Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Mar 19 Juin 2018 21:05

NiradZedjati a écrit:Je mets le post de Niffleur ici vu que j'ai deplacé la publi' dans sa globalité dans le topic High Tech.

Ok, merci :jap:

Edit Nirad : De rien.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juin 2018 15:21

Bon sang.. ça continue dans le "lynchage" numérique.. après Kelly Marie Tran qui a vidé son compte Instagram à cause de messages ultra racistes, c'est au tour de Millie Bobby Brown de fermer son compte twitter pour cause de messages (entre autres) homophobes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juin 2018 21:20

EagleWolf a écrit:Bon sang.. ça continue dans le "lynchage" numérique.. après Kelly Marie Tran qui a vidé son compte Instagram à cause de messages ultra racistes, c'est au tour de Millie Bobby Brown de fermer son compte twitter pour cause de messages (entre autres) homophobes.

Qu'est-ce que je hais les gens qui se permettent ça grâce à l'anonymat des réseaux sociaux :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 13:26

Extrait de me livre d'Histoire-géo. Chercher l'erreur... :roll: :paf:
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 13:34

Je vois pas.... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 13:44

ROY a écrit:Je vois pas.... :paf:

Le nom du réal. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 13:53

Ah oui ! :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 16:47

Ca montre quand-même le soin qui est apporté dans la fabrication des manuels scolaires :roll:

Bon sinon j'espère quand-même que Disney s'en est remis ! Un film qui se retrouve en téléchargement quinze jours avant la sortie DVD, ça c'est un coup dur :o

C'est dingue, je ne savais pas que leur guerre (idiote) contre le téléchargement illégale allait jusqu'à s’immiscer dans les programmes scolaires...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 16:51

Ca s'est immiscé deux fois dans ma boite mail aussi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 17:01

ROY a écrit:Ca s'est immiscé deux fois dans ma boite mail aussi. :lol:


Coucou Hadopi :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 17:10

J'ai lu que si t'as un espace de plus de 6 mois entre les deux mails, le nouveau est toujours considéré comme un premier mail, ça m'a rassuré :paf:

    S'il y a récidive dans les 6 mois suivant le mail, un deuxième avertissement par e-mail ainsi qu'un envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception sont expédiés. En cas de nouvelle récidive dans les 12 mois, le dossier de l'Internaute est examiné par la Commission de protection des droits, avant d'être transmis ou pas à un tribunal. Dans les faits, ce n'est pas le piratage qui est sanctionné, mais le fait de ne pas avoir essayé correctement de l'empêcher. Il faut également savoir que seuls les musiques et les films sont soumis à ces ripostes graduées (sur les réseaux P2P uniquement), puisque, ni l'industrie du livre ou du jeu-vidéo ont souhaité faire appel à l'Hadopi pour protéger leurs droits.

Je vois aussi qu'il n'y a pas eu beaucoup de condamnations :

    Au 31 octobre 2017, Hadopi avait envoyé près de 9,5 millions de mails d'avertissement, près d'un million de courriers en recommandé. Et finalement, 2 146 dossiers ont été transmis aux tribunaux. Sur le plan des condamnations, l'on en compte 583 à ce jour. En analysant les jugements, on constate que les personnes qui risquent le plus d'être poursuivies en justice sont celles qui utilisent plusieurs logiciels P2P et qui mettent à disposition – illégalement - de nombreux fichiers.

Perso je mets pas à disposition, je supprime direct. Pour ça que T411 n'a jamais été bon pour moi d'ailleurs. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 17:47

Ouais c'est ça le délai est ridiculement court. De plus Hadopi est vraiment un fiasco, comme tu dis il y a eu un nombre minime de condamnations, alors que ça coûte des millions aux contribuables.
D'ailleurs j'avais fait un dossier de droit sur la liberté sur Internet pour mon Bac en terminale, je ne me rappelle plus des détails, mais je me souviens qu'il y avait des choses absolument incroyables en terme d'atteinte à la vie privée qu'ils faisaient passer sous l'idée de lutte contre le téléchargement illégal.
De toute manière ça c'est encore une fois une question de lobbying, parce-qu'on a beau parler des US et de leurs immenses lobby, en France il y a quand-même des énormités qui découlent de ces dit lobby.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 21:54

Je met ça là parce que je trouve que ça vaut quand même le coup... En plus le nom du topic colle parfaitement. :paf:
https://www.youtube.com/watch?v=DzuPnGyqY7c&t=0s
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juin 2018 19:45

Premier jour de partiels terminés ! Pas celui que je redoutais le plus, et je le sens plutôt bien ;)

Plus que trois jours… Et le pire reste à venir :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 20:29

On est avec toi ! :yoda:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juin 2018 20:37

Niffleur a écrit:On est avec toi ! :yoda:

Merci :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 25 Juin 2018 21:44

Adanedhel a écrit:Premier jour de partiels terminés ! Pas celui que je redoutais le plus, et je le sens plutôt bien ;)

Plus que trois jours… Et le pire reste à venir :paf:


Courage ! ^^
j'ai plus que mes oraux et c'est finis pour moi ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mar 26 Juin 2018 09:59

Adanedhel a écrit:Premier jour de partiels terminés ! Pas celui que je redoutais le plus, et je le sens plutôt bien ;)

Plus que trois jours… Et le pire reste à venir :paf:


On est avec toi, courage ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 26 Juin 2018 18:23

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Premier jour de partiels terminés ! Pas celui que je redoutais le plus, et je le sens plutôt bien ;)

Plus que trois jours… Et le pire reste à venir :paf:


On est avec toi, courage ! :sun:

Merci :jap:

L'électro optique ce matin j'ai rien capté mais je m'y attendais à vrai dire j'espère avoir limité la casse, et chimie minérale cette après-m je pense que ça s'est bien passé (même si j'ai pas tout à fait eu le temps de finir ^^).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 27 Juin 2018 14:52

Grâce au brevet, me voilà an week end ! :D

Courage à tous ceux qui ont encore des exams. :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 27 Juin 2018 17:46

Niffleur a écrit:Grâce au brevet, me voilà an week end ! :D

Courage à tous ceux qui ont encore des exams. :jap:


Tiens m'a sœur est déjà en vacances depuis lundi elle, ça doit dépendre des collèges alors :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 14:27

Neimad a écrit:Tiens m'a sœur est déjà en vacances depuis lundi elle, ça doit dépendre des collèges alors :point:

Ou alors elle sèche depuis l'arrêt des notes... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juin 2018 16:41

Ca y est, mes sept partiels sont terminés ! Ca veut dire que je suis officiellement en vacances !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 28 Juin 2018 19:25

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Tiens m'a sœur est déjà en vacances depuis lundi elle, ça doit dépendre des collèges alors :point:

Ou alors elle sèche depuis l'arrêt des notes... :sif:


Ça m'étonnerait :lol:

Adanedhel a écrit:Ca y est, mes sept partiels sont terminés ! Ca veut dire que je suis officiellement en vacances !

Bravo et bienvenue parmis les vacanciers :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 28 Juin 2018 19:36

J'ai fini mes exams aujourd'hui aussi mais pleins d'autres m'attendent début septembre donc je vais devoir passer mes vacances à étudier.

Sinon à partir de demain j'ai enfin la chance d'aller visiter Londres le temps d'un week-end et devinez qui va aller devant les studios de Rocksteady en rêvant qu'il y peut-être un jeu Superman qui s'y prépare à l'intérieur ? :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 59 invités