Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 14:06

La seule chose qui peut me faire hésiter c'est soutenir l'artiste. Par exemple Front Porch Step j'adore ce qu'il fait mais ce n'est qu'un porc qui envoie des photos de son sexe à des fans mineures. Du coup j'écoute sa musique à endroits où ça ne le supportera pas et jamais je n'achèterai un seul de ses CD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 19 Mai 2018 14:38

EagleWolf a écrit:J'ai toujours trouvé le cas Polanski intéressant car il ne faut pas oublier qu'à l'époque il était beaucoup moins âgé et que ce soit disant viol n'était peut-être qu'une relation relativement consentante et qu'ensuite la jeune femme a estimé qu'il l'avait violée. C'est assez courant comme cas de figure. Les US étant plus sévères avec ce genre d'affaire, le gars ne voulait pas se retrouver condamné pour un acte qui n'était pas aussi grave qu'il paraît.. question de point de vue. Attention, je ne le défend aucunement, c'est seulement une supposition.


Eux Eagleowolf mais pardon mais il n'y a pas de débat sur le cas Polanski la fille avait 13 ans .Sérieux 13 ANS normalement le débat s’arrête quand on connait son age .C'est d'ailleurs à cause de l'age de la victime que le juge n'a pas accepté le deal entre eux vu que le gars avait tout les moyens en sa Possession pour étouffer l'affaire avec l'argent . Il était jeune et alors il a profité de son statut de réalisateur et on va me sortir qu'un homme blanc riche producteur et réalisateur de film s'est fait piégé par une fille de 13 ans à une époque ou le harcèlement envers les femmes dans l'industrie du cinéma était d'un niveau très supérieur qu'à celui d’aujourd’hui . Si au moins il avait eu le courage de revenir et de faire face sa réaction tout ses années c'est "j'ai couché avec une fille de 13 ans big deal " ou bien mais ça c'est passé il y a 40 ans . oui ça c'est passé il y a 40 mais t'as jamais payé pour ça si il avait fait son temps là on serait dans le débat de la réhabilitation et la je comprendrais qu'on puisse voir ses films .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mai 2018 16:26

Je trouve juste que le cas Polansky est particulier, et n'est pas encore à mettre sur le même pied d'égalité que d'autres. En effet, dans ce cas les choses peuvent ne pas être aussi simples qu'il n'y paraît.
Certes il n'aurait jamais dû passer à l'acte avec elle, mais parfois certaines personnes se retrouvent dans une situation où les choses "dérapent" sans pour autant que ces dites personnes soient des criminels en puissance. Dans ce cas précis, oui elle n'avait que 13 ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas pu être assez mature physiquement et mentalement pour ne pas "déraper" elle aussi.
Qui peut dire que ce gars était un gros pervers sans état d'âme assoiffé de chair fraîche, ou au contraire un jeune homme un peu immature concernant les relations avec les jeunes femmes ? Mis à part peut-être (et encore) ceux qui le connaissaient très bien, pas grand monde en définitive.
Et qui peut dire si elle n'a pas été consciente de ce qu'elle vivait et qu'ensuite elle s'est sentie rejetée et/ou humiliée, et a fini par décider de se venger ? Personne non plus il me semble.
Il est très probablement coupable ne serait-ce que d'un manque de discernement, peut-être aussi l'a-t-il fait en toute conscience en s'en moquant complètement, mais tout ce que je sais.. c'est que je n'en sais rien. C'est pour cela que je ne le jugerai pas.

Ceci étant dit, je ne cherche aucunement à débattre de cette question, tout ce que je souligne c'est que le jugement populaire est facile, sans pour autant que celui-ci soit, une fois de plus, la vérité totale et indiscutable.

Lorsqu'il s'agit de cas avérés et prouvés, là je comprend évidemment et complètement que l'on ne souhaite pas voir, écouter, lire.. une ou plusieurs oeuvres d'artistes ayant commis un crime assez important, autant dans certains cas, et comme le précise Nirad, il y a une relative "hiérarchie des crimes". Et je dirais aussi qu'il y a les peines accomplies qui prouvent la dette payée à la société (là encore dans certains cas), etc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 19 Mai 2018 16:56

EagleWolf a écrit:Je trouve juste que le cas Polansky est particulier, et n'est pas encore à mettre sur le même pied d'égalité que d'autres. En effet, dans ce cas les choses peuvent ne pas être aussi simples qu'il n'y paraît.
Certes il n'aurait jamais dû passer à l'acte avec elle, mais parfois certaines personnes se retrouvent dans une situation où les choses "dérapent" sans pour autant que ces dites personnes soient des criminels en puissance. Dans ce cas précis, oui elle n'avait que 13 ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas pu être assez mature physiquement et mentalement pour ne pas "déraper" elle aussi.
Qui peut dire que ce gars était un gros pervers sans état d'âme assoiffé de chair fraîche, ou au contraire un jeune homme un peu immature concernant les relations avec les jeunes femmes ? Mis à part peut-être (et encore) ceux qui le connaissaient très bien, pas grand monde en définitive.
Et qui peut dire si elle n'a pas été consciente de ce qu'elle vivait et qu'ensuite elle s'est sentie rejetée et/ou humiliée, et a fini par décider de se venger ? Personne non plus il me semble.
Il est très probablement coupable ne serait-ce que d'un manque de discernement, peut-être aussi l'a-t-il fait en toute conscience en s'en moquant complètement, mais tout ce que je sais.. c'est que je n'en sais rien. C'est pour cela que je ne le jugerai pas.


Sincèrement j’hallucine devant ton discourt là tu es prêts a mètre des "Si " et des "Peut-être " a ce qu'a vécu une victime de 13 ans . Ah oui donc c'est le mec majeur est immature vis a vis des femmes mais peut-être que la fille de 13 ans était une chodasse aussi mais tu te lis sérieusement . D'ailleurs le jeune homme un peu immature venait de perdre sa femme il y a quelques années qui a été tué . Moi j'ai 28 ans si demain une fille de 13 voir de 18 ans (sachant que dans mon pays l'age légal est de 19 ans ) vient m’aguicher je lui fous une baffe et je lui dis d'aller voir ailleurs . Coupable de manque de discernement ? coucher avec une mineur de 13 ans c'est un viol on peut voir sa sur tout les angle possible qu'elle aguiche ou pas ça change rien . il n'y pas de maturité mental à cette age et il est la personne mature à lui de l’arrêter . D'ailleurs c'est une des rare affaire ou je suis fier de la justice américaine , c'était les années 70 la fille avait tout à perdre avec ces accusation elle qui voulait être actrice et sa famille a accepté l'argent de Polanski car ils n'avaient pas les moyens d'une bataille juridique et lui a vite sortie son chéquier pour régler l'affaire mais boum ça le poursuis jusqu'à maintenant . Tu me dis que son cas est particulier je ne pense pas je pense que c'est parce que c'est un artiste qu'on lui trouve des excuses si c'était monsieur tout le monde personne n'aurait rien à redire à cette affaire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 17:39

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un viol si la victime est consentante (même à 13, et attention, je ne connais pas du tout l'histoire dont vous parlez, je parle en général), mais c'est carrément de la pédophilie.

Exemple, un weekend j'étais avec un ancien pote et son groupe de musique chez leur guitariste pour enregistrer leur démo de 3 titres (c'est moi qui les enregistrait). Le dimanche le mec (le guitariste que je connaissais pas vraiment) sort à table une histoire de fou "J'étais en Amérique chez mon meilleur ami, j'ai couché avec sa sœur à une soirée et en fait j'ai appris qu'elle avait 13 ans le lendemain" le mec sort ça mort de rire en mode "dites le pas mdr". La fille était totalement mature et consentante mais ça reste de l'immonde pédophilie (il avait +21 ans) et le mec je l'ai simplement jamais revu.

Bref c'était pas un viol car la gosse savait très bien ce qu'elle faisait, mais ça reste immonde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 19 Mai 2018 18:14

totalement d'accord avec toi Roy.
c'est inquietant de voir que des gamines de cet age peuvent etre consentantes et que le gars en face ne ressente aucune culpabilité.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 18:25

Surtout qu'il savait très bien même si il dit le contraire, il s'est juste rendu compte qu'il était en train de raconter quelque chose qu'il aurait préféré garder pour lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 19 Mai 2018 20:19

:lol: :lol: :lol: :lol:

Batmanium a écrit:Mais à aucun moment j'ai dit qu'il fallait antagoniser un(e) artiste pour ce qu'il /elle fait dans sa vie personnelle!


Si. :)

Batmanium a écrit: [...] ce sera donc compliqué de ne pas ressentir même rien qu'une once de déception si on apprend une de ses déboires ou lorsqu'on s'en rappelle.

Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.


Ce que tu dis c'est clairement que tu n'apprécies pas totalement un acteur et ce qu'il fait... Juste pour un aspect de sa vie personnelle, en dehors de ce pourquoi on les apprécie.

NDLR : D'ailleurs ne transforme pas non plus les choses, je n'ai pas parlé que d' "antagoniser" (cf. "pleurer ou les détester", et ce n'était que des exemples)

------

Batmanium a écrit:Je suis le dernier à faire ça sur le Forum - ou IRL - pourtant c'est à moi que vous venez faire des leçons de morale à deux sous.
[...] Il n'y avait donc vraiment pas de quoi faire un hors-sujet, LMO.


Mais ça ne serait pas une étrange forme sophistiquée d'hypocrisie que je lis là ? Non parce que c'est toi qui a lancé le débat je te rappelle. :)

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:Moi j'aime bien Tom Cruise... :-(

Moi aussi, mais après je me rappelle qu'il est membre du secte.


En passant, personne n'a fait la morale hein, juste tout le monde a exprimé leur point de vue sur le débat, et qu'en l'occurrence personnellement une partie de ce que tu disais n'a vraiment pas de sens. Après je ne cherche pas à te faire la leçon ou te dissuader de penser comme ça, mais ça n'a pas de sens. :)

Bien joué n'empêche le retournement de situation pour un message pseudo moraliste, j'ai bien rigolé. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 20:31

Tiens bah THR et Variety qui reportent que Luc Besson est accusé de viol par une actrice anonyme Française de 27 ans. Les faits se seraient déroulés cette semaine...

    Les faits se seraient produits au Bristol. Les faits qu'elle dénonce se seraient produits jeudi soir, lors d'un rendez-vous au Bristol, célèbre palace parisien, à quelques encablures des Champs-Elysées. La plaignante, qui connaît le producteur depuis plusieurs années, a affirmé avoir eu une relation sexuelles qu'elle a pu raconter, tout en précisant ne pas se souvenir de tout . Elle dit avoir ensuite quitté les lieux pour se réfugier chez une amie. Il était alors environ 2 heures du matin, et son attitude n'aurait pas intrigué les personnes croisées sur place.

    Relations intimes épisodiques. Vendredi en fin de matinée, la plaignante a contacté la police. La PJ parisienne a été saisie du dossier. Auditionnée dans la foulée, la jeune femme a affirmé entretenir une relation intime avec Luc Besson depuis environ deux ans et s'y être sentie obligée compte tenu de leurs rapports professionnels.

    Besson dément. Le réalisateur de 59 ans n'a pas répondu aux sollicitations d'Europe 1 mais son avocat nous a fait savoir que le réalisateur du Grand Bleu, de Léon ou encore récemment de Valérian est "tombé de sa chaise" en apprenant l'existence de cette plainte. Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l'avoir jamais ni droguée, ni violée.
via Europe1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 19 Mai 2018 20:39

ROY a écrit:Tiens bah THR et Variety qui reportent que Luc Besson est accusé de viol par une actrice anonyme Française de 27 ans. Les faits se seraient déroulés cette semaine...


Alors autant ça ne me surprends pas car c'est d'ordre public que c'est dans la vie une véritable ordure (notamment d'ailleurs comme Thierry Arbogast son dop) imbuvable et malsain, autant quand même j'attends de voir si ça se confirme ou pas. Pour ce genre de cas maintenant une source c'est bien trop peu suffisant.

Mais si c'est vrai ça pourrait le faire disparaître de nos salles de cinéma... Et c'est pas plus mal. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 20 Mai 2018 00:19

LMO42 a écrit:Bien joué n'empêche le retournement de situation pour un message pseudo moraliste, j'ai bien rigolé. :lol:

Je t'invite le plus respectueusement possible à aller te faire voir, LMO. Il n'y a aucun retournement de situation avec un message pseudo moraliste. Dès le début je n'ai voulu exprimer qu'une simple frustration et t'en as tiré tes propres conclusions qui sont à des années lumières de ce que j'ai voulu dire ou même de ce que je ressens vraiment.

LMO42 a écrit:Ce que tu dis c'est clairement que tu n'apprécies pas totalement un acteur et ce qu'il fait... Juste pour un aspect de sa vie personnelle, en dehors de ce pourquoi on les apprécie.

Pour l'instant je n'ai jamais moins apprécié un artiste que j'aimais à la base pour un aspect de sa vie personnelle, je suis en général juste déçu et attristé.

LMO42 a écrit:NDLR : D'ailleurs ne transforme pas non plus les choses, je n'ai pas parlé que d' "antagoniser" (cf. "pleurer ou les détester", et ce n'était que des exemples)

Dans ce cas je te prie de m’excuser, j'avais compris cela ainsi, je n'ai pas du tout souhaité transformer quoi que ce soit.

LMO42 a écrit:Mais ça ne serait pas une étrange forme sophistiquée d'hypocrisie que je lis là ?

Nop, c'est une étrange forme sophistiquée de "Lâche-moi la grappe." :D

LMO42 a écrit:Après je ne cherche pas à te faire la leçon ou te dissuader de penser comme ça, mais ça n'a pas de sens. :)

Tu peux chercher à me faire la leçon dans le sens "Voici pourquoi je ne partage pas ton point de vue personnel" mais si c'est pour me sortir que mon avis ne fait aucun sens et que je dois "arrêter au bout d'un moment" de penser comme ça, ça ne va pas le faire l'ami. En plus c'est quoi cette manie que certains ont de transformer des discussions en procès en ressortant des phrases pour prouver que si tu as dit ça comme ça c'est que tu penses comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 20 Mai 2018 01:15

Batmanium a écrit:Je t'invite le plus respectueusement possible à aller te faire voir, LMO. Il n'y a aucun retournement de situation avec un message pseudo moraliste. Dès le début je n'ai voulu exprimer qu'une simple frustration et t'en as tiré tes propres conclusions qui sont à des années lumières de ce que j'ai voulu dire ou même de ce que je ressens vraiment.


Alors, je veux bien continuer la discussion vu que tu m'avais répondu ici (et j'en avais surtout envie car la discussion m'intéressait) tranquillement et même légèrement ironiquement/détendu mais le point est que sans aucune arrière pensée ni quelconque méchanceté, donc si c'est pour se prendre des insultes aussi directe et gratuite que ça (aussi respectueuse et grammaticalement sérieuse soient-elles), c'est un peu moyen quand même, on est pas là pour se décrédibiliser ni hausser le ton non plus. ^^ Donc à la limite peut-être que tu as trop mal pris ce léger sarcasme sur cette phrase (et je vais expliquer juste après ce que j'entendais par là) et dans ce cas je m'en excuse et je vais rester complètement sérieux sur ce message, mais n'en vient pas non plus à de la gratuité aussi primaire que ça.

Et par retournement j'entends ton dernier message qui faisait état qu'on te faisait à toi la morale/leçon, alors que comme je l'ai déjà dis il n'y avait rien de cela que ce soit de moi ou d'autres je pense, mais simplement une exposition du point de vue de chacun sur l'idée du sujet (donc au final, sans te mentionner à aucun moment). Donc en d'autres mots, tu t'es peut-être senti visé (et je reviens dans 10 secondes sur une phrase qui effectivement n'était pas clair juste après), mais ce n'était pas du tout ça, d'où le fait que d'un coup tu retournes ça a toi en disant qu'on te faisait la morale, bah du coup je précise que non seulement non, mais que tu n'étais jamais visé dans la discussion. :) Tu as juste ouvert le débat, mais après chacun à amener ses idées de manière générale.

Batmanium a écrit:Pour l'instant je n'ai jamais moins apprécié un artiste que j'aimais à la base pour un aspect de sa vie personnelle, je suis en général juste déçu et attristé.


Et bien c'est là où on bloque, car une baisse d'appréciation pour x raison dans le sens négatif du terme, c'est de la déception sous toutes ses formes (comme je le disais type tristesse, colère, etc etc...).

Batmanium a écrit:Nop, c'est une étrange forme sophistiquée de "Lâche-moi la grappe." :D


Viens pas alors reprocher aux autres des choses dont tu es à l'origine. ;)

Batmanium a écrit:Tu peux chercher à me faire la leçon dans le sens "Voici pourquoi je ne partage pas ton point de vue personnel" mais si c'est pour me sortir que mon avis ne fait aucun sens et que je dois "arrêter au bout d'un moment" de penser comme ça, ça ne va pas le faire l'ami. En plus c'est quoi cette manie que certains ont de transformer des discussions en procès en ressortant des phrases pour prouver que si tu as dit ça comme ça c'est que tu penses comme ça?


Alors j'y avais pensé à mon message d'avant en me relisant, et vu que tu le mentionnes je vais vite fait y revenir dessus car là pour le coup j'en conviens ce n'était pas clair : le "faut arrêter au bout d'un moment" était effectivement mal placé (et du coup mal interprété) et justement ne cherchais pas à te faire la leçon et/ou te demander d'arrêter globalement, mais qui répondait plutôt à une partie de ton message (celle que j'ai cité dans cette réponse là sur Cavill et Cruise) où je trouvais ridicule cette comparaison et où donc j'y ai répondu par un truc encore plus ridicule ironiquement, puis j'ai justement placer ça pour 'ramener au sérieux" si je puis dire. Cela n'avait pas pour but en somme de dire "fermes ta gueule sur cette discussion" mais plutôt "Ouais enfin là déconnes pas non plus quand même" et là ok je m'excuse si ce n'était pas clair.
Et hormis sur l'aspect "procès" de ta phrase où j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment quelques lignes plus haut, cette manie euh... Pour le coup c'est le fait de s'appuyer sur des faits/paroles/remises en cause comme dans n'importe quel discussion hein, parce que c'est logique tout simplement :perp: Pourquoi tu dirais une chose alors que tu en penses autrement ? C'est normal qu'on s'appuie sur ce qu'une personne dit, car ça représente ce qu'elle pense. Donc si tu veux exprimer à une personne qu'elle a tord il faut bien que tu t'appuies sur ce qu'elle dit pour dire ce qui ne va pas. Tu peux changer d'avis mais ça c'est après, pas avant. Je ne vois vraiment pas où est le problème sur ce point. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mai 2018 12:03

A propos de mal interpréter...

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Je trouve juste que le cas Polansky est particulier, et n'est pas encore à mettre sur le même pied d'égalité que d'autres. En effet, dans ce cas les choses peuvent ne pas être aussi simples qu'il n'y paraît.
Certes il n'aurait jamais dû passer à l'acte avec elle, mais parfois certaines personnes se retrouvent dans une situation où les choses "dérapent" sans pour autant que ces dites personnes soient des criminels en puissance. Dans ce cas précis, oui elle n'avait que 13 ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas pu être assez mature physiquement et mentalement pour ne pas "déraper" elle aussi.
Qui peut dire que ce gars était un gros pervers sans état d'âme assoiffé de chair fraîche, ou au contraire un jeune homme un peu immature concernant les relations avec les jeunes femmes ? Mis à part peut-être (et encore) ceux qui le connaissaient très bien, pas grand monde en définitive.
Et qui peut dire si elle n'a pas été consciente de ce qu'elle vivait et qu'ensuite elle s'est sentie rejetée et/ou humiliée, et a fini par décider de se venger ? Personne non plus il me semble.
Il est très probablement coupable ne serait-ce que d'un manque de discernement, peut-être aussi l'a-t-il fait en toute conscience en s'en moquant complètement, mais tout ce que je sais.. c'est que je n'en sais rien. C'est pour cela que je ne le jugerai pas.


Sincèrement j’hallucine devant ton discourt là tu es prêts a mètre des "Si " et des "Peut-être " a ce qu'a vécu une victime de 13 ans . Ah oui donc c'est le mec majeur est immature vis a vis des femmes mais peut-être que la fille de 13 ans était une chodasse aussi mais tu te lis sérieusement . D'ailleurs le jeune homme un peu immature venait de perdre sa femme il y a quelques années qui a été tué . Moi j'ai 28 ans si demain une fille de 13 voir de 18 ans (sachant que dans mon pays l'age légal est de 19 ans ) vient m’aguicher je lui fous une baffe et je lui dis d'aller voir ailleurs . Coupable de manque de discernement ? coucher avec une mineur de 13 ans c'est un viol on peut voir sa sur tout les angle possible qu'elle aguiche ou pas ça change rien . il n'y pas de maturité mental à cette age et il est la personne mature à lui de l’arrêter . D'ailleurs c'est une des rare affaire ou je suis fier de la justice américaine , c'était les années 70 la fille avait tout à perdre avec ces accusation elle qui voulait être actrice et sa famille a accepté l'argent de Polanski car ils n'avaient pas les moyens d'une bataille juridique et lui a vite sortie son chéquier pour régler l'affaire mais boum ça le poursuis jusqu'à maintenant . Tu me dis que son cas est particulier je ne pense pas je pense que c'est parce que c'est un artiste qu'on lui trouve des excuses si c'était monsieur tout le monde personne n'aurait rien à redire à cette affaire .



1. Qui a parlé de chaudasse ? :perp: J'évoquais juste un rapprochement.
2. Il y a une grand écart entre un viol, ou de la pédophilie (puisque Roy l'a évoquée).. purs et durs, et une relation voulue/consentie.. déjà entendu parlé de Lolita ?
3. Tu finirais pas me faire passer pour quelqu'un qui justifie et même encourage le viol et la pédophilie.. alors que, encore une fois, je ne fais que souligner la complexité de certains cas de figure.
4. Je trouve clairement inacceptable toute relation d'une personne assez mûre physiquement et civilement (parce qu'un gamin de 14 ans avec une gamine de 13.. ce n'est déjà plus la même histoire) avec un ou une adolescente.. combien même il ou elle serait consentant/e.



J'aurais donc mieux fait de ne pas entrer dans les détails des possibles et me contenter du minimum.. à savoir seulement écrire que toute personne est considérée innocente jusqu'à preuve du contraire. :jap:
(Ce qui tombe bien avec la nouvelle "affaire Besson" cité par Roy)





(Edit)
Supernad a écrit:Moi j'ai 28 ans si demain une fille de 13 voir de 18 ans (sachant que dans mon pays l'age légal est de 19 ans ) vient m’aguicher je lui fous une baffe et je lui dis d'aller voir ailleurs .

Une jeune femme entre 13 et 18 ans te draguerais et tu lui retournais direct une gifle ?? :o
Je trouve cela un peu rude comme réaction. :paf: :roll:
Alors que tu peux prendre cela à la rigolade, te sentir.. pourquoi pas.. plus ou moins flatté de taper dans l’œil d'une fille, et puis lui faire comprendre gentiment que cela ne risque pas d'arriver. #peaceandcoolspirit
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 23 Mai 2018 20:01

Bon ma séance pour infinity war est ENFIN programmé pour ce vendredi je suis comme un fou je croyais que je finirais par le voir en bluray après m'être fais spoiler 200 fois !!
:im: :thor: :cap: :spidey: :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 25 Mai 2018 18:50

Bonne séance Dark Sirgon alors.. ! ;)





Harvey Weinstein s'est livré à la police, reçoit (enfin) sa première inculpation, et il plaidera.. 'non coupable'. ^^

Il a été remis en liberté contre une caution de dix millions de dollars dont un million en cash, le port d'un bracelet électronique, d'une interdiction de quitter les Etats de New York et du Connecticut, et la remise de son passeport.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 25 Mai 2018 19:08

:D
EagleWolf a écrit:Harvey Weinstein s'est livré à la police, reçoit (enfin) sa première inculpation, et il plaidera.. 'non coupable'. ^^

Il a été remis en liberté contre une caution de dix millions de dollars dont un million en cash, le port d'un bracelet électronique, d'une interdiction de quitter les Etats de New York et du Connecticut, et la remise de son passeport.


quel connard.. c'est le problème des cautions, ces gars là peuvent se payer tout ce qu'ils veulent --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 20:32

EagleWolf a écrit:Bonne séance Dark Sirgon alors.. ! ;)





Harvey Weinstein s'est livré à la police, reçoit (enfin) sa première inculpation, et il plaidera.. 'non coupable'. ^^

Il a été remis en liberté contre une caution de dix millions de dollars dont un million en cash, le port d'un bracelet électronique, d'une interdiction de quitter les Etats de New York et du Connecticut, et la remise de son passeport.


Le mec ose plaider non coupable quoi...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 25 Mai 2018 20:48

c'est.. désesperant..
se livrer pour plaider non coupable.. Oo

this is a paradoxe ! :point:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 21:11

Neimad a écrit:Le mec ose plaider non coupable quoi...

Et il en est ressorti avec un grand sourire aux lèvres cet en***ré + l'avocat qui sort: "Nous avons l’intention d’agir très vite pour que les poursuites soient abandonnées."

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 21:13

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Le mec ose plaider non coupable quoi...

Et il en est ressorti avec un grand sourire aux lèvres cet en***ré + l'avocat qui sort: "Nous avons l’intention d’agir très vite pour que les poursuites soient abandonnées."

Image


Ouais et je crois même avoir lu que son avocat l'a défendu en disant que les promotions canapé se faisaient depuis des années...
C'est immonde...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Ven 25 Mai 2018 22:10

En même temps, on le saurait s’il y avait une véritable justice envers les riches et les politiciens...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Ven 25 Mai 2018 23:05

Il plaide non coupable car il a l’intention de bien traîner toutes ses victimes dans la boues et les faire passer pour des "Gold Digger" . Le procès risque de leurs faire beaucoup de mal j’espère qu'elles tiendront bon
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 26 Mai 2018 08:37

Winter Soldier a écrit:En même temps, on le saurait s’il y avait une véritable justice envers les riches et les politiciens...


Tellement vrai..... vivement l'instauration des Purges :twisted: :lol:

Supernad a écrit:Il plaide non coupable car il a l’intention de bien traîner toutes ses victimes dans la boues et les faire passer pour des "Gold Digger" . Le procès risque de leurs faire beaucoup de mal j’espère qu'elles tiendront bon


:larme: :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 08:59

Quelle ordure, c'est pas croyable qu'il s'en sorte comme ça... :evil: :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 26 Mai 2018 10:06

Le plus difficile va être pour les accusatrices de fournir des preuves. Donc oui c'est clair qu'il peut s'en sortir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités