[COVID] Crises sanitaires : Infos et Discussion...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Yehuda » Dim 22 Nov 2020 02:02

Plutôt encourageant, en espérant que ça se confirme lors de l'allocution mardi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 20:37

Après les 15 millions au Danemark, 1000 de plus.. en France :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Nov 2020 20:49

Fallait pas faire d'élevages de visons dans un premier temps. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 11:19

D'autant quand je vois la façon dont ils les traitent, "stockés" dans ces minuscules cages, c'est à pleurer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 2 Déc 2020 21:42

La vraie bonne nouvelle c'est que l'Angleterre est une ile , en cas ou il y a une zombification en masse :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Déc 2020 21:47

Va falloir faire péter le tunnel sous la manche :lol:
Perso je suis en train de choisir mon véhicule sur le site de Global Expedition Vehicules. :lol:

Dans tous les cas espérons que ça marche !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Déc 2020 19:59

La barre limite des 5 000 ne va très probablement pas être atteinte... ^^
Imaginez qu'ils décident de continuer le confinement et de garder les cinés fermés, et donc pas de WW84 sur grand écran... :paf:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2020 20:40

:larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 7 Déc 2020 21:56

Quelqu'un sait d'où il nous l'a pondu son chiffre de 5000 ? Sur quels fondements/bases scientifiques ? Parce que bon ça fait un peu chapeau de magicien et je vous donne une carotte lueur d'espoir mais au final pour mieux vous endormir quelques semaines de plus avant d'enfoncer le clou quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Déc 2020 16:49



Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 8 Déc 2020 17:57

La majorité va donc maintenant patienter pour voir si des effets secondaires sont relatés... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 8 Déc 2020 18:04

Flash info 8 Avril 2021 : Les derniers renforts bloquant le tunnel sous la manche ont cédés. Une marée de créatures infectées au Keenan Virus déferle à travers le tunnel. Certains témoins parlent de créatures pales en décompositions, avançant à vive allure, dans un mouvement instoppable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Déc 2020 20:36

WW84... :cry:





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Déc 2020 14:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Déc 2020 15:45

J'ai vu que certains pays européens avaient justement décidé de suspendre les vols en direction de l'Angleterre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 21 Déc 2020 22:43

Fichiers joints
2020-12-21 21_42_35-Window.png
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 21 Déc 2020 22:50

Qu'est-ce qui fait peur ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2020 11:28

Ils cherchent à rendre obligatoire un passeport vaccinal permettant d'accéder aux différents lieux comme ceux culturels, ce qui équivaut quasiment à rendre obligatoire la vaccination et à mettre de côté tous ceux qui ne souhaitent pas être vaccinés. Ce n'est pas tant une question d'avoir peur, mais c'est logique que cela puisse créer une forme d'anxiété lorsque l'État, par une forme détournée, ne laisse plus vraiment le choix au citoyen.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 22 Déc 2020 12:03

Ouais donc exactement le cas de figure qu'on redoutait et qu'on avait prévu quand Macron nous a sorti la carotte factice de "Non, en aucun cas nous ne rendrons un vaccin obligatoire" :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 22 Déc 2020 21:20

math7777 a écrit:Purée ça fait peur quand même:

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... projet-loi


Et aller, quelle surprise :roll: Et à côté ils veulent aussi faire survoler des drones en manif.

Bientôt même aux chiottes tu ne seras plus libre de tes actions. C'est Orwell qui doit se marrer là haut...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 22 Déc 2020 21:23

Je trouve ça normal. J'avais pas compris le texte mais je troyve ça normal que d'être vacciné t'ouvred plus de portes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 22 Déc 2020 21:36

ROY a écrit:Je trouve ça normal. J'avais pas compris le texte mais je troyve ça normal que d'être vacciné t'ouvred plus de portes !


S'il y a des anti vax c'est bien qu'il y une méfiance et que les vaccins c'est pas toujours optimal ou utile.
Mais ça c'est chacun son avis, le problème c'est de surtout rendre ça obligatoire (surtout quand à côté il disait que ça n'allait pas l'être), car c'est une privation de liberté et de choix, c'est du totalitarisme !
Fortement le recommandé mais en laissant le choix ok mais rendre obligatoire c'est vraiment dangereux et dystopique, où l'on est plus des citoyens libres et égaux mais des moutons robotiques qui obéissons aveuglement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 22 Déc 2020 21:53

Les antivax sont complètement cramés du crane....


C'est pas du totalitarisme je trouve normal que si tu veuilles aller par exemple au ciné tu doives montrer patte blanche (même si une ordonance est probablement facile à faker) il y a un moment où il va falloir reserrer la vis puisqu'apparemment personne n'en a rien à foutre tant que ça ne les touche pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 22 Déc 2020 22:36

Bah ça reste un sujet très complexe car ça touche la vie privée, l'intimité et la liberté de choisir.
C'est comme si on te demandait par exemple d'étaler tout ton carnet de santé simplement pour jouir d'une activité publique, et que tu ne souhaites pas qu'on sache que tu as le sida par exemple, ou que t'es handicapé, etc... Et qu'ainsi ton corps ne t'appartienne plus.

Dans l'idée je comprends ici l'intention d'une directive comme celle-ci (prévenir en somme), qui n'est pas malfaisante sur le papier, c'est surtout la dangerosité de la manière dont ça peut être appliqué, qui pourrait creuser d'immenses inégalités sociales simplement sur un jugement de peur.

Déjà ça devrait être un choix des commerçants de le mettre en vigueur ou non plutôt qu'une directive gouvernementale, et je pense sincèrement que la forte recommandation est déjà un meilleur compromis.

C'est comme la fameuse appli anticovid, heureusement que pour l'instant ça reste simplement vivement conseillé et pas (encore ?) obligatoire..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 22 Déc 2020 22:50

Bah l'appli je ne l'ai jamais téléchargée car j'ai appris son existence il y a genre 2 jours et je ne sais même pas ce que c'est, mais peut-être que ce serait bien qu'elle soit un peu plus promue car je reçois les infos covid par mon taff et je n'en avais jamais entendu parler. (En même temps mes tanches de collègues ne savent pas se servir d'un smartphone)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités