[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede LMO42 » Dim 14 Juin 2020 15:38

math7777 a écrit:Edit:
J'ajoute que les militants de Génération Identitaire se font traiter de « sales Juifs » par des racailles qui manifestent illégalement et ce sont les militants qui finissent en garde-à-vue..normal. :bravo: :bravo:


Ah tiens je l'avais oublié celle-là.
T'es sûr que t'as pas confondu interpellés avec exfiltrés ?
Car oui c'est bien connu même les arabes et les noirs ils sont interpellés gentiment, on les menottes pas et on leur laisse leur téléphone. :)
Probablement pour contrer le fameux raciste anti-blanc car oui sinon ça aurait été mal vu :o :lol:

Et plus sérieusement la différence de traitement est tellement scandaleuse que oui, c'est la preuve que le racisme anti-blanc n'existe pas car la race blanche est privilégié, et que les policiers par contre sont tous toujours autant raciste, pour privilégier justement des blancs et non pas d'autres races. :)

Et être sur ce toit sans autorisation c'était pas plus légal que la manif hein. ;)

Et BTW ils ont pas fait de GAV (ni aucune charge) dixit eux-mêmes, revoit tes sources.



Eaa-P22XgAEKcIK.jpg


[tweet]https://mobile.twitter.com/JohanTeissier/status/1271875357738745868[/tweet]

Et sinon plus sérieusement et positivement et pour ceux qui n'auraient pas vu ça en live, vidéo du héros qui a pas hésité à escalader tel Ezio Auditore l'immeuble et courir sur le toit pour déloger la banderole. Épique :sun:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 14 Juin 2020 15:41

Le gendre de vidéo qui finit souvent en drame. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Juin 2020 16:04

Les rassemblements de plus de dix personnes ne sont pas normalement interdits ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 14 Juin 2020 16:06

Winter Soldier a écrit:Les rassemblements de plus de dix personnes ne sont pas normalement interdits ?


Et oui en plus. :lol:

Mais aucune charge ni amende. Pas de chance ! :sif:

(En plus, mais apparemment il a vite supprimé sa story, mais l'un d'entre eux se serait vanter dessus qu'au commissariat ils ont été accueillis comme des héros, café et croissant.
Mais oui oui il n'y a pas de privilèges et au contraire un vilain raciste anti-blanc :) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 14 Juin 2020 16:07

Et pour reprendre là ou à laisser LMO meme au USA il y a eu plusieurs vidéos ou on voit des policiers discrètement avertir des militants d’extrême droite pour qu'ils partent avant de commencer à charger les manifestants de BLV .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 14 Juin 2020 19:13

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Edit:
J'ajoute que les militants de Génération Identitaire se font traiter de « sales Juifs » par des racailles qui manifestent illégalement et ce sont les militants qui finissent en garde-à-vue..normal. :bravo: :bravo:


Ah tiens je l'avais oublié celle-là.
T'es sûr que t'as pas confondu interpellés avec exfiltrés ?
Car oui c'est bien connu même les arabes et les noirs ils sont interpellés gentiment, on les menottes pas et on leur laisse leur téléphone. :)
Probablement pour contrer le fameux raciste anti-blanc car oui sinon ça aurait été mal vu :o :lol:

Et plus sérieusement la différence de traitement est tellement scandaleuse que oui, c'est la preuve que le racisme anti-blanc n'existe pas car la race blanche est privilégié, et que les policiers par contre sont tous toujours autant raciste, pour privilégier justement des blancs et non pas d'autres races. :)

Et être sur ce toit sans autorisation c'était pas plus légal que la manif hein. ;)

Et BTW ils ont pas fait de GAV (ni aucune charge) dixit eux-mêmes, revoit tes sources.



Eaa-P22XgAEKcIK.jpg


[tweet]https://mobile.twitter.com/JohanTeissier/status/1271875357738745868[/tweet]

Et sinon plus sérieusement et positivement et pour ceux qui n'auraient pas vu ça en live, vidéo du héros qui a pas hésité à escalader tel Ezio Auditore l'immeuble et courir sur le toit pour déloger la banderole. Épique :sun:



Tant mieux si ils ont été exfiltrés et pas arrêtés. Moi je trouve qu'ils ont des couilles. :sun:
Tu vois pas la différence de traitement entre les manifs des gilets jaunes et les manifs qu'on subit depuis quelques semaines?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 14 Juin 2020 20:58

math7777 a écrit:Tant mieux si ils ont été exfiltrés et pas arrêtés. Moi je trouve qu'ils ont des couilles. :sun:
Tu vois pas la différence de traitement entre les manifs des gilets jaunes et les manifs qu'on subit depuis quelques semaines?


Se planquer sur un toit à 30 mètres pour éviter de s'en prendre une, j'avoue, c'est grave avoir des couilles. :sun:
Tellement des couilles en adamantium trempé que quand une dizaine de manifestants ont réussis à grimper pour aller les calmer, ils se sont tous cachés derrière une cheminée (y'a des vidéos sur twitter qui traîne + celles de celui qui est monté). Quel courage :sun:
Btw seul quelques uns ont osés aller se battre (toujours visible en vidéo) et ils se prennent des jolis baffes ! Je crois même que je les ai entendu faire prout !

Et sur ton second propos... T'es vraiment en train de comparer un mouvement sur des revendications salariales et sociales à un mouvement sur des revendications raciales, de justice et d'égalité ? Et de la manières dont les deux sont traités ?
Mais :lol: Tu t'amuserais à comparer la vitesse d'un tracteur et d'une voiture de formule 1 ? Ou inversement le poids des deux ?
Tant qu'on y est on compare aussi avec la manif écolo où plusieurs dizaines de personnes étaient assis, immobiles et ne faisaient littéralement RIEN et se sont fait gazer impunément, juste parce que c'était des manifestants (légalement là d'ailleurs faut le préciser) ?
Car bon, si comme tu le dis, toutes les manifs c'est pareil et qu'on peut les comparer, faisons le alors ! :) :roll:

Et ensuite :
- Les premières manifs GJ étaient pour le moins banales en terme de violence, c'est sa longévités qui a formé des troupes de combats au sein des GJ attaquant plus souvent, et du coup parallèlement les flics y allaient aussi plus aisément.
- Les manifs actuelles se revendiquent et SONT pacifistes, ne t'en déplaise c'est un fait (et si tu me crois pas t'as qu'à y aller voir de tes propres yeux, moi c'était mon cas). Il est donc normal que les policiers sont moins enclin à foncer dans le tas (pour ceux qui font bien leur travail du moins).
- Avec le contexte actuel, si des policiers se comporteraient comme avec les GJ, ça donnerait direct gain de cause au manifestants car ça ferait d'eux des martyrs avec le meilleur exemple. La situation des flics actuellement est déjà bien assez délicate, ils ont pas besoin d'une nouvelle preuve sur le dos (ils ont été prévus avant de se comporter calmement, ils sont cons mais certainement pas bête, du moins pour ceux qui coordonnent).
- T'auras jamais des gros affrontements/batailles en apogée de manif et cœur de cortège (sinon même les politiques qui sont présents parfois passeraient à la casserole), les affrontements n'arrivent qu'aux extrémités et surtout en fin (en terme de temps hein, pas de place) de manif, quand c'est déjà un peu plus éparpillé et que c'est plus facile de disperser et aller fracasser des gens à ce moment là car moins de monde donc moins d'images et/ou de témoins, et plus facilement de panique. Les GJ c'était justement devenu différent car ça avait dépassé le stade de manifestation, mais c'était devenu un mouvement à part entière avec des méthodes de réunions et fonctionnement différent. Du coup oui l'intervention policière en était aussi différente.
- Chaque intervention policière en manif sera TOUJOURS différente. Les lieux sont différents, les manifs peuvent être fixe ou mobile, la quantité de gens, la quantité possible de gens prêt à en découdre, la durée du rassemblement.. Etc tellement de facteurs à prendre en compte que la stratégie évolue et change en permanence.

Et rappelles moi où t'habites ? Car bon subir une manifestation, à moins de vivre sur un passage piéton, ça va être compliqué. Non mais tu te rends compte de la puissance de l'utilisation de ce mot (en plus de la généralité erronée qu'il implique) ?

EDIT : Ah et j'ai oubliez le p'tit bonus, et pour te faire plaisir je vais rester dans ta logique :
- Différence de traitement ? Ma copine y était hier, elle est blanche et privilégié, elle s'est faite gazée (avec le reste de son groupe d'ailleurs).
Effectivement entre ça et les faf de GI, on peut dire qu'il y a une différence de traitement de la police sur les manifestants (car oui GI manifestaient aussi hein, les revendications n'étaient seulement pas les mêmes). :sif: Mais attend pourtant sur les deux exemples c'est des blancs donc privilégiés ?? :o Pourquoi les gentils policiers favorisaient certains blancs plutôt que d'autres ? :o :o Ils pourraient décider eux mêmes de qui sont les gentils blancs et qui sont les méchants blancs ? :o
L'ordre (et donc le gouvernement) qui décide de faire la justice de la pensée, c'est pas du totalitarisme ça par hasard ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Juin 2020 21:31

NiradZedjati a écrit:C'est vrai que dans le Communiqué de la Prefecture il y'aurait du y avoir "des manifestants" au lieu de "les manifestants", une seule lettre change beaucoup de choses car là ça laisse à penser que c'est la foule entiére qui a scandé ça à l'unisson alors que c'est faux.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 15 Juin 2020 01:09

Omg par contre Dijon qui est en train de se transformer en partie de pubg :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juin 2020 02:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 15 Juin 2020 18:30

LMO42 a écrit:
Se planquer sur un toit à 30 mètres pour éviter de s'en prendre une, j'avoue, c'est grave avoir des couilles. :sun:
Tellement des couilles en adamantium trempé que quand une dizaine de manifestants ont réussis à grimper pour aller les calmer, ils se sont tous cachés derrière une cheminée (y'a des vidéos sur twitter qui traîne + celles de celui qui est monté). Quel courage :sun:
Btw seul quelques uns ont osés aller se battre (toujours visible en vidéo) et ils se prennent des jolis baffes ! Je crois même que je les ai entendu faire prout !


Bien sur que déployer une banderole devant 10 000 personnes c'est avoir des couilles. Je vois pas trop le rapport avec le faite de se battre derrière..surtout quand on voit la tête des militants, ils sont tous super jeunes. Bravo de justifier la violence en tout les cas.

LMO42 a écrit:Et sur ton second propos... T'es vraiment en train de comparer un mouvement sur des revendications salariales et sociales à un mouvement sur des revendications raciales, de justice et d'égalité ? Et de la manières dont les deux sont traités ?
Mais :lol: Tu t'amuserais à comparer la vitesse d'un tracteur et d'une voiture de formule 1 ? Ou inversement le poids des deux ?


Le mouvement sur les revendications sociales et salariale me parait bien plus important.

LMO42 a écrit:Tant qu'on y est on compare aussi avec la manif écolo où plusieurs dizaines de personnes étaient assis, immobiles et ne faisaient littéralement RIEN et se sont fait gazer impunément, juste parce que c'était des manifestants (légalement là d'ailleurs faut le préciser) ?
Car bon, si comme tu le dis, toutes les manifs c'est pareil et qu'on peut les comparer, faisons le alors ! :) :roll:


J'ai pas vu un manifestant se faire éborgné dans les dernières manifs. Clairement il y avait bien plus de violence avec les GJ, c'est un fait.


LMO42 a écrit:- Les manifs actuelles se revendiquent et SONT pacifistes, ne t'en déplaise c'est un fait (et si tu me crois pas t'as qu'à y aller voir de tes propres yeux, moi c'était mon cas).


J'ai pas que ça a faire de ma vie.

LMO42 a écrit:- Différence de traitement ? Ma copine y était hier, elle est blanche et privilégié, elle s'est faite gazée (avec le reste de son groupe d'ailleurs).
Effectivement entre ça et les faf de GI, on peut dire qu'il y a une différence de traitement de la police sur les manifestants (car oui GI manifestaient aussi hein, les revendications n'étaient seulement pas les mêmes). :sif: Mais attend pourtant sur les deux exemples c'est des blancs donc privilégiés ?? :o Pourquoi les gentils policiers favorisaient certains blancs plutôt que d'autres ? :o :o Ils pourraient décider eux mêmes de qui sont les gentils blancs et qui sont les méchants blancs ? :o


La différence c'est qu'au jour d'aujourd'hui la police n'ose pas intervenir sur les racailles de peur d'être traité de raciste. Il y a qu'à voir ce qu'a donné le confinement dans les cités.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Lun 15 Juin 2020 19:27

math7777 a écrit:La différence c'est qu'au jour d'aujourd'hui la police n'ose pas intervenir sur les racailles de peur d'être traité de raciste. Il y a qu'à voir ce qu'a donné le confinement dans les cités.


Cette argument je l'attendais depuis 3 mois :lol: . Non parce que les policiers sont aussi intervenus quand pratiquement tout Paris ne respectait pas le confinement avec les joogers ou bien les messes clandestines le Dimanche (et oui dommage en banlieu ils n'ont pas des 100 mettre carré pour y rester toute la journée). D'ailleurs c'est con comment les médias ils en ont parlé du confinement en banlieue au début puis pouf ça a disparu comme par magie ce problème.


Un article du monde qui montre que le confinement a été respecté dans la majorité des cartiers .

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

Et pour revenir a nos chères petits nazillons il faut être un vrais couillons pour ce taper combien d'étages et voir sa banderole se faire déchirer après deux secondes. :lol: :lol: .


Sinon Je suis tellement vieux que j'ai googlé pubg . Mais qui est le fou qui a frappé un tchétchène? ,c'est une règle mondial qu'on ne frappe pas un tchétchène c'est comme frappé un Saiyan ça fini toujours mal.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Juin 2020 20:04

LMO42 a écrit:Omg par contre Dijon qui est en train de se transformer en partie de pubg :lol: :paf:


Les joies du multi-culturalisme....

Quand on voit ces vidéos, on se demande sérieusement si on est encore en France.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 15 Juin 2020 21:38

Oui c'est beau les cités...
Hallucinant.. Bienvenue en France. :larme:

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juin 2020 21:41

Marine Le Pen accueille ces images comme du pain béni...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 15 Juin 2020 21:51

NiradZedjati a écrit:Marine Le Pen accueille ces images comme du pain béni...

Image


C'est quand même pas sa faute si il se passe exactement ce que l’extrême droite annonce depuis 20 ans...
Et dire qu'il y a des gens qui vivent au milieu de ça il est plus que temps que tout cela cesse.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Lun 15 Juin 2020 22:45

Winter Soldier a écrit:
LMO42 a écrit:Omg par contre Dijon qui est en train de se transformer en partie de pubg :lol: :paf:


Les joies du multi-culturalisme....

Quand on voit ces vidéos, on se demande sérieusement si on est encore en France.


Pourquoi tu croyais que la France était une utopie ou il n'y avait aucune violence ?.(A Marseille il y a des assassinat en plein rue , en Corse il y a eu des attentat à la bombe...) Ce qui se passe ici arrive dans pratiquement tous les pays du monde et montre au contraire comment les institutions ont abandonné les quartiers .Peut-être que si La police traitait tout le monde de la même façon certain penseraient aller vers eux au lieu de se faire justice .On n'arrive pas à ce résultat sans pas mal d'année d'injustice et négligence . Mais le multi-culturalisme est le bouc-émissaire de tout chez certains.(surtout que culturellement parlant il n'y a aucune animosité entre Tchétchène et Maghrébin)

Et puis Marine et ses prédictions :lol: mais bon ils ne sont pas encore arriver au champs peut-être que d'ici 2022 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Juin 2020 23:01

Donc, ton argument pour - accepter - les violences urbaines, c’est « il se passe la même chose à certains endroits » ?
En tout cas, merci de confirmer que la violence urbaine est répandue dans certains endroits en France (il y a encore des personnes qui essayent de nier ça).

Ensuite, j’ai sincèrement explosé de rire devant ton argument « les pauvre délinquants abandonnés par l’institution et maltraités par la police qui se font justice eux-mêmes » :lol:
C’est simplement une partie de la population qui se fiche complètement de la police et des institutions et impose sa propre loi en toute impunité dans les quartiers (le racket ; la possession d’armes ; les règlements de compte... etc).

Sérieusement, rejeter la faute sur la police et les institutions pour défendre des délinquants qui rackette un adolescent ; se baladent impunément avec des armes à feu pour se livrer à des règlements de compte urbains, c’est de la mauvaise foi complète ou de la véritable idéologisation à ce stade. Il n’y a absolument rien à défendre sur ces vidéos et encore moins blâmer la police et les institutions pour ces situations chaotiques à Nice et Dijon, surtout que la police est de plus en plus bridée dans sa lutte contre la délinquance....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 15 Juin 2020 23:10

Dans la vidéo ce ne sont pas des Tchetchenes disant venir de toute l'Europe de toute façon ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 16 Juin 2020 00:11

Bonjour les à prioris sur la "cité", et le multiculturalisme...
Ça me rappelle certains fils de fonctionnaires qui vivent dans les quartiers dit "difficiles", qui ont à manger tous les jours et qui ont un avis sur tout.
("les avis c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a", l'Inspecteur Harry :D )

Vraiment bravo, ça me rappelle des périgourdins ou des picards qui ne souhaitent pas visiter Paris, sous prétexte de délinquance partooouuuuut.

Déconnectez-vous des réseaux sociaux, rencontrez des gens IRL, de tous les milieux, sociaux, ethniques etc. L'échange est l'enrichissement de l'humain.

Cette vidéo exotique de la Côte d'Or montre rien de moins que de la criminalité, et aux dernières nouvelles, il existe encore une police pour ce genre d'hydrocéphales.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Winter Soldier » Mar 16 Juin 2020 00:23

@JAK : j’ai des origines maghrébines, fils de parents immigrés, un nom à consonance maghrébine et j’ai toujours habité dans des cités / quartiers franciliens (précisément, le 18ème ; le 19ème ; le 93 et le 95). J’ai traîné dehors, côtoyé des dealers ou voleurs, des connaissances incarcérées, déjà été en garde à vue et au dépôt prison, se faire contrôler plusieurs fois par jour par la police... etc.

Donc l’argument du « blanc qui n’y connaît rien au quartier » ne fonctionne absolument pas avec moi, c’est justement parce que j’ai toujours vécu dans des cités / quartiers que je connais extrêmement bien le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Mar 16 Juin 2020 07:36

Je n'ai pas parlé de blancs Winter, il faut sortir des cases que l'on se crée soi-même.

Je parle de tout le monde quand je parle d'échange. Mes précédents exemples parle de certaines personnes, de la cité ou pas, campagne, province, peu importe, qui s'enferment dans leur convictions.

Tes origines ou ta vie ne t'octroye pas plus de "crédibilité" que Emma, 21 ans de la Creuse, qui elle aussi aura son vécu et ses idéaux, ou que Bogdan, 46 ans, riche entrepreneur serbe de St-Cloud. Ou encore que Farid, 67 ans, ancien cadre du FN.

L'isolement, qu'il soit individuel ou collectif, mental ou physique, est une des racines du mal qui ronge la société.
Je réitère, si la situation le permet, il est important pour chaque individu d'échanger, d'apprendre, d'écouter ses concitoyens, quelque soit leur vécu et leur origine avant d'émettre des certitudes.

EDIT : merci EagleWolf ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juin 2020 16:48

JAK a écrit:EDIT : pourquoi j'ai le titre du sujet qui est apparut au dessus de mon commentaire :point:

Bizarre... Fausse manip' ?
Bref, tu peux l'enlever en éditant, je te laisse faire, il se trouve dans la barre 'Sujet' du message. ;)




Sinon, hier quand j'ai lu le comm' de LMO, j'ai cru que ça avait un rapport avec la manif' contre le racisme, et puis nan, mais alors pas du tout en fait. :lol: L'hallu' de voir comme ça peut partir vite et fort. :crazy: Après oui là, nous avons un cas particulier avec ce rassemblement d'un peu partout pour jouer aux représailles. Les gars ont fini par se monter un peu trop le bourrichon pendant le confinement...

Mais du coup, ça fait quatre jours que cela dure ^^, et l'intervention des autorités a été assez tardive. :perp:
Comme il y a cette relation très tendue en ce moment entre les forces de l'ordre et l'Élysée, je me demanderais presque si ce n'est pas fait exprès. M'enfin.. ils ont dû quadriller le secteur et faire en sorte que cela ne s'étale pas aux alentours, et puis ont-ils craints des représailles armées vu qu'ils ont l'air d'être assez fournis de ce côté, encore que là aussi il y a un doute vu qu'il a été dit aux infos que cela pourrait être de fausses armes ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 17 Juin 2020 01:39

NiradZedjati a écrit:Marine Le Pen accueille ces images comme du pain béni...

Image


Après les événements d’aujourd’hui, je crois que sa cote de popularité va repartir de plus belle.


@JAK : je ne vois pas le rapport entre la communication sociale et les actes de délinquances à Dijon. Si je parlais de multi-culturalisme, c’est qu’il y a deux communautés avec des origines étrangères qui s’adonnent à des règlements de compte urbains en France. Je ne vois clairement pas le besoin de discuter avec ces délinquants.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 16:36

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités