Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 21:27

Cette rentré ne fut pas des plus agréable pour moi, étant donné que je suis une des seules personnes dans mon établissement à aimé SW VIII et la seule à oser le clamer à qui veut l'entendre :paf: ...

Il y aurait il ici d'autres personnes dans ce cas ? Je me sentirais moins seul... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 8 Jan 2018 21:43

Niffleur a écrit:Cette rentré ne fut pas des plus agréable pour moi, étant donné que je suis une des seules personnes dans mon établissement à aimé SW VIII et la seule à oser le clamer à qui veut l'entendre :paf: ...

Il y aurait il ici d'autres personnes dans ce cas ? Je me sentirais moins seul... :-(


Aussi longtemps que tu seras sur LTH, tu ne seras jamais seul.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Jan 2018 21:47

Je le soutiens tout autant :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 21:49

Comme c'est gentil à vous :D :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Lun 8 Jan 2018 22:15

Au mois de mars j'organise un marathon phase 3 du MCU chez moi. Je vous mets le planning dites moi ce que vous en pensez:

9h30 : Plateau petit dej

10h00 : 1er film Avengers Age of Ultron  (2h22)

12h30 : Plateau Sandwich

13h30 : 2eme film Captain America Civil War (2h28)

16h00 : Plateau friandises

16h15 : 3eme film Doctor Strange
(1h55)


18h10 : 4eme film Guardians of the Galaxy Vol.2 (2h22)

20h30 : Apéro amélioré

21h30 : 5eme film Spider-man Homecoming (2h13)

23h45 : Plateau café

00h00 : 6eme film Thor Ragnarok 
(2h10)


02h10 : Fin du Marathon => alcool et friandises pour ceux qui veulent.

Malheureusement au mois de mars je n'aurai pas encore Black Panther. Je voulais faire ça avant IW pour marquer le coup.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mar 9 Jan 2018 01:26

J'en pense que je vais venir.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Jan 2018 03:01

:o ...mais comment quelqu'un chez eux a pu laisser passer ça (si c'est une erreur, car au cas ou c'était intentionnel :evil: :roll: ...)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Jan 2018 07:01

NiradZedjati a écrit::o ...mais comment quelqu'un chez eux a pu laisser passer ça (si c'est une erreur, car au cas ou c'était intentionnel :evil: :roll: ...)

Image


Y a 2 écoles soit :

-Personnes n'a pensé à quoique ce soit et c'est passé. ..

-Soit ils se sont dit qu'il n'y avait rien de choquant, "pourquoi un petit noir serait plus un singe qu'un petit blanc ?"

Intentionnel je ne pense pas , les entreprises font tellement des pieds et des mains pour avoir une image nikel ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 9 Jan 2018 18:43

Je ne pense pas qu'il y ait de message déplacé là dedans... Enfin je n'espère pas, sinon ça serait déguela**** d'avoir fait ça :evil: !

Et ton planning est parfait Djoul_AOS, il faudrait juste faire ça sur plusieurs jours pour les autres phases du coup :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Jan 2018 18:57

Karak a écrit:J'en pense que je vais venir.


Si ça tente plusieurs personnes je viendrai peut être à en refaire un avec des personnes du forum, mais faudrait que tout le monde puisse se déplacer sur Beauvais...et là ça se complique :lol:

Niffleur a écrit:Et ton planning est parfait Djoul_AOS, il faudrait juste faire ça sur plusieurs jours pour les autres phases du coup :D !


Ça deviendrai compliqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Jan 2018 20:12

Dark Sirgon a écrit:les entreprises font tellement des pieds et des mains pour avoir une image nikel ...


Ouaip, et c'est pour ça qu'ils auraient du percuter que ça ferait du Bad Buzz, vu le monde dans lequel on vit et
la sensibilité du sujet (on a vu ce que l'affaire Griezmann a donné pour moins que ça)...c'est pour ça que je pense que c'est juste une gaffe. D'ailleurs ils se sont excusés je crois...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 10 Jan 2018 17:37

Bon, c'est reparti pour deux semaines et demi de vacances
Image

ouais c'est plutôt rapide :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mass » Mer 10 Jan 2018 19:51

Pour rester dans la polémique, autour de Marvel d'être touché :

http://hitek.fr/actualite/accuse-harcelement-sexuel-par-infirmieres-stan-lee-dement_15070

Vrai ou non, au vu du contexte actuel, il se peut que les futurs caméo de Stan Lee soient compromis...

Loin de moi de défendre les harceleurs sexuel, mais je me pose tout de même des questions sur ses attaques sur un homme de 95 ans. Un homme de son âge ne doit pas être très vif et difficile à repousser si cela était vrai. Une autre chose bizarre est l'employeur qui dit que chaque infirmière se plaignaient d'attouchements, et donc son entreprise continue à envoyer des femmes chez Stan Lee ?

Ca me parait un peu bizarre tout ça... Stan Lee prédateur sexuel ? Ou Patron, et infirmières qui veulent extorquer de l'argent à un vieil homme riche ?
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 20:51

Mass a écrit:Vrai ou non, au vu du contexte actuel, il se peut que les futurs caméo de Stan Lee soient compromis...


Je ne crois pas. Vrai ou pas, je pense que Disney/Marvel Studios va préférait faire l'autruche avec cette controverse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 20:56

Mass a écrit:Pour rester dans la polémique, autour de Marvel d'être touché :

http://hitek.fr/actualite/accuse-harcelement-sexuel-par-infirmieres-stan-lee-dement_15070

Vrai ou non, au vu du contexte actuel, il se peut que les futurs caméo de Stan Lee soient compromis...

Loin de moi de défendre les harceleurs sexuel, mais je me pose tout de même des questions sur ses attaques sur un homme de 95 ans. Un homme de son âge ne doit pas être très vif et difficile à repousser si cela était vrai. Une autre chose bizarre est l'employeur qui dit que chaque infirmière se plaignaient d'attouchements, et donc son entreprise continue à envoyer des femmes chez Stan Lee ?

Ca me parait un peu bizarre tout ça... Stan Lee prédateur sexuel ? Ou Patron, et infirmières qui veulent extorquer de l'argent à un vieil homme riche ?

Pour avoir travaillé en hôpital et maison de retraite pendant plusieurs années et ayant eu quelques amis aide soignants dans d'autres établissements, ce qui est décrit dans ces accusations est quelques chose de malheureusement très courant pour la plupart des personnes âgées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 19:25

Si vous faites de temps en temps un tour sur le Curious Cat du Boss, le type qui fait des dictons à deux balles ce n'est pas du tout moi. Je préfère le préciser au cas où ça devrait déraper. Voilà, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Ven 19 Jan 2018 22:15

Batman a écrit:Si vous faites de temps en temps un tour sur le Curious Cat du Boss, le type qui fait des dictons à deux balles ce n'est pas du tout moi. Je préfère le préciser au cas où ça devrait déraper. Voilà, désolé.

Surtout qu'il fait de plus en plus froid en ce moment, attention aux dérapages si la route gèle !

:arrow:

(non franchement t'inquiète pas, y'aura toujours des gens chelous pour relancer des vieux débats pourris. Perso je m'en balec ! Du coup je comprends encore moins qui va jouer Batman dans le DCEU, bravo ! ;) :D)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Jan 2018 04:00

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 28 Jan 2018 12:49


Je ne sais même pas quoi dire devant une telle c****rie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 28 Jan 2018 17:46

À force ça devait forcément arriver à un moment ou un autre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Dim 28 Jan 2018 21:12

Si j'ai tous compris, le joueur 1 a donné une fausse adresse au joueur 2 qui lui voulait du mal, et donc le 2 a appellé la police qui a tué la personne à la fausse adresse ?

C'est profondément c** ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Dim 28 Jan 2018 23:24

Niffleur a écrit:Si j'ai tous compris, le joueur 1 a donné une fausse adresse au joueur 2 qui lui voulait du mal, et donc le 2 a appellé la police qui a tué la personne à la fausse adresse ?

C'est profondément c** ...

Exact... C'est incroyablement c**, incompréhensible... T_T
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Jan 2018 03:28

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 31 Jan 2018 03:33

N'importe quoi franchement. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 1 Fév 2018 23:14

1000 ème commentaires ! !! Woohoo
Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf, Google [Bot] et 37 invités