[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 18:51

Pas ma came, mais le clip est sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 31 Juil 2018 19:02

EagleWolf a écrit:Pas ma came, mais le clip est sympa.


Perso J'aime de plus en plus Maroon 5 ...
Du coup c'est quoi ta came Eagle ? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 19:03

EagleWolf a écrit:Pas ma came, mais le clip est sympa.

M'ouais, trop de "yeah" à mon goût. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 19:06

Pas ma came non plus du tout et qu'est ce que Gadot est potiche et ridicule dans tout ce qu'elle fait... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 31 Juil 2018 19:10

ROY a écrit:Pas ma came non plus du tout et qu'est ce que Gadot et potiche et ridicule dans tout ce qu'elle fait... :roll:


T'es sérieux Roy ? elle est juste sublime !!
Qu'est ce que tu as à lui reprocher ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 19:16

Je trouve la chanson sympa, mais toute la partie rap vient complètement casser l'effet sérénade/balade. Cest dommage parce-que toute c'est partie a été vraiment désagréable à l'écoute pour moi. Mais je croyais que l'on avait abandonné les chansons de pop avec du rap au milieu. Malheureusement il semblerait que non...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 19:19

Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Pas ma came non plus du tout et qu'est ce que Gadot est potiche et ridicule dans tout ce qu'elle fait... :roll:


T'es sérieux Roy ? elle est juste sublime !!
Qu'est ce que tu as à lui reprocher ?

Je sais pas je la trouve juste gourdasse au possible dans chacune de ses apparitions. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 19:27

Je vois ce que tu lui reproche mais perso je la trouve craquante. :D



Dark Sirgon a écrit:Du coup c'est quoi ta came Eagle ? ?

Si tu remonte dans le topic, tu en aura une idée. ;) M'enfin mes goûts sont assez larges, ça va du Blues Rock au Metal (en majorité), en passant par un peu de Folk (genre Fink), ou un peu de Reggae avec ce bon vieux Bob Marley, un peu aussi de Dub Step, et une pointe Classique (surtout Mozart) m'enfin pas souvent.. et j'en passe car je suis assez large.. assez mélomane quoi. Mais dès qu'il s'agit de pop, de R'N'B, ou globalement de variété, là ça coince.. sauf si c'est bien sûr dans des épisodes de séries ou des films, là ça peut passer avec une bonne scène.. mais ça s'arrête là.


(Edit)
Ah et j'ai oublié.. une bonne pointe de Jazz aussi.. que j'apprécie assez à l'ancienne (Coltrane), mais que je kiffe particulièrement dans le Rock et le Metal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 19:39

EagleWolf a écrit:Je vois ce que tu lui reproche mais perso je la trouve craquante. :D

Moi aussi ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 00:47

EagleWolf a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Du coup c'est quoi ta came Eagle ? ?

Si tu remonte dans le topic, tu en aura une idée. ;) M'enfin mes goûts sont assez larges, ça va du Blues Rock au Metal (en majorité), en passant par un peu de Folk (genre Fink), ou un peu de Reggae avec ce bon vieux Bob Marley, un peu aussi de Dub Step, et une pointe Classique (surtout Mozart) m'enfin pas souvent.. et j'en passe car je suis assez large.. assez mélomane quoi. Mais dès qu'il s'agit de pop, de R'N'B, ou globalement de variété, là ça coince.. sauf si c'est bien sûr dans des épisodes de séries ou des films, là ça peut passer avec une bonne scène.. mais ça s'arrête là.

On a à peu près les mêmes goûts musicaux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 13:14

Les Awesome Volume Mix de GotG, ça me fait juste kiffer ! :sun: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 23:16

Dark Sirgon a écrit:

Je l'ai entendue à la radio cet après-midi ^^ j'aime bien, c'est pas désagréable à écouter mais effictivement trop de yeah yeah yeah (si tu n'as rien à dire, ne dis rien :paf: ) et le couplet en rap en plein milieu est un peu malvenu…
Par contre elle reste en tête :o :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 1 Aoû 2018 23:43

Niffleur a écrit:Les Awesome Volume Mix de GotG, ça me fait juste kiffer ! :sun: :love:

Ma femme me casse les oreilles avec ses 2 CDs^^ J'ai pourtant écouter la BO des deux films avant elle et j'adorais mais là j'en peux plus^^
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Nekfeu, Bigflo & Oli et Orelsan.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 23:46

matfouasse87 a écrit:Bigflo & Oli et Orelsan.

Ce sont les seuls rappeurs que j'aime bien écouter ^^
Pour Orelsan surtout ses musiques bien dépressives comme Suicide Social ou, son chef d'œuvre pour moi, Elle viendra quand même :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 1 Aoû 2018 23:58

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Bigflo & Oli et Orelsan.

Ce sont les seuls rappeurs que j'aime bien écouter ^^
Pour Orelsan surtout ses musiques bien dépressives comme Suicide Social ou, son chef d'œuvre pour moi, Elle viendra quand même :respect: :respect:

J'avais beaucoup écouter le premier album d'Orelsan et puis plus rien jusqu'à Basique. J'aime beaucoup ce qu'il fait.
J'aime bien les deux toulousains et Nekfeu c'est que depuis récemment que j'écoute, c'est très bon aussi.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rogue One » Jeu 2 Aoû 2018 00:04

j'aime bien Bigflo et Oli c'est sympas ^^

J'écoute pas beaucoup de rap, a part Keny Arkana, MC Solaar et IAM.. :')
leurs textes sont superbes ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Jeu 2 Aoû 2018 10:08

Pareil pour Bigflo et Oli ! Je m'attendais à ne pas du tout aimer et au final j'ai vraiment adoré leur album. Dedans il y a de vraies perles, S****e en premier, à chaque fois que je l'écoute ça me tue un peu plus...

Rogue One a écrit:J'écoute pas beaucoup de rap, a part Keny Arkana, MC Solaar et IAM.. :')
leurs textes sont superbes ^^

Le dernier album de MCSolaar a été une telle déception... J'ai jamais autant été gavé qu'après l'avoir écouté, le mec n'était que l'ombre de lui-même. C'était bien la peine de revenir...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Jeu 2 Aoû 2018 13:40

@Neimad entre lui et Renaud je commence a déprimer sec.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 2 Aoû 2018 13:47

matfouasse87 a écrit:
Niffleur a écrit:Les Awesome Volume Mix de GotG, ça me fait juste kiffer ! :sun: :love:

Ma femme me casse les oreilles avec ses 2 CDs^^

Pff, ça s'écoute en cassette ça (ou en Mp.3) ! :sun:

Pareil, j'aime beaucoup la musique d'Orelsan, un peu moins Bigflo & Oli. Vous me croyez si je vous dit qu'on a étudié La pluie en français ? C'est ça d'avoir des profs jeunes ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 13:50

Perso, concernant Solaar, je ne connais que son album Cinquième As et c'est marrant mais il fait partie de ces souvenirs extrêmement lointains et précis de quand j'étais gosse. Dès que je met l'album j'ai des flashs d'une chaude après midi dans la maison de mon enfance avec le soleil qui passe entre les volets presque fermé avec mon père qui écoute cet album (il était fan à l'époque). Souvenir que j'ai depuis toujours et qui est totalement erroné car je découvre à l'instant que l'album est sorti après que je déménage de cette maison, et que j'avais déjà 9 ans. Je trouve ça fou que le cerveau créé de toutes pièces des souvenirs précis et pourtant totalement faux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 2 Aoû 2018 16:30

Niffleur a écrit:
Les Awesome Volume Mix de GotG, ça me fait juste kiffer ! :sun: :love:

Ma femme me casse les oreilles avec ses 2 CDs^^

Pff, ça s'écoute en cassette ça (ou en Mp.3) ! :sun:


Exact ! :) et c'est là que je suis heureux d'avoir garder mon walkman ! :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Jeu 2 Aoû 2018 17:16

Rogue One a écrit:@Neimad entre lui et Renaud je commence a déprimer sec.. --'

Dans le dernier album de Renaud j'avais bien aimé Les mots. Je l'avais trouvé très joli et elle racontait quelque-chose. Par contre tout le reste est une catastrophe, il n'a plus rien à dire et entendre Renaud avec de l'auto tune ça fait vraiment mal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Aoû 2018 18:24

Niffleur a écrit:Pareil, j'aime beaucoup la musique d'Orelsan, un peu moins Bigflo & Oli. Vous me croyez si je vous dit qu'on a étudié La pluie en français ? C'est ça d'avoir des profs jeunes ! :D

Quand tu as un chanteur qui a écrit plein de textes ultra intéressants à analyser en terme de sens, de sonorités… et que tu fais étudier un de ses plus plats :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 2 Aoû 2018 21:42

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:@Neimad entre lui et Renaud je commence a déprimer sec.. --'

Dans le dernier album de Renaud j'avais bien aimé Les mots. Je l'avais trouvé très joli et elle racontait quelque-chose. Par contre tout le reste est une catastrophe, il n'a plus rien à dire et entendre Renaud avec de l'auto tune ça fait vraiment mal.


Y'a de ça..
et en prime on peut rajouter les textes qui sont vraiment bof comparés a ceux d'avant.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 14:26

Adanedhel a écrit:Quand tu as un chanteur qui a écrit plein de textes ultra intéressants à analyser en terme de sens, de sonorités… et que tu fais étudier un de ses plus plats :lol: :roll:

La prof à dû se dire que les autres étaient du trop haut level pour le collège, surtout qu'elle écoute aussi ses titres plus poussés...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 82 invités