Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Batman (V2) » Jeu 7 Déc 2017 18:40

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Bienvenue dans l'esprit des fêtes Eagle ! :D

Merci bien.. je voulais attendre la dernière semaine, et puis comme j'ai changé ma signature, je m'suis dit.. autant tout faire maintenant. ;)

Ça fait bizarre de te voir sans un avatar Yoda, Eagle. ^^
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2017 19:09

Adanedhel a écrit:Pourquoi attendre la dernière semaine ? Dans ma lointaine contrée natale (la Lorraine quoi) les décos de Noël s'installent à la St Nicolas le 6 décembre ;)

C'est parce que je ne faite plus Noël depuis des années en fait.. je ne met plus de sapin et tout le tralala.. mais bon, pour rester dans l'esprit des fêtes, il n'y a pas beaucoup d'autres façons donc je le fais avec l'avatar. ;)



Spidey a écrit:Ça fait bizarre de te voir sans un avatar Yoda, Eagle. ^^

Et moi dont ! :lol: J'ai hésité en fait avec un nouveau Yoda en père noël (que je mettrai peut-être pour le réveillon), mais j'avais envie de changer.. donc il sera de retour.. b'en après les fêtes. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Déc 2017 11:15

EagleWolf a écrit:
Spidey a écrit:Ça fait bizarre de te voir sans un avatar Yoda, Eagle. ^^

Et moi dont ! :lol: J'ai hésité en fait avec un nouveau Yoda en père noël (que je mettrai peut-être pour le réveillon), mais j'avais envie de changer.. donc il sera de retour.. b'en après les fêtes. ;)

Tiens b'en en cherchant un peu plus, j'en ai trouvé un "sympa" de Yoda Père Noël.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 12:20

Bon les mecs, là j'entame une semaine avec 6 exams :larme: , alors si vous pouviez me donner votre énergie, ça m'aiderait grandement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Déc 2017 12:34

Neimad a écrit:Bon les mecs, là j'entame une semaine avec 6 exams :larme: , alors si vous pouviez me donner votre énergie, ça m'aiderait grandement :jap:


6 exams ! !! :o
En cette période de l'année je ne peux que te dire , "Joyeux ... " nan ..." Que la force soit avec toi !! " :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 12:36

Neimad a écrit:Bon les mecs, là j'entame une semaine avec 6 exams :larme: , alors si vous pouviez me donner votre énergie, ça m'aiderait grandement :jap:

Que la Force soit avec toi, Neimad :jap:
Je veux bien te passer un peu d'énergie mais j'ai ma semaine d'exams à la rentrée en janvier donc il faudra me la repasser à ce moment là ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 12:41

Neimad a écrit:Bon les mecs, là j'entame une semaine avec 6 exams :larme: , alors si vous pouviez me donner votre énergie, ça m'aiderait grandement :jap:


Je vais en avoir besoin pour moi même aussi cette semaine, désolé. Mais bonne merde à toi ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 12:53

Merci les gars ! :D (la seule bonne nouvelle c'est que je suis en vacances vendredi :love: )

Adanedhel a écrit:Que la Force soit avec toi, Neimad :jap:
Je veux bien te passer un peu d'énergie mais j'ai ma semaine d'exams à la rentrée en janvier donc il faudra me la repasser à ce moment là ;)


Le pire c'est que c'est pareil pour moi, encore une semaine d'exams dès la rentrée. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 13:22

Ah ouais ! :o Bon courage alors :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 13:39

Adanedhel a écrit:Ah ouais ! :o Bon courage alors :angel:


Merci, je vais tout faire pour essayer de survivre à cet enfer :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 10 Déc 2017 14:17

Tu as toute mon énergie et mes encouragements Neimad ! Que la force te guide dans ces temps troubles :jap: !
(Même si je t'en veux encore pour la jambe du poster :evil: )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 14:37

Niffleur a écrit:Tu as toute mon énergie et mes encouragements Neimad ! Que la force te guide dans ces temps troubles :jap: !
(Même si je t'en veux encore pour la jambe du poster :evil: )


Merci Niffleur.
(Mais de rien ça m'a fait plaisir :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 14:48

Niffleur a écrit:Tu as toute mon énergie et mes encouragements Neimad ! Que la force te guide dans ces temps troubles :jap: !
(Même si je t'en veux encore pour la jambe du poster :evil: )


Mais j'ai des examens aussi moi... On peut pas partager ? :larme: :paf:

N'empêche qu'est ce que je déteste le mois de décembre, heureusement qu'il y a Star Wars qui sort.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 15:13

Spidey a écrit:
Niffleur a écrit:Tu as toute mon énergie et mes encouragements Neimad ! Que la force te guide dans ces temps troubles :jap: !
(Même si je t'en veux encore pour la jambe du poster :evil: )


Mais j'ai des examens aussi moi... On peut pas partager ? :larme: :paf:

N'empêche qu'est ce que je déteste le mois de décembre, heureusement qu'il y a Star Wars qui sort.


Encouragez aussi ce pauvre Spidey, regardez-le il est tout triste (son avatar est de circonstances) :lol:
En tout cas bon courage Spidey, on va s'en sortir :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 15:33

Je crois que je vais créer un message que je copie collerai à chaque fois que je vois le mot DC associé à dark, sombre, et toutes les autres nuances d'obscurité. Ça me ferait sans doute perdre moins de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 15:59

Bonne chance Spidey... Courage ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Dim 10 Déc 2017 18:23

Bon courage à tous :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Lun 11 Déc 2017 00:18

Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 00:30

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 11 Déc 2017 01:47

Rushr a écrit:Ça c'est mon Captain ! :love: https://twitter.com/ChrisEvans/status/939976020479938562


C'est là que le gamin aime pas les Avengers... :paf: Mais sinon très cool de sa part, ils font ça souvent mais ça fait toujours plaisir.

Sinon j'ai lu bon courage à tout ceux qui ont pleins d'exams à la suite, perso c'était le mois dernier donc je vous comprends, ça va le faire ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 01:54

LMO42 a écrit:
Rushr a écrit:Ça c'est mon Captain ! :love: https://twitter.com/ChrisEvans/status/939976020479938562


C'est là que le gamin aime pas les Avengers... :paf: Mais sinon très cool de sa part, ils font ça souvent mais ça fait toujours plaisir.


C'est certain ! Parfois Internet fait vraiment bien les choses. J'adorerais voir la tête des petits cons qui l'ont brutalisé lorsqu'ils ont appris qu'il se retrouverait aux côtés des Avengers pour voir Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Lun 11 Déc 2017 10:27

LMO42 a écrit:
Rushr a écrit:Ça c'est mon Captain ! :love: https://twitter.com/ChrisEvans/status/939976020479938562


C'est là que le gamin aime pas les Avengers... :paf: Mais sinon très cool de sa part, ils font ça souvent mais ça fait toujours plaisir.

Sinon j'ai lu bon courage à tout ceux qui ont pleins d'exams à la suite, perso c'était le mois dernier donc je vous comprends, ça va le faire ! ;)


La grande sœur du concerné a dit qu'il serait très heureux de venir donc ça va ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 01:22

Malheureusement, l'histoire n'est pas si rose. Il se trouve que ce gosse vit dans une famille très raciste et qu'au final il se serait fait botter le derrière à l'école parce qu'il était raciste envers ses camarades (et donc c'est lui le bully, à la base). De plus, la mère a apparemment filmé la détresse de son fils (qui elle est réelle, même si il est fautif de base, il ne le s'en rend peut-être pas contre si il est élevé dans une famille d'abrutis) pour monter toute cette histoire et essayer de percer. Ca a fonctionné -> elle a ouvert un fundraiser. Vous me direz que c'est plutôt cool de profiter de cette histoire pour récolter des fonds pour des associations contre le harcèlement à l'école ou autre, ouais sauf que cette cagnotte c'est pour elle qu'elle l'a faite, et pour rien d'autre. Hallucinant ? Oui. Surtout que le montant a déjà atteint plus de 57 000 $.

Image


Un témoignage du combatant MMA Joe Schilling
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 12 Déc 2017 01:24

P*tain ce monde devient plus déprimant de jour en jour...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 01:29

Neimad a écrit:P*tain ce monde devient plus déprimant de jour en jour...

Eh oui..
D'ailleurs, Joe Schilling a posté sur son Instagram après avoir posté sa vidéo :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités