propre milice Nazi pour "dénazifier" son adversaire. C'est comme Mickey qui enchante son balai, le ménage se fait tout seul.]

On a aussi ce magnifique OTAN "libéral" qui appelle cet acte de terrorisme "une tragédie" pendant qu'ils participent au terrorisme et à l'horreur quotidienne dont est victime le peuple Palestinien (et par conséquent subi également par une très forte part des juifs d'Israel également victimedu terrorisme sioniste - je précise car si je comprends bien les allusions dans l'intervention dans le topic LoT, la modération ici pense qu'antisionisme et antisémitisme sont la même chose) tout ça parce que cette organisation du mal qu'est l'OTAN va là où est l'argent sans se soucier une seule seconde d'une quelconque éthique.

Au passage, cœur sur Mark Ruffalo







Bref encore un terroriste d'extrême droite qui s'en est sorti en vie alors que que la police nord américaine tue les personnes de couleurs comme si c'était un sport.

Au passage, les commentaires des demeurés MAGA qui disent que c'est un coup de la CIA pour interdire les armes, c'est "le ponpon".

Ce monde est absolument pourri par le fric

Edit: "je précise car si je comprends bien les allusions dans l'intervention dans le topic LoT, la modération ici pense qu'antisionisme et antisémitisme sont la même chose" n'est pas une pique
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2022 19:42

ROY a écrit:Edit: "je précise car si je comprends bien les allusions dans l'intervention dans le topic LoT, la modération ici pense qu'antisionisme et antisémitisme sont la même chose" n'est pas une pique

Bien compris, c'était uniquement que la remarque était totalement déplacée et n'avait rien à y faire. ;)

Ici et vu le sujet, c'est complètement logique, quoi tu en penses et que tu développes.. à condition de respecter comme toujours les règles de respect. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 16 Mai 2022 19:51

J'avoue que les mots "tendancieux" "dérapage" et je ne sais plus quel troisième terme m'ont laissé penser que tu insinuais que j'avais des propos déplacés, outre le fait qu'ils n'avaient rien à voir avec le topic (même si au final LoT restait l'étendard des lutes sociales donc au final pas si éloigné que ça).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 17:34

Le fait est que l'antisionisme est ambigüe et peut être mal perçu, et positionner un commentaire comme le tien au beau milieu d'un point de vue contre une volonté de fans qu'une série soit sauvée, cela peut mettre mal à l'aise. Que LoT soit dans une idée de représentation des luttes sociales oui, mais pas au point de faire une remarque de ce style, surtout qu'au bout du compte.. ils font bien ce qu'ils veulent avec leurs sous. La question est plutôt de se demander si ça vaut le coup, non selon toi, très bien, et s'il y aurait une éventuelle probabilité de "sauvetage".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 00:47

Roy je me permet un commentaire et n'y vois surtout pas une pique ou quoi que ce soit mais du point de vue d'une majorité absolue de juifs antisionisme est largement égal à antisémitisme. Alors certes certains intellectuels défendent l'idée selon laquelle on peut critiquer Israël sans pour autant avoir la haine du juif et honnêtement je suis d'accord rien ni personne n'est parfait il y a toujours des choses à redire c'est clair ! Cependant, d'une part c'est vu par la plupart d'entre nous comme un prétexte (même si l'on sait pertinemment que des gens se revendiquent antisionistes de bonne foi sans avoir une once de haine ou de racisme en eux) et, d'autre part, pour parler d'antisionisme il faudrait déjà comprendre ce qu'est que le sionisme, où et quand est-il né et pourquoi... Une fois que tu sais ça tu pourras a priori difficilement concilier l'antisionisme avec la bienveillance et l'humanisme que l'on observe quotidiennement chez toi à mon humble avis :) après en effet il est possible que tu restes sur tes opinions concernant des cas individuels de dérives chez DES sionistes (qui sont parfois dans l'agressivité, la provocation, etc. je suis d'accord) mais c'est un sujet qui mériterait son propre topic tant il est complexe, je me tâte d'ailleurs à un jour le faire même si je ne maitrise pas tout les tenants et aboutissants moi-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 02:51

Oui oui je sais je sais
Etre anti KKK c'est être anti blanc
Etre anti Isis c'est être anti musulman
toussa toussa
Et ne pas l'admettre c'est ne pas être humain envers ces gentils personnages
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Jeu 19 Mai 2022 01:10

ROY a écrit:Encore un facho protégé par son gouvernement. Et comme par hasard, on est encore dans une situation où les medias US parlent d'une "fusillade" ou de "tragédie" alors que c'est du terrorisme pur et simple. Lui-même se décrit comme anti-sémite et white suprémaciste. Il y a quelques jours il y a une jeune homme noir qui a sauvé la vie de plusieurs personnes dans un restau en désarmant un mec prêt à tirer. Il est sorti du restau l'arme à la main et les flics l'ont tué. Là on a un mec neo-nazi qui débarque dans une supérette pour tuer des gens de couleurs (il dit dans son manifesto qu'il veut rétablir le ratio de naissances blanches), se filme et stream sur twitch (j'ai vu la totalité du stream, c'est pas du tir-dans-le-tas au hasard, c'est exécution après exécution), et il repart sans être brusqué les menottes dans le dos pour ensuite plaider non coupable, c'est juste écœurant. Je serais prêt à parier qu'il a eu le droit à son Maxi Best Off en salle d'interrogation. Mais est-ce étonnant ? Les US sont pourris par le suprémasimse blanc, et c'est pareil pour l'Otan en général. Ca pointe sans cesse du doigt l'extrême gauche pour des sois-disantes manifestations violentes (les anarchistes débiles responsables de ces casses et autres incidents devraient être les seuls pointés du doigts) alors qu'ils marchent dans les rues pacifiquement pour la gratuité des soins, une meilleur salaire minimum, et de l'aide pour les démunis, et pendant ce temps là l'extrême droite retire les droits aux femmes (ce qu'ils reprochent à certaines communautés du Moyen Orient qu'ils surnomment idiotement "moyenâgeuses" pour dresser les gens contre l'islam) et tuent des gens en mode GTA juste parce qu'ils sont noirs.

Pendant ce temps là, toute cette ribambelle de fausse gauche libérale pourrie dans le capitalisme n'en a que faire de tous ces maux et préfère aller foutre un drapeau bleu et jaune en photo de profil et aller filer des dizaines de Milliards de dollars pour aller armer les combattants nazis du bataillon Azov Ukrainien (auquel le terroriste de Buffalo fait justement référence dans son manifesto, tiens donc) qui déclarait il y a encore quelques semaines tremper les balles de leurs armes dans de la graisse de porc avant d'aller tuer les musulmans de l'armée Tchetchene se battant sous Poutine. [Au moins, c'est une guerre où chacun des camps envoie sa propre milice Nazi pour "dénazifier" son adversaire. C'est comme Mickey qui enchante son balai, le ménage se fait tout seul.]

On a aussi ce magnifique OTAN "libéral" qui appelle cet acte de terrorisme "une tragédie" pendant qu'ils participent au terrorisme et à l'horreur quotidienne dont est victime le peuple Palestinien (et par conséquent subi également par une très forte part des juifs d'Israel également victimedu terrorisme sioniste - je précise car si je comprends bien les allusions dans l'intervention dans le topic LoT, la modération ici pense qu'antisionisme et antisémitisme sont la même chose) tout ça parce que cette organisation du mal qu'est l'OTAN va là où est l'argent sans se soucier une seule seconde d'une quelconque éthique.

Au passage, cœur sur Mark Ruffalo







Bref encore un terroriste d'extrême droite qui s'en est sorti en vie alors que que la police nord américaine tue les personnes de couleurs comme si c'était un sport.

Au passage, les commentaires des demeurés MAGA qui disent que c'est un coup de la CIA pour interdire les armes, c'est "le ponpon".

Ce monde est absolument pourri par le fric

Edit: "je précise car si je comprends bien les allusions dans l'intervention dans le topic LoT, la modération ici pense qu'antisionisme et antisémitisme sont la même chose" n'est pas une pique


Merci. :bravo:
Ceci résume assez mes pensées actuelles.
Un point important est le fait que ce terroriste blanc tout comme celui de l'attentat de Christchurch fait des références à la fameuse théorie du Grand Remplacement popularisée en France par l'extrême droite. Une théorie biaisée et raciste désormais banalisée dans les médias français et popularisée par Fox News aux USA, le KKK...
En somme, il serait temps que la France et ses médias s'interrogent sur cette dédiabolisation à outrance d'une extrême droite qui n'a JAMAIS cessé de tuer.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 19:33

Toujours au sujet de cet attentat terroriste de Buffalo (je ne connais pas l'auteur du tweet)




Sinon je suppose que ça passe à la TV mais je vous laisse regarder ça:

(plutôt topic buzz ou topic politique?)

[instagram]https://www.instagram.com/p/CdvVNhtBkif/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 20 Mai 2022 19:54

C’est surtout que le terme de « grand remplacement » renvoie à une signification assez floue où tout le monde voit un peu la définition qu’il veut puisque tu as la connotation complotiste pour certaines personnes (une immigration voulue dans le but de remplacer la population française) alors que ça peut également être une simple observation démographique pour d’autres personnes (ce qui est indéniable, le taux d’immigration a fortement augmenté au fil des décennies).

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les débats autour de ce terme de « grand remplacement » ne m’ont jamais intéressé, l’extrémiste de droite te dira que c’est une sorte de complot voulu par une élite tandis que le bobo gauchiste te dira que c’est complètement faux alors qu’il suffit s’ouvrir les yeux dans la rue pour comprendre que la population française a changée au cours des dernières décennies.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Mai 2022 20:07

ROY a écrit:Sinon je suppose que ça passe à la TV mais je vous laisse regarder ça:

(plutôt topic buzz ou topic politique?)

[instagram]https://www.instagram.com/p/CdvVNhtBkif/[/instagram]


Ça serait presque très drôle si "sa guerre" n'avait pas eu de telles conséquences dramatiques, mais pas surprenant de la part de quelqu'un qui a failli mourir à cause d'un Bretzel... :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 20 Mai 2022 20:57

Ce lapsus quand même…. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Mai 2022 13:01

Et un salaud de plus...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 13:17

Encore un qui va finir ministre au gouvernement d'Emmanuel Macron.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 25 Mai 2022 00:35

Tuerie dans une école au Texas, 14 enfants âgés de 6 à 10 ans sont morts avec leur maitresse, et autant de personnes sont à l'hôpital. Le tueur a été abattu et je crois pas qu'il y ait quelconque précision sur ces motivations pour l'instant.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 25 Mai 2022 01:34

ROY a écrit:Encore un qui va finir ministre au gouvernement d'Emmanuel Macron.


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Mai 2022 02:53

ROY a écrit:Tuerie dans une école au Texas, 14 enfants âgés de 6 à 10 ans sont morts avec leur maitresse, et autant de personnes sont à l'hôpital. Le tueur a été abattu et je crois pas qu'il y ait quelconque précision sur ces motivations pour l'instant.



Paix à leurs ames...sidérant de voir que depuis Columbine rien n'a été fait pour essayer d'enrayer ça, car n'importe quel pourri ou dégénéré peut malheureusement semer la mort dans de tels lieux la bas...mais bon la NRA arrose tellement de Politiques...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Mer 25 Mai 2022 09:41

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Tuerie dans une école au Texas, 14 enfants âgés de 6 à 10 ans sont morts avec leur maitresse, et autant de personnes sont à l'hôpital. Le tueur a été abattu et je crois pas qu'il y ait quelconque précision sur ces motivations pour l'instant.



Paix à leurs ames...sidérant de voir que depuis Columbine rien n'a été fait pour essayer d'enrayer ça, car n'importe quel pourri ou dégénéré peut malheureusement semer la mort dans de tels lieux la bas...mais bon la NRA arrose tellement de Politiques...


Mais enfin ! "Ceux ne sont pas les armes qui tuent"...

Voyons...

Les US avec leur deux pays (Côtes Ouest et Nord Est et... le reste du pays), deux pays qui ne peuvent pas se supporter et qui essayent de prendre le dessus... même si depuis quelques années, le momentum est plutôt du côté de la bible Belt (remise en cause de l'avortement, de l'homosexualité, statu quo sur les armes malgré des tueries tous les mois...).

Après je lisais un truc très intéressant il y a quelques mois sur le nombre de morts. Parce que bon, là ouais, on a une quinzaine de morts d'un coup dans une école, ça fait les titres 2-3 jours... Mais statistiquement chez eux, c'est rien ! Etant donné le nombre de morts quotidiens par armes à feu, la seule chose qui change, c'est que c'est des gosses. Mais dans les chiffres, ça ne se voit pas.

Donc une fois l'émotion passée, quand la NRA te sort les chiffres, "ouh là, regardez, on voit bien que ce sont les criminels qui utilisent le plus les armes à feu. Ce petit pic de 1 mm sur la courbe, non c'est rien, pensez aux criminels qui ont des armes ! il faut vous défendre !"
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités