Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Sam 14 Juil 2018 18:12

Bon séjour Ada ! :D

Adanedhel a écrit:en plus j'ai de la chance, aujourd'hui il fait un peu gris mais on m'a dit que la semaine prochaine ça devrait être le plus bel été depuis 40 ans :lol:

T'attends pas au Soleil du sud non plus... :sif: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 14 Juil 2018 22:19

Niffleur a écrit:Bon séjour Ada ! :D

Adanedhel a écrit:en plus j'ai de la chance, aujourd'hui il fait un peu gris mais on m'a dit que la semaine prochaine ça devrait être le plus bel été depuis 40 ans :lol:

T'attends pas au Soleil du sud non plus... :sif: :lol:

Surement pas :lol: mais je ne supporte pas la chaleur, là je pense que ce sera idéal :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 11:28

Jon schnepp est à l'hôpital, inconscient, dans un état critique. J'espère qu'il va s'en sortir. :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 11:57

C'est le mec qui disait que Holland serait dans Venom ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 12:04

Ouaip, le gars de Collider.. il a une énorme culture comics, et apporte beaucoup avec son sens de l'humour assez délirant parfois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 17 Juil 2018 16:55

Arf… :-( J'espère qu'il va se rétablir.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 18:07

La dernier Collider Heroes qu'il a présenté il y a 6 jours.. super intéressant en plus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2018 18:14

Je le regarde depuis tellement longtemps, je crois méme avoir vu le jour méme sa premiére video avec Campea, 8 ou 9 ans auparavant...la nouvelle (je l'ai su hier trés tard) m'a énormément attristé, je l'apprécie beaucoup, j'espére qu'il va s'en sortir :-( #Hope

Edit : Sa famille a communiqué, et il a subi un AVC, force et courage à eux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 18 Juil 2018 18:38

NiradZedjati a écrit:Edit : Sa famille a communiqué, et il a subi un AVC, force et courage à eux...

C'était l'une des possibilités.. bon b'en nous sommes fixés.. et courage à eux oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 18:21

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ca s'est immiscé deux fois dans ma boite mail aussi. :lol:


Coucou Hadopi :sif:


ROY a écrit:J'ai lu que si t'as un espace de plus de 6 mois entre les deux mails, le nouveau est toujours considéré comme un premier mail, ça m'a rassuré :paf:

    S'il y a récidive dans les 6 mois suivant le mail, un deuxième avertissement par e-mail ainsi qu'un envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception sont expédiés. En cas de nouvelle récidive dans les 12 mois, le dossier de l'Internaute est examiné par la Commission de protection des droits, avant d'être transmis ou pas à un tribunal. Dans les faits, ce n'est pas le piratage qui est sanctionné, mais le fait de ne pas avoir essayé correctement de l'empêcher. Il faut également savoir que seuls les musiques et les films sont soumis à ces ripostes graduées (sur les réseaux P2P uniquement), puisque, ni l'industrie du livre ou du jeu-vidéo ont souhaité faire appel à l'Hadopi pour protéger leurs droits.

Je vois aussi qu'il n'y a pas eu beaucoup de condamnations :

    Au 31 octobre 2017, Hadopi avait envoyé près de 9,5 millions de mails d'avertissement, près d'un million de courriers en recommandé. Et finalement, 2 146 dossiers ont été transmis aux tribunaux. Sur le plan des condamnations, l'on en compte 583 à ce jour. En analysant les jugements, on constate que les personnes qui risquent le plus d'être poursuivies en justice sont celles qui utilisent plusieurs logiciels P2P et qui mettent à disposition – illégalement - de nombreux fichiers.

Perso je mets pas à disposition, je supprime direct. Pour ça que T411 n'a jamais été bon pour moi d'ailleurs. :D


Neimad a écrit:Ouais c'est ça le délai est ridiculement court. De plus Hadopi est vraiment un fiasco, comme tu dis il y a eu un nombre minime de condamnations, alors que ça coûte des millions aux contribuables.
D'ailleurs j'avais fait un dossier de droit sur la liberté sur Internet pour mon Bac en terminale, je ne me rappelle plus des détails, mais je me souviens qu'il y avait des choses absolument incroyables en terme d'atteinte à la vie privée qu'ils faisaient passer sous l'idée de lutte contre le téléchargement illégal.
De toute manière ça c'est encore une fois une question de lobbying, parce-qu'on a beau parler des US et de leurs immenses lobby, en France il y a quand-même des énormités qui découlent de ces dit lobby.



Bon ben c'est le gag ultime car je viens de recevoir un courrier Hadopi (pas en recommandé, bizarre) et ça me fait grave suer mais c'est pas le sujet, le gag c'est que ça m'a dit sur quelle oeuvre je me suis fait chopper la dernière fois en Avril... Et c'était sur Justice League putain. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 23 Juil 2018 18:58

se faire gauler pour Justice League.. ah oui là c'est con :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 19:11

Je pleure toutes les larmes de mon corps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 23 Juil 2018 19:17

ROY a écrit:Je pleure toutes les larmes de mon corps. :lol:


m'étonnes pas x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 05:19

Histoire de fou ... Je me suis couché vers minuit et demi et j'ai bougé dans mon lit pour poser mon portable en quittant LTH... sauf que mon chat/chaton (que je n'ai que depuis deux semaines...) qui était à la fenêtre et qui était probablement à l'affût de quelque chose.... ça l'a fait sursauter. Le truc c'est qu'elle a glissé et qu'elle est tombée de 3 étages cette co**e. J'ai entendu ses griffes rayer le rebord de fenêtre en metal (j'entends encore le bruit... :-( ) et j'ai tout de suite su qu'elle était tombée. Du coup impossible de dormir puisque j'avais aucune idée d'où elle était. En fait sous ma fenêtre c'est le toit du hall de l'immeuble avec de l'herbe (donc ça fait plus 2 étages que 3 de ce côté) : donc c'est sans issue directe (faut faire tout le tour), et surtout c'est interdit et bloqué d'accès. Vers 4h je l'ai aperçue cette débile en train de jouer dans l'herbe à chasser des bestioles.... :roll: Du coup j'ai tenté un truc ultime à la MacGyver, j'ai branché toutes les rallonges et multiprises de chez moi bout à bout (solidifié avec du gaffer hyper résistant), avec la caisse à chat au bout et de la pâtée à l'intérieur...ImageImage Ben elle rentrait dedans mais elle sortait dès que la hissait, bien évidemment. :roll:

Du coup "fuck it" j'ai fait le tour du quartier en jogging de pyjama avec ma caisse à chat qui puait la pâtée, j'ai sauté le portail d'une copro pour traverser leur cour dans laquelle il y a un ancien accès au toit en question.. Sauf qu'à ma grande surprise je me suis retrouvé devant une gigantesque grille surmontée d'énormes piques penchées en avant de 40 cm environ. :paf: :lol: En comme je suis ni Batman :bat: ni Daredevil :dede: , j'ai un bout un galéré. Image

Bref, je suis allé récupéré mon chat, elle a rien du tout, elle voulait limite pas rentrer, et elle fait déjà chi** à courir partout dans l'appart (voisin du dessous si tu me lis). Mais c'est pour ça qu'on les aime ! :love:

Du coup j'allais poster ça dans le topic [Animaux] Avez-vous un animal de compagnie ?, mais c'est parti dans un pavé énorme qui a plutôt sa place ici. :paf:

Je n'étais pas encore sûr de son nom, mais c'est confirmé, ce sera donc Dinah 'Dee' Evergreen !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 25 Juil 2018 07:24

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux, Bravo t'es officiellement un héro! =>
ROY a écrit:Du coup "fuck it" j'ai fait le tour du quartier en jogging de pyjama avec ma caisse à chat qui puait la pâtée

Bon le costume reste encore à être amélioré :D .


ROY a écrit:Vers 4h je l'ai aperçue cette débile en train de jouer dans l'herbe à chasser des bestioles.... :roll:

Hahaha c'est digne de Garfield :lol: :lol:

En tout cas bravo, j'imagine tout à fait le coup de flippe! Le truc c'est que j'espère qu'elle ne va pas retenter le coup, volontairement j'entends, tout est possible avec les chats... :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mer 25 Juil 2018 12:59

L'histoire de dingue :o :bravo:
Très mignon ce petit chaton :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 15:12

C'est un costume Netflix ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 25 Juil 2018 15:31

ces moments ou tu hais ton chat très très fort xD
en tout cas elle t'aura fais courir :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 15:46

Ben c'est surtout que j'ai passé toute la nuit à me dire qu'elle était partie crever dans un buisson quoi.. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 25 Juil 2018 16:01

ROY a écrit:Ben c'est surtout que j'ai passé toute la nuit à me dire qu'elle était partie crever dans un buisson quoi.. :larme:


moui :/
le notre on l'a trouvé dans une bouche d'égout..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 16:03

Il était parti devenir une TMNT !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 25 Juil 2018 16:37

ROY a écrit:Il était parti devenir une TMNT !

Image


tout a fais depuis on le nourris a la 4 fromages x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 15:33

N'oubliez pas l'éclipse de Lune ce soir, entre 22h et 23h en fonction de là où vous vous trouvez ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 27 Juil 2018 15:34

Yep ! :crazy:
#ForDarkseid
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 28 Juil 2018 10:54

#ForDarkseid :D

Ben il est resté caché perso :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron