[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Sep 2020 20:48

Ces illustrations :wtf: :wtf: :wtf:

Sinon ce matin à Paris ça a du être ça :D :sup:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Oct 2020 14:31

Possible en effet, bien qu'ici ce serait plutôt lui ! :lol:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Oct 2020 16:16

En quelques jours on a eu droit à l'extrémisme dans toutes ses formes : islamiste avec le terroriste qui s'en est pris aux deux journalistes prés des anciens locaux de Charlie Hebdo, Zemmour avec sa haine xénophobe habituelle sur C News avant hier, et puis aujourd'hui cette dame...


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Oct 2020 17:21

Décidément Zemmour est en roue libre, et là ouaip, encore une forme d'extrémisme aberrant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2020 18:03

J'espère qu'ils vont chopper ce gars :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 4 Oct 2020 18:24

:hulk: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Oct 2020 21:38

...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 16:37

Ils ont fait une cagnotte ou quoi ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Oct 2020 18:21

Surement de gros donateurs anonymes, qui penchant vers un certain "bord politique"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 19:07

Sûrement oui...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 11 Oct 2020 19:03

Je ne sais pas trop où poster ça donc je le fais ici mais si un modérateur veut le déplacer pas de souci.

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-une-vingtaine-de-croix-gammees-taguees-un-suspect-interpelle-11-10-2020-8400585.php

Entre cet acte de vandalisme dans la rue, le restaurant cacher il y a peu et les cimetières pour lesquels c'est devenu monnaie courante je veux souligner à quel point plus que jamais l'antisémitisme renait de ses cendres (à supposer qu'il ait jamais brulé, contrairement à nous). Fort de ce constat, j'engage et encourage toutes celles et tous ceux qui sont sensibles aux problématiques de racisme, d'ostracisation, de discrimination, de haine, etc. à parler autour d'eux de cette actualité qui ne devrait pas en être une, de sensibiliser leurs proches et moins proches, de rappeler dans quel monde nous vivons et ce que les juifs (pas que mais dans ce cas précis, on est clairement visés) ont déjà traversé. J'entends trop souvent l'amalgame avec Israel pour justifier ces horreurs ou bien des commentaires du genre "oh c'est bon, c'est qu'un tag" ou encore "oh vous les juifs ça suffit de faire tout le temps parler de vous, y'a d'autres problèmes" et c'est insupportable !

Je ne crois pas que la haine ou la violence en retour soient des solutions, diffuser des valeurs et des notions d'amour et de tolérance du prochain oui. Un peu de cultivation et de pédagogie ne peuvent pas faire de mal non plus au passage. À bon entendeur...

Merci pour votre lecture :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 11 Oct 2020 21:01

Je n'avais pas du tout entendu parlé de ces actes, c'est malheureux d'en être encore à ce point là :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 12 Oct 2020 19:17

C'est déjà ça...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Oct 2020 19:34

Il s'en est pris plein la tronche par AOC en meme temps :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 11:58

En souhaitant que ce ne soit qu'un début :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Oct 2020 23:35

ROY a écrit:Plusieurs avions ont croisé un mec en jetpack à 3000 mètres d'altitude :im:





Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 16 Oct 2020 10:40

Yehuda a écrit:Je ne sais pas trop où poster ça donc je le fais ici mais si un modérateur veut le déplacer pas de souci.

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-une-vingtaine-de-croix-gammees-taguees-un-suspect-interpelle-11-10-2020-8400585.php

Entre cet acte de vandalisme dans la rue, le restaurant cacher il y a peu et les cimetières pour lesquels c'est devenu monnaie courante je veux souligner à quel point plus que jamais l'antisémitisme renait de ses cendres (à supposer qu'il ait jamais brulé, contrairement à nous). Fort de ce constat, j'engage et encourage toutes celles et tous ceux qui sont sensibles aux problématiques de racisme, d'ostracisation, de discrimination, de haine, etc. à parler autour d'eux de cette actualité qui ne devrait pas en être une, de sensibiliser leurs proches et moins proches, de rappeler dans quel monde nous vivons et ce que les juifs (pas que mais dans ce cas précis, on est clairement visés) ont déjà traversé. J'entends trop souvent l'amalgame avec Israel pour justifier ces horreurs ou bien des commentaires du genre "oh c'est bon, c'est qu'un tag" ou encore "oh vous les juifs ça suffit de faire tout le temps parler de vous, y'a d'autres problèmes" et c'est insupportable !

Je ne crois pas que la haine ou la violence en retour soient des solutions, diffuser des valeurs et des notions d'amour et de tolérance du prochain oui. Un peu de cultivation et de pédagogie ne peuvent pas faire de mal non plus au passage. À bon entendeur...

Merci pour votre lecture :love:

Une nouveauté lue cette semaine dans un update : apparemment y'a des gens qui n'associent pas la croix gammée à un symbole anti-sémite... Qu'on me dise que la Solution Finale n'a pas touché que des juifs je l'entends, je sais pertinemment que les tziganes, les homosexuels, les handicapés et les opposants aux nazisme (sans compter tous les morts que la guerre a fait, les résistants, les soldats, etc.) mais sur 12 millions d'exterminés la moitié étaient juifs et l'idéologie du nazisme visait en priorité les juifs, point. Quand aujourd'hui la croix gammée est reprise c'est clairement pas un svastika parce que le gars est hindouiste ou bouddhiste ou autre, quand dans un restaurant on accompagne ce tag de phrases telles que "rendez la Palestine", "sales juifs, PD" etc. c'est qu'il y a bien un problème de fond associé à une haine des juifs !

Bref désolé j'avais besoin de l'exprimer quelque part, pour la postérité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 16 Oct 2020 19:42

Et allez..
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 16 Oct 2020 20:37

Tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Oct 2020 01:27

Ce Monde...

Paix à l'âme de ce brave Homme, et pensée à sa famille.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 23 Oct 2020 10:18

ROY a écrit:
ROY a écrit:Plusieurs avions ont croisé un mec en jetpack à 3000 mètres d'altitude :im:





Image



Oh mais c'est tellement dingue cette affaire, j'adore :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 20:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Oct 2020 20:23

Ayons tous l'air étonné dans un... deux... trois... Quoi ? Naaaan pas lui quand même ! La fille doit mentir pour avoir de l'argent !! Il a dû lui refuser ses avances et elle est frustrée !!! Quoi ? Des preuves de pénétration ? Peut-être qu'elle regrette et qu'elle veut le faire chanter !! En plus, est-ce qu'elle a dit "non" ?

Qu'on jette ce gros porc dans un trou boueux où il se roulera dans sa propre merde jusqu'au restant de ces jours.

[EDIT LTH : Et... on en reste là, svp.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 28 Oct 2020 23:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Oct 2020 12:45

Un autre sur lequel il va pouvoir encore se défouler :lol: :
(mais ouais, blague à part, calmos avec le langage Roy ^^)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités