Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Sam 28 Jan 2017 11:33

Non mais la co***ie des gens parfois :roll: :evil:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 28 Jan 2017 14:00

Encore une fois, merci les médias pour la 'normalisation' de la crise migratoire, pas étonnant que les touristes ne font rien ils pensent que c'est normal... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 30 Jan 2017 19:04

Whaaat ?? Iris Mittenaere (Miss France 2016) a été élue Miss Univers ?? :o
(pas de doute, c'est bien l'année du coq :lol:)

7786987307_miss-univers-la-francaise-iris-mittenaere-sacree.jpg

Bon moi je m'en tape de Miss France, mais c'est quand même sympa d'en voir une couronnée pour le titre suprême alors que jusque-là c'était quasi toujours des femmes refaites pour la plupart au silicone. ^^
Donc bravo ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mar 2017 18:34

Quand ton PC se tape un écran bleu à répétition et redémarre plusieurs fois jusqu'à te proposer de le réinitialiser !!! :wtf: :evil: :evil: :evil: #LesBoulesdeToutReprendreàZéro

Heureusement que mon ancien PC fonctionne encore !! (et que je prends la peine de bien tout copier sur DDE et USB !! :angel:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 6 Mar 2017 18:36

Tu as de la chance de tout avoir copié ! Quelque chose que je ne fait pas du tout et que je regretterai sûrement un jour. :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mar 2017 10:29

C'est capital de le faire.. un peu fastidieux, mais c'est une simple une habitude qui permet d'éviter de tout perdre.
Parce que finalement les programmes peuvent toujours se réinstaller, alors que les fichiers, quand c'est perdu c'est perdu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 15 Mar 2017 09:48

C'est le percent aujourd'hui... Je porte donc un maquillage de Dark Maul :D Je posterai quelques photos à l'occasion :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Mer 15 Mar 2017 10:43

Haha Bon Percent! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 12:03

Adanedhel a écrit:C'est le percent aujourd'hui... Je porte donc un maquillage de Dark Maul :D Je posterai quelques photos à l'occasion :twisted:


Amuses toi bien, c'est une journée bien sympa ! ;)
Je m'en rappelle pour le coup je m'étais fabriqué une sorte de 'tactic suit' spécial percent (avec des bretelles à munitions (oeufs et paquets de farines éclatables) et des sacoches stratégiques pour la farine, etc...).
Dans la rue les gens me fuyaient, ou me filait direct des sous tellement ils flippaient. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 15 Mar 2017 15:33

Aucune idée de ce que c'est le "percent" mais... bonne journée à toi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 15 Mar 2017 16:32

ROY a écrit:Aucune idée de ce que c'est le "percent" mais... bonne journée à toi. ^^


C'est les 100 jours avant le Bac (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 22:02

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Aucune idée de ce que c'est le "percent" mais... bonne journée à toi. ^^


C'est les 100 jours avant le Bac (je crois).


C'est ça. Après c'est sûrement l'orthographe qui est différent (il varie beaucoup j'ai jamais vu quelqu'un l'écrire de la même façon aha).

Mais en gros oui c'est les 100 jours avant le Bac, et la tradition veut que les lycéens sortent en blouse de chimie, farine et œuf en poche, et les lycéens demande des pièces aux gens sinon ils leur envoie de la farine.
À la base je crois que c'est ça, après bon rien de méchant et la plupart du temps ça finit en bataille de farine et œuf entre élèves. :lol:
Il faudrait regarder sur le net pour voir d'où vient cette tradition...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mar 2017 10:27

B'en justement j'ai jeter un coup d’œil.. et au départ c'est une fête militaire ^^ : "Fête de tradition qui se déroule cent jours avant la libération du contingent.".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 00:10

EagleWolf a écrit:B'en justement j'ai jeter un coup d’œil.. et au départ c'est une fête militaire ^^ : "Fête de tradition qui se déroule cent jours avant la libération du contingent.".


Merci de l'info !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 25 Mar 2017 00:09

Voilà ce message est mon millième ^^ depuis presque 5 ans :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 00:20

Je viens de montrer l'affiche à un pote qui ne s'occupe pas trop des films super héroiques ou des super héros, juste la franchise X-Men. Et il a dit pour Cyborg : "l'enfant illégitime d'iron man et de terminator gache un peu la photo :v" et quand je lui ait dit que c'est un personnage qui a été créé il y a 37 ans : "J'étais en mode "ils sont vraiment a cours d'idée".". Les gens ne connaissent pas certains personnages et ça fausse leur avis d'un film rien qu'en voyant un affiche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mar 2017 13:30

Ce matin j'allume mon PC et je vois qu'il me donne une heure de plus.. j'pense à un bug.. j'avais complètement zappé le changement d'horaire. :roll: Et donc petit rappel pour avoir la bonne heure sur le forum.. c'est dans le panneau de l'utilisateur > préférences du forum > Heure d’été en vigueur. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 20:37

Yep j'avais pas fais gaffe ma mère à failli rater un train à cause de ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Avr 2017 17:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 17:41

Mais WTF la meuf qui filme ?

Edit : : WTF #2 -> La femme de ménage a "juste" le bras cassé ? :perp:
D'une elle a de la chance de ne pas être morte d'une crise cardiaque "sur le trajet" et de deux elle n'a qu'un bras cassé, c'est juste fou, même en retombant sur un toit en tole quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 5 Avr 2017 17:20

Avec l'achat d'un nouvel ordinateur, je vais enfin pouvoir revenir sur les Toiles Héroïques, mais en contrepartie, devoir manger du riz et/ou des pâtes pendant quelques temps... Tout c'que j'aime ! x)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2017 17:31

Bon retour Spidey.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Avr 2017 12:49

Welcome back ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 18:35

Bon ben sinon ce midi un mec s'est fait tirer dessus en pleine rue à genre 20 mètres de moi et je n'ai rien vu ni entendu parce que je partais chercher mes légumes à la supérette du coin avec mes écouteurs. :lol: J'en rigole mais étant donné que j'étais seul à cet endroit à ce moment là il aurait pu me plomber également en tant que "témoin" ou je ne sais quoi... :o :larme: Au début je croyais que ça c'était passé pendant les 5 minutes pendant lesquelles j'étais à la supérette mais non apparemment ça s'est bien déroulé sous mes yeux. :roll: Dans tous les cas j'étais dans un rayon de 50 ou 60 mètres maximum et c'est au pied de mon immeuble. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Avr 2017 18:44

ROY a écrit:Bon ben sinon ce midi un mec s'est fait tirer dessus en pleine rue à genre 20 mètres de moi et je n'ai rien vu ni entendu parce que je partais chercher mes légumes à la supérette du coin avec mes écouteurs. :lol: J'en rigole mais étant donné que j'étais seul à cet endroit à ce moment là il aurait pu me plomber également en tant que "témoin" ou je ne sais quoi... :o :larme:

T'as eu de la chance sur ce coup là... J'ai vu l'info cet après-midi, je pensais pas que c'était aussi animé Tours... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités