[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 05:44

Raaah je vous déteste avec vos carte illimité ! Elles sont pas chère en plus ! :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2017 09:08

sparky4 a écrit:Tient je viens de découvrir que ce topic existait ( normal dans un forum vous me direz ) donc je pense qu'il serait temps de me présenter , je fréquente ce site depuis début 2014 et je suis inscrit depuis 2 ans sans etre trop actif , Bref donc :

Bienvenue quand même Sparky4.. !



sparky4 a écrit:( je n'ai pas vu Batman et robin )

Si tu aime te marrer, fonce.. c'est la meilleure parodie de film de SH et de Batou qui existe.. ! ;)
(sorry pour ceux qui kiffent ce film au 1er degré :sif:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede R01D03 » Jeu 30 Mar 2017 16:22

Nom : Romain, comme indiqué par mon pseudo (comment ça, non ? Si si, ya un R! )

Age : Je suis né entre Victoria Justice et Ariana Grande :D (comment ça "c'est quoi ces références?" ??!)

Repaire : le centre de la capitale de l'Europe.

Profession :
Officiellement étudiant en traduction. Dans mon temps libre, traducteur, sous-titreur, correcteur.

Avatar : Ultimate Spider-Man! Parce que c'est la réponse à une question qui viendra en dessous, aussi.

Centres d’intérêt : Les films, les séries en tous genres. Me plaindre quand il fait trop froid, me plaindre quand il fait trop chaud. Faire de la musique pour énerver mes voisins. Faire de la magie pour énerver mes amis. Prétendre que je m'y connais en photo sur mon Instagram. Voyager.

Films préférés :
"Retour vers le Futur". Surtout les deux premiers. "Le Prestige". "Batman Begins". "Le Cercle des Poètes Disparus", "Le Petit Monde de Don Camillo", "Le Roi Lion", "Hercules" (le Disney, souvenirs d'enfance, tout ça).

Donc beaucoup de choses dans beaucoup de styles. Et il y en a encore..

Actrices préférés : Difficile de répondre... J'aime beaucoup Emma Watson pour son implication, ses idées, sa personnalité. Rose Byrne, Natalie Portman. Alison Brie. Lena Meyer Landrut. C'est une chanteuse, je sais. Elle est adorable. Google her, seriously. (Des connaissances en allemand sont préférables)

Acteurs préférés : Chris Evans, pour les mêmes raisons qu'Emma. Chris Pratt. Benedict Cumberbatch et Paul Rudd (Mike <3). NPH et Hugh Laurie.

Lectures du moment : Les aventuriers de la Mer, j'arrive presque au bout. Par l'incroyablement talentueuse Robin Hobb.

Les comics et moi : J'ai commencé avec Ultimate Spider-Man. Je devais avoir 10-11 ans, donc en 2004-2005 je dirais. L'année avant Batman Begins, le film qui m'a propulsé chez DC!

Je suis tombé par hasard sur un hebdomadaire avec plusieurs numéros Ultimate Spider-Man et j'ai tout de suite accroché. Je regardais la Justice League, Spider-Man 94, Batman 92, les X-men et tutti quanti quand j'étais petit, mais c'est vraiment ça qui m'a propulsé dedans. Après j'ai suivi les publications, j'ai acheté des collections de classiques, j'ai lu sur Internet fut une époque, mais rien ne vaut la sensation du comics en main... Et j'ai lu énormément de pages wikipédia et de fora pour savoir ce que j'avais raté, ce que je devais savoir. Je suis tombé sur le forum il y a 6 ans, je suis resté surtout sur la page article et je venais lire les dernières nouvelles, les avis et les théories ici sans poster. Mais je me suis dit qu'il était temps!

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil. Mon cousin et moi on était trop fan quand on était plus jeune, et j'en garde un souvenir assez doux. Bien sûr je ne l'ai plus jamais regardé depuis, je ne veux juste pas briser l'image que j'en ai.

Marvel ou DC : Marvel. J'adore DC, mais Marvel aura toujours une place particulière dans mon coeur.

Superman ou Batman : Je ne daignerai même pas répondre...

Chips ou chocolat : Chips!

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight tout seul, Batman et Robin avec des amis et des bières.
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 17:09

sparky4 a écrit: même des trucs genre gossip girl , m'insultez pas :lol: )


J'ai aussi regardé les 6 saisons :lol: :lol:


Salut salut R01D03 :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Mar 2017 17:12

Salut et bienvenue R01D03 !!! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede riyosaeba » Jeu 30 Mar 2017 17:19

Nom : Cédric

Age : 39 ans.

Repaire : La Réunion (quelque part dans l'océan Indien)

Profession : Chargé d'études naturalistes. Expert écologue.

Avatar : Euh... Moi !

Centres d’intérêt : Les collections de figurines de super héros (eaglemoss), cinéma, la nature, l'écologie, les orchidées, les oiseaux, les papillons, les libellules...

Films préférés : Le 5éme élément. Le pacte des loups. Batman V superman. Captain america : CIvil war. Kingsman. Gladiator. La série "kenshin le vagabond" en film. Oblivion. Incassable. Edge of tomorow. Impitoyable... Il y en a d'autres...

Actrices préférés : Salma Hayek...

Acteurs préférés : Bruce Willis...

Lectures du moment : Injustice année 4 tome 7.

Les comics et moi : J'ai commencé avec les strange et spécial strange. j'en avais pas mal. Quand je suis allé à la fac. Ma mére a tout vendu à la brocante...
Depuis je lis moins !

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil mais la version longue.

Marvel ou DC : MarDC.

Superman ou Batman : Superman.

Chips ou chocolat : Chips!

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight.


Et pour continuer la conversation, j'aimerais savoir qui parmi vous fait des collections de figurines ou de para BD supers héros. Y a t'il un topic dédié ?
"Envoyé de mon minitel"
Avatar de l’utilisateur
riyosaeba
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Mar 2017 17:33

Bienvenue à toi Riyosaeba !!

Je sais pas si il y a vraiment un topic dédié aux figurines mais tu peux déjà regarder dans le topic " quelle est grosse ma collection " qui se trouve dans "la niche de krypto" y a pas mal de personnes qui ont montré leurs figurines ...

Après libre à toi de crée un topic :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2017 17:37

Bienvenue R01D03 et riyosaeba.. !



riyosaeba a écrit:Et pour continuer la conversation, j'aimerais savoir qui parmi vous fait des collections de figurines ou de para BD supers héros. Y a t'il un topic dédié ?

Il y a le topic Figurines et objets collectors tout simplement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 17:49

Hey 'y a du monde par ici !

Bienvenue à R01D03 et riyosaeba ! (et à sparky4 aussi... ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Mar 2017 17:56

EagleWolf a écrit:Il y a le topic Figurines et objets collectors tout simplement. ;)


Merci eaglewolf pour l'info, tu as été plus précis que moi :D :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede riyosaeba » Jeu 30 Mar 2017 18:20

EagleWolf a écrit:Bienvenue R01D03 et riyosaeba.. !



riyosaeba a écrit:Et pour continuer la conversation, j'aimerais savoir qui parmi vous fait des collections de figurines ou de para BD supers héros. Y a t'il un topic dédié ?

Il y a le topic Figurines et objets collectors tout simplement. ;)

Merci beaucoup !!!
"Envoyé de mon minitel"
Avatar de l’utilisateur
riyosaeba
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede UncleBen » Jeu 30 Mar 2017 19:46

Bonjour tout le monde !
Je viens sur Les Toiles Héroïques depuis un bon bout de temps (depuis le début de la promotion d'Avengers, je dirais) mais, pour une raison qui m'échappe, je ne m'étais encore jamais inscrit sur les forums. Il était temps !

Vous m'avez peut-être déjà croisé dans les commentaires des articles, il arrive souvent que j'en poste un rapidement. :)

(EDIT : sans vouloir me vanter, j'ai aussi réalisé l'avatar de la page LTH sur Facebook et le logo qu'on voit sur le site en version mobile)

Autant utiliser le formulaire magique pour me connaître, ce sera plus simple :D


Nom : Benoît
Age : 18 ans
Repaire : Ô Toulouuuuse...
Profession : Etudiant en informatique
Avatar : Un Dalek de Doctor Who (épisode Asylum of the Daleks, les vrais savent)... eh non, pas de comics !

Centres d'intéret :
Les Comics, la SF, le cinéma, les séries, la musique de film (et les pochettes de musique de film), l'informatique, l'art en général, le féminisme, les battle de gifs animés et bien plus encore.

Films préférés : Là, ça devient difficile. A part les sagas classiques que l'on connaît/adore tous, je citerais :
- Her
- Cloud Atlas
- Nos Futurs
- The Grand Budapest Hotel
- Birdman
- Boyhood
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- La La Land
- Gatsby le Magnifique
- The Rocky Horror Picture Show
- Max et les Maximonstres
- Mr. Nobody
- Le Voyage de Chihiro
... La liste est longue. Très longue. Je n'ai pas pensé à tout et encore une fois, je n'ai pas inclus les sagas.

Actrices préférés : Tatiana Maslany (Orphan Black), Jenna-Louise Coleman (Doctor Who), Natalie Dormer, Brie Larson, Emily Blunt, Tilda Swinton, ...

Acteurs préférés : Chris Pratt, Michael Keaton, Benedict Cumberbatch, Mads Mikkelsen, Joaquin Phoenix, Joseph Gordon-Levitt, David Tennant, Colin Firth, ... Là encore, la liste est très variée !

Réalisateurs•trices préféré•e•s (oui j'invente cette catégorie ET ALORS) : Joss Whedon, Wes Anderson, Matthew Vaughn, les Wachowski, Alejandro Jodorowski, Spike Jonze, Guillermo Del Toro, David Fincher, Damien Chazelle, et en bonus j'aime beaucoup le style visuel de Zack Snyder (là encore, il en manque pleins cela dit)

Lectures du moment : Dark Night, une Histoire Vraie

Moi et les comics : J'y suis plongé depuis tout petit, mon frère travaille à une boutique de BD/Mangas/Comics et m'en ramenait de temps en temps... J'ai grandi avec le Spidey de Sam Raimi, ça a bien aidé ^^ Depuis Avengers j'en achète régulièrement, ma collection ne cesse de croître et mon porte-monnaie de se vider... Depuis quelques mois, je suis aussi membre d'un blog sur les comics.

Comics Marvel préféré (oui j'invente encore des catégories) : Spider-Man Blue de Jeph Loeb et Tim Sale
Comics DC préféré : Batman Arkham Asylum de Grant Morrisson et Dave McKean
Comcis Indé préféré : Daytripper de Fabio Moon et Gabriel Bà

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Oulah, c'est une question à se faire des ennemis, ça... En plus j'aurais su répondre à la question inverse, mais là je sèche... A la limite, Batman v. Superman que j'aurais besoin de revoir mais que j'ai plutôt apprécié ?

Marvel ou DC : Marvel ET DC. Les deux se complètent, même si j'ai surtout grandi avec Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Le chocolat !
Batman et Robin ou The Dark Knight : Batman Returns :B
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Mar 2017 20:30

Bienvenue Uncleben :D :im: :thor: :cap: :dp: :spidey: :bat: :sup:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 20:32

Bienvenue UncleBen ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 20:41

Bienvenue à tous !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede R01D03 » Jeu 30 Mar 2017 20:45

Merci à tous! :D

Bienvenue UncleBen!

J'ai déjà vu ton pseudo dans les commentaires!

Je rajoute Jenna Coleman à ma liste d'actrices préférées ! :D :D

Merci pour le rappel !

(Asylum est pas mon préféré mais très bon épisode! C'est lequel ton Docteur préféré?)
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede UncleBen » Jeu 30 Mar 2017 21:05

Merci tout le monde !! :D

(R01D03, mon pref c'est David Tennant parce que j'ai découvert la série avec lui, mais je les aime tous ! Et toi ?)
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede R01D03 » Jeu 30 Mar 2017 21:17

J'ai connu la série grâce à Tennant aussi, même si j'ai tout regardé dès Chris Eccleston!


Je dirais que ça se joue entre Tennant et Capaldi! J'adore le côté plus noir du Docteur depuis Capaldi!

Et puis Jenna Coleman quoi... :respect:
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede UncleBen » Jeu 30 Mar 2017 21:24

(Pareil, j'avais seulement vu quelques épisodes sur France 4 avec Tennant et puis j'ai regardé toute la nouvelle série ! Asylum était le premier épisode que j'ai vu "à sa sortie" d'ailleurs ^^ Et l'été dernier j'ai eu le projet fou de regarder la série classique... Spoiler : ça prend du temps ! Idéalement cet été je prendrai le temps de me refaire la nouvelle série. Et oui, Jenna-Louise Coleman est dans mon coeur <3)
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 22:41

Salut UncleBen :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede R01D03 » Ven 31 Mar 2017 02:18

Le premier que j'ai vu personnellement était lma Bibliothèque des ombres, le premier de River Song.
Le mystère de qui c'était m'a donné envie de dévorer la série!
J'ai tout regardé en un week-end jusu'à la saison 7 à l'époque.

Jamais eu le courage pour les anciens en tout cas! :D
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mar 2017 09:24

Bienvenue UncleBen.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede UncleBen » Sam 1 Avr 2017 08:59

Merci EagleWolf et Rushr ! :D

@R01D03 : Ah oui, excellent épisode !
Avatar de l’utilisateur
UncleBen
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 30 Mar 2017

Messagede Karak » Sam 1 Avr 2017 11:49

Welcome à tous les nouveaux :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 1 Avr 2017 11:54

Bienvenue à vous Uncle et R01 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités