Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ciceron92 » Mer 1 Avr 2020 14:27

Adanedhel a écrit:Ouh là, je crois que le confinement commence à affecter ma santé mentale… J'ai eu pendant un bref instant l'envie fugace, soudaine et néanmoins terrifiante de revoir Twilight :paf:



Là tu m'inquiètes vraiment...Il faut que tu fasses quelque chose. Attention, le stade d'après, ce sera "Les 50 nuances de Gray"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 1 Avr 2020 14:38

ciceron92 a écrit:Là tu m'inquiètes vraiment...Il faut que tu fasses quelque chose. Attention, le stade d'après, ce sera "Les 50 nuances de Gray"

Ceux là je les ai jamais vu donc ça va, il y a pas de risque de rechute :paf:

Et en vrai les films Twilight, à part les deux derniers qui sont des bouses du début à la fin, je trouve quelques points intéressants dans les premiers. Pas de quoi prendre du plaisir à les revoir non plus, mais j'ai souvenir d'un lore plutôt cool dans le deuxième et de scènes d'actions assez stylées dans le troisième ^^ non pas que ce soit suffisant pour en faire de bons films, mais je pense que c'est important de relever qu'au milieu de tous ça, il y a deux trois trucs à sauver.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Avr 2020 16:17

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Là tu m'inquiètes vraiment...Il faut que tu fasses quelque chose. Attention, le stade d'après, ce sera "Les 50 nuances de Gray"

Ceux là je les ai jamais vu donc ça va, il y a pas de risque de rechute :paf:

Et en vrai les films Twilight, à part les deux derniers qui sont des bouses du début à la fin, je trouve quelques points intéressants dans les premiers. Pas de quoi prendre du plaisir à les revoir non plus, mais j'ai souvenir d'un lore plutôt cool dans le deuxième et de scènes d'actions assez stylées dans le troisième ^^ non pas que ce soit suffisant pour en faire de bons films, mais je pense que c'est important de relever qu'au milieu de tous ça, il y a deux trois trucs à sauver.


Putain les gars on est en train de perdre Ada!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mer 1 Avr 2020 17:04

Je partage le même avis qu'Ada à vrai dire, et que l'on puisse reconnaître que ces films sont loin d'être bon mais qu'ils peuvent être intéressant sur certains aspects me parait être plus sensé que ceux qui leur vouent un amour inconditionnel ou ceux qui les descendent parce que c'est Twilight.

(J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril sinon tu perds tout mon respect, Ada, attention.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 1 Avr 2020 17:58

Ah non c'est absolument pas pour le premier avril, c'est en enchaînant Supermassive Black Hole et Decode dans ma playlist ce matin que j'ai repensé au premier film ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Avr 2020 20:00

Je kiffe les Twilight je les ai vu minimum deux fois chacun dont certains au ciné. ˆˆ Merci la nostalgie de l'Oregon surtout !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Avr 2020 21:02

Les Twilight ne me dérangent pas perso', je les prend pour ce qu'ils sont, un peu comme quand je regarde les séries CW...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 1 Avr 2020 22:12

Franchement, les films Twilight me semblent plus honnêtes dans leur démarche artistique que certains blockbusters actuels.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 1 Avr 2020 23:03

Est-ce qu'on va vraiment lancer un débat sur Twilight en 2020 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 1 Avr 2020 23:04

NiradZedjati a écrit:Les Twilight ne me dérangent pas perso', je les prend pour ce qu'ils sont, un peu comme quand je regarde les séries CW...

Exactement. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 2 Avr 2020 15:16

Perso j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Twilight et ceux depuis la sortie du premier
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 2 Avr 2020 17:00

Moi je n'ai aucun mal à dire que je suis un hater de ses films car je sortais de l'adolescence et je voyais tout ce que j'aimais dans la syfy et la fantaisie se transformait en romance guimauve et que c'était la nouvelle tendance pour vendre .D'ailleurs ses films n'ont rien de blockbuster honnête ce sont comme les boysbands c'est calibré pour un certains public pile poile .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 2 Avr 2020 17:41

Sinon j'arrive pas à me rappeler quand est-ce qu'il y a du Paramore et du Linkin Park, Ada. Muse forcément c'est impossible de pas s'en souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2020 18:03

Batmanium a écrit:Sinon j'arrive pas à me rappeler quand est-ce qu'il y a du Paramore et du Linkin Park, Ada. Muse forcément c'est impossible de pas s'en souvenir.

Linkin Park c'était Leave out all the rest et il me semble que c'est pendant le générique de fin… Et pour Paramore je ne me rappelle plus de la scène mais il y a des bouts du film dans le clip de Decode donc c'est qu'elle doit y être à un moment (ou c'était peut-être juste pour la promo ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 2 Avr 2020 18:10

Adanedhel a écrit:Linkin Park c'était Leave out all the rest et il me semble que c'est pendant le générique de fin…

Ah bah c'est un peu comme Suicide Squad alors dance ce cas, le générique doit être la meilleur partie du film haha. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2020 18:17

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Linkin Park c'était Leave out all the rest et il me semble que c'est pendant le générique de fin…

Ah bah c'est un peu comme Suicide Squad alors dance ce cas, le générique doit être la meilleur partie du film haha. ^^

Ah oui il y a de ça :D
(N'empêche, quand on parle LP au générique, la fin de Transformers avec les premières notes de What I've Done qui commencent sur le discours d'Optimus, quelle merveille :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 2 Avr 2020 21:01

C'était pas Linkin Park puisque Linkin Park s'arrête à Meteora ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Avr 2020 21:17

ROY a écrit:C'était pas Linkin Park puisque Linkin Park s'arrête à Meteora ! :crazy:

T'es dur quand même :paf: j'avoue être moins fan de leurs albums post 2010 mais jusqu'à Minutes to Midnight au moins, voire A Thousand Sun, c'est du très très lourd ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 2 Avr 2020 21:25

J'étais pas très fan surtout que certaines de leurs chansons faisaient la campagne des jeux Medal of Honor à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Avr 2020 17:16

Après l'arc WW3 en Janvier :
L'arc Coronavirus Fevrier - Mars :
C'est autour de l'arc Venom pour ce mois d'Avril :lol: :

Oui je sais c'est des sangsues, mais c'est pour la blague ;)

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 17:45

Février c'était l'Australie en flamme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 5 Avr 2020 08:31

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Là tu m'inquiètes vraiment...Il faut que tu fasses quelque chose. Attention, le stade d'après, ce sera "Les 50 nuances de Gray"

Ceux là je les ai jamais vu donc ça va, il y a pas de risque de rechute :paf:

Et en vrai les films Twilight, à part les deux derniers qui sont des bouses du début à la fin, je trouve quelques points intéressants dans les premiers. Pas de quoi prendre du plaisir à les revoir non plus, mais j'ai souvenir d'un lore plutôt cool dans le deuxième et de scènes d'actions assez stylées dans le troisième ^^ non pas que ce soit suffisant pour en faire de bons films, mais je pense que c'est important de relever qu'au milieu de tous ça, il y a deux trois trucs à sauver.


Catherine Hardwicke la réalisatrice du premier est plutôt bien cotée c'est elle qui a fait exploser Evan Rachel Wood avec Thirteen.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 09:35

Thor2.0 a écrit:Après l'arc WW3 en Janvier :
L'arc Coronavirus Fevrier - Mars :
C'est autour de l'arc Venom pour ce mois d'Avril :lol:

On commence à avoir un planning d’apocalypse aussi chargé que les comics Avengers... et c'est pas peu dire. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 10 Avr 2020 12:06

Alors je viens à l'instant de recevoir mon Hors Série Science&Vie qui concerne la Cathédrale Notre Dame et en le feuilletant j'ai été pris d'un énorme fou rire #rayondansleciel :lol: :lol: :lol:


Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 12:17

Ah je dis oui ! :lol: :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités