[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Dim 11 Déc 2016 10:51

Bienvenue The Batman.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 11 Déc 2016 10:56

Bienvenue Bruce Batman :D :bat:
The Batman a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns.

En effet un excellent film, trop souvent mésestimé :)

Superman ou Batman : Superman.

Choix étrange, vu ton pseudo :lol: (à moins que ce ne soit pour le role play, Batou admirant probablement plus Superman que lui-même... Mais pas sûr qu'il soit prêt à l'avouer comme ça :D ) :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Dim 11 Déc 2016 11:39

Bienvenue The Batman :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 15:26

Batou du site, c'est bien toi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 17:22

Non c'est moi, ça. :roll: :D
Bienvenue parmi la haute société. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 11 Déc 2016 19:00

Welcome The Batman et welcome à tous les autres nouveaux :D

The Batman a écrit:Merci bien, pour l'instant j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver. :crazy: C'est la toute première fois où je m'inscris sur forum... ^^

J'imagine bien Batman dire à Gordon depuis sa Batcave.
"- Vite Batman, il faut trouver le Joker !
- J'ai encore un peu de mal à m'y retrouver, Gordon :crazy: C'est la toute première fois où j'utilise mon nouveau Bat-logiciel... ^^"
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dracohelianth » Dim 11 Déc 2016 21:16

Bienvenue sur le forum Batman ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede LMO42 » Lun 12 Déc 2016 02:34

Bienvenue The Batman ! :D

The Batman a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns.


Un jour ils comprendront... Un jour ils comprendront que ce film est bien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 02:38

LMO42 a écrit:Bienvenue The Batman ! :D

The Batman a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns.


Un jour ils comprendront... Un jour ils comprendront que ce film est bien...

Je l'ai regardé sur Netflix et je l'ai bien aimé !
Je l'ai même choppé en blu-ray la semaine dernière du coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 01:09

Du coup bonjour, bienvenue!
Enchanté The Batman, Batou ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Lun 2 Jan 2017 03:52

Image
Hey, everyone.


Nom : Spidey.

Age : 20 ans.

Repaire : Ma chambre. J’ai pas les moyens pour une Spidercave.

Profession : Etudiant.

Avatar : Spider-Man ! :spidey:

Centres d'intérêt : Les films, les séries, les super-héros, les bouquins et la photographie.

Films préférés : Il y a les films que j’aime et ceux que je n’aime pas, je n’ai pas vraiment de préféré.

Actrices préférés : Brie Larson, Karen Gillian, Alicia Vikander, Felicity Jones, Krysten Ritter, Eva Green, Zooey Deschanel, Scarlett Johansson,…

Acteurs préférés : David Tennant, Robin Williams, Mads Mikkelsen, Simon Pegg, Alan Rickman, Anthony Hopkins, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman, Takeshi Kitano, Clint Eastwood,…

Lectures du moment : Les comics Star Wars et je finis Ultimate Spider-Man.

Moi et les comics : J’en lis depuis mes 6 ans mais pas très fréquemment, c’est un p’tit plaisir que je me réserve de temps à autre.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je l’ai vu il n’y a pas longtemps, Ninja Turtles 2. C’est un pur cartoon décomplexé, extrêmement divertissant et qui assume complètement son délire de bout en bout ! Un vrai vent de fraicheur pour moi après cette année laborieuse en ce qui concerne les super-héros au cinéma.

Marvel ou DC : Les deux ! :respect:

Superman ou Batman : Batman.

Chips ou chocolat : Chips au chocolat.

Batman et Robin ou The Dark Knight : Je préfère The Dark Knight mais si vous passiez une soirée avec moi et que vous me demandiez lequel regarder en premier, je choisirais Batman et Robin qui est un bon p’tit nanar. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 04:07

Bienvenue à toi, Spidey. :spidey:

Tu devrais recevoir un cadeau d'EagleWolf dans peu de temps. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 2 Jan 2017 09:45

Bienvenue à toi :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede JAK » Lun 2 Jan 2017 10:48

Bienvenue Spidey! Ainsi que The Batman avec un mois de retard ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2017 11:18

Bienvenue Spidey.. !


Spidey a écrit:Chips ou chocolat : Chips au chocolat.

Et voilà pour toi ;) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2017 12:10

Bienvenue spidey !!!

Et yerrrkkk eaglewolf :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dracohelianth » Lun 2 Jan 2017 13:44

Bienvenue par ici Spidey ! ;)

PS : Sympa l'avatar ! :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede LMO42 » Lun 2 Jan 2017 14:08

Bienvenue à toi Spidey ! :sun:

Spidey a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je l’ai vu il n’y a pas longtemps, Ninja Turtles 2. C’est un pur cartoon décomplexé, extrêmement divertissant et qui assume complètement son délire de bout en bout ! Un vrai vent de fraicheur pour moi après cette année laborieuse en ce qui concerne les super-héros au cinéma.


Parfaitement d'accord, on va bien s'entendre ! :D (même si j'avoue que le 1 m'a plus fait d'effets que le 2)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 2 Jan 2017 15:18

Bienvenue Spidey ! Le premier Ninja Turtles ne m'avais pas plu mais c'est vrai que le 2 me fait beaucoup plus envie, il faudra vraiment que je le vois un de ces 4 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Lun 2 Jan 2017 16:36

Merci tout le monde ! :D

EagleWolf a écrit:Et voilà pour toi ;) :

Image


Mais c'est vraiment des chips recouvert de chocolat ou juste du chocolat ? Je savais que ça existé mais, désolé pour l'amalgame, je pensais que c'était uniquement dans les pays asiatiques. :lol:

LMO42 a écrit:Parfaitement d'accord, on va bien s'entendre ! :D (même si j'avoue que le 1 m'a plus fait d'effets que le 2)


Dans le 1er, Megan Fox m'a énormément gâché mon plaisir, les origines des Tortues étaient vraiemnt alambiqués et Shredder... Le non-charisme personnifié.

Je vous conseille aussi le film d'animation de 2007, dispo sur Netflix, qui est aussi une très bonne adaptation que beaucoup de personnes ont manqués.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 17:19

Spidey a écrit:Merci tout le monde ! :D

EagleWolf a écrit:Et voilà pour toi ;) :

Image


Mais c'est vraiment des chips recouvert de chocolat ou juste du chocolat ? Je savais que ça existé mais, désolé pour l'amalgame, je pensais que c'était uniquement dans les pays asiatiques. :lol:

C'est bel et bien marqué "Potato Chips" donc ce sont de vraies chips. ^^ Je pense qu'elle ne sont sûrement pas salées par contre. :point: En tout cas ça parait moins étrange quand on sait que les duos Peanut butter + Nutella ou Peanut butter + Gelée de groseilles sont délicieux. :jap:

Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:Parfaitement d'accord, on va bien s'entendre ! :D (même si j'avoue que le 1 m'a plus fait d'effets que le 2)


Dans le 1er, Megan Fox m'a énormément gâché mon plaisir, les origines des Tortues étaient vraiemnt alambiqués et Shredder... Le non-charisme personnifié.

Je vous conseille aussi le film d'animation de 2007, dispo sur Netflix, qui est aussi une très bonne adaptation que beaucoup de personnes ont manqués.

Personnellement j'ai largement préféré le deuxième volet même si je ne l'ai pas apprécié plus que ça. Et c'est dommage car les spots TV étaient très prometteurs. Le film a quand même l'honneur de s'être complètement décomplexé du premier, qui lui avait les fesses très serrées...

J'ai acheté le blu-ray du film de 2007 récemment et mon dieu qu'est ce que je me suis ennuyé !
La très grosse surprise du film étant la chanson que l'on entend quand Casey et April sont dans un appart... There's A Class For This de Cute Is What We Aim For... j'étais en train de m'endormir devant le film et ça m'a réveillé direct. Gros coup de nostalgie dans les dents avec un bon de 10 ans en arrière ... que c'était bon cette époque !



Mais là je m'éloigne un peu trop du topic... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Lun 2 Jan 2017 20:52

Bienvenue Spidey :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Mer 4 Jan 2017 17:04

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Panthera » Ven 27 Jan 2017 15:21

Soit le bienvenu Spidey.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede sparky4 » Jeu 30 Mar 2017 02:33

Tient je viens de découvrir que ce topic existait ( normal dans un forum vous me direz ) donc je pense qu'il serait temps de me présenter , je fréquente ce site depuis début 2014 et je suis inscrit depuis 2 ans sans etre trop actif , Bref donc :

Nom : Sparky4

Age : 20 ans

Repaire : Toulouse

Profession : Etudiant

Avatar : Miles Morales , je kiffe ce perso depuis que je l'ai découvert dans l'omnibus marvel Ultimate Spider Man

Centres d'intéret : Films , cinema ( carte illimité donc je vais voir un peu de tout) , series ( un peu de tout aussi , tout ce qui est super heroique , de la science fiction et même des trucs genre gossip girl , m'insultez pas :lol: ) , jeux video , lire ( romans , comics , manga ) , sortir avec des amis

Films préférés : Je parlerai plutôt de Saga mais surement celle avec lesquelles j'ai grandit : Les spider man de sam raimi , le MCU , star wars , harry potter , et j'en oubli surement

Séries préférés : Agent Of Shield :D ( scénaristiquement la meilleure serie SH )

Actrices préférés : Emma watson :love: Existe t'il des gens qui ne l'aime pas ??

Acteurs préférés : Aucune idée , mais j'en aime beaucoup

Lectures du moment : "Star wars : sombre disciple " Les Eragons " one piece chaque semaine " et les comics marvel du mois plus des comics DC

Moi et les comics : Je m'y suis mis très tard j'ai commencer il y a 3 ans en lisant principalement les events marvel avec les Tie Ins et la ça fait quelque mois que je suis a jour en achetant chaque mois les kiosque et en téléchargeant un peut tout ce qui me manque et m’intéresse de ces 30 dernieres années , j'ai commencé DC aussi il y a quelque mois

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : X-men 3 ne me deplait pas , Spider man 3 non plus , j'arrive à apprécier Green Lentern et X men Origins Wolverine


Marvel ou DC : Une préférence pour Marvel bien que j'aime aussi DC
Superman ou Batman : Batman sans hesité
Chips ou chocolat : Chocolat ,j'aime pas trop les chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The dark knight ( je n'ai pas vu Batman et robin )
3 super heros préférés : Spider man , Iron Man , Batman + Black Panther

Bref voila je suis pas très forum , mais je viens sur ce site plusieurs par jours depuis plus de 3 ans en regardant le forum de temps en temps , donc je me suis dit " pourquoi ne pas participer " et je suis entrain d'y prendre gout de plus en plus :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités