Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Rogue One » Dim 7 Oct 2018 19:48

Ouh celle là elle et belle x)

Sans dec' tout le monde va essayer de savoir comment il a fais maintenant :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 7 Oct 2018 20:56

Ben il a simplement mit un broyeur dans le cadre et apparemment il serait venu déguisé dans la salle. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 7 Oct 2018 22:02

EagleWolf a écrit:Génial... :lol:


Genre c'était une surprise :roll:

Le serpent qui se mord la queue le plus prévisible de l'année. :lol:

Et le pire c'est que tous le monde crie depuis plusieurs jours aveuglement au génie... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 08:34

ROY a écrit:Ben il a simplement mit un broyeur dans le cadre et apparemment il serait venu déguisé dans la salle. :lol:


c'est l'heure du Qui est-ce x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 8 Oct 2018 12:53

L'art moderne n'a donc aucune limite ! :lol:
Mais bon, après tout c'est peut être une critique profonde de la société actuelle qui détruit le fruit de la planète à son profit... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 8 Oct 2018 13:12

Niffleur a écrit:L'art moderne n'a donc aucune limite ! :lol:
Mais bon, après tout c'est peut être une critique profonde de la société actuelle qui détruit le fruit de la planète à son profit... :sif:

Là pour le coup, je pense que c'est une critique de la société consumériste, mais surtout marché de l'art moderne. Marché qui s'arrache à prix d'or des bouts de papier déchirés
Enfin je le vois comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 8 Oct 2018 13:21

Neimad a écrit:Là pour le coup, je pense que c'est une critique de la société consumériste, mais surtout marché de l'art moderne. Marché qui s'arrache à prix d'or des bouts de papier déchirés
Enfin je le vois comme ça.

C'est vrai que j'avais entendue que l'œuvre avait doublé e prix grâce à ça ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 14:31

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:L'art moderne n'a donc aucune limite ! :lol:
Mais bon, après tout c'est peut être une critique profonde de la société actuelle qui détruit le fruit de la planète à son profit... :sif:

Là pour le coup, je pense que c'est une critique de la société consumériste, mais surtout marché de l'art moderne. Marché qui s'arrache à prix d'or des bouts de papier déchirés
Enfin je le vois comme ça.


pour moi c'est précisement le message.
et je me demande si le fait que la toile est doublée de valeur représente une victoire ou une défaite de son message.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 8 Oct 2018 15:19

Rogue One a écrit:et je me demande si le fait que la toile est doublée de valeur représente une victoire ou une défaite de son message.. :/

Plutôt un bon exemple je pense ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 16:07

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:et je me demande si le fait que la toile est doublée de valeur représente une victoire ou une défaite de son message.. :/

Plutôt un bon exemple je pense ! ^^


je ne sais pas, d'un côté oui ça prouve que certains sont assez cons pour donner de la valeur a des bouts de papier déchirés et de l'autre.. bah si son message est de dénoncer ça, est ce que le fait que le tableau ai doublé de valeur après sa "destruction" n'est pas une défaite par rapport au message véhiculé ?
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 8 Oct 2018 17:09

Rogue One a écrit:je ne sais pas, d'un côté oui ça prouve que certains sont assez cons pour donner de la valeur a des bouts de papier déchirés et de l'autre.. bah si son message est de dénoncer ça, est ce que le fait que le tableau ai doublé de valeur après sa "destruction" n'est pas une défaite par rapport au message véhiculé ?

Ça serait plus un prolongement de l'oeuvre, non ? ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 18:06

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:je ne sais pas, d'un côté oui ça prouve que certains sont assez cons pour donner de la valeur a des bouts de papier déchirés et de l'autre.. bah si son message est de dénoncer ça, est ce que le fait que le tableau ai doublé de valeur après sa "destruction" n'est pas une défaite par rapport au message véhiculé ?

Ça serait plus un prolongement de l'oeuvre, non ? ;)


j'hésite.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 9 Oct 2018 18:04

Je me demande pourquoi je persiste à tenter d'avoir des débats dans les commentaires youtube... :larme: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 9 Oct 2018 18:27

Niffleur a écrit:Je me demande pourquoi je persiste à tenter d'avoir des débats dans les commentaires youtube... :larme: :lol:


il était sur quoi ? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 9 Oct 2018 18:36

Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:Je me demande pourquoi je persiste à tenter d'avoir des débats dans les commentaires youtube... :larme: :lol:


il était sur quoi ? x)

Pokemon Go ! ^^
Les autres me soutenait que le jeu était au mieux de sa forme et que les mises à jour en on fait un nouveau jeu encore plus passionnant...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 9 Oct 2018 18:39

Niffleur a écrit:Pokemon Go ! ^^
Les autres me soutenait que le jeu était au mieux de sa forme et que les mises à jour en on fait un nouveau jeu encore plus passionnant...

Je ne joue pas au jeu, mais un de mes amis s'y est remis depuis cette été parce que les mises à jour apportent apparemment énormément ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Oct 2018 18:41

C’est presque impossible d’avoir un débat constructif sur les réseaux sociaux sachant que c’est généralement ouvert à tout le monde (donc les abrutis). Au moins sur un forum, il y a des règles avec des modérateurs et une communauté partageant la même passion.

Ce que je déteste le plus sur Internet, c’est les personnes qui se sentent pousser des ailes derrière un écran mais rasent les murs dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 9 Oct 2018 18:49

Adanedhel a écrit:Je ne joue pas au jeu, mais un de mes amis s'y est remis depuis cette été parce que les mises à jour apportent apparemment énormément ;)

Oui mais ce n'est pas ça qui me gêne, j'admet tout à fait avoir eu tort sur certains point ou de manière générale, là c'est qu'ils me reprochent de ne pas exposé un avis objectif (déjà, voilà ! :paf: ), affirmant donc que le leur l'est, ou de déclarer que mes arguments sont totalement infondés alors que je n'en ai encore pas donné... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Oct 2018 18:58

Winter Soldier a écrit:C’est presque impossible d’avoir un débat constructif sur les réseaux sociaux sachant que c’est généralement ouvert à tout le monde (donc les abrutis). Au moins sur un forum, il y a des règles avec des modérateurs et une communauté partageant la même passion.


C'est pour ça que perso' je ne m'investis presque jamais dans des publication de grandes marques/entreprises/institutions ou y'a des centaines/milliers de commentaires, par contre dans des groupes Facebook par exemple, ou la structure peut ressembler à celle d'un Forum (accession régulée, communauté restreinte, présence d'Admins) c'est possible d'y arriver et d'ailleurs je le fais pour ma part quotidiennement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Oct 2018 19:08

Sur Facebook, je m’amuse généralement à lire les sections commentaires sur BFMTV, même les modérateurs de la page s’amusent tellement qu’ils ne prennent même plus la peine de supprimer les commentaires racistes ou misogynes puisque ça part en c*uille à chaque fois.

Mais justement, ce genre de pages, c’est le meilleur abri de tous les fiottes IRL que je décris plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 9 Oct 2018 19:11

Ce qui m'énerve c'est aussi que lorsque je leur fait remarquer que si mes arguments sont subjectifs (ce qu'ils sont), alors les leurs aussi, ils me disent que je suis tout simplement un idiot.. :roll:

Winter Soldier a écrit:Au moins sur un forum, il y a des règles avec des modérateurs et une communauté partageant la même passion.

Ce n'est pas parce qu'on a les mêmes passions que ça ne finit pas en bain de sang... bien au contraire ! :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 9 Oct 2018 19:46

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne joue pas au jeu, mais un de mes amis s'y est remis depuis cette été parce que les mises à jour apportent apparemment énormément ;)

Oui mais ce n'est pas ça qui me gêne, j'admet tout à fait avoir eu tort sur certains point ou de manière générale, là c'est qu'ils me reprochent de ne pas exposé un avis objectif (déjà, voilà ! :paf: ), affirmant donc que le leur l'est, ou de déclarer que mes arguments sont totalement infondés alors que je n'en ai encore pas donné... :roll:


eh ouai, vive les débats x)

et encore là c'est pas du niveau du 18/25 :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 20:06

Mais... J'existerais réellement !? :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 17 Oct 2018 21:43

Niffleur a écrit:Mais... J'existerais réellement !? :o


il semblerais.. mais rassures toi y'a des places au zoo de libre x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 18 Oct 2018 12:38

Rogue One a écrit:il semblerais.. mais rassures toi y'a des places au zoo de libre x)

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités