Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Yakiiz » Lun 30 Avr 2018 13:23

Dark Sirgon a écrit:Je suis en train de rentrer dans un état de parano de malade , je n'ai toujours pas pu aller voir A:IW et de plus en plus de monde autour de moi l'on vu ...j'ai peur du Spoil!!! :paf: :paf:


Pareil ! Je le verrais que ce samedi et je me suis déjà fait spoil quelque chose d'important par un ami qui l'a déjà vu ! J'évite les forums Marvel au maximum en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Avr 2018 14:21

ROY a écrit:Oui surtout que sur LTH il y en a qui ne se gênent pas du tout pour spoiler le film sur n'importe quel topic et en plus sans balises (ou alors on ne s'attend pas à ce que les balises parlent du film et boum spoil). Ça me fait halluciner ..


Ça c'est ma hantise ! ! Apprendre quelque chose sur un site/endroit qui n'a rien à voir !!

Mais on est jamais à l'abris ...y a pas longtemps je me suis fait Spoiler juste avant ma séance par des mecs qui sortaient de la salle :paf: :evil: :spoil: ...la rage !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 30 Avr 2018 20:00

D'ailleurs je préfère m'excuser si j'ai spoïlé des gens involontairement... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mai 2018 21:46

Je me posais une question : est ce qu'une version de Thor Ragnarok (tout comme prochainement Black Panther) est disponible en format Imax 2D dans le blu ray?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Mer 2 Mai 2018 12:53

Je me suis peut être mal exprimer au dessus vu que j'ai pas eu de réponses :paf:
En fait je voudrais savoir s'il est possible de trouver la version Imax qui a été diffusée dans les cinémas adaptés en support blu Ray ou en téléchargement? Ou il n'existe que le format 16/9?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 16:08

Djoul_AOS a écrit:Je me posais une question : est ce qu'une version de Thor Ragnarok (tout comme prochainement Black Panther) est disponible en format Imax 2D dans le blu ray?
Djoul_AOS a écrit:Je me suis peut être mal exprimer au dessus vu que j'ai pas eu de réponses :paf:
En fait je voudrais savoir s'il est possible de trouver la version Imax qui a été diffusée dans les cinémas adaptés en support blu Ray ou en téléchargement? Ou il n'existe que le format 16/9?

En fait tu devrais déjà poser ta question dans un topic concernant le sujet.. il y aurait plus de chance que quelqu'un te réponde. ;)

Après il ne me semble pas qu'il est été tourné en IMAX.. m'enfin faudrait que d'autres le précisent si c'est le cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 2 Mai 2018 16:31

EagleWolf a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je me posais une question : est ce qu'une version de Thor Ragnarok (tout comme prochainement Black Panther) est disponible en format Imax 2D dans le blu ray?
Djoul_AOS a écrit:Je me suis peut être mal exprimer au dessus vu que j'ai pas eu de réponses :paf:
En fait je voudrais savoir s'il est possible de trouver la version Imax qui a été diffusée dans les cinémas adaptés en support blu Ray ou en téléchargement? Ou il n'existe que le format 16/9?

En fait tu devrais déjà poser ta question dans un topic concernant le sujet.. il y aurait plus de chance que quelqu'un te réponde. ;)

Après il ne me semble pas qu'il est été tourné en IMAX.. m'enfin faudrait que d'autres le précisent si c'est le cas.


Merci de ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un topics concerné. Non il n'a pas été tourné en Imax dans mes souvenirs mais vu qu'une version Imax est sorti au ciné je me demandais si c'était aussi le cas en blu Ray...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 17:07

Djoul_AOS a écrit:
Merci de ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un topics concerné. Non il n'a pas été tourné en Imax dans mes souvenirs mais vu qu'une version Imax est sorti au ciné je me demandais si c'était aussi le cas en blu Ray...

Mais si il n'a pas été tourné en imax la version projeté en imax est la même, non ? Ils vont pas recadrer le film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 2 Mai 2018 17:20

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Merci de ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un topics concerné. Non il n'a pas été tourné en Imax dans mes souvenirs mais vu qu'une version Imax est sorti au ciné je me demandais si c'était aussi le cas en blu Ray...

Mais si il n'a pas été tourné en imax la version projeté en imax est la même, non ? Ils vont pas recadrer le film...


Bah en fait c'est ça que je ne comprends la publicité du film projeté en salle dit clairement que l'on a une image 26% plus comblée pourtant le film n'a pas été tourné en Imax...

http://egbw50ulcfs0vaux.zippykid.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/11/Thor-Ragnarok-GIF-IMAX-2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mer 2 Mai 2018 20:07

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Merci de ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un topics concerné. Non il n'a pas été tourné en Imax dans mes souvenirs mais vu qu'une version Imax est sorti au ciné je me demandais si c'était aussi le cas en blu Ray...

Mais si il n'a pas été tourné en imax la version projeté en imax est la même, non ? Ils vont pas recadrer le film...


Bah en fait c'est ça que je ne comprends la publicité du film projeté en salle dit clairement que l'on a une image 26% plus comblée pourtant le film n'a pas été tourné en Imax...

http://egbw50ulcfs0vaux.zippykid.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/11/Thor-Ragnarok-GIF-IMAX-2.jpg

Je pense plutôt que c'est la copie standard qui est recadrée.
Après IMAX intervient en upscalant le tout, en nettoyant l'image et le son, etc...
Mais je suis curieux de savoir exactement ce qu'il se passe, je vais me renseigner tiens..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mer 2 Mai 2018 20:24

Karak a écrit:Je pense plutôt que c'est la copie standard qui est recadrée.
Après IMAX intervient en upscalant le tout, en nettoyant l'image et le son, etc...
Mais je suis curieux de savoir exactement ce qu'il se passe, je vais me renseigner tiens..


Bah écoute si tu as des infos je suis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Mai 2018 18:27

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Ven 11 Mai 2018 19:27

Thor2.0 a écrit: Hallucinant...

Ça, ça s'appelle la sélection naturelle... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 17:14

:D :D
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 18:56

:lol: :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 18 Mai 2018 20:20

Batmanium a écrit:Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.


Mais comme je m'en foutrais grave, mais genre vraiment.
Je vais pas pleurer parce qu'un acteur ou une actrice n'achète pas la même marque de shampoing que moi ou qu'il/elle est républicain, etc... Faut arrêter au bout d'un moment...
On aime ou pas un acteur pour son travail d'acteur, on aime ou pas un boucher pour sa viande, on aime ou pas un musicien pour sa musique, etc... Par pour leur personnes. On va pas commencer à pleurer ou les détester juste parce qu'en dehors de ce pourquoi on les apprécie ils font des trucs qu'on apprécie pas, ça n'a aucun sens...
C'est fou car c'est justement sur ce débat que Jim Carrey et sa quête de spiritualité n'aurait jamais eu autant raison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 20:58

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.


Mais comme je m'en foutrais grave, mais genre vraiment.
Je vais pas pleurer parce qu'un acteur ou une actrice n'achète pas la même marque de shampoing que moi ou qu'il/elle est républicain, etc... Faut arrêter au bout d'un moment...
On aime ou pas un acteur pour son travail d'acteur, on aime ou pas un boucher pour sa viande, on aime ou pas un musicien pour sa musique, etc... Par pour leur personnes. On va pas commencer à pleurer ou les détester juste parce qu'en dehors de ce pourquoi on les apprécie ils font des trucs qu'on apprécie pas, ça n'a aucun sens...
C'est fou car c'est justement sur ce débat que Jim Carrey et sa quête de spiritualité n'aurait jamais eu autant raison.


+ 1 :')
j'ajouterais l'exemple de Franck Miller.. The Dark Knight Return est mon comics préféré mais l'homme derrière est un connard. eh bh ça ne m'empêchera pas d'aimer son art.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 18 Mai 2018 23:18

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.

Mais comme je m'en foutrais grave, mais genre vraiment.
Je vais pas pleurer parce qu'un acteur ou une actrice n'achète pas la même marque de shampoing que moi ou qu'il/elle est républicain, etc... Faut arrêter au bout d'un moment...
On aime ou pas un acteur pour son travail d'acteur, on aime ou pas un boucher pour sa viande, on aime ou pas un musicien pour sa musique, etc... Par pour leur personnes. On va pas commencer à pleurer ou les détester juste parce qu'en dehors de ce pourquoi on les apprécie ils font des trucs qu'on apprécie pas, ça n'a aucun sens...
C'est fou car c'est justement sur ce débat que Jim Carrey et sa quête de spiritualité n'aurait jamais eu autant raison.

Mais à aucun moment j'ai dit qu'il fallait antagoniser un(e) artiste pour ce qu'il /elle fait dans sa vie personnelle! Je suis le dernier à faire ça sur le Forum - ou IRL - pourtant c'est à moi que vous venez faire des leçons de morale à deux sous. Seul Supernad a su me répondre malgré le fait qu'il ne partageait pas mon avis.

Tout ce que je voulais dire à Niffleur c'est que ça m'ennuie qu'un acteur que j'aime soit impliqué dans ce genre de communauté. Je n'ai jamais dit que je le détestais ou qu'il fallait le faire. Ça m'ennuie, point. Ça ne m'empêche pas d'aller voir ses films, sinon je ne souhaiterai pas le voir incarner un certain personnage dans le DC Universe ou vous ne me verriez pas participer aux topics concernant les projets dans lesquels il est impliqué.

Il n'y avait donc vraiment pas de quoi faire un hors-sujet, LMO.

Rogue One a écrit:+ 1 :')
j'ajouterais l'exemple de Franck Miller.. The Dark Knight Return est mon comics préféré mais l'homme derrière est un connard. eh bh ça ne m'empêchera pas d'aimer son art.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 18 Mai 2018 23:28

LMO42 a écrit:Mais comme je m'en foutrais grave, mais genre vraiment.
Je vais pas pleurer parce qu'un acteur ou une actrice n'achète pas la même marque de shampoing que moi ou qu'il/elle est républicain, etc... Faut arrêter au bout d'un moment...
On aime ou pas un acteur pour son travail d'acteur, on aime ou pas un boucher pour sa viande, on aime ou pas un musicien pour sa musique, etc... Par pour leur personnes. On va pas commencer à pleurer ou les détester juste parce qu'en dehors de ce pourquoi on les apprécie ils font des trucs qu'on apprécie pas, ça n'a aucun sens...
C'est fou car c'est justement sur ce débat que Jim Carrey et sa quête de spiritualité n'aurait jamais eu autant raison.


Je suis d'accord mais il y a des limites et la limite pour moi c'est la loi . Par exemple je ne regarderais jamais un film de Polanski même si ce mec réalise le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma , parce que ce mec est un violeur condamné qui mériterait d’être en prison et qui a fuit toute sa vie cette sentence . Pour l'instant Cruise n'a jamais été commandé donc je ne peux pas le juger alors qu'il y a un système fait pour ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 23:35

@Supernad Ça c'est le gros problème de Polanski, il n'a jamais été condamné.. :/
mais bon si ses films sont géniaux.. on peut les aimer tout en détestant l'homme.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Ven 18 Mai 2018 23:38

Rogue One a écrit:@Supernad Ça c'est le gros problème de Polanski, il n'a jamais été condamné.. :/
mais bon si ses films sont géniaux.. on peut les aimer tout en détestant l'homme.


Il a été libéré sous-caution et s'est enfui puis il a passé un marché avec la victime mais les autorités veulent quand même continuer de le poursuivre .Il n'a pas a été proprement condamné mais sa reste un fugitif donc un criminelle . Après comme je le dis ça reste personnelle mais je ne peux pas voir ses films car la limite s’arrête là pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 23:48

Supernad a écrit:
Rogue One a écrit:@Supernad Ça c'est le gros problème de Polanski, il n'a jamais été condamné.. :/
mais bon si ses films sont géniaux.. on peut les aimer tout en détestant l'homme.


Il a été libéré sous-caution et s'est enfui puis il a passé un marché avec la victime mais les autorités veulent quand même continuer de le poursuivre .Il n'a pas a été proprement condamné mais sa reste un fugitif donc un criminelle . Après comme je le dis ça reste personnelle mais je ne peux pas voir ses films car la limites s’arrête là pour moi .


chacun son avis et le tien est parfaitement compréhensible.
je pense aussi que j'aurais du mal a voir ses films, mais ceux qui y arrivent.. bon bah si ils aiment je ne leur jetterais pas la pierre ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Mai 2018 02:15

Supernad a écrit:Je suis d'accord mais il y a des limites et la limite pour moi c'est la loi.


Pareil, en mettant une hiérarchie pour les délits/crimes commis (vol, viol, meurtre).

Après oui chacun à son libre arbitre, et chacun a son propre ressenti de la chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mai 2018 11:34

Sauf que les règles/les lois sont différentes d'un pays à l'autre.. ce qui est considéré comme un crime (atteinte à la pudeur, détention de drogue, etc...) d'un côté ne l'est pas forcément de l'autre, et même si c'est le cas, les jugements ne sont pas non plus les mêmes (peine de mort, incarcération à vie etc...).
C'est comme ce jeune français qui s'était retrouvé en prison en Turquie (ou je n'sais où), et qui s'est vu condamné à une sentence très lourde pour un peu de Cannabis en sa possession.. c'est complètement aberrant de notre point de vue juridique, mais là-bas c'est commun.

J'ai toujours trouvé le cas Polanski intéressant car il ne faut pas oublier qu'à l'époque il était beaucoup moins âgé et que ce soit disant viol n'était peut-être qu'une relation relativement consentante et qu'ensuite la jeune femme a estimé qu'il l'avait violée. C'est assez courant comme cas de figure. Les US étant plus sévères avec ce genre d'affaire, le gars ne voulait pas se retrouver condamné pour un acte qui n'était pas aussi grave qu'il paraît.. question de point de vue. Attention, je ne le défend aucunement, c'est seulement une supposition.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 19 Mai 2018 14:04

Batmanium a écrit:Tout ce que je voulais dire à Niffleur c'est que ça m'ennuie qu'un acteur que j'aime soit impliqué dans ce genre de communauté. Je n'ai jamais dit que je le détestais ou qu'il fallait le faire. Ça m'ennuie, point. Ça ne m'empêche pas d'aller voir ses films, [...]

C'est plus ou moins ce que j'avais compris, et je comprend tout à fait que ce que fait une personne dans le domaine du privé peut "endommager" l'image qu'on a de lui en tant qu'artiste. :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités