Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Batmanium » Lun 4 Mai 2020 20:54

Le nombre d'invités qu'il y a sur le Forum, c'est assez dingue. C'est dû au 4 mai ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 4 Mai 2020 20:57

Batmanium a écrit:Le nombre d'invités qu'il y a sur le Forum, c'est assez dingue. C'est dû au 4 mai ?


Oui j'ai vu, il y en avait 100 aujourd'hui sur le topic Westworld, j'ai rien compris c'était la première fois que je voyais ça :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2020 10:20

Le nombre d'invité est indiqué dans l'index pour la totalité, et par sous-forum dans le détail, mais pas par topic apparemment.. donc impossible de savoir combien il y en a pour chaque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2020 16:20

Ah tiens ça je savais pas, quand c'était indiqué en bas j'ai toujours pensé que c'était pour le sujet sur lequel je me trouvais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2020 17:11

Je le croyais aussi au début.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 26 Juin 2020 12:12

Hier soir j'ai failli réalisé un rêve (celui de voir Interstellar ou Inveption ou Man Of Steel etc au cinéma) et c'était Interstellar en vo imax (bapteme d'imax). 20h25 toujours ecran noir, un mec rentre "désolé on est en train de transférer le fichier on va être en retard de 10 minutes ''. 11 minutes plus tard il rentre en nous disant que la séance est annulée car le Canada n'arrive pas à e'voyer le fichier VO... Tout le monde râle et un mec hurle hors de lui "VOUS POUVIEZ PAS FAIRE ÇA AVANT" (même si apparemment ça ne fonctionne pas comme ça) et le gars du cinéma nous sort la perle du soir "Pour ceux qui veulent on peut vous passer le film en VF sinon on va vous rembourser". La vie de ma mère les réactions étaient tellement virulentes que j'ai cru qu'il allait se faire tabasser :lol: :lol: Les gars proposent de la VF à des VOistes mais il s'attendait à quoi au juste c'est comme si tu sortais"On a plus de nutella pour les crêpes du coup j'ai fait caca dans un pot pour ceux qui veulent, c'est pas le même gout mais la couleur est la même".

Bref le remboursement n'en est pas un car c'est une invitation et quand j'ai calmement précisé que j'étais dégoutté car j'avais 3 heures de route, ils m'ont filé deux invits.

Si ça fait pareil pour Inception la semaine pro c'est le sort qui s'acharni...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Juil 2020 10:23

OMG je sais quoi faire vendredi :D
Gladiator en VO au cinéma, un rêve enfin réalité à côté de chez moi ! :crazy:

Capture.JPG
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 1 Juil 2020 12:16

Oui pareil pour moi la semaine prochaine, ce coup ci c'est la bonne. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Sam 22 Aoû 2020 13:48

C'est l'anniversaire de notre petite (grande?) Léna aujourd'hui ! Ça fait déjà 9 ans que notre petit éclat du Soleil est entré dans notre vie, et c'est fou ce que le temps passe vite. Quel bonheur de la voir grandir à nos côtés, de voir cette petite princesse pleine de vie devenir une jeune fille intéressée et passionnée, aux inspirations geeks et rock'n'roll comme son père, et tout aussi jolie que sa maman !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 22 août étant décidément une date très importante à nos yeux, c'est également l'anniversaire de notre petit Nathan, cadeau que nous a fait la vie lorsque Léna soufflait ses bougies. Un garçon timide et attentionné, doté d'une folle excentricité et d'une créativité débordante. Très protecteur envers son petit frère, c'est avec grand plaisir que, jour après jour, nous continuons de le voir grandir !

:love: :love: :love: :wowo: :im: :thor: :hulk: :spidey: :dede: :dp: :ff: :flash: :sup: :bat: :love: :love: :love:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 14:40

Bon anniv' à tes petits bouts.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 22 Aoû 2020 16:14

Bon anniversaire à ces deux futurs héroïqueurs :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 18:27

Bonne anniversaire à tes enfants Oldman logan , et oui dans quelques années ça sera eux la relève ici :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Aoû 2020 20:57

Longue et heureuse vie à tes petits Bouts D'Choux, OldManLogan !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede OldManLogan » Dim 23 Aoû 2020 12:58

EagleWolf a écrit:Bon anniv' à tes petits bouts.. ! :jap:

Adanedhel a écrit:Bon anniversaire à ces deux futurs héroïqueurs :D

Supernad a écrit:Bonne anniversaire à tes enfants Oldman logan , et oui dans quelques années ça sera eux la relève ici :D

NiradZedjati a écrit:Longue et heureuse vie à tes petits Bouts D'Choux, OldManLogan !


Merci à vous tous !

C'est marrant Ada, tu m'as donné à peu de chose près exactement la même réponse il y a deux ans ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Rogue One » Dim 23 Aoû 2020 14:28

Un joyeux anniversaire à la relève @OldManLogan !

J'ai ma meilleure amie qui a eu son premier enfant il n'y pas longtemps.. eh bah ça fais bizzard la première amie avec un bébé dans les bras :lol: on prend un coup de vieux x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 14:29

OldManLogan a écrit:C'est marrant Ada, tu m'as donné à peu de chose près exactement la même réponse il y a deux ans ! :lol:

Ouh là, je commence à radoter, c'est mauvais pour moi ça :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 17 Sep 2020 13:22

ROY a écrit:Nous voilà en 2016, maintenant on peut dire :

"Cette année je vais voir : Deadpool / Dawn of Justice / Civil War / X-Men : Apocalypse / TMNT II / Suicide Squad / Gambit (?) / Doctor Strange / Rogue One / Assassin's Creed.

Et plus qu'un an avant : Power Rangers / LEGO Batman / The Wolverine 3 / Guardians of the Galaxy Vol. 2 / Star Wars VIII / Wonder Woman / Spider-Man / Thor : Ragnarock / Justice League : Part. 1".

Si ce n'est pas synonyme de bonne année ça.

Mdr je viens de retomber sur ce message du 1er Janvier 2016 ben comparé à cette année je rigole jaune. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Oct 2020 14:59

Même si elles ont tendance à se multiplier, je participe rarement à des campagnes de financement participatif, en grande partie parce que la seule à laquelle j'avais pris part a fini en liquidation judiciaire de l'entreprise après le succès du financement donc on a jamais vu la couleur du produit :paf:

Bref, j'ai fait une entorse à cette règle face à un projet de roman graphique. Ca s'appelle Astra Mortem, les auteurs le présentent comme un récit de Dark Fantasy Cosmique et ça a l'air très lovecraftien.

Ils ont déjà rassemblé 150 000€ en deux jours, soit 600% de la somme prévue alors qu'il reste 31 jours de campagne :crazy:

En tous cas l'ambiance qui se dégage des premières planches m'a vraiment intrigué, donc je partage ça là au cas où ça vous intéresserait :jap:

https://fr.ulule.com/astramortem/
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 10:47

En farfouillant le twitter de Hasbro, je tombe sur ce truc improbable :crazy:, bienvenue dans le futur :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Oct 2020 18:45

C'est des oufs eux :lol: :lol: :paf: :paf: :paf:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 7 Nov 2020 19:20

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 21 Nov 2020 20:44

Tiens aujourd'hui j'avais un colis tout ouvert à livrer et dedans il y avait une belle commande de peut-être 150 / 200 € de comics VF avec Doomsday Clock et un espèce de Deluxe Winter Soldier. ^^

Ca m'a rappelé la Hot Toys plus tôt dans l'année. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 21 Nov 2020 21:13

ROY a écrit:Tiens aujourd'hui j'avais un colis tout ouvert à livrer et dedans il y avait une belle commande de peut-être 150 / 200 € de comics VF avec Doomsday Clock et un espèce de Deluxe Winter Soldier. ^^

Ca m'a rappelé la Hot Toys plus tôt dans l'année. ^^


Il faut que tu t'entraines à reconnaître les PS5 dans les colis :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 21 Nov 2020 21:17

J'y pense à chaque fois d'ailleurs j'ai livré une imprimante blanche hier au premier regard j'ai cru que s'en était une ! :lol: Mais j'en ai peut-être déjà livré sans le savoir. :D Généralement quand on sait ce qu'il y a dans les colis c'est qu'il y a eu un problème avec le paquet, ou que l'emballage est évocateur (cf le gigantesque gode l'année dernière qui faisait la taille d'une bouteille d'1L avec deux énorme cou**les) :lol:

Le client n'avait pas pu s'empêchait de sortir à ma collègue "Tu veux qu'on l'essaie ensemble ?" ... :perp: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 21 Nov 2020 22:02

La collègue aurait du lui balancer un bon coup de pieds entre les jambes comme ça il aurait été obligé se greffer son gode.

En tout cas vu la période et le climat je pense que les gens vont surement plus commandé cette année que ce déplacer en magasin. Du coup ça va être dur pour vous cette année. Bon courage.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités