Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede LMO42 » Lun 15 Juil 2019 18:58

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Je tombe là dessus en 2019 mais j'ai vraiment pensé à Osborn... :lol:



T'as vu la version de l'armée ? Elle l'a développée à partir du proto de ce gars, et il y a les autres "innovations" qu'elle va présenter aujourd'hui :




Il peut monter à 2000 mètres et foncer jusqu'à 200 km/h. :crazy:


Non mais c'est clairement le début du scénario du premier opus de Spider-Man là hein :lol: (des inventeurs de génies qui vendent à l'armée les soldats de demain en armure et planeur :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 15 Juil 2019 19:52

Le gars qui a inventé ça est surtout un génie. Je déteste Macron mais quel beau coup de com. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 16 Juil 2019 19:41

math7777 a écrit:Le gars qui a inventé ça est surtout un génie.

Ou un fan de Raimi... :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2019 16:52

Première fois depuis des années que j'ai zappé (limite part oubli :lol: ) le fameux samedi du Comic Con, mais j'ai vu que y'avait plein d'annonces Marvel, tant mieux pour les fans de la maison des Idées !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Juil 2019 10:02

EagleWolf a écrit:N'empêche que j'ai enfin goûté à du BK, et j'ai compris que le Big Tasty de MD avait été créé pour concurrencer le Whooper tellement les deux se ressemblent au goût. Après je dis pas, les frites sont bien meilleures, et les sauces Heinz quoi.


C'est clair et je trouve que c'est le jour et la nuit, pour moi BK est tellement au dessus de Mc Donald's
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 21:36

Tous le monde est bilingue sur ce forum? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 30 Juil 2019 21:55

Tout*

Visiblement il y en a qui sont déjà mal francais. :lol: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 30 Juil 2019 22:15

math7777 a écrit:Tous le monde est bilingue sur ce forum? :crazy:

Pas vraiment bilingue pour ma part (je ne suis pas encore au lycée en même temps :paf: ), mais je comprends l'anglais écrit et je me débrouille pour l'oral...
Pourquoi cette question ? ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 22:23

ROY a écrit:Tout*

Visiblement il y en a qui sont déjà mal francais. :lol: :happy:


ignorés.png
ignorés.png (3.39 Kio) Vu 6322 fois


C'est complètement con comme remarque, note que ça ne m'étonne pas venant de toi. Tu ne sais pas d'ou viennent les gens....
Enfin bon bref, comme cela tu n'auras plus à me lire ^^. :jap:

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Tous le monde est bilingue sur ce forum? :crazy:

Pas vraiment bilingue pour ma part (je ne suis pas encore au lycée en même temps :paf: ), mais je comprends l'anglais écrit et je me débrouille pour l'oral...
Pourquoi cette question ? ^^


Parce qu'on partage souvent des messages, des citations et des sujets sans faire de traduction et ça me dérange :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 30 Juil 2019 22:26

math7777 a écrit:Parce qu'on partage souvent des messages, des citations et des sujets sans faire de traduction et ça me dérange :lol:

C'est vrai, mais saisir le sens d'une traduction est bien plus simple que d'entièrement la traduire...
Au pire tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne (dont je tairais le nom) pour avoir une idée de ce que ça raconte.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 30 Juil 2019 22:52

Ta réaction ne m'étonne pas non plus, m'enfin c'était de l'humour de mon côté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2019 23:57

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Parce qu'on partage souvent des messages, des citations et des sujets sans faire de traduction et ça me dérange :lol:

C'est vrai, mais saisir le sens d'une traduction est bien plus simple que d'entièrement la traduire...
Au pire tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne (dont je tairais le nom) pour avoir une idée de ce que ça raconte.


+1

On essaye d'étre les plus reactifs possibles par rapport à ce qui se passe dans le monde du Ciné Hollywoodien, et comme toutes les grosses sources sont americaines, alors l'anglais est un passage obligé, pour tout suiveur de l'actu'Hollywoodienne.

Donc si tu veux étre à la page, et être informé le plus vite possible (et pas attendre qu'un site FR poste un article 1 heure, 2 heures ou un jour aprés) alors tu dois maitriser la langue de Shakespeare...un minimum au moins.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 31 Juil 2019 11:47

Bonjour, un peu de pollen de carabistouille et voici un bon gigot !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 31 Juil 2019 19:47

La vache, c'est quoi ce déterrage de message :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 11:58

Oui là il y a 99,999999999% de chances qu'il n'y ait pas de réponse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blaizon » Jeu 8 Aoû 2019 10:17

Stratus a écrit:
M.O.C a écrit:Trois jours à Londre avec KendallSong

Y faisait pas trop froid ?


Hier, lendemain de soirée chez un pote, comatage devant la télé. Emission sur les "arnaques légales", et bah franchement ça donne envie de se prendre.
  • Les couteaux "Laguiole" ne sont pas une marque déposée, ni une forme, ni un brevet, ni rien. n'importe qui peut créer un couteau Laguiole avec l'abeille et tout ce qui va avec. Donc, plus de 80% des couteaux Laguiole en France
    sont "made in china" ou "made in pakistan". Cela devrait etre écrit dessus, mais ce n'est pas le cas. Dans l'aveyron (d'où c'est originaire), au salon de l'agriculture, dans les foires, c'est très souvent des faux. Comment savoir ? le prix, en dessous de 40e le couteau, bah c'est un faux. Sachant que les faux sont fait sans normes d'hygiène, dans des matériaux "non alimentaires", par des gamins sans protections.
  • Le "saucisson corse" à le droit à cette appellation à partir du moment ou une étape majeur de la fabrication est en corse. Avant, c'était du cochon sauvage corse, élevé au gland et à la châtaigne, et maintenant les carcasses de porc viennent du continent tout entier et sont ensuite transformées en corse, donc le nom marche. Et 90% des saucissons corse sont fait avec autre chose que du cochon sauvage corse
  • Le jambon "Aost" n'est pas du jambon de la ville d'Aost, mais un produit 100% industriel. Il "surf" juste sur la vague du nom de la ville et sur le fait que dans la pub on voit le cuissot de cochon, mais en vrai il n'en est rien
  • Le jambon de Bayonne est depuis peu un AOC, avec des cochons de Bayonne, un affinage spécial, etc. Avant, tout le monde pouvait faire du jambon de Bayonne...
  • Le saint moret, le saint agur (...), tout le monde connait, et tout le monde pense que c'est un fromage d'une région, ou d'une ville. Et non, les noms n'existent pas et on été inventés de toute pièce pour faire genre "ca vient d'une ville de campagne" alors que c'est complètement créé en laboratoires.
  • plus de 95% des produits "du terroir" ou "de campagne" ne sont jamais passé par la case "rural", que ce soit dans une étape de fabrication ou dans les produits. Tout est conçu entre des laboratoires et des usines industrielles. C'est en cours de débat chez les fabricants, mais actuellement n'importe qui peut créer un fromage "affiné à l'ancienne dans le terroir" car commercialement ça ne veut absolument rien dire.

Merci D8 pour toutes ces informations, maintenant je me demande si au marché les produits sont vraiment un minimum "agricoles" ou "manuels", ou si tout sort vraiment d'usines.


De toute façon à partir du moment où il y a le délire d'appellation; ça sent le roussi. Finalement il faut s'y connaître, chaque appellation a des spécificités. Je ne savais pas pour les produits du terroir, c'est marrant ... hum.
Blaizon
 

Messagede Karak » Jeu 8 Aoû 2019 11:55

Mais il y a vraiment des gens qui se retapent tout ce topic depuis le début ?? :o :lol:
C'est la période où quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 11:56

Sûrement la même personne, faut faire un petit check d'IP. ^^ Les adresses IP devraient être publiques sous formes de codes, je pense qu'on aurait des surprises. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Aoû 2019 14:22

En effet c'est louche...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Dim 11 Aoû 2019 21:00

Je suis actuellement en Floride à Walt Disney World pour deux semaines mais tout le monde s'en fout :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Aoû 2019 01:10

Profites en bien ! Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Lun 12 Aoû 2019 21:43

NiradZedjati a écrit:Profites en bien ! Image

Merci Nirad ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 12 Aoû 2019 21:46

C'est super cool comme voyage ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Aoû 2019 21:53

Énorme!!!! Profites en bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 05:20

La chance ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités