Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede JAK » Mar 13 Aoû 2019 12:57

Enorme! Profite à fond, j'aimerais tant voir leur "Animal Kingdom".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2019 09:59

EagleWolf a écrit:Ah oui donc ils ont l'air de faire une refonte progressive d'Allociné.. ! ^^' J'y vais moins qu'avant, mais de temps en temps j'y passe pour un truc ou un autre, et en passant je mets à jour mes notes, mais alors là je viens de me rendre compte qu'ils ont même enlevé le Speednoter :roll:.. que je trouvais très pratique.. bien que pas assez aboutit (manquait juste les tris ascendants et descendants.. par dates, alphabet, réal', etc...).

Après y être retourné faire un tour pour voir leur nouvelle formule, je me suis finalement rendu compte qu'en ajoutant un film (ou une série) il y avait toujours l'équivalent du speednoter. Heureusement, parce que je ne serais pas allé me casser la tête à chercher tout ce que j'avais déjà vu. :lol: En revanche, il n'y a plus moyen de revenir en arrière, donc si je passe trop vite, je suis obligé de recommencer depuis le début :roll:.
Maintenant il y a les trois points dans le coin, mais pas moyen de pouvoir cliquer sur les choix. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Aoû 2019 15:56

Bon petit coup de gueule !!

Je suis en vacances avec ma famille (3 enfants dont une de moins de 2 ans ) dans un camping.
Et on se retrouve comme par hasard à côté de beaufs qui se sont saoulé la gueule et fait leurs soirée en parlant fort jusqu'à 2h du mat ( sachant que le couvre-feu est à minuit )
-on leur dit de baisser d'un ton =>ils s'en foutent
-le vigile leur dit =>ils s'en foutent
-le vigile revient =>ils s'en foutent
-le directeur vient=> ils arrêtent mais en faisant du bruit

Sérieux j'en peux plus des abrutis qui savent pas boire et leurs incivilités !!
Je veux vivre sur une île déserte ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 22 Aoû 2019 16:55

Tu sais je vivais dans un immeuble où c'était 3 ou 4 soirs par semaine comme ça et quand tu vas les voir ils te sortent "Mais les autres font pareil"....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Aoû 2019 17:36

Malheureusement y'en auras toujours des comme ça, qui dépasseront les limites, en ne pensant qu'à leurs petits nombrils et en se tapant complétement de déranger ou pas les autres/leurs voisins...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Aoû 2019 18:26

ROY a écrit:Tu sais je vivais dans un immeuble où c'était 3 ou 4 soirs par semaine comme ça et quand tu vas les voir ils te sortent "Mais les autres font pareil"....


Wahh y a de quoi péter le plombs !!
J'espère que ça va mieux maintenant ?...

NiradZedjati a écrit:Malheureusement y'en auras toujours des comme ça, qui dépasseront les limites, en ne pensant qu'à leurs petits nombrils et en se tapant complétement de déranger ou pas les autres/leurs voisins...


Ça, ça me tue :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 22 Aoû 2019 18:47

C'était l'horreur absolue j'avais plein d'enregistrement que j'envoyais à un pote. :paf: Un jour il y avait genre 10 ou 15 mec qui faisaient de la musique Africaine dans leur appart (chant + djumbe) et j'avais l'impression qu'ils étaient chez moi. Non maintenant je suis dans une maison à la campagne. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 23 Aoû 2019 03:14

Djoul_AOS a écrit:Énorme!!!! Profites en bien ;)

ROY a écrit:La chance ! :D

JAK a écrit:Enorme! Profite à fond, j'aimerais tant voir leur "Animal Kingdom".

Adanedhel a écrit:C'est super cool comme voyage ! :D


Je n'avais pas vu vos commentaires, je vous avoue que je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers temps :D
Nous sommes sur le retour, on attend sagement notre avion de nuit à l'aéroport d'Orlando pour CDG avec escale à Dublin: départ 22h45 (heure Orlando).
On va faire un petit tour à Disneyland Paris ce weekend au passage, on y retrouve des copains, avant de rentrer dans en Normandie dimanche dans la journée et de reprendre le boulot mardi...

Je vous ferais une petite recap de mes impressions quand je serais rentré ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Lun 16 Sep 2019 19:10

Les joies de se fracturer la cheville au bout de 4h de fête de l'humanité, passer la nuit à l’hôpital et repartir en béquilles avec un joli plâtre, mais y revenir quand même pour tout le week-end. :paf: :lol:
Je crois que je n'aurais jamais reçu autant d'amour et de respect et de courage de ma vie, tellement ça faisait rire les gens. :lol: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 16 Sep 2019 19:15

Sacré week-end ! :o :lol:
Bon rétablissement :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Sep 2019 21:35

Prompt rétablissement à toi LMO.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Mar 17 Sep 2019 15:10

Haha :D belle histoire LMO! Bon rétablissement à toi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 17 Sep 2019 16:38

NiradZedjati a écrit:Prompt rétablissement à toi LMO.
JAK a écrit:Haha :D belle histoire LMO! Bon rétablissement à toi.
Adanedhel a écrit:Sacré week-end ! :o :lol:
Bon rétablissement :jap:


Merci à vous ! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Mar 17 Sep 2019 18:32

Remets toi bien. Viens en Normandie, je suis brancardier dans un centre de Rééducation ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Mar 17 Sep 2019 23:00

matfouasse87 a écrit:Remets toi bien. Viens en Normandie, je suis brancardier dans un centre de Rééducation ;)


Fait amusant on a passé souvent du temps sur le stand de la Normandie, entre bières et embuscades, on y allait. :lol: :D (en même temps ma copine vient de Caen, ceci explique cela !).
Mais sinon avec plaisir ! J'avoue que je n'aurais pas dis non à un fauteuil roulant car les béquilles c'était pas vraiment le must au milieu du soleil intense et de la foule. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Mer 18 Sep 2019 14:45

LMO42 a écrit:Fait amusant on a passé souvent du temps sur le stand de la Normandie, entre bières et embuscades, on y allait. :lol: :D (en même temps ma copine vient de Caen, ceci explique cela !).
Mais sinon avec plaisir ! J'avoue que je n'aurais pas dis non à un fauteuil roulant car les béquilles c'était pas vraiment le must au milieu du soleil intense et de la foule. :paf:

Ah la fameuse embuscade caennaise^^
J'aurais même pu te trouver un fauteuil électrique ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Mer 18 Sep 2019 17:29

Bon ça fait un peu plus d'un mois que nous sommes rentrés de Walt Disney World, le temps passe tellement vite... Petit Bilan... Tout d'abord c'est juste énorme !

Nous avons passés 11jours à WDW et 1jour à Miami en milieu de séjour(Journée sans temps mort: 8h de bus aller-retour et 8h de découvertes: Miami et sa baie, Ocean Drive et Miami Beach, les Everglades et très peu d'alligator...). Nous dormions à l'hôtel Disney's All-Star Music.

Classement des parcs par ordre de préférence, avec un top parc par parc:

1- Animal Kingdom:
1- Avatar Flight of Passage x3 (simuation de vol sur dos de Banshee à travers Pandora, une vraie claque !)
2- Expedition Everest x2 (montagnes russes avec une portion en marche arrière, basé sur une expédition dans les montagnes de l'Himalaya et la rencontre d'un Yéti, surprenante !)
3- Na'vi River Journey (parcours scénique à bord d'un bateau sur une rivière fictive, Kasvapan, magique !)
4- Kali River Rapids (rivière rapide en radeaux pneumatiques, beaucoup trop courte, dommage...)
5- Kilimanjaro Safaris (parc safari et réserve animalière, plus d'une trentaine d'espèces, éléphants, hippopotames, rhinocéros, girafes, gnous, gazelles, lions, hyènes... Grande liberté des animaux non féroce)

Un parc magnifique, véritable coup de coeur complet ! Flight of Passage :love:

2- Magic Kingdom:
1- Splash Mountain x4 (rivière en tronc avec plusieurs chutes, attractions de très hautes qualités, beaucoup de détails dans les décors, un véritable coup de coeur, on a d'ailleurs acheté les Pop(exclusive WDW) des personnages)
2- Seven Dwarfs Mine Train x3 (montagnes russes type train de la mine avec balancement des wagons dans les virages, beaucoup trop courte, dommage...)
3- The Little Mermaid: Ariel's undersea Adventure (parcours scénique basé sur le film The Little Mermaid)

Un parc sur lequel est basé notre Parc Disneyland, c'est d'un tout autre niveau. Vraiment Magic ! L'attraction Tron Light Circle devrait arriver en 2021.


3- Epcot:
1- Test Track (simulateur automobile, ça décoiffe !)
2- Soarin' Around the World (simulateur de vol, vraiment pas mal !)
3- Spaceship Earth (parcours scénique en omnimover qui explore l'histoire de la communication entre les homes depuis les hommes des cavernes à internet... hyper intéressant !)
4- Frozen Ever After (parcours scénique basé sur Frozen, sympa ! Sûrement l'attraction que nous aurons à Paris dans le Land Frozen...)

On ne pensait pas autant aimé ce parc avant d'y être, beaucoup de verdure et tout le Showwcase est vraiment très beau. L'attraction Remy's Ratatouille Adventure devrait arriver à l'été 2020 dans le Land France, ainsi qu'une attraction Marvel: Guardians of the Galaxy pour 2021.

4- Disney's Hoolywood Studios:
1- Slinky Dog Dash (montagnes russes familliales, basé sur Toy Story, super !)
2- Toy Story Mania (parcours scénique intéractif style fête foraine, grisant !)
3- Indiana Jones: Epic Stunt Spectacular (spectacle de cascade, basé sur Indiana Jones, vraiment pas mal !)

Clairement un parc mal foutu, pire que le Walt Disney Studios, il faut le faire quand même mais le Land Toy Story est dingue, c'est autre chose que notre Land à Paris :roll: et Galaxy's Edge ouvrait une semaine après notre départ... :cry: Ce Land "devrait" relever le niveau...



Sinon, en général les attractions identiques à celle de chez nous, sont mieux chez nous(avis perso):
It's Small World, Pirates of the Carribean, Big Thunder Mountain, Space Mountain, Haunted Mansion...


Prochain Parc --> Hong Kong Disneyland en avril 2020 :bravo: ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rogue One » Lun 23 Sep 2019 17:54

Au fait, petite question, y'aura t-il des membres du Forum au Comic Con cette année ??
Peut être même notre Boss ?? :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 23 Sep 2019 19:16

J'aurais beaucoup aimé mais malheureusement non…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 23 Sep 2019 20:42

Rogue One a écrit:Au fait, petite question, y'aura t-il des membres du Forum au Comic Con cette année ??
Peut être même notre Boss ?? :)


Bien évidemment comme chaque année ! :D
Très beau programme au niveau des invités comics cette année ils ont fait fort !

Par contre le boss je pense pas, comme chaque année il précise que ça le chauffe moyen et à moins d'une conférence particulière et/ou une avp, il peut faire le déplacement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Lun 23 Sep 2019 21:01

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Au fait, petite question, y'aura t-il des membres du Forum au Comic Con cette année ??
Peut être même notre Boss ?? :)


Bien évidemment comme chaque année ! :D
Très beau programme au niveau des invités comics cette année ils ont fait fort !

Par contre le boss je pense pas, comme chaque année il précise que ça le chauffe moyen et à moins d'une conférence particulière et/ou une avp, il peut faire le déplacement.


Oui, surtout que cette année on a Azzarelo !! :D

Dommage pour le Boss, il conservera donc son identité cette année encore.. Foutus super héros :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Lun 23 Sep 2019 21:39

Normalement j'y serais aussi
Y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés et de changements

Pour le boss si je dis pas de bêtises ,il fait certaines sortie ciné IRL si tu veux le voir
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Lun 23 Sep 2019 21:44

Dark Sirgon a écrit:Normalement j'y serais aussi
Y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés et de changements

Pour le boss si je dis pas de bêtises ,il fait certaines sortie ciné IRL si tu veux le voir


Ouaip j'ai vu ça
Surtout au niveau de l'espace cosplay, j'ai vraiment hâte d'y aller :D

Intéressant ça.. Finirais-je par découvrir le secret de notre Boss ? :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Dim 20 Oct 2019 20:38

LMO42 a écrit:Les joies de se fracturer la cheville au bout de 4h de fête de l'humanité, passer la nuit à l’hôpital et repartir en béquilles avec un joli plâtre, mais y revenir quand même pour tout le week-end. :paf: :lol:
Je crois que je n'aurais jamais reçu autant d'amour et de respect et de courage de ma vie, tellement ça faisait rire les gens. :lol: :crazy:


Quand tu pensais que t'étais tranquille, qu'on t'avait enfin enlevé ton plâtre, que t'avais repris le boulot tranquillement, que tu recommençais à te déplacer et voir gens, vivre quoi à nouveau... Bah non il fallait que le plâtre entraîne une phlébite.

J'en ai marre :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 20 Oct 2019 21:59

LMO42 a écrit:Quand tu pensais que t'étais tranquille, qu'on t'avait enfin enlevé ton plâtre, que t'avais repris le boulot tranquillement, que tu recommençais à te déplacer et voir gens, vivre quoi à nouveau... Bah non il fallait que le plâtre entraîne une phlébite.

J'en ai marre :paf:


Ne lâche pas l'affaire pense à Crisis of Infinite Earth :D .Plus sérieusement bon rétablissement c'est un mauvais moment mais ça passera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 9 invités