[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 12:08

Merci à toi.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 1 Oct 2016 14:47

Bienvenue Panthera.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dracohelianth » Sam 1 Oct 2016 17:43

Panthera a écrit:Toi aussi Dracohelianth, on se fait une bataille entre sorciers ? :lol:


Doctor Strange vs Scarlet Witch ? Ça promet comme bataille en tout cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 22:08

Doctor Strange vs Scarlet Witch


Bah oui en plus dans les comics ils sont déjà affrontés et Dr Strange à gagné mais attention là je suis une Scarlet Witch qui connait les points faibles de Strange ahah :paf:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Dracohelianth » Dim 2 Oct 2016 12:52

Je suis mal barré dans ce cas-là haha :paf: Bon on va peut-être remettre l'affrontement à Civil War II en Phase 4 :sif:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Panthera » Dim 2 Oct 2016 13:43

Je suis patiente Image
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Batou » Dim 2 Oct 2016 16:26

Je suis amoureux :love: (même si Margot Robbie reste THE one)

Bienvenue à toi Panthera!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Panthera » Dim 2 Oct 2016 18:22

Merci, I Want to play, play with me Image
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Bob Marcus » Lun 17 Oct 2016 00:34

Salut je suis nouvel inscrit mais je fréquente le site quotidiennement depuis environ 4 ans, l'une des première news que j'ai lu et qui ma conquis c'était les références cachés et clin d'oeil sur Thor dont le gant de l'infini que j'avais loupé.
J'aime beaucoup la communauté et je lis souvent les commentaires mais je ne prend pas la parole alors pourquoi une si longue absence de dialogue parce que je suis trop timide et surtout que je ne prend pas le temps puis avec les séries qui reprenne je donnerais parfois mon avis.


Nom : Bob Marcus (mon pseudo depuis toujours et dans le vrai vie les gens m'appelle robert c'est nul)

Age : 26

Repaire : dans l'ouest mais si je fournissais plus de renseignement sur ma localisation sa ne serait plus un repaire

Profession : je suis dans le domaine de l'aéronautique non spatiale de mécanique de précision en tant qu'ouvrier.

Avatar : Flèche noire parce que j'aime son mutisme et sa puissance et j'adore aussi Joe Madureira le dessinateur.

Centres d'intéret : Cinéma, Série TV, Jeux Vidéo, Manga, Lecture presque tous ce qui touche à la culture geek et le MMA

Films préférés : 300, Watchemen, Man of Steel en gros la filmo de Zack Snyder, Chritopher Nolan, Quentin Tarantino et de David Fincher.
J'ajouterais Star Wars, Deadpool, Civil War, Les Gardiens de la Galaxie, Constantine, Kingsman, Kick Ass, Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter.
Et aussi des films japonais et sud-coréens comme Kenshin, Crows Zero, Oldboy, J'ai rencontré le diable, A Bittersweet Life, et plein d'autres que j'ai pas en tête mais je crois que c'est suffisant là.

Actrices préférés : Charlize Theron (Bad ass dans Mad Max), Jennifer Lawrence (Hunger Games), Elizabeth Olsen (Scarlet Which), Scarlett Johansson (Black Widdow) et Zoe Saldana (la reine de la science fiction manque plus qu'un rôle dans Star Wars)

Acteurs préférés : Byung-Hun Lee et Choi Min-sik qui figurent tous les 2 dans mes films préféré, Travis Fimmel (pour viking), Joseph Gilgun (excellent dans preacher, misfit et lock out), Heath Ledger (why so serious?), Christian Bale (plusieurs rôle mémorable) puis un dernier Tom Hardy (pareil plusieurs bon film à son actif)

Lectures du moment : des comics, des manga et je suis actuellement sur le comics de the walking dead

Moi et les comics : Depuis l'enfance grâce à mon grand frère qui avait des vieux stranges, wolverine s'appelait serval, et surtout c'était l'époque du méga crossover Marvel vs DC j'ai surkiffé les affrontement et les fusions juste magique.
J'avais pas trop les moyens alors c'était silence radio pendant de longues années, il y avait F3X le dimanche matin avec x-men evolution et la ligue des justiciers pour me replonger dedans.
Puis j'ai acheté mon premier comics en 2007 le numéro 1 de civil war c'était le destin, dessin super de steve mcniven et plein à craquer de super héro dont certains que je ne connaissais pas. J'ai replongé dedans et encore aujourd'hui je suis un grand lecteur de comics mais je suis pas à jour le dernier crossover que j'ai lu chez marvel c'est avengers vs x-men et chez dc j'ai lu jusqu'à la blackest night et un peu les new 52 donc quelques années de retard.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je dirais Daredevil enfin je crois qu'il n'est pas trop apprécié, à l'époque j'attendais avec impatience la sortie de daredevil et j'en été ressortie content d'avoir vu dardevil réalisé en film, j'avais quelque vieux comics de lui et j'avais hâte d'en débattre avec les potes au collèges puis j'ai decouvert le director's cut il y a pas si longtemps et je l'ai trouvé encore plus géniale, jon favreau dans le rôle de nelson est excellent, bon le combat au début dans le parc entre matt et electra là je le dis c'est super naze quand même.
Ah j'en profite pour dire que j'adore aussi le dardevil de netflix qui est beaucoup mieux et surtout plus violent.

Marvel ou DC : entre les 2, en pourcentage Marvel a 60% et DC a 40%
Superman ou Batman : Batman pour son univers et ses méchants
Chips ou chocolat : heu... je dirais un packet de chocolat saveur chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight bien sur mais j'ai aimé étant petit Batman et Robin, une erreur de jeunesse je le vois maintenant comme une comédie
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Rushr » Lun 17 Oct 2016 06:32

Bienvenue Bob ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Lun 17 Oct 2016 10:55

Bienvenue Bob Marcus.. !


Bob Marcus a écrit:Chips ou chocolat : heu... je dirais un packet de chocolat saveur chips

Bon là c'est l'inverse, mais ça peut faire l'affaire ;) :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 17 Oct 2016 11:35

Bienvenue à toi Bob ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 17 Oct 2016 12:24

Bienvenue Bob :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Bob Marcus » Lun 17 Oct 2016 22:46

Merci à tous :)
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Panthera » Mer 19 Oct 2016 18:23

Soit le bienvenu Bob. J'avoue que j'aimerai bien le lire le crossover entre l'univers de Marvel et DC.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Bob Marcus » Mer 19 Oct 2016 23:54

Merci Panthera :)
Voici ceux que je possède (pour te donner un aperçu)
Image
Ils ont fait s'affronter Superman vs Hulk, Thor vs Captain Marvel, Wolverine vs Lobo, Vif Argent vs Flash, Green Lantern vs Surfeur d'Argent, Batman vs Captain America, Aquaman vs Namor, Spider-Man vs Superboy et même un duel du regard entre Thanos et Darkseid, il y a eu d'autres combat mais je les ai pu en tête.

On verra jamais sa en film ni même en dessin animée enfin je pense pas mais peut être en jeux vidéo il suffit de fusionner Mortal Kombat vs DC Universe avec Marvel vs Capcom 3 et là c'est le rêve.
Ils datent de 1997 mais aujourd'hui sa ferait un carton grâce à la popularisation des héros au cinéma, je ne sais pas si il l'ont ressortie en format collection car je n'ai que le début j'ai jamais su comment sa finissait.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Oct 2016 00:40

Bienvenue à vous Bob Marcus et Panthera (il n'est jamais trop tard :D)

Pour ce qui est du crossover, je vous ai répondu ICI !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dracohelianth » Jeu 20 Oct 2016 16:31

Bienvenue Bob ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 23:34

Bienvenue!

Marvel vs DC ça se fera en 2030 chant du cygne du genre super-héroïque et c'est les fanboy qui vont être content!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Bob Marcus » Dim 23 Oct 2016 00:37

Merci à Dracohelianth et Batou :)

Batou a écrit:Bienvenue!

Marvel vs DC ça se fera en 2030 chant du cygne du genre super-héroïque et c'est les fanboy qui vont être content!


Mais non plus tôt que sa en 2022 en pleine apogée super-héroïque (pourvu que sa dure le plus longtemps) pour fêter les 100 ans de stan Lee, les 2 maisons s'associeront pour nous faire un long métrage animé Avengers vs Justice League qui vend du rêve et bénéfique pour tous dont les recettes seront versé en intégralité au plus démunie et là box office 5 milliard :sun: incline toi Avatar :respect:
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 00:43

Bob Marcus a écrit:Merci à Dracohelianth et Batou :)

Batou a écrit:Bienvenue!

Marvel vs DC ça se fera en 2030 chant du cygne du genre super-héroïque et c'est les fanboy qui vont être content!


Mais non plus tôt que sa en 2022 en pleine apogée super-héroïque (pourvu que sa dure le plus longtemps) pour fêter les 100 ans de stan Lee, les 2 maisons s'associeront pour nous faire un long métrage animé Avengers vs Justice League qui vend du rêve et bénéfique pour tous dont les recettes seront versé en intégralité au plus démunie et là box office 5 milliard :sun: incline toi Avatar :respect:


Je crois plus à un Avengers VS X-Men en 2022 qu'à un DC VS Marvel... ^^ Le DC VS Marvel sera sûrement un reboot dans le courant des années 30 je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Bob Marcus » Dim 23 Oct 2016 14:46

ROY a écrit:Je crois plus à un Avengers VS X-Men en 2022 qu'à un DC VS Marvel... ^^ Le DC VS Marvel sera sûrement un reboot dans le courant des années 30 je pense. ^^


Oui je suis d'accord et ils peuvent adapté le crossover de 2012 mais pour sa il faut Cable et Hope qui est à l'origine du conflit, c'est plus envisagable et moins utopique ;)
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 15:16

Bob Marcus a écrit:
ROY a écrit:Je crois plus à un Avengers VS X-Men en 2022 qu'à un DC VS Marvel... ^^ Le DC VS Marvel sera sûrement un reboot dans le courant des années 30 je pense. ^^


Oui je suis d'accord et ils peuvent adapté le crossover de 2012 mais pour sa il faut Cable et Hope qui est à l'origine du conflit, c'est plus envisagable et moins utopique ;)

Non, pas besoin de Hope puisque Jean n'a pas encore été possédée par le Fenix. ^^ L'histoire peut donc très bien de faire avec Jean Grey !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Bob Marcus » Mar 25 Oct 2016 01:25

ROY a écrit:
Bob Marcus a écrit:
ROY a écrit:Je crois plus à un Avengers VS X-Men en 2022 qu'à un DC VS Marvel... ^^ Le DC VS Marvel sera sûrement un reboot dans le courant des années 30 je pense. ^^


Oui je suis d'accord et ils peuvent adapté le crossover de 2012 mais pour sa il faut Cable et Hope qui est à l'origine du conflit, c'est plus envisagable et moins utopique ;)

Non, pas besoin de Hope puisque Jean n'a pas encore été possédée par le Fenix. ^^ L'histoire peut donc très bien de faire avec Jean Grey !


C'est vrai qu'ils peuvent emprunter se raccourci scénaristique la vrai ménace c'est le phénix puis Jean est maintenant connu du public.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2016 05:34

"Fenix" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités