Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 12:43

Superbiz a écrit:14/15h


Ok pas de problème, si s'avait été 13h30 saurait été un peu juste.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

fans de tout âge

Messagede greg de bussy » Sam 11 Fév 2012 20:08

39 balais pour moi et fan depuis tellement longtemps des Xmen (Je crois que je les ai tous depuis la 2ème équipe créée par Chris Clarmont en 1975).

C'est vrai que je ne me suis pas non plus présenté. Je me connecte sur Toiles depuis 1 an peut être, mais depuis ce matin sur le forum.

Grégo, en Région Parisienne à 2 stations du parc Disney, à Bussy St Georges
Cordonnier dans le 15ème à Paris depuis 7 ans dans un tout petit stand placard à balais de 4m2 maximum dans un supermarché.

Fan de films d'horreur-science fiction-fantastique et films à laisser le cerveau au chaud sous la couette
Avatar de l’utilisateur
greg de bussy
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 10 Fév 2012
Localisation: Bussy Saint Georges et Paris 15ème

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 20:28

greg de bussy a écrit:39 balais pour moi et fan depuis tellement longtemps des Xmen (Je crois que je les ai tous depuis la 2ème équipe créée par Chris Clarmont en 1975).

C'est vrai que je ne me suis pas non plus présenté. Je me connecte sur Toiles depuis 1 an peut être, mais depuis ce matin sur le forum.

Grégo, en Région Parisienne à 2 stations du parc Disney, à Bussy St Georges
Cordonnier dans le 15ème à Paris depuis 7 ans dans un tout petit stand placard à balais de 4m2 maximum dans un supermarché.

Fan de films d'horreur-science fiction-fantastique et films à laisser le cerveau au chaud sous la couette


Enfin un vieux sur le fofo !!!!!!!!!! Je suis heureux de te laisser la place, que je partage avec Dio Brando. Et en plus tu es un Grég comme moi. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 11 Fév 2012 22:10

Image

L'article qui parle de la sortie.

Comme indiqué dans l'article, le jour, le lieu et l'heure sont fixés : Dimanche 19 février, séance de 14h50 en VOST 3D, à l'UGC Ciné Cité Bercy.

Les inscrits :

- Mr. Toiles Héroïques
- Superbiz (peut-être accompagné)
- Dyo
- Ivanhe
- Stratus
- XIII (peut-être accompagné avec +1 ou ++)
- Gaugau
- Deyvrone

[laissez un message et j'ajouterai votre nom à cette liste !]

-------------------------------------------------------------------------------

Si chacun pouvait rester exceptionnellement strictement dans le cadre du topic et discutailler joyeusement partout ailleurs sauf ici, ce serait super. :)

Vu que la discussion est regardée par pas mal de monde qui est nouveau sur le forum, si ça part un peu dans tous les sens, ce sera difficile à suivre, donc autant s'en tenir purement aux infos sur la sortie IRL. Merci ! :respect:

Punaise, déjà dix personnes... on jouera à un jeu dans la salle, être le groupe le plus discret possible (comprendre : je ne supporte pas les gens qui font du bruit au cinoche :D ).

C'était le post relou du mois.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dio Brando » Dim 12 Fév 2012 19:08

Deyvrone a écrit:
greg de bussy a écrit:39 balais pour moi et fan depuis tellement longtemps des Xmen (Je crois que je les ai tous depuis la 2ème équipe créée par Chris Clarmont en 1975).

C'est vrai que je ne me suis pas non plus présenté. Je me connecte sur Toiles depuis 1 an peut être, mais depuis ce matin sur le forum.

Grégo, en Région Parisienne à 2 stations du parc Disney, à Bussy St Georges
Cordonnier dans le 15ème à Paris depuis 7 ans dans un tout petit stand placard à balais de 4m2 maximum dans un supermarché.

Fan de films d'horreur-science fiction-fantastique et films à laisser le cerveau au chaud sous la couette


Enfin un vieux sur le fofo !!!!!!!!!! Je suis heureux de te laisser la place, que je partage avec Dio Brando. Et en plus tu es un Grég comme moi. :lol:

+1!!!!! Greg, on te cede le trone du doyen du forum avec plaisir!! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede greg de bussy » Dim 12 Fév 2012 21:37

Jour J -3 avant de choisir l'heure du ciné et de la rencontre avec tout ce harem de TH :D
Avatar de l’utilisateur
greg de bussy
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 10 Fév 2012
Localisation: Bussy Saint Georges et Paris 15ème

Messagede RagingThérèse » Dim 12 Fév 2012 22:43

Dites j'ai une requète ça vous dit après (ou avant) la séance on retourne (ou on va) voir Star Wars 3D parce que je l'ai pas encore vu,il est pas diffusé dans ma ville et j'ai relativement pas le temps de monter sur Paris en ce moment. ( La semaine prochaine je m'en tape je suis en vacance )
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede Dyo » Dim 12 Fév 2012 22:49

Plusieurs membres du forum l'ont déjà vu, de plus les autres n'ont soit pas les moyens de faire un 2ème ciné sachant qu'il y a l'after, soit n'ont pas envie d'aller le voir...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 00:52

XIII a écrit:Dites j'ai une requète ça vous dit après (ou avant) la séance on retourne (ou on va) voir Star Wars 3D parce que je l'ai pas encore vu,il est pas diffusé dans ma ville et j'ai relativement pas le temps de monter sur Paris en ce moment. ( La semaine prochaine je m'en tape je suis en vacance )

Non merci.
Je l'ai vu tout à l'heure, et la prochaine que j'ai envie de le revoir, c'est sur ma télé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede Stratus » Lun 13 Fév 2012 13:31

M.lTH, tu penses créer un évènement facebook aussi en plus du topic et de l'avoir écrit sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 13 Fév 2012 15:27

stratus a écrit:M.lTH, tu penses créer un évènement facebook aussi en plus du topic et de l'avoir écrit sur le site ?

Attention avec un évènement facebook vous risquez d'être un poil trop nombreux non ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 15:40

Chocasse a écrit:Attention avec un évènement facebook vous risquez d'être un poil trop nombreux non ?

Faut voir... S'il peut inviter que les membres du sites, ca ne sera pas un souci ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Fév 2012 16:04

Il y a déjà eu une publication sur le mur pour l'article, avec une petite phrase d'accompagnement. En principe, ceux qui sont intéressés ont donc vu.

Je vais peut-être le faire (si c'est possible avec mon type de compte FB) quand on aura l'horaire de la séance.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Mer 15 Fév 2012 00:57

Ghost RIder en VO 3D (pas le choix) à UGC Ciné Cité Bercy :
    09:45
    12:30
    14:50
    17:15
    20:10
    22:25

Pas beaucoup de choix, si on y va en début d'aprem comme prévu c'est la scéance de 14h50 qui convient le mieux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 00:59

VO, youhou :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 15 Fév 2012 01:00

Dyo a écrit:VO, youhou :D


3D, pas youhou.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 01:02

J'en profite pour dire que si des gens n'ont pas de lunettes 3D, je peux en ramener une paire supplémentaire :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Fév 2012 01:04

Donc ce sera pour 14h50 (il faudra bien sûr venir au moins une demi-heure avant).

Je mets l'article à jour dans la matinée :-)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede greg de bussy » Mer 15 Fév 2012 01:20

Oups, si c'est en VO on ne sera pas parmi vous alors !!! Bruno et moi on déteste la VO sous titrée, même si on resent mieux les jeux des acteurs. Pour le moment le site d'ugc n'est pas encore à jour
Avatar de l’utilisateur
greg de bussy
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 10 Fév 2012
Localisation: Bussy Saint Georges et Paris 15ème

Messagede Deyvrone » Mer 15 Fév 2012 01:32

greg de bussy a écrit:Oups, si c'est en VO on ne sera pas parmi vous alors !!! Bruno et moi on déteste la VO sous titrée, même si on resent mieux les jeux des acteurs. Pour le moment le site d'ugc n'est pas encore à jour


J'ai pris les horaires sur Allociné, faudrait regarder demain matin pour voir s'il n'y a pas des modifs. Pour la VO, perso je vois plus mes films en VF car mon ciné (Pathé Belle Epine pour pas le cité) ne diffuse que comme ça, par en DVD je regarde presque toujours en VO. C'est juste un coup à prendre et il faut savoir lire vite, et puis comme me la dis Superbiz il me semble, au début c'est un peu gênant car il faut synchroniser les texte et les images mais rapidement on n'y fait plus attention.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede Superbiz » Mer 15 Fév 2012 09:00

Ouep, la VO c'est un rythme à prendre. Au début on se concentre sur les textes à défaut des images, et à la fin, on lit les dialogues en même pas une seconde ^^
J'ai 2 lunettes 3D à prêter s'il le faut aussi ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mer 15 Fév 2012 09:16

je confirme la Vo, plus t'en regardes, plus ça passe tranquillement.
j'ajouterai que ça te fais travailler ton anglais, et après, à force de voir des films et séries en vost, tu n'as presque plus besoin de lire les sous titres, ou alors tu fais ça tellement inconsciemment et c'est comme si tu ne faisais rien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Messagede Stratus » Mer 15 Fév 2012 10:19

Ok pour moi, et je crois avoir (en fouillant bien) 7 ou 8 paires de lunettes 3D..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 15 Fév 2012 10:49

stratus a écrit:Ok pour moi, et je crois avoir (en fouillant bien) 7 ou 8 paires de lunettes 3D..


Tu fais une collection ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 11:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc ce sera pour 14h50 (il faudra bien sûr venir au moins une demi-heure avant).

Je mets l'article à jour dans la matinée :-)



une demi-heure avant ? un dimanche ? à bercy ?


pensez à réserver vos places sur UGC prompto.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités