Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Sam 21 Nov 2020 22:20

Supernad a écrit:La collègue aurait du lui balancer un bon coup de pieds entre les jambes comme ça il aurait été obligé se greffer son gode.

En tout cas vu la période et le climat je pense que les gens vont surement plus commandé cette année que ce déplacer en magasin. Du coup ça va être dur pour vous cette année. Bon courage.

Oh c'était pour lui et son mec. Etant homosexuel il s'est senti "autorisé" à faire une "blague" mais ma collègue a été très gênée d'ailleurs elle était nouvelle à l'époque et elle ne rigole toujours pas de cet événement.

J'ai une autre collègue qui n'avait pas 30 ans qui apportait gracieusement le journal à une femme handicapé à sa table de salon( c'est absolument interdit de faire ça car c'est une prestation payante de La Poste) et le mari de cette femme qui approche probablement les 75 ans a profité du fait que ma collègue était "dans l'illégalité" (aux niveaux des règles du taf) pour la cramponner et lui rouler une pelle de force. Elle me l'a raconté en me formant sur cette tournée et m'a fait jurer de ne pas en parler au taf, elle ne veut pas que ça se sache pour toutes les raisons qu'on sait aux femmes victimes d'agression sexuelles. Le mec m'a demandé une fois d'apporter le journal à sa femme je peux vous jurer qu'il ne me le redemandera plus ni à moi ni à personne.

Et sinon oui au niveau des colis très très gros trafic cette année. Les costumes-cravate nous avaient parlé d'un 150% en colis et on est à 300%. Pour faire une comparaison un peu grossière un livreur Colis Poste/Chronopost/UPS/et autres tourne environ à 100 colis par jour et là en tant que facteur on en rentre 120 dans les Kangoo en plus du courrier ... :crazy: :crazy: :crazy: Merci ! Mais je souhaite surtout du courage aux deux petites jeunes qui sont arrivées ce matin et qui ne savent pas ce qui les attendent. :o :lol: :paf: :paf: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 23 Nov 2020 20:31

NiradZedjati a écrit:El MayIMbe les gars, ou alors Umberto Gonzales son vrai nom.

ROY a écrit:El Maybe mdrrrrrrr
Remarque ça lui va bien
sinon c'est @elmayimbe

Les gars aujourd'hui je me suis tellement marré en tournée en repenssant à cette conversation :lol:

Image

Sinon j'en ai un aussi son nom de famille c'est Constantine. :crazy: :twisted:




Edit : Le meilleur c'était quand même celui là :lol: :lol: :lol:
ciceron92 a écrit:Un peu comme Nirazdzenati,
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kvn55 » Ven 27 Nov 2020 15:04

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour le dire, mais le départ prématuré de Maradona fout vraiment les boules. Chapeau l'artiste ! Tu as fait rêver beaucoup de monde.
Kvn55
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 11 Oct 2020

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2020 15:18

Kvn55 a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon topic pour le dire, mais le départ prématuré de Maradona fout vraiment les boules. Chapeau l'artiste ! Tu as fait rêver beaucoup de monde.

Pas de souci ici, maintenant tu peux aussi exprimer tes pensées avec celles des autres dans le topic [Hors Ciné & Séries] In Memoriam dans lequel l'annonce a été postée. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 27 Nov 2020 17:35

Petit retour après des mois d'absence, encore ! :lol:
Ca fais du bien de revenir par ici !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2020 20:28

Re-re-re-re-bienvenue alors.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 3 Déc 2020 16:59

Je partage mon désespoir ici je viens d'aller tout en joie chercher mon premier nouveau comics depuis 6 mois ( :o ) chez Total (point relais) avec dans l'idée de poncer Absolute Carnage Omnibus en entier cet après-midi / soirée.... Horaires Covid, ferme à 14h, alors que je me la touche sur internet à rien faire depuis ce matin. :roll:

Une des rares fois avec les 20km où les mesures prises face au Covid impactent ma vie de façon négative mais quand j'ai vu les rideaux baissé j'étais littéralement au bout de ma vie... un vrai gosse. :lol:

*

@RogueOne a re-re-re-re-disparu bienvenue quand même on a gardé tes chaussons au même endroit. :lol:
@RogueOne c'est le cousin-malin qui réapparait en Décembre pour avoir des cadeaux !! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:39

Quelle nuit avec cette messe du capitalisme comme dirait le Boss :respect: :respect:
En attendant là je suis en pause je vois l'avalanche d'articles sur le site :lol: Beau boulot ! :bravo:
Je lirai ça se soir.... si je tombe pas de sommeil en rentrant parce que c'est bien beau de veiller jusqu'à 3 heures pour des trucs de geek en live mais j'ai 28 ans plus 18 et les 2h de sommeil sont ultra violentes :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 12:12

Mais c'est quoi ce séisme d'annonces, renforcés par des trailers !? :o :o :crazy: :crazy: :bravo:

Je ne sais limite pas par où commencer... :lol:
Bon, je vais faire ça dans l'ordre ce sera plus simple. (miam'miam.. gloup'gloup) :D

Pour ton âge Roy, ouaip c'est là que ça commence à bien tirer côté fatigue si les heures de sommeil ne sont pas validées, d'autant plus quand il y a des journées de travail à assurer. :paf: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 12:21

Ouais quand je suis tombé sur l'avalanche d'articles du site en me levant j'ai un peu halluciné :crazy:
Avec les dernières comic-con qui étaient un peu faiblardes niveau annonces, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant d'un seul coup !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 12:33

Ils ont bien préparé leur coup.. ! ;) :lol:

J'ai limite l'impression qu'ils ont cassé le game avec tout ça, mais j'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu complètement rassurer tout le monde, et notamment (surtout) le marché en étalant leurs projets en cours, afin de permettre de garder un cap clair et rassurant sur l'avenir du groupe, malgré les grosses déconvenues de la situation mondiale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2020 12:53

Pareil!
Quelle avalanche de news!

Je crois que les investisseurs chez Disney sont contents et rassurés!
Ils ont eu le droit à bien plus d'annonces que nous, pauvre fan avec nos conventions! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 15:23

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Tiens aujourd'hui j'avais un colis tout ouvert à livrer et dedans il y avait une belle commande de peut-être 150 / 200 € de comics VF avec Doomsday Clock et un espèce de Deluxe Winter Soldier. ^^

Ca m'a rappelé la Hot Toys plus tôt dans l'année. ^^


Il faut que tu t'entraines à reconnaître les PS5 dans les colis :D

99% sur que j'en ai une dans le coffre je lance les encheres a 616 euros
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 18:16

ROY a écrit:99% sur que j'en ai une dans le coffre je lance les encheres a 616 euros


C'est cher en plus il y a 1% de risque que ça ne soit pas une PS5. Vasy fais nous un prix d'ami. :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2020 18:20

T'en pas le game pass dans tes colis? :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 18:21

Franchement le colis j'ai repéré direct que c'était une pS5 et là je regarde l'expéditeur c'était "machin gaming" ou un truc du genre :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Déc 2020 20:35

Bon réveillon et joyeuses fêtes à toutes & tous, j'espère que vous pourrez profiter un peu malgré les circonstances :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Déc 2020 22:31

Bon réveillon à vous tous.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Déc 2020 03:11

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Dim 27 Déc 2020 12:34

Je profite de mon passage, pour souhaiter les meilleurs voeux à tous et plein de choses positives (sauf les PCR) pour l'année à venir
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Déc 2020 21:48

Bonne année 2021 à tous, ou du moins qu'elle soit juste meilleure que cette tumultueuse année 2020 qui s'achève...
Fichiers joints
download_20201231_202727.jpeg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Jan 2021 01:09

Bonne année 2021 à toutes et à tous :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 1 Jan 2021 01:30

J'espère que vous passerez une meilleure année que celle écoulée, et surtout une bonne santé !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 1 Jan 2021 01:31

Bounané
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 1 Jan 2021 13:01

Bonne année à tous!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron