Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede LMO42 » Mer 19 Mai 2021 16:34

Perso quelle tristesse de se retrouver sous antibiotique... la veille de la réouverture des terrasses... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 16:59

C'est ballot ouaip, m'enfin t'as le temps d'y aller.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 19 Mai 2021 17:05

EagleWolf a écrit:C'est ballot ouaip, m'enfin t'as le temps d'y aller.. ! ;)


Oui la blessure en falaise qui tombe mal. :paf:
Après plusieurs mois c'est clair qu'on est pas à quelques jours près !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 17:32

En ce qui me concerne, je n'ai plus l'habitude de trainer dans les bars, et cela fait longtemps que je ne suis pas allé au resto, donc ça me passe un peu au-dessus. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Mai 2021 18:07

J'ai été dans un resto/bar depuis 6 ans maintenant donc ça ne va pas me changer grand chose. C'est plutôt au cinéma que j'avais envie d'aller mais ce n'est pas encore possible pour moi avec le couvre feu en comptant les heures de trajet pour voir de la VO (et en vrai je suis fauché :lol: ). :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 18:22

Le couvre feu c'est jusqu'au 9 juin ?

De toute façon, j'y vais l'aprèm' en général, et puis je ne pense pas y aller avant juillet pour BW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Mai 2021 18:38

Aucune idée des dates, je sais juste qu'à partir d'aujourd'hui ça passe de 19h à 21h et bientôt ce sera 23h (dans deux semaines). La fin du couvre feu serait plutôt le 16 du coup je pense 'de 2 sem en 2 sem)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Mai 2021 18:44

EagleWolf a écrit:Le couvre feu c'est jusqu'au 9 juin ?

De toute façon, j'y vais l'aprèm' en général, et puis je ne pense pas y aller avant juillet pour BW.


La fin du CF c'est le 30 juin.

Le 9 juin c'est surtout 23h le CF et réouverture des trucs restants en intérieur (avec limitation pour certains, genre concert, etc...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 18:50

Ok, bon bah Roy tu pourras économiser pour le 9 alors.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Mai 2021 18:51

Plutôt le 30 du coup, 23h c'est trop court j'ai 1h30 de route!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 18:55

Ah oui c'est vrai.. pour la VO. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 23 Mai 2021 00:00

Ouuuullalala j'habite donc à quelques numéros seulement du cinéma de ma ville qui ne passe donc jamais de VO et ils ont construit un multisalle un peu plus au bord de la ville.... Je ne m'y étais pas du tout intéressé car je pensais qu'il n'y aurait pas de VO vu que c'est celui de ma rue qui déménage, mais... :o :o :o :o :o Visiblement il y en a ! :crazy: :crazy: Ca n'a pas l'air foufou, c'est peut-être un test (en même temps il n'y a pas de gros blockbusters) mais c'est peut-être une très bonne nouvelle pour la dizaine d'€ de gasoil à chaque séance!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mai 2021 11:12

Ah oui ça c'est cool pour toi. ;)

Bon après les multiplexes qui diffusent de la VO le font en général dans de petites salles, c'est le cas de celui dans lequel je vais, SW9 par exemple.. j'étais bien content de retourner le voir en VO pour un second visionnage, m'enfin ce n'est pas la même chose dans une salle beaucoup moins grande. Mais c'est clairement toujours ça de mieux que de faire pas mal de kilomètres.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 23 Mai 2021 11:57

Oui c'était pareil au début où j'allais voir la VO à Tours c'était souvent dans la plus petite salle (où j'avais d'ailleurs vu Sausage Party seul dans la salle) et au fur et à mesure c'etait dans la deuxième plus grande en meme temps que la première seance vf qui était dans la plus grande salle ! Voir même c'était dans la plus grande pour les soirées événement car toutes les avant première SH étaient en VO seulement. Donc il y a toujours place à l'amélioration si jamais la VO a du succès. :D Enfin dans mon village de chasseurs chauvins Le Penistes j'ai un peu de mal à le croire. :v

Apres j'avoue que si ce n'est pas un gros blockbuster je dirais vraiment que "ce n'est pas la taille qui compte" car ma meilleure séance cinéma reste le visionnage d'un film dans une toute petite salle du cinéma (1000 sieges répartis dans 7 salles et c'était la plus petite d'entre elles) du centre ville, qui reste néanmoins le "plus grand complexe art et essai indépendant d’Europe".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 17:45

Le prochain TGV ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 1 Juin 2021 20:04

J'ai déménagé et en plus je viens de passer à la fibre aujourd'hui!
A moi le TRES haut débit dans un petit jardin :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 1 Juin 2021 20:48

Batou a écrit:J'ai déménagé et en plus je viens de passer à la fibre aujourd'hui!
A moi le TRES haut débit dans un petit jardin :sun:

Trop cool ça ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jerem » Ven 9 Juil 2021 09:37

Bordel, deux messages lus sur le forum et ça me fout déjà en rogne pour la journée...

Je vais peut-être décrocher un peu aussi. On entend déjà trop de conneries partout alors si c'est pour en entendre ici sur des trucs qui n'ont rien à voir avec ciné/SH ... Surtout quand il s'agit de désinformation.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 11:05

Bah tu peux éviter les topics hors ciné/SH si ce n'est que ça. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 9 Juil 2021 12:01

Jerem a écrit:Bordel, deux messages lus sur le forum et ça me fout déjà en rogne pour la journée...

Je vais peut-être décrocher un peu aussi. On entend déjà trop de conneries partout alors si c'est pour en entendre ici sur des trucs qui n'ont rien à voir avec ciné/SH ... Surtout quand il s'agit de désinformation.


Voir des mecs s'extasier sur le prochain Marvel "ShangChi" je te jure - ça me fout les boules aussi haha :lol: ;)

Sans rire, on est encore assez soft sur ce forum concernant le vaccin pour le Covid.
Je suis allé lire les commentaires' sous une vidéo youtube... C'est affligeant de voir comment les gens tirent des conclusions et se rangent sous des messages tout faits et sans aucun recul ou réflexion. A croire, que ça ne les intéresse même pas ...

Fais comme t'as dit Eagle.
De mon côté, quand j'ai pas le courage d'argumenter ou envie de participer ou que je sais que ça va m'énerver je n'y vais pas. LTH ça reste avant tout un moyen d'échanger sur les films de SH/comics et donc un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Jerem » Ven 9 Juil 2021 14:54

Batou a écrit:
Jerem a écrit:Bordel, deux messages lus sur le forum et ça me fout déjà en rogne pour la journée...

Je vais peut-être décrocher un peu aussi. On entend déjà trop de conneries partout alors si c'est pour en entendre ici sur des trucs qui n'ont rien à voir avec ciné/SH ... Surtout quand il s'agit de désinformation.


Voir des mecs s'extasier sur le prochain Marvel "ShangChi" je te jure - ça me fout les boules aussi haha :lol: ;)

Sans rire, on est encore assez soft sur ce forum concernant le vaccin pour le Covid.
Je suis allé lire les commentaires' sous une vidéo youtube... C'est affligeant de voir comment les gens tirent des conclusions et se rangent sous des messages tout faits et sans aucun recul ou réflexion. A croire, que ça ne les intéresse même pas ...

Fais comme t'as dit Eagle.
De mon côté, quand j'ai pas le courage d'argumenter ou envie de participer ou que je sais que ça va m'énerver je n'y vais pas. LTH ça reste avant tout un moyen d'échanger sur les films de SH/comics et donc un plaisir.


Eviter des sujets qui ne me plaisent pas, pas de problème mais laisser passer de la désinformation, basée sur rien, c'est pas possible.
Vous savez que la diffusion de fausse information est une infraction pénale ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 17:45

Dans un but de tromperie peut-être, mais là ce n'est pas le cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 15 Juil 2021 11:20

Batou a écrit:Voir des mecs s'extasier sur le prochain Marvel "ShangChi" je te jure - ça me fout les boules aussi haha

:lol: :lol: J'aime bien moua! #Drax
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batou » Jeu 15 Juil 2021 18:17

@JAK: :lol: Moi aussi je l'ai trouvé sympa.

Je faisais un trait d'humour car je savais que Jerem parlait des topics "Coronavirus" et "Météo/écologie" où les débats font rage!

Truc dont tout le monde se fout: je vais pouvoir rentrer en France cet été après plein de péripéties sur les conditions d'entrée entre le Maroc et la France. Des gros soucis s'envolent!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede JAK » Jeu 15 Juil 2021 20:40

Batou a écrit:Je faisais un trait d'humour car je savais que Jerem parlait des topics "Coronavirus" et "Météo/écologie" où les débats font rage!


Oui oui j'avais bien saisi ;) à titre perso, je préfère le forum dans la bonne humeur/entente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités