Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Lun 1 Jan 2018 15:57

Bonne année et bonne santé à tous :D :sun: :) :jap:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Lun 1 Jan 2018 17:00

Mes meilleurs vœux à tous le forums et bon voyage pour cette nouvelle année ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Jan 2018 17:57

Ma tête va bien, aucun mal :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Jan 2018 18:06

NiradZedjati a écrit:Le bon vieux temps :D !

ROY a écrit:On dirait une map d'un jeu fantastique lol c'est génial ! :D


En parlant de vieilles cartes...

Image

Et la je croyais que c'était une carte Russe, mais en fait c'est une carte Bulgare, hostile au mouvement Bolchevique...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 1 Jan 2018 18:10

Lil_Suig a écrit:Ma tête va bien, aucun mal :lol:


Je suis dans le même cas :lol: !
Après faut dire que j'ai pas trop fait la fête, j'ai juste joué à Pokemon jusqu'à 1h du mat' :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 1 Jan 2018 18:27

Niffleur a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ma tête va bien, aucun mal :lol:


Je suis dans le même cas :lol: !
Après faut dire que j'ai pas trop fait la fête, j'ai juste joué à Pokemon jusqu'à 1h du mat' :paf: ...


Eh bein vous avez bien de la chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Jan 2018 03:12

Ah non pas moi :lol: on a joué mais pas à Pokémon :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 2 Jan 2018 20:25

On en parle de l'affaire Logan Paul ?

Pour ceux qui n'aurait pas suivi : " Logan Paul, célèbre vidéaste internet américain, chassait des Pokemons en forêt au Japon avec des amis, lorsque ce dernier et ses mis découvrirent le corps d’un homme qui s’était suicidé. Son premier réflexe a été de filmer la dépouille, d'en rire et faire des blagues juste à côté, et de diffuser les images à ses 15 millions d’abonnés."

La vidéo (attention elle se fait strick super facilement maintenant donc c'est normal si ce reupload n'est plus dispo) :


Du coup forcément ce dernier s'est pris une mega taulé par les internet, a supprimé, s'est excusé 2 fois (une version écrite et une version vidéo, dispo sur son twitter). A noter que sur la vidéo de base il y avait quand même 600k likes.

D'ailleurs plusieurs célébrités ont réagis :




Bref voilà c'était la partie informatif.

Qu'en pensez-vous ?
On est en 2018, on va filmer des cadavres, on blague a côté, on fait des selfies avec, et après on le diffuse sur les réseaux sociaux, trop des barres. :)
Le respect et la morale sont complètement violés et désintégrés, mais trop des barres pdtr mdr lache poce blo. :)
Le progrès on vous dis. :)

Déjà que je trouvais ce fils à papa une véritable ordure et l'un des exemple les plus représentatifs du cancer que sont les youtubeurs, mais là je crois qu'on a encore dépassé les limites déjà violés auparavant... à vomir.

Et le plus désespérant dans tout ça c'est que c'est les jeunes générations qui les suivent dans leur insouciance et les encouragent à faire des choses de ce genre, et perde tout sens de la moralité et de la réalité. Avant que la vidéo ne soit sup elle avait quand même 600k, de gamin qui trouvait ça 'fun'.

Sérieux quand je vois sur certains topics de profs sur des forums que 98% des gamins maintenant veulent devenir youtubeurs, juste parce qu'ils suivent des gars de ce genre (US et aussi FR), c'est hallucinant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 2 Jan 2018 20:37

Le mec va à l'autre bout du monde dans la forêt la plus connue au monde pour ses suicides, et il ose dire qu'il allait chercher des Pokemon ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 2 Jan 2018 20:41

C'est pour une essperiensse social on vous dis. :)

https://pbs.twimg.com/media/Cwl0Z2cXcAAcLaD.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Jan 2018 20:42

Je dirais que ca va dans le sens de cette dérive du monde moderne qu'on voit parfois dans les réseaux/médias sociaux...

NiradZedjati a écrit:Quand l’obsession du "vue", vous coûte la "vie"... #DérivesDeLaSociétéModerne


---

LMO42 a écrit:Sérieux quand je vois sur certains topics de profs sur des forums que 98% des gamins maintenant veulent devenir youtubeurs, juste parce qu'ils suivent des gars de ce genre (US et aussi FR), c'est hallucinant.


Et parce que aussi le gars a gagné 12 millions de $ en 2017 ! l'argent (et la célébrité) facile attire ! et d'ailleurs on peut faire le même constat (avec de moindres sommes tout de même) pour ce qui est de la Télé-réalité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 2 Jan 2018 20:45

NiradZedjati a écrit:Et parce que aussi le gars a gagné 12 millions de $ en 2017 ! l'argent (et la célébrité) facile attire ! et d'ailleurs on peut faire le même constat (avec de moindres sommes tout de même) pour ce qui est de la Tél-réalité.


Exactement, sauf que dans quelques années ce seront (c'est déjà le cas pour certains) des mecs au chômage ou sans avenir car ils ont arrêtés leur études pour ça et que c'est trop tard pour reprendre quoi que ce soit. Car c'est un monde où ça évolue beaucoup trop vite et les 'anciens' de ce milieu se retrouve vite au fond du trou juste parce qu'ils sont dépassés (tu parles de la téléréalité mais c'est juste le meilleur exemple possible).
Mais oui laissons nos enfants rêver de détruire leurs avenirs... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Jan 2018 21:01

Après si ils sont un tant soit peu intelligents (je ne doute pas de ça, et je pense même que la plupart sont trés malins) avec tout le pognon qu'ils ont maintenant ils arriveront à trouver de bons conseillers financiers pour les aider à faire de bons placements, ce qui permettra à certains d'ouvrir des affaires (type commerce, restaurent, Boite de Nuit...etc), et à d'autres de pérenniser leur rente en devenant des "investisseurs" profitant du système ultra-capitaliste dans lequel on vit...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 2 Jan 2018 22:44

Vous avez tout dis les gars ! On vit dans un monde de fou avec un système pourri ! Et le futur fait limite peur... :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 18:19

Je discutait avec un ami avant les vacances (il a 13 ans, comme moi) et je lui ai dit que je trouvais ça hallucinant le nombre de jeunes qui voulaient devenir youtubeur, et que ce n'était pas une vrai perspective de carrière seul.
Et il m'a répondu, outré, que youtubeur ça rapport énormément d'argent à tout le monde qui fait une jolie vidéo, et qu'il suffit de faire des placements de produits, que c'est le métier de l'avenir... Et beaucoup de gens pensent comme lui...

Il y a beaucoup de youtubeurs qui produisent du contenu intéressant et qui font des vidéos pour lesquelles j'ai le plus grand respect (Nexus VI, JDG, LinksTheSun ou le Fossoyeur de film entre autre), mais j'espère que ça ne va pas donner envie à toute ma génération de foutre en l'air ses études pour faire des vidéos :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 20:56

Le mec a voulu faire son « buzz » avec cette vidéo et ça a complètement marché avec cette polémique mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 20:57

Winter Soldier a écrit:Le mec a voulu faire son « buzz » avec cette vidéo et ça a complètement marché avec cette polémique mondiale.


Pas sûr que ça attire un bon public, comme tout bad-buzz...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 21:04

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le mec a voulu faire son « buzz » avec cette vidéo et ça a complètement marché avec cette polémique mondiale.


Pas sûr que ça attire un bon public, comme tout bad-buzz...


Ce genre de polémique va se tasser dans les jours/semaines à venir et il reprendra certainement son activité comme avant, en ayant gagné une notoriété mondiale et des abonnés dans l’affaire. Pour moi, cette polémique est clairement pas anodine, je pense que le mec savait bien le « buzz » qu’il allait recevoir et a clairement réussi son objectif (parce qu’il pouvait très bien ne pas poster la vidéo, ce qu’une personne censée aurait fait).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Sam 6 Jan 2018 13:13

Je ne sais pas si on est beaucoup à avoir des exams lundi, pour fêter la rentrée, en tout cas bon courage à tout ceux pour qui c'est le cas !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 6 Jan 2018 13:19

A la rentrée j'aurai encore deux semaines de répits avant mes exams ;)
Bon courage à toi, et que la Force soit avec toi :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 6 Jan 2018 13:22

Adanedhel a écrit:A la rentrée j'aurai encore deux semaines de répits avant mes exams ;)
Bon courage à toi, et que la Force soit avec toi :jap:



Merci :jap:

Mais je relativise en me disant qu'à partir de mercredi soir je suis repartie pour deux semaines de vacances :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 6 Jan 2018 13:29

Bon courage à vous :sup: !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 7 Jan 2018 04:58

Bon ne m'étant toujours pas encore fait de cadeau de Noël, j'ai finalement craqué :paf: ... Je rejoins officiellement la porg nation !

porg.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 7 Jan 2018 12:28

LMO42 a écrit:Bon ne m'étant toujours pas encore fait de cadeau de Noël, j'ai finalement craqué :paf: ... Je rejoins officiellement la porg nation !


Un conseil : ne le nourrit pas après minuit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 15:16

LMO42 a écrit:Bon ne m'étant toujours pas encore fait de cadeau de Noël, j'ai finalement craqué :paf: ... Je rejoins officiellement la porg nation !


Ouiiii ! :happy: Rejoins nous du côté trop meugnon de la force :D !

Et bonne chance à vous pour vos exams :thor: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités