Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 18:54

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Bon ben sinon ce midi un mec s'est fait tirer dessus en pleine rue à genre 20 mètres de moi et je n'ai rien vu ni entendu parce que je partais chercher mes légumes à la supérette du coin avec mes écouteurs. :lol: J'en rigole mais étant donné que j'étais seul à cet endroit à ce moment là il aurait pu me plomber également en tant que "témoin" ou je ne sais quoi... :o :larme:

T'as eu de la chance sur ce coup là... J'ai vu l'info cet après-midi, je pensais pas que c'était aussi animé Tours... :larme:

Ah ça a tourné aux infos ? Je t'avoue qu'à part des règlements de compte il y a quelque temps dans un quartier connu pour ça, je n'avais pas vraiment entendu d'histoires... Je me souviens juste qu'il y a 5 ans un mec avec été poignardé directement dans le cœur dans des petites rues, mais sinon ça se limite à une voiture brûlée tous les deux ans. Mais si jamais ça devient plus fréquent --> :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 18:57

Le pire c'est que c'est en rapiéçant les souvenirs et les heures des faits que j'ai compris que ça s'est fait à côté de moi quoi, c'est sûr et certain, et je n'ai vraiment rien capté, c'est tout moi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 19:02

Attendez que j'ai vu Justice League avant de me tirer dessus svp. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Avr 2017 19:31

Putain mec, c'est chaud. Content que tu n'es rien !

Mais ça va du coup ou tu es un peu sous le choc ?
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Avr 2017 19:40

Oulah, heureusement que tu t'en sois sorti indemne !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 6 Avr 2017 22:08

Wow ! Drôle de situation quand même, on dirait presque un film ! xD (ça m'a grave fait penser à cette scène :lol: :lol: )

Heureusement que ce manque d'inattention t'a sauvé la vie, ce genre de situation dérape tellement vite ... :larme:

On peut maintenant le dire, les écouteurs sauvent des vies ! :lol: :D

Content surtout que tu sois en un seul morceau. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 6 Avr 2017 23:03

Merci les gars. :)

Choqué non car finalement je n'ai rien vu ni entendu donc c'est con à dire mais j'ai pas l'impression de l'avoir vécu, je sais juste que j'y étais et ouais ça fait bizarre d'y penser pour le coup. Et le coup du caméo de Stan Lee je suis mort de rire parce que c'est exactement ça ! C'est pour ça que j'en rigole finalement, c'est assez cocasse comme situation au final.

Par contre là je suis rentré à pied du cinéma (Beauty and the Beast) et en traversant le quartier je me suis dit "si c'est arrivé un peu avant 13h alors qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer à 22h30" haha. :lol: Mais j'ai croisé pleins de gens seuls et tu remarques que les gens ne sont pas sereins. Tu sais que c'est un truc totalement exceptionnel qui ne se repassera sous doute jamais au même endroit mais au final tu penses à ça et tu presses le pas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 7 Avr 2017 17:33

Explications pourquoi je n'ai rien vu : On vient d'apprendre officiellement que le locataire (27 ans) a tiré sur son proprio dans les marches chez lui devant l'entrée pour une dette de 150€ de loyer, le tireur est monté tout en haut et s'est enfuis par un velux (le gens croyaient qu'il était encore là et il y avait des gosses), et c'est un ex militaire qui passait par là qui a sorti le blessé sur le trottoir pour l'allonger et faire un point de compression sur le proprio. Voilà pourquoi je n'ai rien vu, je suis passé quand le coup de feu venait d'être donné donc personne n'était à l'extérieur, je comprends mieux...rien entendre ne m'étonnait pas avec du The Ghost Inside à fond dans les oreilles mais ne rien voir ça m'étonnait quand même. Quand je suis passé à quelques mètres de sa porte (trottoir d'en face) il était en train de se faire tirer dessus à l'intérieur ou venait de se faire tirer dessus quelques secondes plus tôt.

Le proprio qui s'est fait tirer dessus avait un Magnum et le locataire (27 ans) lui a mis un coup de canon scié (outch) et une femme (celle que j'ai vu dehors toute affolée à mon retour, donc) tenait ensuite le Magnum dans les mainssur le trottoir quand l'ex militaire est arrivé par hasard pour les "premiers soins".

Le tireur (locataire) a été retrouvé grâce à son portable et il a dit aux flics qu'il se rendait, il les a attendu devant un bar.

Alors le Roy tête en l'air qui passe dans un sens sans entendre le coup de feu à quelques mètres, et qui repasse dans l'autre sens alors que les pompiers sont autour du gars (j'ai cru à un simple malaise avec le début des "chaleurs")... bravo haha.

Edit : Je n'avais pas bien compris, "les marches" c'est le palier extérieur de la porte... je suis bel et bien aveugle. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 7 Avr 2017 19:14

Tiens d'ailleurs, avis aux amateurs de dessins...

Ces derniers temps j'ai eu pas mal de problèmes familiaux et de santé, et du coup un ami de ma classe m'a offert un dessin customisé vraiment génial et super bien fait, et vu le thème je me suis dis pourquoi pas le poster ici :D

17837575_10203163685449019_621117910_o.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 7 Avr 2017 19:31

Bon courage et bon rétablissement, LMO !

Le dessin est vraiment super cool ! :D
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Avr 2017 21:45

Bon retablissement oui, pas mal le dessin !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 7 Avr 2017 22:14

Bon courage à toi LMO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 7 Avr 2017 23:26

Merci à vous tous ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 15:06

Remets-toi bien LMO.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Sam 8 Avr 2017 15:32

Courage LMO, en espérant que le karma redevienne bon pour toi! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Sam 8 Avr 2017 19:17

Bon rétablissement ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Dim 9 Avr 2017 09:55

Bon courage gars :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Dim 9 Avr 2017 21:48

Merci les gars ça fait vraiment plaisir ! ;) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 01:32

Voilà comment on se fait spoiler à "l'insu de son plein gré"... :lol: :evil: :lol: :evil: :lol:

( :spoil: attentions spoilers concernat les dernières saisons de Homeland et Vampire Diaries entre autres ! :spoil: )

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494199962-capture.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 01:36

NiradZedjati a écrit:Voilà comment on se fait spoiler à "l'insu de son plein gré"... :lol: :evil: :lol: :evil: :lol:

( :spoil: attentions spoilers concernant les dernières saisons de Homeland et Vampire Diaries entre autres ! :spoil: )

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494199962-capture.png

Je me suis fait spoiler de la même façon pour la deuxième image même si je n'en suis qu'au premier épisode de la saison 5. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mai 2017 10:52

Pour la seconde image, c'est vrai que c'est un peu dommage, m'enfin si ça peut vous rassurer, on s'y attend un peu tout du long de la saison, m'enfin comme il y a toujours un relatif doute.. b'en c'est pas cool. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Juin 2017 02:46

SAJ a écrit:J'ai découvert la page Instagram de Thomas Pesquet, l'astronaute français (actuellement en orbite hein) et il poste des photos satellites vraiment très sympathiques :D : https://www.instagram.com/thom_astro/


Et il retrouvera le plancher des vaches demain...chapeau à lui en tout pour nous avoir proposé de si belles photos de notre bonne vieille Terre :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Juin 2017 04:14

Mon conseil pour lui : qu'il fasse un beau livre pour Noël intitulé 'La Terre vue de l'espace' => il devient millionnaire et rentier à vie. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Ven 2 Juin 2017 10:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mon conseil pour lui : qu'il fasse un beau livre pour Noël intitulé 'La Terre vue de l'espace' => il devient millionnaire et rentier à vie. :D


Le yann arthus Bertrand de l'espace :love: :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Juin 2017 17:25

Le must aurait été qu'il photographie Yann Arthus Bertrand...qui photographie la Terre :lol: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités