[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2022 19:35

Désespérant... :-( RIP aux victimes...



Plusieurs réactions :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juin 2022 15:52


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juin 2022 18:03

:roll: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 13 Juin 2022 18:39

La dangerosité des ces monstres....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juin 2022 14:50

Terrible...paix à leurs ames.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juin 2022 15:43

Terrible en effet... Qu'ils reposent en Paix.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Juin 2022 03:15

C'est horrible, surtout de savoir que ça peut survenir à n'importe quel moment... atroce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 13 Juil 2022 23:09

De nouvelles images de la tuerie d'Uvalde ont été révélées. Apparemment l'audio a été coupé car insoutenable. Pendant ce temps, on voit les forces de l'ordre...rien faire. Ils sourient, regardent leur téléphone, se servent du gel hydralcolique (?????????) bref

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cf7oZE5J8AJ/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cf7gu75pe70/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cf70bnNNQEz/[/instagram]

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 14 Juil 2022 17:29

Enorme :lol:

Ceux qui les défendent avec l'argumentaire "c'est dangereux"/"ils doivent se préparer à agir bien bla bla bla"/"vous vous jetteriez dans le tas vous ?" qui sont les mêmes qui prônent la violence d'action et qui se mettent en scène en train de conduire des gros camions, fumer des cigares sur un banc ( :sif: ), et tirer sur des mannequins. :lol:

Les mêmes qui se foutent de la gueule de manifestants pacifistes en les qualifiant de "fiotte"/"chochotte"/"soja"/etc et j'en passe... Alors que t'as pas fini de les lâcher dans une fusillade/manif qu'ils se sont déjà pissés dessus. :roll: (franchement faut que je retrouve la vidéo du groupuscule d'alt right dans une manif féministe ou climat à Paris qui avait tenté une insurrection et s'était fait tellement maîtrisé qu'ils chialaient presque tous à fuir pour être évacué par les flics après :lol: )

Les mêmes qui """quittent""" (fuient*) la France quand la gauche fait 20% aux élections, alors que deux semaines avant ça se mettait en scène à massacrer les "gauchistes" et prétendre vouloir "sauver son pays". :sif: :lol:

Les flics et l'ultra-droite même combat : se mettre à plusieurs sur les minorités pour compenser leur propre frustration d'impuissance. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Juil 2022 19:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 26 Juil 2022 08:36

NiradZedjati a écrit:


On irait plus vite si le pape s'excusait pour la religion tout court... Le christianisme a toujours marché dans les pas de la colonisation (Canada, Australie, Océanie, Afrique mais avant ça Amérique du Sud et Caraibes) pour sous prétexte de "sauver les âmes" faire surtout reculer les "mauvaises religions".
Mais ça marche aussi en Europe avec les instituts en Irlande, toutes les affaires de pédophilie, les thérapies de conversion...

Après toutes les religions ne sont basées que sur un rapport de force (hindouisme vs Islam en Inde et et Asie du Sud Est, Islam dans et christianisme au Sahel, Evangeliste et "laics" aux USA...)...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 08:55

La religion est un fléau, un mensonge meurtrier. Je reste persuadé que la plupart des grosses têtes religieuse comme le pape n'y croient absolument pas de toute façon.

C'est clair et net, aucun poste de pouvoir ne devrait accordé à qui que ce soit d'autres que des athées, fin de l'histoire. Force à toi si tu trouves l'espoir et le moyen d'affronter les épreuves de la vie dans la Bible (ou autre), c'est pareil pour moi avec les comics/films/série, mais si tu crois que ça existe vraiment alors tu es absolument inapte à prendre des décisions aussi importantes. Ce n'est pas de la discrimination, c'est du bon sens.

Tiens, je déteste Joe Rogan pour ces idées de brute débile conservatrice, mais j'ai écouté pas mal de ses podcasts dernièrement, notamment celui avec Leah Remini qui s'est échappée des griffes de la scientology (et qui parle d'ailleurs de Tom Cruise; si jamais certains ne comprendraient pas encore pourquoi je hais ce type). Ca m'a fait marer au final car elle décrit ça comme une secte géante sans se rendre compte qu'elle décrit n'importe quelle religion. Je crois qu'à un moment ou deux il essaie d'ailleurs de lui faire la réflexion mais elle le stoppe net.



Il y a aussi cette vidéo que j'ai regardée hier (pas encore terminé jusqu'au bout, je vais d'ailleurs la terminer maintenant), de vrais malades :evil: :evil: :evil: :evil:



Et sinon, il y a plein de vidéos qui sont géniales sur le sujet. Je me souviens que j'avais adoré cette image de la petite fille à 4:55 dans cette vidéo. Le mec explique en 1 minute comment la religion est utilisée via la terreur.



Et ces speechs (que je n'ai pas réécoutés depuis longtemps) étaient également très bons il me semble. Je les partage sans les réécouter en premier car je n'ai pas le temps mais il me semble que c'était pas mal aussi.





"Dieu n'existe pas" ? Balivernes. Il existe. L'homme la créé, tout comme Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juil 2022 11:37

Leiv a écrit:On irait plus vite si le pape s'excusait pour la religion tout court... Le christianisme a toujours marché dans les pas de la colonisation (Canada, Australie, Océanie, Afrique mais avant ça Amérique du Sud et Caraibes) pour sous prétexte de "sauver les âmes" faire surtout reculer les "mauvaises religions".
Mais ça marche aussi en Europe avec les instituts en Irlande, toutes les affaires de pédophilie, les thérapies de conversion...

Après toutes les religions ne sont basées que sur un rapport de force (hindouisme vs Islam en Inde et et Asie du Sud Est, Islam dans et christianisme au Sahel, Evangeliste et "laics" aux USA...)...



Ce n'est pas la religion en elle même qui est un danger, mais ce qu'on en fait et vers quoi on la dirige (outil de domination sociologique et politique) qui consiste une dérive malsaine qui a fait des ravages à travers les siécles...moi je suis croyant et pourtant je n'ai aucun mal à dire que la religion doit rester une spiritualité, une question ou une quête de transcendance qui reléve de l'intime...mais malheureusement y'a trop de "personnes" qui ne conçoivent le rapport religieux qu'avec ce prisme interventionniste/contraignant vis à vis de la communauté sociale dans laquelle ils vivent...le credo du "tu as le droit de croire mais n'embete pas les autres avec ta croyance, tu as le droit de ne pas croire mais n'embete pas les autres avec ta non-croyance" est la solition, mais on dirait que ça "embete" pas mal d'abrutis ou d'idéologues qui ont des idées pernicieuses derriére la tête, dommage...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 26 Juil 2022 12:05

NiradZedjati a écrit:
Leiv a écrit:On irait plus vite si le pape s'excusait pour la religion tout court... Le christianisme a toujours marché dans les pas de la colonisation (Canada, Australie, Océanie, Afrique mais avant ça Amérique du Sud et Caraibes) pour sous prétexte de "sauver les âmes" faire surtout reculer les "mauvaises religions".
Mais ça marche aussi en Europe avec les instituts en Irlande, toutes les affaires de pédophilie, les thérapies de conversion...

Après toutes les religions ne sont basées que sur un rapport de force (hindouisme vs Islam en Inde et et Asie du Sud Est, Islam dans et christianisme au Sahel, Evangeliste et "laics" aux USA...)...



Ce n'est pas la religion en elle même qui est un danger, mais ce qu'on en fait et vers quoi on la dirige (outil de domination sociologique et politique) qui consiste une dérive malsaine qui a fait des ravages à travers les siécles...moi je suis croyant et pourtant je n'ai aucun mal à dire que la religion doit rester une spiritualité, une question ou une quête de transcendance qui reléve de l'intime...mais malheureusement y'a trop de "personnes" qui ne conçoivent le rapport religieux qu'avec ce prisme interventionniste/contraignant vis à vis de la communauté sociale dans laquelle ils vivent...le credo du "tu as le droit de croire mais n'embete pas les autres avec ta croyance, tu as le droit de ne pas croire mais n'embete pas les autres avec ta non-croyance" est la solition, mais on dirait que ça "embete" pas mal d'abrutis ou d'idéologues qui ont des idées pernicieuses derriére la tête, dommage...


Oui, mais je pense que les réactions épidermiques des athées (comme moi) sont liés au fait qu'il y a une résurgence monstrueuse de la religion dans le quotidien depuis une vingtaine d'années, et on en a des exemples aux quatre coins du monde :
- Les évangélistes américains qui poussent tous leurs curseurs réactionnaires (avortement, mariage gays etc, couplés aux trumpistes avec le port d'armes).
- Les hindous et Modi qui étouffe les musulmans Indiens en poussant l'idée de monoculture hindoue en Inde.
- L'Iran, l'Arabie saoudite et tous les pays musulmans qui n'arrivent pas à se séculariser.
- La Russie qui depuis une décennie s'est lancée avec Poutine dans le revival orthodoxe.

Et tout simplement tous les abrutis de la manif pour tous qui se sont senti pousser des ailes au moment du mariage gay et qui espérait une percée de Zemmour pour balancer tout leur fiel.

Avec l'effondrement des idéologies du XXeme siècle, les religions se sont engouffré dans la brèche pour remplir le vide et alors qu'au tournant des années 80 on pouvait espérer que la religion ne soit plus qu'une affaire privée, elle ressort partout prête à tout faire reculer...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juil 2022 12:22

Tu l'as dis toi même, la nature a horreur du vide, surtout la nature humaine...donc même avec une disparition des religions l'ètre humain (je ne generalise/n'essentialise pas bien sur) trouverait une autre "idèe" federatrice, de masse, pour assouvir ses pulsions hegemoniques et ses envies de modeler le paysage qui l'entoure à sa façon, avec sa vision, qu'elle soit respectueuse des autres ou non...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Aoû 2022 23:50

Triste et terrible...RIP

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 2 Aoû 2022 00:03

Les réponses atroces sous le tweet :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2022 19:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Aoû 2022 16:40


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Sep 2022 16:54

:lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Sep 2022 17:35

Pour une coïncidence... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Sep 2022 16:16

Les médecins de la Reine Elizabeth II se disent inquiéts par rapport à sa santé.. peut être que le Palais essaie de préparer les esprits à la "grande nouvelle"... :point:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 16:20

Oui, toutes les chaînes d'infos sont dessus, la BBC a interrompu ses programmes, et la famille arrive à son chevet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2022 16:42

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 17:08

Humour noir ou avis personnel ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités