Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Dim 6 Nov 2011 03:53

En même temps si tu ne t'arrêtes pas aux chalets pour prendre des verres de vins chauds, tu m'étonne que tu as du mal avec les pistes noirs ;)

Bon les amis, derniers messages postés en France, le prochain sera en direct live du Japon et lundi matin (heure locale).

@+
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Dim 6 Nov 2011 17:24

j'ai cassé mes verres à vin.

faich'...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Nono2brest » Dim 6 Nov 2011 20:37

Brest a perdu 2-1 contre Nancy :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 20:47

Je veux pas ranger ma chambre car j'aime le désordre :(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Dim 6 Nov 2011 22:33

J'ai gagné le concours Captain America des Toiles Heroiques et j'ai une radio !
Depuis vendredi je passe des heures sur ce forum du coup je viens de me rendre compte que l'on est dimanche 21h35 et j'ai pas fait mes devoirs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede LuDo » Dim 6 Nov 2011 23:27

Je regarde The Dark Knight sur TF1... et je comprends pourquoi je regarde les films en VOST d'habitude :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 23:31

LuDo a écrit:Je regarde The Dark Knight sur TF1... et je comprends pourquoi je regarde les films en VOST d'habitude :mrgreen:


Je compatis... Autant pour le Joker ça va correctement autant pour la voix transformée de Batman c'est un massacre total.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PLeUh » Dim 6 Nov 2011 23:47

Dyo a écrit:
LuDo a écrit:Je regarde The Dark Knight sur TF1... et je comprends pourquoi je regarde les films en VOST d'habitude :mrgreen:


Je compatis... Autant pour le Joker ça va correctement autant pour la voix transformée de Batman c'est un massacre total.


au contraire, la VF du Joker me donne l'envie de chercher une poutre et une corde !!! la voix et son rire es inacceptable !!! mwhaha
et sinon aujourd'hui, j'ai fait une sorte de Homecoming, on s'es donné rendez-vous avec mes anciens amis du college, pas vu depuis 10ans, et me suis pris une claque quand j'ai compris que j'étais presque le seul à pas avoir d'enfants, m'en fous j'ai un chat et des bières au frais perso ^^ !!
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede Dyo » Lun 7 Nov 2011 00:00

PLeUh a écrit:
Dyo a écrit:
LuDo a écrit:Je regarde The Dark Knight sur TF1... et je comprends pourquoi je regarde les films en VOST d'habitude :mrgreen:


Je compatis... Autant pour le Joker ça va correctement autant pour la voix transformée de Batman c'est un massacre total.


au contraire, la VF du Joker me donne l'envie de chercher une poutre et une corde !!! la voix et son rire es inacceptable !!! mwhaha
et sinon aujourd'hui, j'ai fait une sorte de Homecoming, on s'es donné rendez-vous avec mes anciens amis du college, pas vu depuis 10ans, et me suis pris une claque quand j'ai compris que j'étais presque le seul à pas avoir d'enfants, m'en fous j'ai un chat et des bières au frais perso ^^ !!


Totalement d'accord, vive les chats! BTW j'adore ton GIF avec Sheldon et les chats :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:51

PLeUh a écrit:
Dyo a écrit:
LuDo a écrit:Je regarde The Dark Knight sur TF1... et je comprends pourquoi je regarde les films en VOST d'habitude :mrgreen:


Je compatis... Autant pour le Joker ça va correctement autant pour la voix transformée de Batman c'est un massacre total.


au contraire, la VF du Joker me donne l'envie de chercher une poutre et une corde !!! la voix et son rire es inacceptable !!! mwhaha

Je confirme...
La voix du Joker est affreuse...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Waska » Lun 7 Nov 2011 14:03

Je sens m'attirer les foudres mais ... Ce n'est pas une blague si je vous dis que j'ai amplement préféré la version Québecoise du Joker :oops: ==> [EXIT]
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Stratus » Lun 7 Nov 2011 15:44

je suis strasbourg pour 3 jours pour des conférences pour le boulot..
..heureuement que a le wifi !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PLeUh » Lun 7 Nov 2011 20:22

je suis en train de me boire un pti ricard, après une grosse journée de boulot !! yummy !
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 21:01

Waska a écrit:Je sens m'attirer les foudres mais ... Ce n'est pas une blague si je vous dis que j'ai amplement préféré la version Québecoise du Joker :oops: ==> [EXIT]

Je suis curieux de voir à quoi elle ressemble...
Si tu as un lien youtube, ca m'intéresse.
(ps : le téléchargement, c'est le mal)



Il est 4 heures du mat' au Japon, et j'arrive pas à me rendormir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nono2brest » Mar 8 Nov 2011 00:51

Je regarde Charlie, les filles lui disent merci sur M6 et j'me fend bien la poire dis donc, romantique et vulgaire ce film, et Jessica Alba mignonne à croquer :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:08

de retour en conférence...
Strasbourg, c'est la campagne au pole nord...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 8 Nov 2011 12:41

stratus a écrit:de retour en conférence...
Strasbourg, c'est la campagne au pole nord...


Te plains pas : le grand amphi de la Sorbonne est climatisé... Donc déjà qu'il fait froid dehors mais à l'intérieur c'est encore pire :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:46

Dyo a écrit:
stratus a écrit:de retour en conférence...
Strasbourg, c'est la campagne au pole nord...


Te plains pas : le grand amphi de la Sorbonne est climatisé... Donc déjà qu'il fait froid dehors mais à l'intérieur c'est encore pire :?

Pareil ! On est en manteaux dans la salle, on l'enleve dans le reste du batiment et on le met dehors.. Et la ventilation souffle tellement fort qu'on entend mal les intervenants..


La sorbonne ? Oh voisin, je suis de Jussieu :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 8 Nov 2011 12:50

stratus a écrit:
Dyo a écrit:
stratus a écrit:de retour en conférence...
Strasbourg, c'est la campagne au pole nord...


Te plains pas : le grand amphi de la Sorbonne est climatisé... Donc déjà qu'il fait froid dehors mais à l'intérieur c'est encore pire :?

Pareil ! On est en manteaux dans la salle, on l'enleve dans le reste du batiment et on le met dehors.. Et la ventilation souffle tellement fort qu'on entend mal les intervenants..


La sorbonne ? Oh voisin, je suis de Jussieu :D


Moi je mets pas mon manteau dans l'amphi, sinon j'ai froid dehors. Mais il me sert de couverture :mrgreen: . Mais le nombre de bonnets, écharpes, et thermos que tu vois dans l'amphi vaut son pesant de cacahuètes :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 13:06

Dyo a écrit:Moi je mets pas mon manteau dans l'amphi, sinon j'ai froid dehors. Mais il me sert de couverture :mrgreen: . Mais le nombre de bonnets, écharpes, et thermos que tu vois dans l'amphi vaut son pesant de cacahuètes :lol:

Y a 2 ans, contrôle en plein hivers dans un amphi 600 places en RdC, on était 50 (petite promo), l'amphi avait des baies vitrées immenses, la plus part pas isolées ou cassées.. Dehors il neigait.. On a arreté le controle quand un mec de la promo a prouvé a notre prof que l'entre de son stylo gelait et qu'il pouvait pas écrire..
Mais c'était fun le contrôle avec des gants, pratique pour écrire..

( comme quoi, avoir pyro ou la torche humaine dans ses amis ça peut être cool.. hum..)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 8 Nov 2011 13:41

stratus a écrit:
Dyo a écrit:Moi je mets pas mon manteau dans l'amphi, sinon j'ai froid dehors. Mais il me sert de couverture :mrgreen: . Mais le nombre de bonnets, écharpes, et thermos que tu vois dans l'amphi vaut son pesant de cacahuètes :lol:

Y a 2 ans, contrôle en plein hivers dans un amphi 600 places en RdC, on était 50 (petite promo), l'amphi avait des baies vitrées immenses, la plus part pas isolées ou cassées.. Dehors il neigait.. On a arreté le controle quand un mec de la promo a prouvé a notre prof que l'entre de son stylo gelait et qu'il pouvait pas écrire..
Mais c'était fun le contrôle avec des gants, pratique pour écrire..

( comme quoi, avoir pyro ou la torche humaine dans ses amis ça peut être cool.. hum..)


Tu me donnes des idées pour stopper mes partiels, là :mrgreen: .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Wolflord666 » Mar 8 Nov 2011 16:29

En panne d'inspiration pour écrire un truc important pour un jeu de rôles, et en plus je vais encore devoir me taper un dessin animé de merde pour mon boulot, je suis vraiment pas motivé. Heureusement il y a League of Legends.
Even a man who is pure in heart and says his prayers by night
May become a wolf when the wolfbane blooms and the autumn moon is bright.
Avatar de l’utilisateur
Wolflord666
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Nov 2011
Localisation: Ici

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 16:30

Dyo a écrit:
stratus a écrit:
Dyo a écrit:Moi je mets pas mon manteau dans l'amphi, sinon j'ai froid dehors. Mais il me sert de couverture :mrgreen: . Mais le nombre de bonnets, écharpes, et thermos que tu vois dans l'amphi vaut son pesant de cacahuètes :lol:

Y a 2 ans, contrôle en plein hivers dans un amphi 600 places en RdC, on était 50 (petite promo), l'amphi avait des baies vitrées immenses, la plus part pas isolées ou cassées.. Dehors il neigait.. On a arreté le controle quand un mec de la promo a prouvé a notre prof que l'entre de son stylo gelait et qu'il pouvait pas écrire..
Mais c'était fun le contrôle avec des gants, pratique pour écrire..

( comme quoi, avoir pyro ou la torche humaine dans ses amis ça peut être cool.. hum..)


Tu me donnes des idées pour stopper mes partiels, là :mrgreen: .

je vends mes idées :)
faut payer le copyright :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 16:49

Vous venez de me rappelez que je vais devoir faire un choix entre réussir mes partiel ou vendre mon âme pour Skyrim .... Bon ba c'est con pour mes partiels, tant pis :) .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Mar 8 Nov 2011 20:11

je suis en plein tourment : je mange quoi ce soir ???
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités