[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2017 15:30

Bienvenue Le_Vince.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 15:34

Bienvenue Le_Vince :D ! Il y a de plus en plus de défenseure de Sucide Squad ici, il va falloir que je commence à faire attention :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Hugz » Lun 20 Nov 2017 11:21

Nom : Hugz

Age : 27 ans

Repaire : Actuellement dans un pays nordique proche de la terre d'accueil des Asgardiens :) , DK

Profession : Marketing Digital

Avatar : Ma première experience avec le Chevalier Noir

Centres d'intéret : Le sport (football,handball, la randonnée) les univers super-héroiques/fantasy (films & series), les techno. audio/video/IT, et aussi Manger :lol:

Films préférés : The Dark Knight, Le 5eme Element, Terminator 2, Inglorious Basterds...

Actrices préférés : Jennifer Lawrence, Scarlette Johanson

Acteurs préférés : Christian Bale, Leonardo Di Caprio

Lectures du moment : Aucune, je voulais commencé le roman pré-The Last Jedi sur Luke mais j'en ai lu des mauvaises critiques et ai perdu la motivation...

Moi et les comics : Quelqu'uns en librairies ou des arcs de manière aléatoire comme "Civil War","The Dark Knight returns"... je ne suis ni un connaisseurs ni un lecteur assidu mais je me prends parfois au jeu quand j'en commence un.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns

Marvel ou DC : DC
Superman ou Batman : The Dark Knight :bat:
Chips ou chocolat : The Dark Chocolate
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
"I am vengeance! I am the night! I am BATMAN!"
Avatar de l’utilisateur
Hugz
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 13:48

Bienvenue :D

Hugz a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns


Un très bon film en effet, la nostalgie y fonctionne à merveille ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 20 Nov 2017 14:11

Bienvenue à toi Hugz :D !

Adanedhel a écrit:
Hugz a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns


Un très bon film en effet, la nostalgie y fonctionne à merveille ;)


Il est vraiment mal aimé ce film :point: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 17:59

Oh oui il est mal aimé. En gros quand il est sorti les gens réclamaient Man of Steel et quand ils l'ont eu ils ont craché sur Snyder :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 20 Nov 2017 18:01

Welcome Hugz!!

Ps : jamais réussi à apprécier superman return ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Lun 20 Nov 2017 18:41

Dark sirgon a écrit:Welcome Hugz!!

Ps : jamais réussi à apprécier superman return ...


On est deux :lol:

Bienvenue Hugz !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 18:44

J'ai découvert le film au ciné à 7 ans en étant admiratif devant le film de Donner donc je suppose que ça aide à en faire un madeleine de Proust ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 20 Nov 2017 18:45

Adanedhel a écrit:J'ai découvert le film au ciné à 7 ans en étant admiratif devant le film de Donner donc je suppose que ça aide à en faire un madeleine de Proust ;)


Mais je l'ai vu au ciné aussi et je l'avais trouvé génial, mais quand je l'ai revu plus vieux, bah je n'aimais plus rien dans le film, il ne fonctionnait plus du tout avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 20 Nov 2017 22:09

Bienvenue Hugz ! ^^

Superman Returns.. J'ai vu aucun film Superman avant MoS mais les films que qqlq est pres a defendre alors qu'il a fais un flop je suis preneur, etant fan de Suicide Squad x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 22:13

Rogue One a écrit:Bienvenue Hugz ! ^^

Superman Returns.. J'ai vu aucun film Superman avant MoS mais les films que qqlq est pres a defendre alors qu'il a fais un flop je suis preneur, etant fan de Suicide Squad x)

Après le film repsoe beaucoup sur la nostalgie des deux premiers films de Richard Donner (il se veut même en quelques sortes la "suite" de Superman II Richard Donner's Cut) donc je ne sais pas si le voir seul procure les mêmes émotions...) Mais pour ma part j'aime beaucoup l'ambiance, les acteurs, les scènes assez stylisées, la symbolique biblique très prononcée qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Snyder... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Hugz » Mar 21 Nov 2017 09:51

Sympa de voir qu'il y a d'autres personnes qui apprécient Superman Returns ^^
mais je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer.

Oui pour moi c'est un peu la même chose que pour Adanedhel, j'avais trouvé que le film fonctionnait bien en tant que "suite" des deux premiers opus (qui sont les meilleurs sur les 4 sorties avec Chr. Reeves). Le film joue aussi sur la carte de la nostalgie.

Merci pour les messages de bienvenue :happy:
"I am vengeance! I am the night! I am BATMAN!"
Avatar de l’utilisateur
Hugz
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 10:42

Bienvenue Hugz.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 21 Nov 2017 18:05

Bienvenue à toi Hugz! :D

J'ai vu Superman Returns au ciné à 25 ans (le coup de vieux!!) , j'ai particulièrement aimé ce film en y voyant un bel hommage. Bon choix pour moi! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rogue One » Mar 21 Nov 2017 18:06

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Bienvenue Hugz ! ^^

Superman Returns.. J'ai vu aucun film Superman avant MoS mais les films que qqlq est pres a defendre alors qu'il a fais un flop je suis preneur, etant fan de Suicide Squad x)

Après le film repsoe beaucoup sur la nostalgie des deux premiers films de Richard Donner (il se veut même en quelques sortes la "suite" de Superman II Richard Donner's Cut) donc je ne sais pas si le voir seul procure les mêmes émotions...) Mais pour ma part j'aime beaucoup l'ambiance, les acteurs, les scènes assez stylisées, la symbolique biblique très prononcée qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Snyder... ;)


"Vous piquiez la curiosité, maintenant, vous avez toute mon attention" ^^
Faudra que j'aille voir alors :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Présentation Mrblack

Messagede mrblack » Mar 21 Nov 2017 18:41

Nom : Mrblack

Age : post adolescence toujour un peu immature ^^

Repaire : Ma batcave avec les crotte de chauve sourie, je suis très bordélique ^^

Profession : je suis jardinier paysagiste j'aime la nature :)

Avatar : Superman en version tim burton car je fantasme toujours sur le film superman live qui na jamais eu lieu.

Centres d'intérêt : Le cinéma est ma passion la plus dévorante , un des film qui ma rendu ultra fan du 7 ème art est superman the movie quand jétais petit, sinon je suis aussi fan des film Warner DC.

Films préférés : certainement pas des films de yesman, truman show, le transperce-neige, la ligne verte,The dark knight rises....

Actrices préférées : Amy Adams, :love: :love: :love: :love: Rachel Weisz

Acteurs préférés : Jack Nicolson,henry cavill, Christian bale,brat pitt

Lecture du moment : j'aime pas la lecture :-(

Moi et les comics : 0 non quand même , j'adore les mark millar

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez :

Marvel ou DC : Dc pour sont timbre sombre et réaliste ce qui n'est plus le cas maintenant :lol:

Superman ou Batman : Superman le père spirituel de tous les superhéro

Droite ou gauche : je suis au millieu :bravo:

Chips ou chocolat : je mélange les deux dans mon mixeu et je me fait un bon petit déjeuner le matin

Batman et Robin ou The Dark Knight : The dark knight :)

un petit oublie :sif:
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : superman returns qui est pas un blockbuster celons moi mais plus un film d'auteur en hommage a Christopher reeves.
mrblack
 

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Nov 2017 20:31

Bienvenue Mrblack !
Tu voudrais vraiment voir un film avec Nicolas Cage en superman ?? :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 21:12

Bienvenue Mrblack :D !

Personnelement, je ne suis pas du tout pour un film Superman de Burton, je trouve que ce n'est pas du tout le genre de personnage et d'univers qui lui conviendrait, mais bon chacun ses fantasmes ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mar 21 Nov 2017 21:34

Welcome Mrblack!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2017 21:36

Bienvenue mrblack ;)

Le Superman de Burton... Quand je vois passer des infos passer sur ce film j'hésite entre "mon dieu c'est trop génial je veux voir ça" et "ouf on l'a échappé belle" :paf:

(Sup au ciné c'est quand même compliqué... Beaucoup de films avortés que ce soit le Superman Lives de Burton, le Superman Flyby de JJ Abrams dont beaucoup d'éléments ont été repris dans Man of Steel et le Superman Man of Steel justement qui devait faire suite à Returns...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Mar 21 Nov 2017 23:47

Merci :jap: pour votre chaleureux accueille , je suis juste curieux de savoir ce que cela aurait pu donner , par contre non je voie pas du tous Cage en superman il a une gueule trop atypique.

Superman est un personnage compliquer a mettre en forme au cinéma car il trop puissant , j'ai franchement adorer Man of steel je trouve que snyder et goyer on eu une approche juste du personnage mélanger certaines idéologies biblique tous en étant dans une réalités d'aujourd'hui c'est fort , après le film souffre d'un découpage maladroits mais pour 2013 je trouve qu'ils avaient trouver le truc pour rendre le personnage crédible.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 12:25

Bienvenue Mr Black ! ^^
Un fan de la Ligne Verte ! Je te pardonne d'être fan de The Dark Knight Rises xD

Un superman par Burton.. Je ne suis pas fan du boy scout mais si Snyder a reussi a le rendre plus sombre, Tim Burton pourrait faire qqlq chose d'intéressant ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 12:25

Bienvenue Mr Black ! ^^
Un fan de la Ligne Verte ! Je te pardonne d'être fan de The Dark Knight Rises xD

Un superman par Burton.. Je ne suis pas fan du boy scout mais si Snyder a reussi a le rendre plus sombre, Tim Burton pourrait faire qqlq chose d'intéressant ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 12:51

Bienvenue Mrblack.. !



mrblack a écrit:Chips ou chocolat : je mélange les deux dans mon mixeu et je me fait un bon petit déjeuner le matin

Image

Essaie plutôt ça.. ! ;)

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité