[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Lun 26 Sep 2016 18:13

Ah oui là j'aime déjà beaucoup moins :perp:.. moins original que le précédent qui envoyait quand même plus le pâté.. dispensable donc.


RomainWW a écrit:Mon avis n'a pas changé : "l'impression d'écouter une des démos rejetées de Death Magnetic (que j'avais beaucoup aimé, c'est mon opus préféré du groupe)... dommage. J'aime quand même mais c'est très léger et absolument pas original."

D'ailleurs la pochette est dans la lignée avec ce fond immaculé (ta remarque sur celle-ci est d'ailleurs justifiée).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 19:41

RomainWW a écrit:Changement total de registre pour vous présenter le groupe It Started At The Gym dont j'ai fait partie quelque temps, ce sont mes amis et ils font du Pop Punk Alternatif. Le truc marrant c'est qu'ils sont grave fans de comics et aussi un peu geek sur les bords, du coup les visuel de leur premier EP Get Ready For The Fight (et de l'album Make A Difference qui va sortir prochainement) sont complètement en raccord avec le site ! Ils ont été réalisés par l'excellent Christophe de Karma Orange.

Vous trouverez ici leur facebook : Image
Vous trouverez ici leur Bandcamp : Image
Vous trouverez ici leur BigCartel : Image
Vous trouverez ici leur Ep en intégralité : Image

Voici les illustrations de Karma Orange que vous connaissez peut-être !

Image
Image


Tout chaud sortit, voici le nouveau single du groupe qui se trouve être le premier extrait de l'album à venir sur lequel on travaillait quand je faisais partie du groupe. A découvrir ci-dessous !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 30 Sep 2016 08:37

Sortie hier de "the holographic principle" d'Epica, ce matin sur Napster (c'est pourri SFR mais leur offre Napster gratuit, j'approuve :D ).

Première écoute dans le train, bon, on est clairement en-dessous de "the quantum enigma" leur précédent album mais au-dessus du "requiem for the indifferent", c'est quand même dommage qu'ils ne soient plus capable d'aligner deux albums qui dépotent.
En plus de ça, faut que je fasse une deuxième écoute, l'album est en deux parties, et m'étant endormi au milieu, quand je me suis réveillé, ça surprend un peu, l'album change complètement de style et alors qu'on était sur du metal symphonique au début on est dans... Je sais pas trop... dans la deuxième partie.



Après j'ai beaucoup plus d'attente pour le prochain Sirenia "Dim days of dolor" début novembre avec la nouvelle chanteuse française... :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:39

Image

En ce moment je suis en plein apprentissage de Memento de Intervalls et sachant que les 20 premières secondes sont un calvaire à jouer proprement depuis hier soir je pense que ça va me prendre beaucoup de temps. :D Je suis guitariste rythmique et disons que c'est vraiment mon style de jeu mais le niveau bien au dessus et avec les évolutions du prog... je suis plus August Burns Red niveau jeu de guitare et surtout... je n'ai pas joué depuis des mois. :paf: Mais bon, ça va revenir doucement, il aurait juste fallu que j'attaque un peu moins fort. :lol:

Sinon je vous conseille vraiment d'aller jeter une oreille à Intervalls, c'est de l'instrumental groovy à souhait et très mélodique, sans être impossible à écouertter sans calculatrice comme peuvent l'être cains groupes de prog. C'est très plaisant et assez frais, parfois rempli d'émotions. Ils arrivent raconter des choses en jouant de la guitare, c'est terrible.

Image


Memento :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 15 Oct 2016 10:56

Pas mal.. mais je préfère le style jazzy de Animals as Leaders. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 21:22

EagleWolf a écrit:Pas mal.. mais je préfère le style jazzy de Animals as Leaders. ;)

Animals as Leaders sont des monstres, et même si je préfère écouter Intervalls, Animals as Leaders sont vraiment très très au dessus en tous points. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 20 Oct 2016 16:04

Je vous présente Surrounded By Bears : le groupe d'un de mes amis d'enfance. C'est au top et je pense que ça pourrait vous plaire.

Voici un clip issu d'un son de leur dernier EP :
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede ROY » Jeu 20 Oct 2016 16:09

k3nny_v3nom a écrit:Je vous présente Surrounded By Bears : le groupe d'un de mes amis d'enfance. C'est au top et je pense que ça pourrait vous plaire.

Voici un clip issu d'un son de leur dernier EP :

Du Hardcore/Metalcore sonorités stoner ? Je dis oui.
Grosses sonorités Françaises entre des guitares qui font penser à du Butcher's Rodeo et un refrain à la Ed-Ake/AqME.

Bon ça reste simple mais c'est cool. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 03:31

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Nov 2016 18:01

Le nouveau album de Donald Glover arrive le 2 Décembre :bravo:

Et si vous cliquez sur l'image vous aurez un avant-goût avec "Me and Your Mama" que j'adore déjà :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 12 Nov 2016 20:37

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas mal.. mais je préfère le style jazzy de Animals as Leaders. ;)

Animals as Leaders sont des monstres, et même si je préfère écouter Intervalls, Animals as Leaders sont vraiment très très au dessus en tous points. ^^

Tiens justement, je n'étais même pas au courant, leur nouvel album The Madness of Many vient de sortir ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Lun 14 Nov 2016 10:33

Le nouveau Sirenia (avec leur nouvelle chanteuse française !) : Dim days of dolor

Même si il est un peu en dessous de Peril of the deep blue, il offre une bonne continuité et on se fait vite à la voix de la chanteuse
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 14 Nov 2016 11:22

J'ai une horreur totale de tout ce qui est sympho. :D
En revanche il faudra que j'écoute ce AAL !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Lun 14 Nov 2016 13:11

Là tout de suite l'album "Unnatural Selection" de Havok (2013), très sympatoche.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Nov 2016 13:13

Ah oui donc là Metallica a décidé de mettre en ligne un clip pour chacun des morceaux.. y compris les bonus.. comme ça.. l'air de rien. :perp: :o :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 18:29

EagleWolf a écrit:Ah oui donc là Metallica a décidé de mettre en ligne un clip pour chacun des morceaux.. y compris les bonus.. comme ça.. l'air de rien. :perp: :o :crazy:

Ils n'ont pas beaucoup d'argent pourtant. :perp: :point: .... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Nov 2016 19:13

ROY a écrit:Ils n'ont pas beaucoup d'argent pourtant. :perp: :point: .... :lol:

:lol:
J'pense qu'ils ont dû se dire que de toute façon l'album serait dispo partout sur le net :paf: donc.. :idea: autant (que possible) donner envie de l'acheter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Nov 2016 21:38

Thor2.0 a écrit:Le nouveau album de Donald Glover arrive le 2 Décembre :bravo:

Et si vous cliquez sur l'image vous aurez un avant-goût avec "Me and Your Mama" que j'adore déjà :love:

Image


Encore :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 12:13

While She Sleeps au top comme toujours.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Sam 26 Nov 2016 20:42

En mode ambiance coool dans une session jazz.
Là tout de suite Chet Baker, précisément "I'll remember april".
cooooooooooooolll. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Déc 2016 16:41

Je vais écouter le nouvel album de Weeknd "Starboy"

Image

Image :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Ven 2 Déc 2016 03:31

J'écoute en boucle ce titre depuis quelques semaines, j'ADORE dès que Daft Punk touche de près ou de loin. Ces 2 robots sont des dieux de l'électro.

Starboy j'aime vraiment beaucoup le refrain et "l'atmosphère musicale" qui s'en dégage.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Déc 2016 13:37

Batou a écrit:J'écoute en boucle ce titre depuis quelques semaines, j'ADORE dès que Daft Punk touche de près ou de loin. Ces 2 robots sont des dieux de l'électro.

Starboy j'aime vraiment beaucoup le refrain et "l'atmosphère musicale" qui s'en dégage.


Ouais "I Feel It Coming" est juste dingue :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Ven 2 Déc 2016 17:22

Attends grâce à toi je viens de découvrir qu'il y a une autre featuring avec les Daft!

Oh ouii! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Déc 2016 17:34

Et voila l'album "Awaken, My Love!" de Childish Gambino alias Donald Glover est dispo en cliquant sur cette photo :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités