Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 21:20

Neimad a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui sont contre Netflix par contre :lol:

Ça passe pas, c'est tout... Faut pas chercher ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Avr 2018 21:29

Perso, je télécharge mes séries et j'enregistre mes films (il m'arrive aussi d'acheter méme si ici chez moi ce n'est que du "Pirate")...par contre comme je ne veux pas telecharger de gros fichiers, ça ne me derange pas plus que ça de downloader du 360p...et à vrai dire la plupart du temps je ne trouve pas ça dégueu' :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 21:33

Ah ouais ? Perso les film j'ai vraiment du mal en dessous de 1080p (sauf les petits films piochés au hasard). Pour les séries c'est plutôt 720 sauf pour certaines comme The Walking Dead, Game Of Thrones c'est 1080p, pour les épisodes spéciaux aussi (reprise de saison, season finale, série entièrement sortie, etc.).

Après je supprime toujours tout dès que j'ai visionné le ficher alors même les films de 11Go ils ne restent pas sur mon pc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Avr 2018 21:55

Pour les Series oui ça ne me dérange pas plus que ça...méme si il m'arrive d'acheter quelques unes parfois; quand je ne les trouves pas en Streaming; ou quand ils sont trop volumineux pour moi.

Pour les Films c'est généralement du 720p (quand je les achéte), ou qualité TV (quand je les enregistre).

ROY a écrit:Après je supprime toujours tout dès que j'ai visionné le ficher alors même les films de 11Go ils ne restent pas sur mon pc.


Pareil, aussitôt vu, aussitôt effacé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 03:50

Par simple curiosité, Il y a des membres des Toiles Héroïques qui sont aussi sur le forum de DC Planet ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Avr 2018 07:22

Non... Les autres forum que je fréquente mais où je suis beaucoup moins actif qu'ici sont Star Wars Universe et Comics Sanctuary ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Avr 2018 08:15

Moi LTH est mon seul forum pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 12:25

Djoul_AOS a écrit:Moi LTH est mon seul forum pour ma part :D

Pareil ! :D
Je suis inscrit sur BDGest et DC Trad mais je ne dois avoir qu'une dizaine de posts sur chacun et je n'y vais plus. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 16:59

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit: (et surtout de temps... gros partiel demain ^^')

Eh ça faisait longtemps :sun:
Image


Alors ce partiel Ada ? Ça c'est bien passé ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 17:41

Adanedhel a écrit:Non... Les autres forum que je fréquente mais où je suis beaucoup moins actif qu'ici sont Star Wars Universe et Comics Sanctuary ^^

Djoul_AOS a écrit:Moi LTH est mon seul forum pour ma part :D

Pour le meilleur et pour le pire, LTH est mon seul forum aussi, mais vu qu'il y a certains sujets en rapport avec DC qui n’intéressent quasi personne sur les Toiles Héroïques je me suis dit pourquoi pas essayer d'aller voir ce qu'il ce passe du côté de DC Planet.

SWU je n'oserais jamais m'inscrire tellement ils ont l'air de tous connaitre Star Wars sur le bout des doigts.

Neimad a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit: (et surtout de temps... gros partiel demain ^^')

Eh ça faisait longtemps :sun:
Image


Alors ce partiel Ada ? Ça c'est bien passé ? :D

T'avais pas quelque chose aussi, Neimad ? Comment ça été ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 17:56

Batman a écrit:T'avais pas quelque chose aussi, Neimad ? Comment ça été ?


Moi c'est demain en fait et j'ai peur :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 18:12

Neimad a écrit:
Batman a écrit:T'avais pas quelque chose aussi, Neimad ? Comment ça été ?


Moi c'est demain en fait et j'ai peur :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 18:24

Batman a écrit:Image


:jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Avr 2018 18:24

Neimad a écrit:
Alors ce partiel Ada ? Ça c'est bien passé ? :D


Pas très bien malheureusement :paf: le calcul différentiel c'est loin d'être ce qu'il y a de plus fun dans les mathématiques, avec en plus des développements limités et des courbes paramétrés qui sont hyper fastidieux, bref en plus de pas avoir eu le temps de finir je me suis rendu compte à trois minutes de la fin que j'avais transformé un t² en t par inattention donc dérivée fausse et mauvaise identification du point singulier... Bref un sacré bordel :lol: :cry: :cry:

Neimad a écrit:
Batman a écrit:T'avais pas quelque chose aussi, Neimad ? Comment ça été ?


Moi c'est demain en fait et j'ai peur :paf:

Courage alors !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 12 Avr 2018 18:39

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Alors ce partiel Ada ? Ça c'est bien passé ? :D


Pas très bien malheureusement :paf: le calcul différentiel c'est loin d'être ce qu'il y a de plus fun dans les mathématiques, avec en plus des développements limités et des courbes paramétrés qui sont hyper fastidieux, bref en plus de pas avoir eu le temps de finir je me suis rendu compte à trois minutes de la fin que j'avais transformé un t² en t par inattention donc dérivée fausse et mauvaise identification du point singulier... Bref un sacré bordel :lol: :cry: :cry:

Image
Bon j'espère que ta note en souffrira pas trop ^^

Adanedhel a écrit:Courage alors !


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Avr 2018 19:02

Neimad a écrit:Bon j'espère que ta note en souffrira pas trop ^^

J'espère aussi, je vise la moyenne mais ça va être tendu ^^
Heureusement que mon axe maths du premier semestre est pas trop dégueu, ça peut compenser un peu...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 12 Avr 2018 20:15

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Alors ce partiel Ada ? Ça c'est bien passé ? :D


Pas très bien malheureusement :paf: le calcul différentiel c'est loin d'être ce qu'il y a de plus fun dans les mathématiques, avec en plus des développements limités et des courbes paramétrés qui sont hyper fastidieux, bref en plus de pas avoir eu le temps de finir je me suis rendu compte à trois minutes de la fin que j'avais transformé un t² en t par inattention donc dérivée fausse et mauvaise identification du point singulier... Bref un sacré bordel :lol: :cry: :cry:

42.

Bon, mon bac S remonte à 2013 maintenant moi, je commence à oublier les bases (déjà qu'en maths j'en avais pas beaucoup (merci la physique pour compenser :lol: )), mais je crois que la courbe paramétrée doit être obtuse, ce qui te permets donc d'obtenir un résultat à facteur 2e-4. A partir de là, tu peux partir sur un calcul de récurrence alternative (genre x/8^2=[E5*4y]9i), ce qui t'évite d'avoir à passer par un t².

Djoul_AOS a écrit:Moi LTH est mon seul forum pour ma part :D

Same :D
Mon premier vrai forum d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Avr 2018 23:51

Je me sens ridicule avec mon 5 de moyenne en mathématique en 3ème :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Avr 2018 23:54

Karak a écrit:42.

Bon, mon bac S remonte à 2013 maintenant moi, je commence à oublier les bases (déjà qu'en maths j'en avais pas beaucoup (merci la physique pour compenser :lol: )), mais je crois que la courbe paramétrée doit être obtuse, ce qui te permets donc d'obtenir un résultat à facteur 2e-4. A partir de là, tu peux partir sur un calcul de récurrence alternative (genre x/8^2=[E5*4y]9i), ce qui t'évite d'avoir à passer par un t².

Mmh c'est pas une mauvaise idée mais je pense que ce serait plus rapide de passer par un gradient logarithmique en calculant la différentielle du moment quadratique de la surface de Gauss :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 23:57

Adanedhel a écrit:Mmh c'est pas une mauvaise idée mais je pense que ce serait plus rapide de passer par un gradient logarithmique en calculant la différentielle du moment quadratique de la surface de Gauss :paf:

À tes souhaits.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 13 Avr 2018 00:11

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Mmh c'est pas une mauvaise idée mais je pense que ce serait plus rapide de passer par un gradient logarithmique en calculant la différentielle du moment quadratique de la surface de Gauss :paf:

À tes souhaits.

Merci :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 13 Avr 2018 21:39

Batman a écrit:SWU je n'oserais jamais m'inscrire tellement ils ont l'air de tous connaitre Star Wars sur le bout des doigts.

Tu as raison, ils sont tous fous là bas :paf: :lol: !
Et apparemment les débats sur SW8 ont été vraiment violents...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Jeu 19 Avr 2018 13:32

C'est l'heure d'un petit coup de gueule :

J'en ai vraiment marre de passer mes journées à fréquenter des gens qui considèrent Taxi 5 et autre Épouse moi mon pote comme les meilleurs films de tout les temps, qui refusent d'avouer que des blagues sont homophobes ou offensantes, des gens qui prennent les dessins animés pour des trucs débiles pour gosses ou encore qui disent (et je cite) Luc Besson est le meilleur réalisateur au monde. Pourquoi ? Parce qu'il a fait le 5 ème élément ? Bien sûr que non, c'est nul ça, c'est vieux et moche, c'est parce qu'il a son noms marqué sur les affiches de Taxi ! :evil: :evil: :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 13:48

Niffleur a écrit:C'est l'heure d'un petit coup de gueule :

J'en ai vraiment marre de passer mes journées à fréquenter des gens qui considèrent Taxi 5 et autre Épouse moi mon pote comme les meilleurs films de tout les temps, qui refusent d'avouer que des blagues sont homophobes ou offensantes, des gens qui prennent les dessins animés pour des trucs débiles pour gosses ou encore qui disent (et je cite) Luc Besson est le meilleur réalisateur au monde. Pourquoi ? Parce qu'il a fait le 5 ème élément ? Bien sûr que non, c'est nul ça, c'est vieux et moche, c'est parce qu'il a son noms marqué sur les affiches de Taxi ! :evil: :evil: :roll:


Change d'amis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 19 Avr 2018 14:14

Neimad a écrit:Change d'amis :lol:

C'est pas faux :lol: !
Mais ce ne sont pas forcément mes amis qui disent ça...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités