Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede slimshady » Ven 11 Nov 2011 21:47

Chocasse a écrit:RIP les jeux vidéos ....

???
PLeUh a écrit:
slimshady a écrit:Je rêve ! Cod Mw3 est sortie mardi et c'est déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ?! :thor:

perso moi je l'ai depuis Samedi !! 8-)

Tu la precommandé comme les 10 millions de personnes qui l'ont acheté ...
C'est pas mon délire les FPS , j'ai black ops et j'suis niveau 20 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Sam 12 Nov 2011 18:39

Faut que je me prenne internet, le free wifi c'est plus possible...

Vous me conseillez quoi ? Free, bouygues, sfr.. ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Sam 12 Nov 2011 20:03

stratus a écrit:Faut que je me prenne internet, le free wifi c'est plus possible...

Vous me conseillez quoi ? Free, bouygues, sfr.. ?

Bouygues c'est celui qui a les moins de beug internet .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Sam 12 Nov 2011 21:03

slimshady a écrit:
stratus a écrit:Faut que je me prenne internet, le free wifi c'est plus possible...

Vous me conseillez quoi ? Free, bouygues, sfr.. ?

Bouygues c'est celui qui a les moins de beug internet .

D'après ce que j'ai vu sur internet, il est dans les moins cher (2e de plus que free, meme prix de SFR) mais (et ça vaut son pesant de cacahuete) sans engagement !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Sam 12 Nov 2011 21:25

Dyo a écrit:
Nono2brest a écrit:Je regarde Le Grand Journal et bon sang... Charlotte Le Bon me manque :'(


Louise Bourgoin me manque :cry: Pauline Lefèvre et Charlotte le Bon m'insupportaient. En revanche j'aime bien la nouvelle, elle est stylée.



Moiu c'est Louise bourgoin aussi qui me manque .. charlotte le bon RHAAA marre de sa petite voix! Louise bourgoin était plus fine et Le Bon a eu du mal à faire quelquechose de vraiment nouveau ... Quant à la nouvelle, pas vue, j'ai plus la télé cette année >< (vive la vie étudiante)


slimshady a écrit:Je rêve ! Cod Mw3 est sortie mardi et c'est déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ?! :thor:


Ca ne m'étonne même pas, c'est presque moins bon que les épisodes précédents aux 7-8 millions en UN jour! C'est affolant. C'est des jeux vidéos qui ont des budgets proches de budgets de grand blockbusters... remboursés en UNE journée, c'est impressionnant !
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 13 Nov 2011 10:51

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Je quitte Tokyo demain matin!
C'était cool mais trop rapide!!!
La bouffe, c'est génial et pas cher :P
Demain, Mastumodo!

ça je m'en fou pas!
T'as des contact la bas ou c'est un voyage style circuit organisé par une agence??

C'est un voyage circuit organisé par une agence.
C'est super sympa! Mais on a pas forcément internet partout ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PLeUh » Dim 13 Nov 2011 21:16

slimshady a écrit:
Chocasse a écrit:RIP les jeux vidéos ....

???
PLeUh a écrit:
slimshady a écrit:Je rêve ! Cod Mw3 est sortie mardi et c'est déjà vendu à 10 millions d'exemplaires ?! :thor:

perso moi je l'ai depuis Samedi !! 8-)

Tu la precommandé comme les 10 millions de personnes qui l'ont acheté ...
C'est pas mon délire les FPS , j'ai black ops et j'suis niveau 20 ...

non non je l'ai pas précommander, et en effet FPS c'est pas ce que je prefere aussi, mais j'aimes tous les genres, d'ailleurs en ce moment jsuis sur Uncharted 3 (une tuerie et dégouté pour l'adaptation en film ) et Arkham city
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede Superbiz » Lun 14 Nov 2011 13:47

stratus a écrit:Faut que je me prenne internet, le free wifi c'est plus possible...

Vous me conseillez quoi ? Free, bouygues, sfr.. ?


Si ton logement est équipé en Numericable, numericable.
Parce qu'il dispose de son propre réseau et que le débit annoncé est le vrai début (alors que Free, Orange, SFR, Bouygues et autres se partagent un même réseau).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 14 Nov 2011 14:36

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Faut que je me prenne internet, le free wifi c'est plus possible...

Vous me conseillez quoi ? Free, bouygues, sfr.. ?


Si ton logement est équipé en Numericable, numericable.
Parce qu'il dispose de son propre réseau et que le débit annoncé est le vrai début (alors que Free, Orange, SFR, Bouygues et autres se partagent un même réseau).


La fibre optique de Numéricable, Free, Orange et compagnie ce n'est pas le même réseau? J'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait quand même que Numéricable fasse son propre réseau de fibre et que les autres s'en partage un commun.
Moi durant le cours laps de temps où j'ai eu la fibre il n'y avait que NC donc j'avais pris ça, et c'était vraiment bien, mais bon maintenant j'ai vu qu'à peu près tout le monde propose la fibre, donc la différence doit résider dans les offres (prix, chaînes incluses, etc).

Maintenant je n'ai plus la fibre, donc retour à l'ADSL, je suis chez Bouygues et ça marche assez bien (disons que les quelques petits problèmes se résolvent vite).
Ah et mon frère était chez SFR mais l'arnaque, il avait prit illimité et finalement arrivé à un certains débit chaque mois, il est prévenu qu'il a atteint le max et a un débit très faible jusqu'à la fin du mois.
Pour finir en ADSL j'ai déjà eu Free et franchement ça m'a déçu parce que le débit annoncé n'était pas du tout là (alors que j'étais bien éligible au max prévu), et les appeler ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Superbiz » Lun 14 Nov 2011 14:51

Numericable développe son propre réseau (ce qui explique pourquoi il n'est pas disponible partout), tandis que les autres se partagent les lignes de France Télécom. C'est pour ca que si Free installe la fibre optique, tous les autres opérateurs (hors numéricable) en profiteront.
J'te trouverai l'article du magazine Capital (septembre ou août) qui en parle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 14 Nov 2011 23:44

Pas besoin je te crois ;) , c'est juste que je trouve ça étonnant. Je pensais qu'ils étaient assez malin pour se partager la tâche comme ça doit être fait pour l'ADSL entre SFR, Bouygues et Orange (leur but est en gros que chacun doit couvrir un tiers du territoire pour le bénéfice de tous).
Quand je tombe sur un article sur le sujet je le lis mais en ce moment je suis passé à côté de pas mal de chose visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Stratus » Mar 15 Nov 2011 09:55

C'est pas lié au fait que numéricable passe par le câble qui est (je crois) différent des prises téléphones classiques, donc pas la même infrastructure ?

Chez moi j'ai rien pour l'instant, donc je peux choisir ce que je veux, je vais peut-être aller voir numéricable alors, surtout que si mon installation est récente et près d'un répartiteur je peux avoir un 100 Mo :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 15 Nov 2011 13:09

Bah moi c'est simple à cause de Numéricable la moitié de l'image de la télé est bouffée... Du coup pendant des matchs ou autres j'ai un bon quart de l'image en moins. Ce n'est pas dû aux téléviseurs qu'on a achetés, du coup on va passer chez Free.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede mianos » Mar 15 Nov 2011 13:15

j'ai une nouvelle souris. tout le monde s'en fout mais pas moi je vais enfin pouvoir continuer à jouer, enfin si j'arrive à savoir ce que je dois faire...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 15 Nov 2011 14:29

Dyo a écrit:Bah moi c'est simple à cause de Numéricable la moitié de l'image de la télé est bouffée... Du coup pendant des matchs ou autres j'ai un bon quart de l'image en moins. Ce n'est pas dû aux téléviseurs qu'on a achetés, du coup on va passer chez Free.

je me suis repenché sur les offres, et chez numéricable a 30e y a que les chaines de la TNT, pour avoir 100 chaines c'est 40e/mois, alors que chez bouygues c'est 32e/mois avec plein de chaines, et on peut choisir ce qu'on veut comme téléphone (illimité, 3h, "alacarte") donc je pense aller chez eux..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 15 Nov 2011 14:37

De toute façon mes parents ont le temps d'y réfléchir, notre contrat dure encore quelques mois. D'ici là y'aura peut-être encore pluuuuus d'offres :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 15 Nov 2011 16:31

je viens de me rendre que j'etais une grosse merde sur le mode online de COD :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Mar 15 Nov 2011 21:30

Dio Brando a écrit:je viens de me rendre que j'etais une grosse merde sur le mode online de COD :cry:


Je suis une merde à COD tout court :geek:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede slimshady » Mar 15 Nov 2011 21:41

''Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" ♪♪ : Genre je vais être pote avec un yaourt --'
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Laïny » Mar 15 Nov 2011 22:14

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laïny
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limbes

Messagede Superbiz » Mer 16 Nov 2011 00:42

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:je viens de me rendre que j'etais une grosse merde sur le mode online de COD :cry:


Je suis une merde à COD tout court :geek:

Je ne joue pas à COD, c'est plus simple ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 16 Nov 2011 00:51

Ouais mais quand tu passes ton réveillon du Nouvel An avec 2 potes qui sont aussi 2 gros geeks, tu prends sur toi, et tu essayes de leur faire plaisir... Même si le fait qu'ils se soient battus pour essayer de me tuer en priorité ne m'enchante guère :geek:
Cela dit j'ai bien aimé y jouer :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Superbiz » Mer 16 Nov 2011 01:06

J'préfère passer mes réveillon du nouvel an avec des alcooliques, qu'avec des geeks ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 16 Nov 2011 10:46

Superbiz a écrit:J'préfère passer mes réveillon du nouvel an avec des alcooliques, qu'avec des geeks ^^'

Ou avec des gens qui cumulent les deux, les jeux deviennent vite plus fun...
ou plus bordéliques..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Superbiz » Mer 16 Nov 2011 12:38

Dans mes soirées, les geeks geekent, les alcooliques boivent, mais ne se mélangent pas dans les activités... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités