[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Aoû 2017 09:31

Bienvenue PinotNoir :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mastonin II » Ven 11 Aoû 2017 00:52

Nom : Mastonin II

Age : 20 ans

Repaire : La Forteresse de Solitude mais pas celle de l’antarctique celle d'une petit ville paumée

Profession : Etudiant en licence de cinéma audiovisuel

Avatar : Moi déguisé en Cyberman au côté d'Anthony Daniels

Centres d'intéret : Le cinéma, les comics, les jeux vidéos, un peu de tout quoi

Films préférés : Il était temps, Retours Vers le Futur Star Wars, L'Auberge Espagnole, Superman le Film

Actrices préférés : Emma Watson, Natalie Portman, Nicole Kidman, Cécile de France, Audrey Tautou, Rachel McAdams

Acteurs préférés : Louis de Funès, Johnny Depp, Jake Gyllenhaal, Robert De Niro, Robin Williams, Robert Downey Jr

Réalisateurs préférés (je me permet de rajouter): Denis Villeneuve, Alfred Hitchcock, Christopher Nolan, Cédric Klapish, Les Frères Coen

Lectures du moment : En comics The Dark Knight III en roman Au revoir là haut de Pierre Lemaitre

Moi et les comics : Depuis ma naissance je dirais

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je dirais bien Spider-man 3

Marvel ou DC : DC ! (même si j'aime Marvel )
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Chips ET Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : .... Ben The Dark Knight :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mastonin II
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 03 Aoû 2017

Messagede eowyn » Ven 11 Aoû 2017 01:23

Bienvenue aux nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 11:23

Bienvenue Mastonin II.. !



Mastonin II a écrit:Chips ou chocolat : Chips ET Chocolat

Voilà pour toi ;) :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 11:36

Bienvenue Mastonin ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Ven 11 Aoû 2017 14:48

Bienvenue Mastonin II :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 15:52

Bienvenue Mastonin II et PinotNoir ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Madrox » Mar 19 Sep 2017 14:31

Salut la compagnie.

Lecteur du blog depuis que j'en connais son existence, j'étais déjà inscrit sur ce forum depuis un bout de temps mais je n'y participais plus depuis des années (shame on me), mais par nostalgie des discussions et débats passionnés autour des geekeries je reviens.

Pendant une bonne partie si ce n'est toute mon adolescence (c'est que je commence à me faire des vieux os à parler au passé), j'ai participé avec une bande de joyeux drilles à un forum autour des univers super-héroïque qui avait débuté via jeuxvidéo.com puis on avait migré sur forumactif, on s’appelait alors les "pshit-men". Je suis retourné sur ce forum il est mort depuis plusieurs années, je serais curieux de voir si certains membre de cet confrérie légendaire ont migré ici.

Nom : Madrox aka Jimmy pour les intimes.

Age : Bien trop près de la trentaine à mon goût, mon foie n'est plus ce qu'il était.

Repaire : Quelque part entre une bibliothèque, une salle de cinéma et un bureau de rédaction.

Profession : Journaliste et responsable multimédias.

Avatar : Madrox parce que l'homme Multiple a toujours été mon mutant préféré (enfin à égalité avec le russe de métal au grand cœur). Et qui n'a jamais rêvé ou eu besoin de pouvoir faire plusieurs choses à la fois ? De vivre plusieurs vies dans le même temps et de bénéficier des expériences et connaissances acquises simultanément ?

Centres d'intérêt : Tout ce qui touche de près ou de loin aux personnages masqués à super-pouvoir, la littérature en général, l'écriture qu'elle soit alimentaire (Bah quoi ? Vous n'avez jamais mangé d'encre ?) ou créative.

Films préférés : Il y en a tellement... mais en vrac : Fight Club, Watchmen, 99 francs, Incassable, King Kong, Inception...

Actrices préférées : En homme très faible, j'ai beaucoup de faiblesses... mais si je ne devais en choisir qu'une je dirais Ginnifer Goodwin (et pas forcément pour son jeu d'actrice :twisted: ).

Acteurs préférés : Kevin Spacey et Edward Norton.

Lecture du moment : J'ai pris l'habitude de lire plusieurs choses à la fois... Je me fais pas mal d'Iron Fist (très bizarre, cette tournure de phrases quand on a l'esprit mal placé comme moi) et d'Inhumains niveau comics, "Watership down", j'ai lu que c'est du SDA version lapin alors pourquoi pas, "Le comte de Monte-Christo" (en version intégrale, je finis bientôt le 1er bouquin et en effet ce classique est une tuerie qui vaut bien les meilleurs séries TV d'aujourd'hui, je prends vraiment mon pied) et pour finir le quatrième tome de la saga WIld Cards initié par George RR Martin (je ne pense pas que j'ai encore besoin de citer son oeuvre) et une quarantaine d'autres auteurs... Vous aimez GoT et les super-héros, bah c'est fait pour vous.

Moi et les comics : Je suis tombé dedans quand j'étais petit comme Obélix et la potion magique, je n'en suis jamais ressorti... j'ai hérité d'une vieille malle pleine de comics de l'âge d'or à l'âge de bronze... du Strange, du Titans, tu en veux, en voilà... et ça a été tout de suite le coup de foudre... depuis je lis un peu de tout ce qui me passe par la main... j'achète encore en occasion ou en reliures mais plus de mensuel depuis plusieurs années... à la fois pour une question de sélection qualitative, qu'une question de temps et de budget (c'est compliqué à gérer quand on a beaucoup trop de centres d'intérêts), il me faudrait au moins 6 doubles de Jaimie Madrox ne serait-ce que pour apaiser mon appétit en lecture de comics ^^

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Peut-être Spider-Man 3, qu'on se comprenne bien, je ne pardonne pas Venom et le super-bouffon, mais j'avoue que les FX de l'homme de Sable m'en avait foutu un coup et que j'avais pris un plaisir certain à voir les bouffoneries du dark Peter sous influence du symbiote. C'est bon vous pouvez me lyncher maintenant.

Marvel ou DC : Ah non... je peux pas répondre à cette question, je n'ai jamais compris toutes ces petites guéguerres, plus il y en a mieux c'est... d'ailleurs ces dernières années, je me suis plus retourné vers les autres éditeurs comme Image, Vertigo, Darkhorse ou le MillarWorld qui propose souvent de la très bonne came aussi. Moi tout ce que je demande c'est que ça porte du collant, des masques et que ça castagne à coups de powers... après que ce soit un M., une Mme, un chien, un chat, qu'il soit rouge, violet, vert, qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, je m'en branle complètement, passez-moi l'expression.

Superman ou Batman : Superman... mais j'avoue qu'au fil des années en vieillissant, son côté boyscout devant l'éternel me fatigue un peu...ce n'est pas pour autant que je m'en rapproche de la chauve-souris... donc on dira le Superman d'Injustice ou mieux celui de Red Son ! :love:

Droite ou gauche : Elle est encore valide cette question ? On parle de politique ou bien de la main qu'on préfère utiliser (pour écrire évidemment). J'aurais tapé dans le centre, mais selon un test très long et qui paraissait plutôt bien foutu, je serais un libertarien de gauche. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? :crazy:

Chips ou chocolat : Chocolat, noir, pur cacao, s'il vous plaît.

Batman et Robin ou The Dark Knight : Les deux... parce que l'un comme l'autre sont des chefs d'oeuvre du genre... on félicite toujours les gens qui produisent des chefs d'oeuvre... mais franchement si on demandait à quelqu'un un jour de réaliser un très bon nanar intentionnellement, je ne suis pas sûr qu'il y arriverait. Alors pour tous ces fous rires que m'a offert à de maintes reprises Batman&Robin, je ne peux pas cracher dessus.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2017 15:09

Je m'disais bien aussi avoir déjà vu un Madrox ici il y a quelques temps/années.. donc bon retour Madrox.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 19 Sep 2017 16:07

Salut Madrox ! !!

Hériter d'une malle de comics , le rêve :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 19:44

Re-Bienvenue à toi Madrox :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 20:10

En effet ton pseudo me dit quelque chose ^^ Alors comme on dit, welcome again... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 19 Sep 2017 22:29

(Re)Bienvenue à toi Madrox ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 19 Sep 2017 22:54

Madrox a écrit:mais franchement si on demandait à quelqu'un un jour de réaliser un très bon nanar intentionnellement, je ne suis pas sûr qu'il y arriverait.


Oh je n'avais pas vu, mais ah bon ? Je suis plutôt du point de vue que les bons nanars sont justement ceux qui sont assumés ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Madrox » Mer 20 Sep 2017 16:51

LMO42 a écrit:
Madrox a écrit:mais franchement si on demandait à quelqu'un un jour de réaliser un très bon nanar intentionnellement, je ne suis pas sûr qu'il y arriverait.


Oh je n'avais pas vu, mais ah bon ? Je suis plutôt du point de vue que les bons nanars sont justement ceux qui sont assumés ! :D


Merci à tous pour votre accueil.

J'ai beau chercher dans mes nanars préférés : les tomates tueuses, l'attaque de la moussaka géant, les Sharknado, les Expendables... je doute fortement qu'à la base ces films les réals voulait en faire des nanars. Je suis même convaincu que le second degré quand ce n'est pas le dixième n'est pas volontaire. Mais je suis preneur d'exemple contraire :)
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Thomas » Ven 3 Nov 2017 09:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Thomas. Je me suis inscrit tout récemment. Je suis étudiant en cinquième année de droit (public). J'ai 22 ans. Et... j'adore les films Marvel et DC, même si j'ai quelques appréhensions après avoir vu Thor 3. Je suis impatient (c'est un euphémisme) de regarder le troisième Avengers Infinity War. A la différence de beaucoup, j'ai découvert le MCU sur le tard et c'est pas plus mal, car 10 ans d'attente, c'est insoutenable. :crazy:

Par ailleurs, je pratique la natation. Et je suis très heureux d'être inscrit. Voilà, si vous avez des questions. :sif:

Amicalement,

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Ven 3 Nov 2017 10:34

Bienvenue Thomas :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 3 Nov 2017 10:49

Bienvenue Thomas.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 3 Nov 2017 10:50

Bienvenue à toi Thomas :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 3 Nov 2017 11:05

Bienvenue à toi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 3 Nov 2017 13:03

Bienvenue dans la communauté LTH Thomas !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thomas » Ven 3 Nov 2017 19:21

Merci à tous ! ça fait plaisir. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede JAK » Ven 3 Nov 2017 19:57

Bienvenue à toi Thomas :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Rogue One » Sam 4 Nov 2017 06:43

Nom : Benjamin

Age : 18 ans

Repaire : A Nantes, plus beau que Metropolis, avec un quartier plus dark que Gotham, plus de verdure que la maison a Poison Ivy, plus de bars que dans Sin City, quelque part dans une salle de cinema ou un magasin de comics

Profession : Terminale L

Avatar : Rogue One.. parce que mixer le film de guerre ( le vrai einh.. Apocalypse Now tout ça.. ) et Star Wars.. :')

Centres d'intéret : le cinema, les comics, les séries et les legos Star Wars

Groupes : Metallica, les Rolling Stones, Hollywood Undead et Gorrillaz

Films préférés : Watchmen, Apocalypse Now, Sin City, The Dark Knight ( LEEDDGGEERR x( ), Rogue One et tout les Tarentino

Réalisateurs préférés : Tarentino, Peter Jackson, James Gunn et Mathiew Vaughn

Actrices préférés : CHloé Moretz et Charlize Theron

Acteurs préférés : Robert D. Junior, Harrison Ford, Heith Ledger ( RIP bro' ) et les casting complets de Watchmen et Sin City

Lectures du moment : Suicide Squad, Nova, Deadpool et Batman

Moi et les comics : Eh bh.. Je n'ai commençé que très tard :') j'ai grandis avec Albator, Ulysse 31 et Star Wars, je trouvais les super héros completements nuls x)
Mais.. Dieu merci mon père m'a trainé devant The Dark Knight Rises, deja sans rien connaître j'ai pas aimé et en sortant de la salle il m'a dis que celui d'avant était 1000 x mieux.. J'y suis allé.. et j'ai chialé comme un con pendant 5 minutes à la fin, ce qui n'était pas arrivé depuis mes 10 ans avec Star Wars 3 et 6 et Le Seigneur des Anneaux ^^
Et après ça.. Jme suis jeté sur les comics les films Marvels et DC, les séries animées et j'ai découvert ce site.. et merci Boss franchement jsp ce que je ferais sans ma news hebdomadaire x) jme souviens des premiers articles que je lisais sur le tournage des Gardiens de la Galaxie ( snif ) ^^
Ah oui.. j'ai aussi découvert les mangas.. et bh.. c'est aussi bien que les comics xD

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Suicide Squad.. je le défendrais contre une horde de zombies deadpool x)

Marvel ou DC : skysophrénie Doc.. Marvel est fun et décomplexé... DC est Dark et tragique
Superman ou Batman : Le Joker x)
Chips ou chocolat : chocolat (au lait )
Batman et Robin ou The Dark Knight : clairement tout ce qui est tétons, fesses moulées au lycra et costume flashys.. je....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ça me fais vomir SANS DEC The Dark Knight quoi !! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Tom's19 » Sam 4 Nov 2017 09:57

Bienvenue à Thomas et Rogue One :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités