Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Rushr » Ven 24 Juin 2016 15:37

Bon travail Bat' :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Juin 2016 16:24

Félicitations à toi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29466
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 25 Juin 2016 11:37

Félicitations pour ton diplôme :bravo: :D et courage pour ta peine :larme: :bat:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batou » Sam 25 Juin 2016 18:14

Merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2016 16:27

Quand tu fais la connerie de poser un verre d'eau sur ton PC (sur un support antidérapant m'enfin bon ^^) et que, bien évidemment, en oubliant qu'il est là parce que pas l'habitude qu'il y soit, tu le renverse :o :o.. tu l'éteins vite, tu le bascule pour évacuer l'eau, et le lendemain, bien évidemment, il ne se rallume pas ! :cry: :evil:
Résultat, suis allé vite m'en racheter un en express hier matin chez Darty.. bon je dirais.. "un mal pour un bien".. il avait 6 ans mon Toshiba 15'', j'ai pris un HP 17'' 6ème génération.. cool. Le seul truc c'est que je venais tout juste de basculer sur W10 et avais fait tous mes réglages.. là je reprend globalement à zéro.. un dimanche (pas) comme autre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 24 Juil 2016 18:50

Dur j'espère que tu as pu faire une copie de tes fichiers de ton ancien PC ou récup' le disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Tom's19 » Dim 24 Juil 2016 20:05

Quoi comme HP ? un Envy ou pavillon ou ni l'un ni l'autre ? :)

Et oui j'espère qu tu as pu récupérer ton dd :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2016 16:59

Ça je prends bien soin de tout sauvegarder jusqu'au dernier petit fichier (ouf mes vidéos :D) ! ;)

Pour l'HP, ouaip un pavillon 17'' donc, 1To Intel Core i5 (avec Win10.. j'précise car j'en ai encore vu avec le 8.1 ^^).. ça m'change de mon "petit" 15'' 500Go. :o :D Avec ce qui est tombé comme trailers ce week-end, je vais m'en mettre plein les mirettes ! :happy: D'ailleurs je fonce les voir ! ;) (parce qu'avec tout ça j'ai raté de la grosse actu ! Vendredi soir plus une info, et quand je rentre du magasin le lendemain je vois une grosse dizaine de sujets tombés entre temps depuis la veille !! :o)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Lun 25 Juil 2016 17:12

Ah bah EagleWolf, on est dans le même sac!

J'avais un PC Toshiba (comme toi), 15" (comme toi aussi!) qui a 5 ans, 6Go de Ram, Intel i7.
Le problème c'est que j'avais du le véroler dans tous les sens avec mes téléchargements pas toujours légaux, du coup mon Windows 7 d'usine ramait à mort, ne me permettant plus d'utiliser mes logiciels musicaux (MAO et DJing) correctement.

Du coup j'ai installé un petit Linux pour pouvoir continuer à l'utiliser.
MAIS, j'ai quand même voulu le rebooter avec un pote, en essayant de garder un Windows 7 (en mars) et avec ce qui y avait dessus, ça a planté plusieurs fois pendant l'instal', ce qui n'a rien arrangé. Je me suis alors retrouvé avec un W7 sur lequel je ne pouvait même pas installer les drivers basiques qui font fonctionner mon PC. Je suis resté sur Ubuntu en attendant de pouvoir remettre tout ça au propre.

Et c'est ce que j'ai fait ce week-end! J'ai tout formaté, et j'ai mis W10 qui (pour l'instant) a l'air de bien fonctionner!
Donc là je suis en pleine réinstallation de mes logiciels divers, et sous peu je pourrait me remettre à la production musicale!

YAY!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2016 17:21

Gros week-end d'install' comme moi donc.. effectivement... :crazy: :lol:
J'ai presque fini l'essentiel, pour certains logs pas souvent utilisés je verrai un peu plus tard, mais j'ai encore des réglages à faire pour être bien.. parce que moi j'ai besoin de mon petit confort m'tu vois ?! :sif: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 29 Juil 2016 21:51

http://www.madeon.fr/adventuremachine/?

Voilà ça fait plus de 2h que je suis dessus ... Adorant Madeon et la musique électro-pop, ce site vous permet de mixter différents samples pour avoir votre propre musique à la fin! Et ça envoie vraiment, on se prend pour un vrai DJ :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede k3nny_v3nom » Mar 2 Aoû 2016 19:44

Batou a écrit:http://www.madeon.fr/adventuremachine/?

Voilà ça fait plus de 2h que je suis dessus ... Adorant Madeon et la musique électro-pop, ce site vous permet de mixter différents samples pour avoir votre propre musique à la fin! Et ça envoie vraiment, on se prend pour un vrai DJ :)


Ahahah, je l'ai poncé ce site à l'époque de sa sortie (environ deux ans, je crois). Un pur bonheur.
Pour la peine je vais me refaire une petite session!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede LMO42 » Dim 11 Sep 2016 00:00

Salut les coupains !
J'espère que vous avez tous passez un super été et bien profitez !
Pour l'instant il m'est difficile de reprendre mes activités quotidiennes sur le forum comme d'habitude (mais ça ne serait tarder) pour cause d'installation et démarrage d'une nouvelle vie dans cette sympathique ville qu'est Paris !

D'où ma question : En effet je quitte ma belle province centrale pour m'installer dans la capitale (vers Porte de la Vilette pour être précis), et je questionne donc les parisiens du forum, pour me conseiller sur les bons cinémas et les bons magasins de comics/goodies/figurines ?
Merci d'avance, votre aide sera très précieuse pour aider l'étranger perdu que je suis actuellement ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Dim 11 Sep 2016 11:11

Alors je ne pratique pas trop les magasins de comics parisiens (je suis très digital), mais il y Album, une des enseignes les plus reconnues de paname pour tout ce qui est BD et comics (je crois qu'ils ont même deux magasins l'un en face de l'autre : un pour les comics et un autre pour les BD "traditionnelles"). Tu y trouvera en plus des comics toutes sortes d'accessoire/goodies/etc... liés au médium!

Pour ce qui est du cinéma, avec une carte UGC ilimitée tu peux vraiment surkiffer : tu as les plus gros comme les Halles à Chatelet, Bercy et je crois qu'il y en a un autre pas mal vers chez toi, dans le 19ème.

PS : Perso je suis à la Défense. Si tu fais un tour dans ce coin, n'hésite pas à me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede LMO42 » Dim 11 Sep 2016 14:28

D'accord, merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa ! :D J'irais jeter un œil à tout ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 30 Sep 2016 19:52

A la fin du JT de M6 de ce soir, un petit reportage sur le Live Marvel.. pour ceux qui veulent sourire un peu. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Oct 2016 10:46

C'est moi ou Google a planté ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 20:38

Je ne sais pas du tout où mettre ça, mais j'ai un petit problème de chez moi.

Netflix ne fonctionne pas, Twitter ne fonctionne pas non plus... Même Paypal ne fonctionne pas !
C'est pareil pour vous ?

Un vendredi soir sans Netflix et sans Paypal pour commander une pizza c'est pas un vendredi soir ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Oct 2016 20:40

ROY a écrit:Twitter ne fonctionne pas non plus...


Ça plante chez moi aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29466
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Oct 2016 20:43

Attaque DDOS c'est relou
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 20:50

Ils ne peuvent pas attaquer Facebook à la place ces c**s ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Oct 2016 21:01

Facebook c'est là ou je discute foot donc surtout pas :lol:

Plus sérieusement, qu'ils se trouvent autre chose à faire ces energuménes au lieu d'emmerder des millions d'usagers comme ça... :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29466
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 22:36

NiradZedjati a écrit:Facebook c'est là ou je discute foot donc surtout pas :lol:

Plus sérieusement, qu'ils se trouvent autre chose à faire ces energuménes au lieu d'emmerder des millions d'usagers comme ça... :roll:

Ah ouais mais moi le foot c'est zéro je ne saurais même pas te citer deux noms de l'équipe de France. :D

Après tout dépend des convictions qu'on les hackers mais j'ai l'impression que c'est juste pour emmerder le monde oui... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 17:38

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Facebook c'est là ou je discute foot donc surtout pas :lol:

Plus sérieusement, qu'ils se trouvent autre chose à faire ces energuménes au lieu d'emmerder des millions d'usagers comme ça... :roll:

Ah ouais mais moi le foot c'est zéro je ne saurais même pas te citer deux noms de l'équipe de France. :D

Après tout dépend tes convictions qu'on les hackers mais j'ai l'impression que c'est juste pour emmerder le monde oui... ^^


En plus d'emmerder le monde, ils tentent de récupérer les données personnelles des utilisateurs. J'ai rarement vu une attaque aussi massive ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 19:09

Batou a écrit:
ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Facebook c'est là ou je discute foot donc surtout pas :lol:

Plus sérieusement, qu'ils se trouvent autre chose à faire ces energuménes au lieu d'emmerder des millions d'usagers comme ça... :roll:

Ah ouais mais moi le foot c'est zéro je ne saurais même pas te citer deux noms de l'équipe de France. :D

Après tout dépend tes convictions qu'on les hackers mais j'ai l'impression que c'est juste pour emmerder le monde oui... ^^


En plus d'emmerder le monde, ils tentent de récupérer les données personnelles des utilisateurs. J'ai rarement vu une attaque aussi massive ...

Non pas cette fois-ci apparemment. D'après ce que j'ai compris ils surchargent les serveurs en envoyant des milliers de connexions fantômes pour que le serveur du site en question ne soit plus en état de tout gérer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités