Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mar 2020 18:36

N'empêche, il y a de plus en plus d'annulations ici et là, j'ai vu tout à l'heure que le Salon de l'Agriculture a été arrêté un jour avant la fin, la Mipim est annulée à Cannes, la Foire de Nice aussi, sans parler de pas mal de concerts, ça c'est pour la France, donc aux US il n'est pas dit qu'ils finissent par faire la même chose, mais c'est clair que ce ne sera pas forcément le cas, tout dépendra de l'évolution de la pandémie.


EDIT :
Tiens je n'avais pas vu mais la GDC de San Francisco a aussi été reportée, cet été mais sans date précisée pour le moment, donc où que ce soit ça fait flipper pas mal au point de faire se retirer les exposants y compris aux US.

Bon je me dis que d'ici la fin juillet cela devrait aller, mais là encore.. sait-on jamais ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 1 Mar 2020 19:36

Ce sera soit l'un soit l'autre. :paf:
D'ici là les morts du virus auront peut-être commencé à revenir à la vie pour se nourrir de nos cerveaux ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2020 11:14

ROY a écrit:D'ici là les morts du virus auront peut-être commencé à revenir à la vie pour se nourrir de nos cerveaux ...

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 2 Mar 2020 11:46

Go chercher des fruits et légumes en conserve et une batte enroulée de barbelés ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Mar 2020 02:55

J'y joue encore ! #RetroGaming

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Mar 2020 20:49

Les gars je viens de récupérer les clefs de mon nouveau logement et je vous le dis direct le salon va rapidement se transformer en bibliothèque comics :lol: :love: :love: Je vais pouvoir actualiser les photos de "qu'elle est grosse ma collection" ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Mar 2020 00:45

ROY a écrit:Les gars je viens de récupérer les clefs de mon nouveau logement et je vous le dis direct le salon va rapidement se transformer en bibliothèque comics :lol: :love: :love: Je vais pouvoir actualiser les photos de "qu'elle est grosse ma collection" ! :bravo:


Trop de chance j'aimerais trop avoir une pièce rien qu'à moi avec tous mes comics et pleins de figurines.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 14 Mar 2020 07:06

Ben de base je cherchais carrément un deux chambres pour faire la biblio mais là le salon est assez grand pour tout mêler. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Mar 2020 12:27

ROY a écrit:Ben de base je cherchais carrément un deux chambres pour faire la biblio mais là le salon est assez grand pour tout mêler. :D


Ah ouai ça devrait faire une superbe pièce. Fais nous voir le rendu si t'as l'occase
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Sam 14 Mar 2020 17:10

ROY a écrit:Les gars je viens de récupérer les clefs de mon nouveau logement et je vous le dis direct le salon va rapidement se transformer en bibliothèque comics :lol: :love: :love: Je vais pouvoir actualiser les photos de "qu'elle est grosse ma collection" ! :bravo:


L'inverse pour moi, je suis parti de ma colloc il y a peu du coup dans un 17m² là ça rend tout de suite moins bien. :paf: (heureusement que les posters rendent l'ensemble homogène)
Mais je sais plus si j'avais envoyé les photos de ce que ça donnait, je dois les avoir quelques parts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 15 Mar 2020 00:15

Ben je suis allé faire un tour chez IKEA la voiture touchait limite le sol tellement elle était chargée, j'ai passé la soirée à monter des meubles je suis claqué. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Mar 2020 20:21

N'empêche avec tous ces gens confinés chez eux, Disney+ va arriver à point
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Dim 15 Mar 2020 20:50

Djoul_AOS a écrit:N'empêche avec tous ces gens confinés chez eux, Disney+ va arriver à point


J'espère que Steam vont lancer des soldes ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Mar 2020 21:13

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:N'empêche avec tous ces gens confinés chez eux, Disney+ va arriver à point


J'espère que Steam vont lancer des soldes ! :D


On sait jamais après tout Jacquie et Michel font bien des offres :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Dim 15 Mar 2020 21:29

Les vrais ont déjà mis un VPN pour l'Italie hein :sif: :sif: :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 16 Mar 2020 00:17

LMO42 a écrit:Les vrais ont déjà mis un VPN pour l'Italie hein :sif: :sif: :sun:


:respect: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Pickle Rick » Lun 16 Mar 2020 01:22

LMO42 a écrit:Les vrais ont déjà mis un VPN pour l'Italie hein :sif: :sif: :sun:

Ça m'avait bien fait marrer cette info :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede OldManLogan » Lun 16 Mar 2020 20:14

Je suis ouvrier textile.

Superbe réunion d'information au travail aujourd'hui, pour nous dire que, malgré la fermeture de nos boutiques dans tout le pays, les conditions de travail qui ne permettent pas de respecter les recommandations de santé et l’épidémie qui sévit, la production devait être maintenue "Whatever It Takes".

Ou comment continuer de faire du pognon avant de se soucier de la santé de ses ouvriers.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Lun 16 Mar 2020 20:33

Bah nous c'est pareil ils s'en foutent total.. il parait que des stylets vont arriver pour faire signer les clients mais je vois pas ce que ça va changer + la direction nous a annoncé qu'on allait recevoir 50 masques pour 100 facteurs (car oui moi si je le choppe ça se verra probablement pas mais je peux contaminer entre 450 et 600 foyers par jour, surtout dans les villages de yeuvs que je distribue où les clients sont déjà tous prêts à claquer) + pas de gel hydroalcoolique alors que c'est justement ce qu'on aurait dû avoir en priorité. On a eu un toute petite lingette désinfectante de type "VU" pour nettoyer les smartphones et c'est tout. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 17 Mar 2020 17:13

Pickle Rick a écrit:
LMO42 a écrit:Les vrais ont déjà mis un VPN pour l'Italie hein :sif: :sif: :sun:

Ça m'avait bien fait marrer cette info :lol:


D'ailleurs j'ai plus le tweet sous la main mais plus besoin maintenant vu que c'est aussi le cas pour la France. :twisted: :sif: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Mer 18 Mar 2020 16:20

OldManLogan a écrit:la production devait être maintenue "Whatever It Takes".


Malgré les discours capitalistes de la direction lundi, et après quelques soulèvements ouvriers et actions contestataires, l'entreprise dans lequel je travaille s'est enfin décidé à fermer.

C'est donc parti pour deux semaines de confinement en famille !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mer 18 Mar 2020 23:44

Un peu de considération pour les employés ça fait plaisir à entendre. :jap:

Pour nous les facteurs je ne demande pas à ce qu'on arrête de bosser mais en revanche je trouve ça incroyable que le dépistage ne soit pas obligatoire pour chaque postier ! En tant que remplaçant je distribue 600 foyers différents par jours ! Il y a une tournée je distribue dans la même journée deux petits villages entiers + un morceau d'un troisième... Imaginez si je suis porteur sain et que je rends des villages entiers malades ? Imaginez si chacune de ces 600 personnes porteuses à cause de moi se mettent à contaminer à leur tour deux personnes chacune, et ainsi de suite ?

C'est juste fou... Il nous faut un dépistage (et arrêtez de commande des pizzas ... :paf: quand je vois les scoots de livraison je suis en mode facepalm)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Mar 2020 00:31

ROY a écrit:C'est juste fou... Il nous faut un dépistage (et arrêtez de commande des pizzas ... :paf: quand je vois les scoots de livraison je suis en mode facepalm)


Même avec les mesures de confinement et la fermeture des restos... T'as encore Deliveroo et Uber Eats qui livre à toute berzingue comme si de rien n'était (ils ont juste mis en place une politique de livraison "sans contact", avec le plat sur le palier quoi), et apparemment du coup avec le confinement les commandes ont augmentés.

Les sociétés qui se font des couilles en or sur le profit du confinement et les livreurs qui obéissent aveuglement car vu qu'ils sont pas salariés eux s'ils arrêtent pour rester confiner ils auront rien. Et là ils se mettent en danger et possiblement tout ce qu'ils livrent (du resto au client ou réciproquement).
L'ubérisation p*tain. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Mar 2020 00:34

Ben en même temps les routes en ville c'est l'autoroute pour les ubeaeats là
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 1 Avr 2020 12:44

Ouh là, je crois que le confinement commence à affecter ma santé mentale… J'ai eu pendant un bref instant l'envie fugace, soudaine et néanmoins terrifiante de revoir Twilight :paf:

Bon ça ne vient pas de nul part non plus, depuis quelques jours je suis dans un trip musical nostalgique des années 2000 et c'est Twilight qui m'a fait découvrir Paramore et Muse (il y avait aussi du Linkin Park dans le premier film je crois, mais ça c'est d'abord à Transformers que j'en dois la découverte ^^)

Malgré ça, ça n'a rien de rassurant :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], NiradZedjati et 39 invités