[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Dim 16 Avr 2017 19:38

Bienvenue Anachronism.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Dim 16 Avr 2017 23:32

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede eowyn » Lun 17 Avr 2017 00:43

Bienvenue aux nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Tom's19 » Lun 17 Avr 2017 08:53

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede JAK » Mar 18 Avr 2017 09:55

Bienvenue Niffleur, SpideyGirl et Anachronism :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 18 Avr 2017 18:17

Bienvenue à toi Anachronism ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede SpideyGirl » Mer 19 Avr 2017 21:06

Merci pour votre accueil. :)
Avatar de l’utilisateur
SpideyGirl
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2017

Présentation du Rancor Malade

Messagede Rancor Malade » Mar 2 Mai 2017 14:23

Bonjour à tous, fans de superhéroïsme! A mon tour de me joindre à vous sur ce sympathique site auquel je rends visite depuis quelque temps déjà. Je suis un inconditionnel de Star Wars, mais j'avoue avoir croché au MCU dès les premiers Iron Man. Par conséquent, me voilà, et bien que je me limite au MCU, je ne suis pas sectaire. Chez DC y'a sûrement de très bonne choses aussi mais je me limite à la trilogie de Christopher Nolan. Non parce qu'après, si je commence à tout regarder, ma femme me quitte avec mes enfants, ma bagnole, la maison et tout... Ça serait triste, avouez? Donc me voilà!

Nom : Le Rancor Malade

Age : En fait je suis né un 29 février. Ça complique un peu, mais je crois que je suis genre un adulte en régression.

Repaire : Confédération Hélvétique/Cité du Vatican

Profession : Oui.

Avatar : Oh il faut que j'en trouve un. Ça sera en lien avec Star Wars.

Centres d'intéret :

Films préférés : L'Empire contre-attaque

Actrices préférées : Jessica Chastain, Felicity Jones, Summer Glau, Amy Adams.

Acteurs préférés : Alan Tudyk, Clark Gregg, Nathan Fillion, Oscar Isaac.

Lectures du moment : De Cape et de Crocs. Rien à voir avec les comics ou les super-héros, mais elle est trop bien cette série. J'aime beaucoup Sillage aussi, mais elle tire en longueur hélàs.

Moi et les comics : En fait, d'un point de vue purement lecture, je me limite à certains comics Star Wars.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Oh le piège. C'est pas un film super-héroïque, mais dans mon entourage je suis le seul à aimer le film Shoot'em Up avec Clive Owen et Monica Bellucci. Tout le monde autour de moi le déteste, pourtant il me fait tellement marrer...

Marvel ou DC : Marvel, obviously.
Superman ou Batman : Batman (de Christopher Nolan)
Chips ou chocolat : Chips (au poulet ou au piment de préférence).
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight... Why so serious?
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Mai 2017 14:38

Excellent pseudo. :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rancor Malade » Mar 2 Mai 2017 15:23

Merci Boss. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede Batman (V3) » Mar 2 Mai 2017 15:35

Bienvenu ! Et ouais, pas mal le pseudo, mais pourquoi "malade" ? ^^
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mar 2 Mai 2017 15:37

Anachronism a écrit:Bienvenu ! Et ouais, pas mal le pseudo, mais pourquoi "malade" ? ^^

Grand Corps Malade. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mar 2 Mai 2017 15:54

ROY a écrit:
Anachronism a écrit:Bienvenu ! Et ouais, pas mal le pseudo, mais pourquoi "malade" ? ^^

Grand Corps Malade. ;)


Ah désolé, je n'avais pas du tout la référence. :lol:
Batman (V3)
 

Messagede JAK » Mar 2 Mai 2017 16:26

Bienvenue Rancor Malade :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mai 2017 17:43

Bienvenue Rancor Malade.. !

Et oui pas mal le pseudo :lol:.. et comme tu es fan de SW je t'invite à partager ton classement des films. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 2 Mai 2017 18:06

Bienvenue Rancor malade ! Et bravo pour ce pseudo :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rancor Malade » Mer 3 Mai 2017 07:52

Merci chers tous! Alors je m'en vais de ce pas faire mon classement des films SW! ^^ Par contre j'avoue, autant vos gif sont cools, autant quand on est pas habitué comme moi, ça frise l'agression rétinienne! :o Mais je vais m'habituer je pense. :D

Hé, pourquoi mon avatar ne s'affiche pas dans les commentaires du site? (Au risque de passer pour un incapable... :point: )
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mai 2017 12:08

Rancor Malade a écrit:Merci chers tous! Alors je m'en vais de ce pas faire mon classement des films SW! ^^ Par contre j'avoue, autant vos gif sont cools, autant quand on est pas habitué comme moi, ça frise l'agression rétinienne! :o Mais je vais m'habituer je pense. :D

Hé, pourquoi mon avatar ne s'affiche pas dans les commentaires du site? (Au risque de passer pour un incapable... :point: )

Parce que ce n'est pas "le même tuyau".. il faut le créer avec >> Gravatar. ;)

Et si jamais tu ne voulais plus voir les Gifs des signatures, tu peux les désactiver dans le panneau de l’utilisateur (tout en haut à gauche). :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 3 Mai 2017 17:16

Bienvenue Rancor Malade :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 21:17

Bienvenue à toi Rancor ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rancor Malade » Ven 5 Mai 2017 08:29

Encore merci à tous! Et merci à EagleWolf pour ses réponses. Pour Gravatar, je crois que j'vais laisser tomber... Merci quand même! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Ven 5 Mai 2017 14:59

Bah c'est vite fait hein.. tu t'inscris.. ça prend qu'une minute.. et tu upload une image.. c'est tout.. plus qu'à, dans le formulaire du site LTH, mettre sous ton nom l'adresse email choisie pour Gravatar et l'image apparaîtra. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mass » Dim 7 Mai 2017 21:47

Salut tout le monde,

Ca fait longtemps que je vous lis que ce soit sur le site ou le forum et je n'avais encore jamais franchit le pas, c'est chose faite !
Alors passons à la présentation.

Nom : Mass

Age : Jamais trop vieux pour ces conneries, 30 ans !

Repaire : Rôde autour de Paris.

Avatar : Alors j'avoue n'avoir jamais été fan du Punisher avant la saison 2 de Daredevil où Jon Bernthal m'a bluffé en campant un personnage bad-ass, charismatique et pragmatique, pourtant j'étais sceptique car je n'aimais guère l'acteur surtout après avoir vu Walking Dead, je détestais son personnage.
Bref j'adore, mais mon avatar peu changer au fil du temps.

Centres d'intérêt : Beaucoup, les comics et les films de super-héros comme tout le monde ici, mais également les mangas, animes, jeux vidéos et films asiatiques, Warhammer 40.000 et passionné par la Corée et sa culture où je me suis rendu plusieurs fois.

Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Old Boy, le MCU et Star Wars (prélogie et trilogie, point !) Et en série, Stargate, Game of Thrones, et Spartacus ainsi que des dramas coréens.

Actrices préférées : Jun Ji-hyun, Katheryn Winnick (Captain Marvel :cry: ), Margot Robbie et d'autres.

Acteurs préférés : Choi Min-sik, Tom Pelphrey, Ian Mckellen, Andy Serkis, Iwan Rheon, Jason Momoa et d'autres.

Lecture du moment : Fairy Tail (manga), l'Hérésie d'Horus (romans Warhammer 40.000), La Grande Epopée de Picsou, et Justice League niveau comics !

Moi et les comics : Je connais les comics depuis longtemps mais j'avoue que je n'avais jamais vraiment plongé la tête dedans, jusqu'au début du MCU, c'est ce qui a vraiment été le déclencheur chez moi. J'ai adoré les premiers films. J'ai pas beaucoup de comics, surtout des mangas, mais on peut y trouver Civil War, les Tortues Ninja, l'ancien UE de Star Wars (que je pense revendre), Justice League, La Grande Epopée Piscou et La Dynastie Donald Duck entre autres.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : J'aime le premier film Thor, j'ai l'impression que peu de personne l'ont apprécié, mais j'ai adoré l'univers mythologique du Dieu nordique, bon j'adore l'histoire et la mythologie mais on y découvre Loki, Odin, la bande a Thor, Asgard en met plein les yeux, l'histoire d'amour avec Jane Foster arrive vite mais pas le choix de la développer plus lentement dans un film de 2h.

Marvel ou DC : Marvel !
Superman ou Batman : Batman. Mais j'aurai plutôt choisi du côté de Marvel normalement lol
Droite ou gauche : Pas de politique pour moi, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on en a assez bouffé dernièrement !
Chips ou chocolat Chips, je fais parti de la Sainte Eglise du Sel !
Batman et Robin ou The Dark Knight : Joker !


C'est tout pour moi, merci aux courageux qui auront tout lu, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Adanedhel » Dim 7 Mai 2017 21:58

Bienvenue Mass !
En effet j'ai l'impression que le premier Thor est assez peu apprécié (ou largement oublié) alors que je le trouve vraiment bon ! Ce qui n'est pas le cas de la suite... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 8 Mai 2017 09:33

Bienvenue à toi Mass :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités