Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Rogue One » Mar 13 Nov 2018 22:15

très sympas ton nouvel avatar @Niffleur ^^

Le film a l'air sympas mais Pikachu qui parle.. j'ai beaucoup de mal.. :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 13 Nov 2018 22:19

Merci ! :jap:

Ryan Reynolds en Pikachu c'est du génie ! :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 13 Nov 2018 22:22

Niffleur a écrit:Merci ! :jap:

Ryan Reynolds en Pikachu c'est du génie ! :crazy:


d'un côté oui mais de l'autre, mon coeur de fan des premières saisons ne peux s'empecher de voir TED a la place.. et là je dis non ! :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 14 Nov 2018 15:20

Le cinéma près de chez moi ne passe rien d'intéressant depuis Septembre... J'ai une liste de 10 films à voir depuis 3 mois ! :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 14 Nov 2018 17:18

Plus que 3 jours avant Art to Play !
j'attends les dedicaces de JDG, du Chef Otaku et de Mathieu Sommet avec impatience !! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 14 Nov 2018 19:41

Rogue One a écrit:Plus que 3 jours avant Art to Play !
j'attends les dedicaces de JDG, du Chef Otaku et de Mathieu Sommet avec impatience !! :D

Quel chanceux ! :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 14 Nov 2018 19:52

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Plus que 3 jours avant Art to Play !
j'attends les dedicaces de JDG, du Chef Otaku et de Mathieu Sommet avec impatience !! :D

Quel chanceux ! :crazy:


ah j'en peux plus d'attendre là :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Nov 2018 01:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 23 Nov 2018 15:56


J'ai vu ça hier ouaip :roll:, et très franchement, bien que je ne souhaite ni ne me réjouit jamais de la mort de qui que soit, j'estime qu'il a eu ce qu'il méritait. :evil: D'autant plus à notre époque, après des siècles de colonisation et ses ravages, qu'un jeune pélo veuille évangéliser une tribu qui avait déjà montrée son hostilité envers des hommes "modernes" il y a quelques années, et au risque en plus de la décimer en lui apportant des germes et autres bactéries contre lesquels ils ne peuvent se défendre, sans parler de la déstabilisation de leur culture et traditions propres, je trouve cela totalement crétin au possible. Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Nov 2018 17:28

Il savait a quoi il allait être confronté en effet, il est donc responsable de son sort.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 17:39

"Le jeune homme tentait d'entrer en contact avec eux pour leur présenter Dieu. "








:arrow:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 23 Nov 2018 20:56

Et encore un beau Darwin Award ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 21:12

J'ai toujours surkiffé les histoires autour des Sentinelles (je vous conseille de très bon documentaires dessus facilement trouvable sur le net), mais là que cette fois c'est un témoin de jéhovah qui se fait descendre, c'est à mourir de rire. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 19:55

ROY a écrit:Tiens bah THR et Variety qui reportent que Luc Besson est accusé de viol par une actrice anonyme Française de 27 ans. Les faits se seraient déroulés cette semaine...

    Les faits se seraient produits au Bristol. Les faits qu'elle dénonce se seraient produits jeudi soir, lors d'un rendez-vous au Bristol, célèbre palace parisien, à quelques encablures des Champs-Elysées. La plaignante, qui connaît le producteur depuis plusieurs années, a affirmé avoir eu une relation sexuelles qu'elle a pu raconter, tout en précisant ne pas se souvenir de tout . Elle dit avoir ensuite quitté les lieux pour se réfugier chez une amie. Il était alors environ 2 heures du matin, et son attitude n'aurait pas intrigué les personnes croisées sur place.

    Relations intimes épisodiques. Vendredi en fin de matinée, la plaignante a contacté la police. La PJ parisienne a été saisie du dossier. Auditionnée dans la foulée, la jeune femme a affirmé entretenir une relation intime avec Luc Besson depuis environ deux ans et s'y être sentie obligée compte tenu de leurs rapports professionnels.

    Besson dément. Le réalisateur de 59 ans n'a pas répondu aux sollicitations d'Europe 1 mais son avocat nous a fait savoir que le réalisateur du Grand Bleu, de Léon ou encore récemment de Valérian est "tombé de sa chaise" en apprenant l'existence de cette plainte. Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l'avoir jamais ni droguée, ni violée.
via Europe1

Image

Donc 9 personnes en tout l'accusent.

Tiens je n'avais pas vu ça :



"Il voulait une voix d'enfants" forcément en 2018 c'est plus compliqué de se taper des mineures comme avant non ? Mais quand vont-ils boucler ce porc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Nov 2018 20:13

En effet là ça commence à faire beaucoup d'accusations. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 20:36

Puisqu'il te dit qu'il a rien fait !!! C'est pas le genre de faire une enfant à une .... enfant.. !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 28 Nov 2018 21:01

ROY a écrit: Mais quand vont-ils boucler ce porc ?

Sans doute en même temps que Bryan Singer. Il en est où d'ailleurs lui ? Ah oui c'est vrai il va tourner Red Sonja pour lequel il va empocher 10 millions.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 28 Nov 2018 21:32

La chasse aux sorcières des temps modernes où aujourd'hui il suffit de pointer du doigt une personne en l'accusant de viol pour qu'on l’envoi au bûcher avant même son procès. C'est beau l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Nov 2018 21:58

Batmanium a écrit:La chasse aux sorcières des temps modernes où aujourd'hui il suffit de pointer du doigt une personne en l'accusant de viol pour qu'on l’envoi au bûcher avant même son procès. C'est beau l'évolution.


Je suis entièrement d’accord.

Et encore, le comble reste les femmes qui ont couchées de leur plein gré avec une vedette quelques années auparavant et qui font passer ça pour une tentative de viol aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 6 Déc 2018 19:05

Je ne sais pas si vous la savez, mais cette après midi sortait la saison 7 du jeu du moment Fortnite, offrant tout plein de nouvelles choses beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont, mais bref.
Ce dont je voulais parler, c'est du fait que cette après midi, plusieurs des mes camarades ont carrément séchés les cours (en troisième) pour en profiter ! :roll: Ça me parait ahurissant, et je ne pense pas que les parents auraient laissé faire ça y a quelques années...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 6 Déc 2018 19:14

Niffleur a écrit:Ça me parait ahurissant, et je ne pense pas que les parents auraient laissé faire ça y a quelques années...

T'as cru que les jeunes ont attendu 2018 pour sécher les cours pour jouer à de nouveaux jeux ?
:spoil: Non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 6 Déc 2018 19:23

Neimad a écrit:T'as cru que les jeunes ont attendu 2018 pour sécher les cours pour jouer à de nouveaux jeux ?
:spoil: Non :lol:

Non mais ce qui me dérange c'est surtout les parents qui n'ont pas besoin d'autres raisons, les gosses ne font même pas semblant d'être malades...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Déc 2018 19:26

J’avoue avoir séché les cours le jour de la sortie de GTA V :D

(après, je l’avais précommandé moins cher à Auchan donc il fallait chercher le jeu au magasin, surtout qu’il n’était pas près de chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 20:22

Je me souviens d'un jour au lycée où il y avait 3 ou 4 mecs d'absents dans la classe le jour de la sortie de la Maj de WoW, c'était en 2008 je crois. Ils étaient tous allé chercher leur boitier à l'espace Culturel Leclerc le matin, ils étaient venus à la cantine le midi, et ils avaient séché tout l'aprem pour jouer. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Déc 2018 20:37

Puis, sécher une après-midi de cours pour jouer à un jeu-vidéo, ce n’est pas la chose la plus dramatique au monde, il y a déjà des choses plus importantes à traiter dans le système scolaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités