Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Avr 2019 18:22

Évitez vraiment YouTube, je vois vraiment pas l'intérêt des gens de montrer ce genre d'images à part pour faire chier ceux qui n'ont pas encore vu le film...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Jeu 25 Avr 2019 19:21

Djoul_AOS a écrit:Évitez vraiment YouTube, je vois vraiment pas l'intérêt des gens de montrer ce genre d'images à part pour faire chier ceux qui n'ont pas encore vu le film...

Malheureusement le malheur des autres en fait jubiler certains, sur Internet encore plus... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Jeu 25 Avr 2019 19:30

Bah, ils postent justement ces vidéos pour ceux qui sont curieux / veulent revoir / ne peuvent pas tout de suite visionner le film au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Avr 2019 21:38

Winter Soldier a écrit:Bah, ils postent justement ces vidéos pour ceux qui sont curieux / veulent revoir / ne peuvent pas tout de suite visionner le film au cinéma.

Oui mais dans ce cas ils pourraient éviter de mettre les images qui révèlent des scènes importantes en miniature visibles par tous :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 25 Avr 2019 22:34

J'ai pas l'habitude de regarder des vidéos de films de super-héros sur Youtube alors normalement je suis safe à ce niveau là... et heureusement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 19:00

Ça y est, je peux respirer à nouveau ! :D
Je n'ai pas eu beaucoup à faire au spoil (et le peut qui m'arrivaient se contredisaient, alors... :roll: ), en tout cas beaucoup moins qu'avec IW, surtout sur YT. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mar 30 Avr 2019 20:29

Je suis heureux : j'ai réussi à caser The Hobbit en exemple dans ma rédac' de réflexion au Brevet Blanc de français ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 2 Mai 2019 11:16

Niffleur a écrit:Je suis heureux : j'ai réussi à caser The Hobbit en exemple dans ma rédac' de réflexion au Brevet Blanc de français ! :D


aah bien joué ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Ven 3 Mai 2019 10:48

Séance pour Avengers Endgame à 14h pour moi !!!!! Je suis joie :D :happy: :cap: :im: :thor: :hulk: :spidey: :love:

Je vais pouvoir me reconnecter à internet :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Ven 3 Mai 2019 10:50

Dark Sirgon a écrit:Séance pour Avengers Endgame à 14h pour moi !!!!! Je suis joie :D :happy: :cap: :im: :thor: :hulk: :spidey: :love:

Je vais pouvoir me reconnecter à internet :lol:


GG pour avoir survécu à l'avalanche de spoilers jusqu'ici ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 3 Mai 2019 10:55

LMO42 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Séance pour Avengers Endgame à 14h pour moi !!!!! Je suis joie :D :happy: :cap: :im: :thor: :hulk: :spidey: :love:

Je vais pouvoir me reconnecter à internet :lol:


GG pour avoir survécu à l'avalanche de spoilers jusqu'ici ! :o


Coupure internet/réseau sociaux + vacance donc pas de collègue pour me spoiler ...Les planètes était correctement alignés :sun: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede matfouasse87 » Ven 3 Mai 2019 17:43

Tout le monde s'en fout mais je suis à J-99 de mon voyage à Walt Disney World :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 3 Mai 2019 19:41

matfouasse87 a écrit:Tout le monde s'en fout mais je suis à J-99 de mon voyage à Walt Disney World :bravo: :bravo: :bravo:

Ça va être une chouette sortie ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Mai 2019 20:21

Moi j'ai gagné un séjour pour 4 personnes 2 jours 2 parc ( nourri et logé)pour Disneyland Paris sur C8. Je sais que ça vaut pas Disney World mais ça claque quand même :D. Dommage qu'il n'ait pas encore l'hôtel axé sur les Avengers...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Ven 3 Mai 2019 20:34

Djoul_AOS a écrit:Moi j'ai gagné un séjour pour 4 personnes 2 jours 2 parc ( nourri et logé)pour Disneyland Paris sur C8. Je sais que ça vaut pas Disney World mais ça claque quand même :D. Dommage qu'il n'ait pas encore l'hôtel axé sur les Avengers...

Quel chanceux ! :o :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Mai 2019 20:45

Niffleur a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Moi j'ai gagné un séjour pour 4 personnes 2 jours 2 parc ( nourri et logé)pour Disneyland Paris sur C8. Je sais que ça vaut pas Disney World mais ça claque quand même :D. Dommage qu'il n'ait pas encore l'hôtel axé sur les Avengers...

Quel chanceux ! :o :bravo:


J'avoue je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Ven 3 Mai 2019 20:51

Djoul_AOS a écrit:J'avoue je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres :D

Comme on dit : "Parfois on est les autres des autres"... ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Sam 4 Mai 2019 00:46

Niffleur a écrit:
matfouasse87 a écrit:Tout le monde s'en fout mais je suis à J-99 de mon voyage à Walt Disney World :bravo: :bravo: :bravo:

Ça va être une chouette sortie ! ^^

Oh oui, on est fada de Disney à la maison, surtout ma femme^^
On profitera des parcs pendant 12 jours (4 parcs + 2 aquatiques). Pandora à l'air ouf, y'a le Land Toy Story qui a ouvert récemment, dommage le Land Star Wars "Galaxy's Edge" ouvre une semaine après notre départ :-( Mais apparemment, il y aura ptet des avant-premières :o On va faire Halloween en août lors d'une soirée. Et on va se faire une journée Miami / Everglades / refuge de crocos. On a tellement hâte, ça fait plus de 2ans qu'on en parle et de se dire que dans à peine 3mois on y sera, on réalise pas encore.

Djoul_AOS a écrit:Moi j'ai gagné un séjour pour 4 personnes 2 jours 2 parc ( nourri et logé)pour Disneyland Paris sur C8. Je sais que ça vaut pas Disney World mais ça claque quand même :D. Dommage qu'il n'ait pas encore l'hôtel axé sur les Avengers...

Extra ça :bravo:
On a des Passeports Annuels depuis 3/4ans et on y va à peu près 10jours en tout dans l'année, souvent sur des weekends de 3jours, vacances scolaires et été.
Nos passeports se terminent en août juste quand on rentre de Disney World, on sera sur Paris donc on y fera une halte^^ Par contre, on ne renouvellera pas nos passeports, on fera un break de Disney Paris d'ici à ce qu'ils ouvrent les nouveaux Lands Marvel/Galaxy's Edge/Frozen et le fameux hôtel Avengers ;)
Notre rêve serait de tous se les faire Californie, Shanghai, Tokyo et Hong Kong.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Mai 2019 09:46

matfouasse87 a écrit:Oh oui, on est fada de Disney à la maison, surtout ma femme^^
On profitera des parcs pendant 12 jours (4 parcs + 2 aquatiques). Pandora à l'air ouf, y'a le Land Toy Story qui a ouvert récemment, dommage le Land Star Wars "Galaxy's Edge" ouvre une semaine après notre départ :-( Mais apparemment, il y aura ptet des avant-premières :o On va faire Halloween en août lors d'une soirée. Et on va se faire une journée Miami / Everglades / refuge de crocos. On a tellement hâte, ça fait plus de 2ans qu'on en parle et de se dire que dans à peine 3mois on y sera, on réalise pas encore.


La vache ça va être totalement ouf!!! C'est sûr ça c'est un truc à faire dans sa vie, je pense que ça être inoubliable.

matfouasse87 a écrit:Extra ça :bravo:
On a des Passeports Annuels depuis 3/4ans et on y va à peu près 10jours en tout dans l'année, souvent sur des weekends de 3jours, vacances scolaires et été.
Nos passeports se terminent en août juste quand on rentre de Disney World, on sera sur Paris donc on y fera une halte^^ Par contre, on ne renouvellera pas nos passeports, on fera un break de Disney Paris d'ici à ce qu'ils ouvrent les nouveaux Lands Marvel/Galaxy's Edge/Frozen et le fameux hôtel Avengers ;)
Notre rêve serait de tous se les faire Californie, Shanghai, Tokyo et Hong Kong.


J'avoue que tout ça revient extrêmement cher, on a compté avec ma femme, le séjour qu'on nous a offert y'en a pour presque 1000 balles. C'est pas le genre de truc qu'on peut se faire souvent avec les enfants... En tout cas c'est réservé pour le week-end du 11 mai, on a pas pu attendre plus longtemps :lol:
Mais c'est sûr que je retenterai l'expérience une dois les nouveaux Lands ouvert, ça va être énorme.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Mai 2019 16:24

Djoul_AOS a écrit:
matfouasse87 a écrit:Oh oui, on est fada de Disney à la maison, surtout ma femme^^
On profitera des parcs pendant 12 jours (4 parcs + 2 aquatiques). Pandora à l'air ouf, y'a le Land Toy Story qui a ouvert récemment, dommage le Land Star Wars "Galaxy's Edge" ouvre une semaine après notre départ :-( Mais apparemment, il y aura ptet des avant-premières :o On va faire Halloween en août lors d'une soirée. Et on va se faire une journée Miami / Everglades / refuge de crocos. On a tellement hâte, ça fait plus de 2ans qu'on en parle et de se dire que dans à peine 3mois on y sera, on réalise pas encore.


La vache ça va être totalement ouf!!! C'est sûr ça c'est un truc à faire dans sa vie, je pense que ça être inoubliable.

matfouasse87 a écrit:Extra ça :bravo:
On a des Passeports Annuels depuis 3/4ans et on y va à peu près 10jours en tout dans l'année, souvent sur des weekends de 3jours, vacances scolaires et été.
Nos passeports se terminent en août juste quand on rentre de Disney World, on sera sur Paris donc on y fera une halte^^ Par contre, on ne renouvellera pas nos passeports, on fera un break de Disney Paris d'ici à ce qu'ils ouvrent les nouveaux Lands Marvel/Galaxy's Edge/Frozen et le fameux hôtel Avengers ;)
Notre rêve serait de tous se les faire Californie, Shanghai, Tokyo et Hong Kong.


J'avoue que tout ça revient extrêmement cher, on a compté avec ma femme, le séjour qu'on nous a offert y'en a pour presque 1000 balles. C'est pas le genre de truc qu'on peut se faire souvent avec les enfants... En tout cas c'est réservé pour le week-end du 11 mai, on a pas pu attendre plus longtemps :lol:
Mais c'est sûr que je retenterai l'expérience une dois les nouveaux Lands ouvert, ça va être énorme.


Ca fait un beau séjour ! et les enfants seront aux anges. Tu m'étonnes, c'est déjà le weekend prochain :)

Comme j'ai dis nous on y allait souvent à Disney Paris, c'était un peu le point de rassemblement de ma femme et des ses copines^^ mais là on a envie de voir d'autres choses et on y retournera quand tous les nouveaux Lands seront là. Même si à mon avis ma femme va bien nous prévoir un weekend là-bas par an^^

Nous sommes déjà allé en Thaïlande et au Mexique avec ma femme mais ce sera la première fois pour la p'tite (12ans tout de même^^) qu'elle prendra l'avion. C'est sûr que c'est un sacré budget mais il faut bien profiter.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 17:20

J'en suis à mon 5000ème message sur le Forum ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 18 Mai 2019 17:47

Niffleur a écrit:J'en suis à mon 5000ème message sur le Forum ! :D


:cap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 18 Mai 2019 19:47

Bienvenue à toi, Beyonder. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 20:40

ROY a écrit:Bienvenue à toi, Beyonder. :D

Merci, ça claque ! :sun:
Je m'étais justement renseigner sur eux ce matin... Coïncidence, quant tu nous tiens. :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Sam 18 Mai 2019 21:33

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Bienvenue à toi, Beyonder. :D

Merci, ça claque ! :sun:
Je m'étais justement renseigner sur eux ce matin... Coïncidence, quant tu nous tiens. :lol:

"eux" ?
Je pense qu'il s'agit plutôt de "Lui", non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron