Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Neimad » Mar 12 Juin 2018 23:59

Karak a écrit:Vous allez voir, le Bac c'est chaud chaud. Vaut mieux pas vous foirer, sinon c'est foutu :twisted: :twisted:


Mais arrête donc d'essayer de leur faire peur :lol:
Le Bac c'est une promenade de santé.
Par contre après.... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 02:38

Karak a écrit:Vous allez voir, le Bac c'est chaud chaud. Vaut mieux pas vous foirer, sinon c'est foutu :twisted: :twisted:


Et dire que même en ayant à peine suivi l’affaire parcoursup, j’ai grandement de la peine pour tout ceux qui justement passe le bac cette année et qui vont rentrer dans le sup. :/

Et en plus vous n’avez même pas de calculette avec programme, quelle tristesse :paf:

Je vous souhaite quand même bon courage pour le bac, mais bon vu que le supérieur est en train de s’écrouler je me demande bien toujours à quoi ça sert de forcer pour le bac... ^^’
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 13 Juin 2018 07:07

Neimad a écrit:
Karak a écrit:Vous allez voir, le Bac c'est chaud chaud. Vaut mieux pas vous foirer, sinon c'est foutu :twisted: :twisted:


Mais arrête donc d'essayer de leur faire peur :lol:
Le Bac c'est une promenade de santé.
Par contre après.... :sif:


oui c'est surtout la fac qui va etre stressante, surtout quand on a passé le lycée a bosser le minimum du minimum :sif: :paf:

@LMO42 oulah Parcoursup faut pas en parler einh :')
j'ai eu de la chance d'avoir ce que je voulais mais les 3/4 de ma classe ont eu des "en attente" et n'ont pus validés que des voeux secondaires.. --'

et la calculette.. j'en ai pas besoin moi et encore heureux ! x)

en tout cas merci a tous, j'espère en rire dans une semaine et me dire que c'était trop simple :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mer 13 Juin 2018 11:57

LMO42 a écrit: Et en plus vous n’avez même pas de calculette avec programme, quelle tristesse :paf:

J'avais tellement de programmes que je supprimais les plus anciens (et inutiles) de peur que la mémoire sature :lol: :sif:
Vive la S... :paf:


Boarf non mais au final, Parcoursup ou APB c'est pareil, même combat. C'est pas plus chiant avant ou maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 12:49

Perso pour le bac je m'en rappelle, j'avais effacé tout les miens car sur internet un mec avait lâché des programmes immenses avec menus et sous menus, cours (avec phrase, démonstration et tout) en entier, tableaux, schémas, algorithme et calcul auto... Pour chaque matière.

C'était le pied, il ne me manquait rien :crazy:

Concernant Parcoursup, bah ouep ça reste la même idée, ils ont juste rendus le système et l'algorithme encore plus stupide et désavantageux.
Toi aussi tapes toi une mention très bien, 18 de moyenne, et un algorithme te place dans ton dernier choix dans un établissement ou une fac pas du tout prestigieuse. :)
En plus la fac ne te prends même pas au final car ton profil est pas destiné à cette fac là. :)

La chance :)

Pauvres étudiants...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 13 Juin 2018 13:58

moui on peut dire ça xD
et y'a la réforme du bac aussi qui arrive :') enfin ça ça peut etre bien.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 16:24

Rogue One a écrit:moui on peut dire ça xD
et y'a la réforme du bac aussi qui arrive :') enfin ça ça peut etre bien.. ^^

J'ai très peur de ce que cette réforme va faire au lycée...
Mais bon, je dois d'abord passer mon brevet ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 13 Juin 2018 20:21

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:moui on peut dire ça xD
et y'a la réforme du bac aussi qui arrive :') enfin ça ça peut etre bien.. ^^

J'ai très peur de ce que cette réforme va faire au lycée...
Mais bon, je dois d'abord passer mon brevet ! :paf:


pour ça t'inquiète pas, le brevet c'est cool x)
enfin quand je l'ai passé çal'était :D

souvenir souvenir de cet exposé d'Histoire des Arts sur Captain America et la propagande américaine en 1945 :cap:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 20:48

Rogue One a écrit:souvenir souvenir de cet exposé d'Histoire des Arts sur Captain America et la propagande américaine en 1945 :cap:

Ça donne envie ! :lol:
Maintenant on a encore un oral, mais le thème est à notre choix... :twisted: :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 14 Juin 2018 00:49

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:souvenir souvenir de cet exposé d'Histoire des Arts sur Captain America et la propagande américaine en 1945 :cap:

Ça donne envie ! :lol:
Maintenant on a encore un oral, mais le thème est à notre choix... :twisted: :twisted:


ah c'est cool ça ! :)
je me suis débrouillé pour trouver des docs sympas pour mes oraux d'anglais, et j'ai réussi a caser le Loup de Wall Street et une couverture de comics :D
passer sur ça au bac ça va c'est pas trop compliqué x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Jeu 14 Juin 2018 08:09

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:moui on peut dire ça xD
et y'a la réforme du bac aussi qui arrive :') enfin ça ça peut etre bien.. ^^

J'ai très peur de ce que cette réforme va faire au lycée...
Mais bon, je dois d'abord passer mon brevet ! :paf:

Le temps que tu arrives au bac, il y aura eu 2 autres réformes.
Déjà en 2013, c' était la première année de la nouvelle réforme. J'ai passé mon bac d'histoire en 1ère, avant qu'ils ne le remettent en Terminale l'année suivante je crois :lol:
#Cobayes
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Jeu 14 Juin 2018 12:17

Karak a écrit:Le temps que tu arrives au bac, il y aura eu 2 autres réformes.
Déjà en 2013, c' était la première année de la nouvelle réforme. J'ai passé mon bac d'histoire en 1ère, avant qu'ils ne le remettent en Terminale l'année suivante je crois :lol:
#Cobayes

Il y a des générations comme ça... :paf:
Quand je suis en 5ème c'est là qu'ils choisissent de mettre la nouvelle réforme utra compliqué, maintenant c'est mon bac qui va changer... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 14 Juin 2018 13:22

En soit perso la réforme du bac je la trouve super intéressante, plus utile et pratique et super cool dans le fond.

Mais dans la forme... C'est ridicule et idiot.

Sérieux, pouvoir choisir seulement 3 filières, puis en garder seulement 2 en terminale ? C'est abérant ! Rien qu'en S si tu compares avec cette nouvelle formule, c'est comme si la S tu avais 4 filières sur les deux (voir 5 si tu faisais des options).

Là d'un seul coup tu vas pouvoir beaucoup moins faire de truc et faire plus de concessions, c'est stupide...

Cela coûtait quoi de rendre le truc un peu plus varié et avec plus de choix ? Et pas limiter les choix à de simples catégories avec des horaires définis, mais au contraire pouvoir faire varier l'importance.

Par exemple quand j'étais en S, qu'est ce que j'aurais aimé faire de l'art !! Mais au final là sur le papier l'idée de cette réforme est vraiment géniale, mais au final l'exécution c'est tout le contraire de ce que c'était censé proposer... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 16 Juin 2018 23:50

Je partage ça sur le forum car ça concerne quand même "le mec de la SDCC" (je ne le connais que de là).

Image

Il dément :

    In a statement Friday night, the TV personality and Nerdist CEO said, "These are very serious allegations and not to be taken lightly which is why I’ve taken the day to consider how to respond. I was heartbroken to read Chloe's post. Our three year relationship was not perfect — we were ultimately not a good match and argued — even shouted at each other — but I loved her, and did my best to uplift and support her as a partner and companion in any way and at no time did I sexually assault her.”

    He continued: "When we were living together, I found out that Chloe cheated on me, and I ended the relationship. For several weeks after we broke up, she asked me to get back together with me and even told me she wanted to have kids with me, 'build a life' with me and told me that I was 'the one,' but I did not want to be with someone who was unfaithful.

    "I'm devastated to read that she is now accusing me of conduct that did not occur. I was blindsided by her post and always wanted the best for her. As a husband, a son, and future father, I do not condone any kind of mistreatment of women,"
    he concluded.
via THR

Edit : Il ne participera donc pas aux panels de la SDCC et est retiré des programmes d'AMC (The Talking Dead + son propre show en autres, j'avais zappé qu'il faisait ça aussi) tant que la situation n'est pas réglée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 17 Juin 2018 01:15

Comme je l'ai dis l'autre jour la loi doit être le régulateur . Dans cette affaire elle ne va surement pas porter plainte donc il n'y aura jamais d’enquête (appart si lui même porte plainte) le problème reste qu'il est une figure médiatique et que même si c'était faux il n'y a pas plus grosse boule puante que ce genre d’allégation donc on peut pratiquement dire que sa carrière d'animateur est terminé . Donc voila un mec qui a un casier vierge va se faire virer à cause d'allégation qui ne concerne pas son travail et même si certains de ses collègues ont affirmé aussi que c'est un enfoiré il n'y a aucune plainte contre lui pour son attitude . Moi j'aime la vraie justice qui se fait dans un tribunal et non sur Twitter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 01:22

Eh oui c'est bien ça le problème. Après on est dans une situation complètement floue où la vérité est totalement inconnue. Alors que dans une situation où, même si il y a zéro plainte, tout le monde est certain que le mec est un porc : là je serais ok pour qu'il soit dégagé et banni de partout même si il n'y a aucune plainte ou jugement officiels.

Bref apparemment ce serait lui qui a décidé de se retirer certains des trucs où il a été rayé en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 17 Juin 2018 21:04

aux pauvres ames qui passent le bac dans quelques heures... que la Force soit avec vous ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 17 Juin 2018 21:21

Rogue One a écrit:aux pauvres ames qui passent le bac dans quelques heures... que la Force soit avec vous ! :D

Oh c'est vrai que c'est demain ! Et bien dans ce cas

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 17 Juin 2018 21:31

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 17 Juin 2018 21:44

merci :D
et courage pour la philo ! :')
comme dirais mon philosophe préféfé.. "fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" ! :yoda:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Artra » Mar 19 Juin 2018 14:53

Cherche astuce de grand mère pour destresser : soutenance de mémoire demain, qui jouera sur ma prise ou non en parcours recherche. Je suis en PLS.
Avatar de l’utilisateur
Artra
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 02 Juil 2013

Messagede Rogue One » Mar 19 Juin 2018 14:59

Artra a écrit:Cherche astuce de grand mère pour destresser : soutenance de mémoire demain, qui jouera sur ma prise ou non en parcours recherche. Je suis en PLS.


du shit ?? x)

nan serieux, fais un tour, ecoute de la musique, du sport, lis un bouquin que tu aimes..
y'a pas non plus 36 soluces de toute façon.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 19 Juin 2018 17:11

Bon courage !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 19 Juin 2018 17:35

Bon courage à tous ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Juin 2018 20:58

Je mets le post de Niffleur ici vu que j'ai deplacé la publi' dans sa globalité dans le topic High Tech.

Niffleur a écrit:Bon courage à tous ! :jap: ?


Et oui Image à tous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités