Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 12:59

Personnellement je m'en fous complètement, c'est des problèmes de riches, qui ne concernent qu'eux.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse contester un testament, si c'est ta décision (aussi limite puisse-t-elle être), ne devrait-elle pas être accepté d'office ? Ce sont tes biens tu devrais pouvoir en disposer comme tu le veux, non ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Fév 2018 13:15

Neimad a écrit:Personnellement je m'en fous complètement, c'est des problèmes de riches, qui ne concernent qu'eux.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse contester un testament, si c'est ta décision (aussi limite puisse-t-elle être), ne devrait-elle pas être accepté d'office ? Ce sont tes biens tu devrais pouvoir en disposer comme tu le veux, non ?


Sauf que là, on est à la limite dans 'l'abus de faiblesse" le testament a été modifié il y'a quelque temps alors que Johnny n'était pas au top de sa forme ...
Mais je crois que c'est l'histoire de sa vie malheureusement. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 13:20

Dark Sirgon a écrit:
Neimad a écrit:Personnellement je m'en fous complètement, c'est des problèmes de riches, qui ne concernent qu'eux.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse contester un testament, si c'est ta décision (aussi limite puisse-t-elle être), ne devrait-elle pas être accepté d'office ? Ce sont tes biens tu devrais pouvoir en disposer comme tu le veux, non ?


Sauf que là, on est à la limite dans 'l'abus de faiblesse" le testament a été modifié il y'a quelque temps alors que Johnny n'était pas au top de sa forme ...
Mais je crois que c'est l'histoire de sa vie malheureusement. ..


Il me semblait avoir vu qu'il datait de 2014 le testament, je ne savais qu'il avait été modifié, ouais soit c'est un peu différent, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Sam 17 Fév 2018 15:16

Niffleur a écrit:Et dire qu'on lui a rendu un hommage national :roll: !

Après c'est un problème perso, un choix de sa part (principalement).
On n'est pas dans une situation où il aurait caché des trucs totalement illégaux ou des histoires un peu limites...
Donc l'hommage est juste entaché pour les fans qui trouvent ça scandaleux.

Moi par exemple, bah je m'en fiche royalement. Ça me fait bien rire même :lol:
Des riches qui se disputent des millions d'euros c'est un sujet important, c'est clair... :roll: :lol:


Après 1 mois et demi d'attente, je reviens enfin de faire ma révision des 500km de ma moto. Je suis arrivé là-bas avec 498km au compteur. Si j'étais arrivé 10min plus tôt, j'aurais fait un tour pour faire le perfect :D
Je ne vous cache pas que durant ce mois et demi, je me suis limité en kilomètres exprès pour être le plus proche possible des 500 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 15:23

Neimad a écrit:Personnellement je m'en fous complètement, c'est des problèmes de riches, qui ne concernent qu'eux.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse contester un testament, si c'est ta décision (aussi limite puisse-t-elle être), ne devrait-elle pas être accepté d'office ? Ce sont tes biens tu devrais pouvoir en disposer comme tu le veux, non ?


Il me semble que le problème c'est qu'en France c'est illégal de déshériter tes enfants, donc la question qui va se poser au procès c'est "Est-ce que Johnny était Français ou Américain ?" (parce qu'au USA on peut déshériter ses enfants).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Fév 2018 16:56

Niffleur a écrit:donc la question qui va se poser au procès c'est "Est-ce que Johnny était Français ou Américain ?".


Non, la question sera plutôt de savoir est ce qu'il était "résident" américain ou français, pour voir quel Droit s'applique et donc si le testament fait à Los Angeles est valable ou pas.

Perso, même si ce ne sont pas mes affaires je pense que chacun a fait des erreurs, Johnny pour ne pas avoir anticipé que sa décision allait faire s’entre-déchirer sa famille, Le camp de Laeticia pour vouloir tout garder, et le camp de Laura et David pour ne pas insister dans leur stratégie de défense sur leur privation de legs symboliques (une guitare par exemple, une moto...etc), car eux deux gagnent bien leur vie, alors que jusqu'à présent ça donne l'impression qu'ils ne se concentrent que sur le pognon...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 17:01

Attention, information inutile dans 3... 2... 1... :

Je suis malade :cry: !
Je combine une otite et un état grippal (avec mal de gorge, nez qui coule et tête qui tourne incluent, évidemment...) :paf:
Nan mais où va le monde ! J'ai 5-6 médocs à prendre (dont deux qui sont trop forts pour moi, pourquoi faire simple :roll: ) par jour alors que je suis encore jeune, et je suis à moitié mort pour mon week-end :-( ...

Heureusement que les microbes ne passent pas les écrans, sinon vous auriez déjà tous attrapé la crève :twisted: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 17:10

Un bon gros pavé de comics ou une série à binger, un plaid, et du thé à volonté. :jap: Soigne toi bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 17:12

ROY a écrit:Un bon gros pavé de comics ou une série à binger, un plaid, et du thé à volonté. :jap: Soigne toi bien !


Merci :D !
Ce matin j'ai lu plus de comics que toute la semaine dernière, je vais pouvoir rattrapé mes lectures :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 17:23

Bon rétablissement :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 17:28

C'est encore l'hiver en Lorraine ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 17:41

Batman a écrit:C'est encore l'hiver en Lorraine ?


Ho oui, perso je sors encore avec les gants le bonnet et la grosse doudoune :paf:

En fait ici il fait super froid pendant 3 ou 4 mois, on a super chaud pendant 3 semaines en été et le reste du temps il pleut :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 17:50

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:C'est encore l'hiver en Lorraine ?


Ho oui, perso je sors encore avec les gants le bonnet et la grosse doudoune :paf:

En fait ici il fait super froid pendant 3 ou 4 mois, on a super chaud pendant 3 semaines en été et le reste du temps il pleut :lol:


Tu vends bien la Lorraine, j'ai jamais eu aussi peu envie d'y aller :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 17:52

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:C'est encore l'hiver en Lorraine ?


Ho oui, perso je sors encore avec les gants le bonnet et la grosse doudoune :paf:

En fait ici il fait super froid pendant 3 ou 4 mois, on a super chaud pendant 3 semaines en été et le reste du temps il pleut :lol:

Ça va, la météo m'a l'air plus stable qu'ici en Belgique où je me baladais en gros pull d'hiver depuis la semaine passé et maintenant, depuis deux jours, je suis en short tellement il fait chaud. ^^

Bon rétablissement sinon Niffleur ! L'otite c'est vraiment le pire.

Neimad a écrit:Tu vends bien la Lorraine, j'ai jamais eu aussi peu envie d'y aller :sif: :lol:

Perso, je préfère le froid au chaud donc là en ce moment la Lorraine ça me dirait bien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 17:59

Batman a écrit:Ça va, la météo m'a l'air plus stable qu'ici en Belgique où je me baladais en gros pull d'hiver depuis la semaine passé et maintenant, depuis deux jours, je suis en short tellement il fait chaud. ^^

On a des petites périodes un peu instables aussi mais pas aussi extrême, c'est plus je prends quelle veste aujourd'hui ? :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 18:09

Il fait si chaud que ça en Belgique ? :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 18:15

Neimad a écrit:Il fait si chaud que ça en Belgique ? :o

Non, il fait une dizaine de degré mais vu qu'il fait souvent très froid et qu'il pleut souvent, quand il y a beaucoup de soleil et qu'il fait 10° c'est l'été pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 18:16

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Il fait si chaud que ça en Belgique ? :o

Non, il fait une dizaine de degré mais vu qu'il fait souvent très froid et qu'il pleut souvent, quand il y a beaucoup de soleil et qu'il fait 10° c'est l'été pour nous.


Mais c'est l'horreur en terme de climat vos régions en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 18:19

Neimad a écrit:Il fait si chaud que ça en Belgique ? :o

C'est fou, pourtant j'ai pote qui était dans le coin de Peruweltz aujourd'hui pour acheter une tête d'ampli (je suis dans une jalousie profonde), je crois que c'est dans le sud de la Belgique, pas trop trop loin de la frontière France en fait, et il m'a dit qu'il y fait beau mais plus froid qu'à Nantes d'où il est parti. Comme quoi les températures sont différentes partout !

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:C'est encore l'hiver en Lorraine ?


Ho oui, perso je sors encore avec les gants le bonnet et la grosse doudoune :paf:

En fait ici il fait super froid pendant 3 ou 4 mois, on a super chaud pendant 3 semaines en été et le reste du temps il pleut :lol:

Tu vis dans le Washington Ada ? :lol: Je n'ai encore pas trouvé Seattle en Loraine ! En même temps j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 18:23

Merci à tous :jap: !

ROY a écrit:En même temps j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds. :D


Tu devrais venir, tu verras il y a plein de Lorrains :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 18:25

Je vais me perde, vous avez des noms de ville un peu compliqués !! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 18:28

ROY a écrit:Je vais me perde, vous avez des noms de ville un peu compliqués !! :lol:

Tu veux dire comme Tucquenieux et Knutange ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 18:30

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Je vais me perde, vous avez des noms de ville un peu compliqués !! :lol:

Tu veux dire comme Tucquenieux et Knutange ? :D


Je pensais que tu trollais, mais non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 18:31

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Je vais me perde, vous avez des noms de ville un peu compliqués !! :lol:

Tu veux dire comme Tucquenieux et Knutange ? :D

Mais t'es sûr que tu n'habite pas en Finlande, Ada ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 18:42

Neimad a écrit:
Je pensais que tu trollais, mais non :lol:

La Lorraine, c'est la Terre du Milieu :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités