[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Sep 2012 00:05

Pour l'instant la seule chose sûre c'est que Jeff est dans le main-event de Bound for Glory le plus gros ppv de la TNA.
Mon opinion, c'est qu'il est jeune papa, qu'il a changé son style de vie pour éviter de replonger dans les drogues et autres anti-douleurs, que le calendrier allégé de la TNA lui permet de vivre plus sainement (moins de matches, moins de déplacements, plus de temps de récup), que le salaire de base est moindre mais qu'il est le plus gros vendeur de marchandise donc il a de gros bonus, et qu'il a fait un gros coup de trafalgar à la TNA lorsqu'il s'est présenté hors d'état de catcher contre Sting il y a quelques années et qu'au lieu de le virer propre et sec il a eu une seconde chance ("one more shot" comme le dit sa chanson) et que depuis il remonte doucement dans la confiance des patronset termine même avec un match pour le titre lors du Wrestlemania de la TNA dans un mois, s'il est un gars avec un peu de conscience il resignera à la TNA (il leur doit bien ça) qui lui apporte plus (artistiquement, ses chansons et peintures sont mises en valeur, on ne lui demande pas de se jeter d'une échelle à chaque match donc de se détruire).
Et il ne faut pas oublier qu'il s'est fait virer de la WWE pour usage et possession d'anti-douleurs et donc s'il revenait ce serait avec deux avertissements sur la "Welness policy" (il suffirait d'un de plus pour qu'il soit viré) et même si le salaire et l'exposition sont meilleures, ce serait un gros risque pour les deux parties (avec un calendrier difficile, risquer de retomber dans ses travers).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 20 Sep 2012 00:36

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne regarde pas la TNA (ou seulement quelque ppv) et j'aimerai vraiment le voir revenir à la wwe au top gagner des titres qui sont quand même plus prestigieux qu'a la TNA. Après, tu as raison sur toute la ligne et j'ai d'ailleurs lu que si il voulait revenir à la WWE, c'est pour l'argent pour amortir le coût des déboires dont il a eu à faire face récemment. revenir pour cette raison n'est pas la meilleur. Il n'empêche que si cela s'avère vrai, je serais hyper heureux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Sep 2012 00:57

J'aime bien Hardy, donc le revoir a la WWE me ferrait plaisir, mais je préférais voir un type comme Alex Shelley qui est pour moi bien meilleurs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Sep 2012 01:27

Alex Shelley c'était dans les tuyaux jusqu'au procès WWE/TNA qui pour l'instant bloque tout transfert de l'un à l'autre, mais je suis bien d 'accord avec toi, ce type-là est vraiment excellent (une sorte de relève à Jericho selon moi).

Poussettepeche, je comprends tout à fait ton désir de revoir Jeff dans l'environnement le plus impressionnant mais personnellement (et ce n'est que mon avis) je préfère que la WWE arrête de faire revenir des anciennes gloires (sauf le Taker bien sûr) et créée de nouvelles stars comme ils le font tout doucement avec Damien Sandow et Antonio Cesaro jusqu'au niveau US/IC pour l'instant, et qu'ils n'ont toujours pas fait avec Cody Rhodes, Kofi, Dolph ou Truth au niveau "Main event" qui s'en approchent pourtant de très près (sans compter ceux qu'ils ont broyé et gâché comme Dibiase, McGillicuty, Riley, Kidd, McIntyre, Husky Harris..).

Pour Jeff, j'ai envie de le voir encore longtemps donc pour le préserver(il est déjà mal en point à cause des cascades faites dans les Tlc matchs) je préfère qu'il reste à la TNA (et éviter les mêmes erreurs que son frère) un peu à la façon de Kurt Angle par exemple, avec un emploi du temps allégé pour sa santé et de bons combats lorsqu'il est là. Et à la TNA il est beaucoup moins dans les cascades de taré et plus dans un registre à la Ricky Steamboat où il se fait magnifiquement tabasser(c'est le meilleur vendeur de coups actuel) pour faire un gros come-back aérien par la suite. Après comme je regarde tout ça sur le net en streaming en vo, je n'ai pas de souci de visibilité que ce soit WWE ou TNA (ce qui peut déranger, je le conçois).


Sinon une nouvelle pas très bonne pour ceux qui achètent des dvds: Silvervision et la WWE se séparent donc on ne sait pas ce qui se passera pour la distribution des dvds en Europe (reprise en main par la WWE elle-même?), c'est chiant car Silvervision.co.uk produisait tous les vieux ppv sans les éditer (les fameux tagged classics). La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'ils font de très grosses promos sur leur site (des tas de dvds à 7 euros, des 3 pour le prix de 2, et la livraison est toujours gratuite) jusqu'à épuisement des stocks.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 20 Sep 2012 20:54

Pour ce qui est des futures gloires de la WWE il y a de quoi faire. Cody Rhodes qui aura surement un titre mondial d'ici quelque années tout comme Dolph Ziggler qui est très bon ou encore The Miz qui revient sur le devant de la scène peu à peu. On a aussi Brodus Clay que j'aime bien et Ryback qui sont en train d'être pushé ca peut donner de bonnes choses.
C'est dommage qu'il y ait autant de pertes car Kidd envoie vraiment de bons match, Sin cara qui a un peu de mal avec tous ses botch mais qui peut s'améliorer, McInthire qui est tombé plus bas que terre, Swagger et toute la division Tag Team en général. C'est dommage car il y a du potentiel mais cette division est presque aussi peu importante que la division Diva. Je regrette le temps des Triple Threat match Hardyz - Edge/Christian - Dudley Boys. Ca c'était du catch. D'ailleurs le PG n'arrange pas les choses. Batista par exemple ne veut pas revenir à cause de ca (et donc il est pas près de faire son retour à ce rythme)

Concernant Jeff Hardy c'est sûr que c'est mieux pour lui de rester à la TNA pour sa santé mais le style extrême (sans pour autant tomber dans le hors PG) est sa marque de fabrique et cela me manque de ne plus le voir à la WWE. C'est sûr que ca semble égoïste de vouloir le voir revenir juste pour faire des trucs extrêmes mais c'est pour ca qu'il est adoré et qu'il vend autant de marchandises (bon c'est aussi pour ca qu'il a eu des problèmes indirectement aussi. Les cachetons, les anti douleurs... on devait lui en demander trop). En plus l'imaginer faire ou refaire des matchs avec Punk, Lesnar, Orton, Ziggler... ca peut donner de grandes choses avec beaucoup de possibilités et il pourrait aussi redonner du prestige aux ceintures mid-card. Un retour carrément des frères Hardy ca serait génial (bien qu'impossible) pour rebooster la divison tag team.
Par contre sur catch au quotidien, j'ai lu qu'il voudrait revenir à la wwe pour l'argent et pour un dernier rush. J'espère qu'il n'envisage pas déjà sa fin de carrière ca serait triste. Enfin cela ne reste que des rumeurs plus ou moins fondées...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 21 Sep 2012 09:24

Jeff veut clairement revenir pour l'argent. Il a perdu beaucoup avec la justice. Puis Hardy c'est pas Flaire,Hunter ou Taker il pourra plus trop lutter d'ici 4 ans


Sinon Beth Phoenix quitte la WWE
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 21 Sep 2012 12:53

La meilleurs diva (avec Natalya) qui s'en va ... :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Ven 21 Sep 2012 13:10

Deyvrone a écrit:La meilleurs diva (avec Natalya) qui s'en va ... :roll:



Fallait s'en douter vu comment elle est exploitée puis vu qu'elle n'est plus avec Punk et que Lita traine en coulisse tout le temps maintenant, ça doit pas être facile pour elle

Reste encore Natalya et vivement que Mccool accouche et revienne

Mais y a de bonnes divas à la FCW
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 21 Sep 2012 13:32

Layla n'est pas mauvaise, AJ Lee peut être forte aussi et lorsqu'elle sortira de son rôle de GM je la vois bien tenter le tire. Après il y a Paige qui est forte également.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Ven 21 Sep 2012 15:22

Pour McCool tu peux oublier, elle est à la retraite et ne reviendra que pour une apparition exceptionnelle et plus pour un contrat régulier, avec un mari quasi-retraité, plein de thunes et un jeune à élever, elle n'a aucune raison de revenir.

Concernant la régulation PG, c'est un faux problème pour moi. Ce n'est pas à cause de ça que les histoires sont idiotes et me prennent pour un crétin en faisant croire que ce qui s'est passé la semaine dernière a été oublié la semaine suivante. Ce n'est pas à cause de cela que la WWE n'arrive pas à se renouveler et créer de nouvelles vedettes, c'est leur équipe créative qui fait n'importe quoi. Combien de fois a-t'on vu Cena se faire virer ou perdre un combat qui le mettait à la porte alors que dans toutes les émissions qui suivaient il était toujours là? Ils ne sont même pas capables de suivre les stipulations des combats qu'ils donnent aux catcheurs (dans ce cas laisser Cena hors tv pendant quelques mois puis boum il revient en colère).
Pour les combats plus extrêmes, ils pouvaient avoir lieu avant que toutes ces études aient été conduites sur les problème de commotions cérébrales qui handicapent et tuent non seulement les catcheurs mais aussi les footballeurs américains. Maintenant, à part dans les fédés indés où les gars sont débiles, tu ne vois plus ça nulle part. C'est un peu comme le sang: tout le monde s'en fichait avant que quelqu'un se rende compte que des maladies étaient transmissibles en touchant le sang d'un autre gars. Depuis lors, quand tu vois du sang dans un combat de catch, c'est que les deux gars ont été testés pour tout avant et qu'il n'y a pas de risque.
Batista, il peut rester où il est, il a quelque chose comme 45 ans et s'il aimait vraiment le catch il n'y serait pas venu par hasard à 35 ans et parti aussi vite (d'autant plus qu'il n'a pas fait tant de combats mémorables que ça, deux ou trois au mieux et selon un adversaire ou non capable de masquer ses faiblesses).

Jeff envisage son futur après catch, c'est logique, il a plus de dix ans de carrière, pour l'instant, il a traversé pas mal de choses et s'en sort relativement intact mais a frôlé la taule de très peu, a vu son frère chuter violemment et son pote Edge prendre sa retraite à cause des combats extrêmes et devoir vivre toute sa vie avec des problèmes de cervicales (ce qui est très handicapant). C'est normal qu'il veuille faire attention à sa santé, il est jeune papa aussi, il ne faut pas l'oublier, il doit penser à son rythme de vie, voir son gamin grandir. En plus c'est un gars qui a beaucoup de choses à faire hors du ring, il a beaucoup de centres d'intérêt et ne sera pas perdu une fois sa carrière terminée. Un peu comme Jericho.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Ven 21 Sep 2012 19:28

Je suis d'accord sur tous les points avec toi, sauf que certaines choses peuvent être nuancées. Concernant la PG et les bookers, tu as tout à fait raison, on peut avoir de bons match tout de même mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est quand même dommage que tout soit axé sur les "petits enfants". Maintenant, il y a trop peu de match marquants comme avant (hell in a cell, steel cage --> ces deux types de match n'ont plus d'intérêt aujourd'hui, iron man, punjabi, tables, échelles...) et pour les insultes aussi ca peut faire perdre de la profondeur à certains gimmick (steve austin aujourd'hui il serait rien). Bon après il n'en faudrait pas à tord et à travers mais de temps en temps ca serait sympa...
Pour Batista je ne suis pas d'accord. Oui il commence à se faire "vieux" mais il pourrait encore faire de grande choses. Il est quand même super connu et c'est pas pour rien, il a marqué l'industrie du catch tout de même.
Sinon à propose de McCool j'espère que tu as tord bien que cela paraisse peu probable. Ce que tu dis est juste et c'est bien dommage c'est une bonne catcheuse. Un retour des Lay-cool aurait pu faire un impact car Layla a vraiment progressé depuis sa convalescence (ca m'avait d'ailleurs assez surpris).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Ven 21 Sep 2012 19:36

Batista a marqué l'industrie du catch ? Pas d'accord avec toi, ce type n'a même pas eu 10 ans de carrières ! Des lutteurs comme Stone Cold, The Rock, Hulk Hogan, HHH, Shawn Michael, Bret Hitman Hart ou encore John Cena et CM Punk on bien plus marqué l'industrie que lui.

En plus sur le ring je le trouve boring, contrairement a un HHH qui sais mettre de l'intensité dans ses combats.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Ven 21 Sep 2012 23:20

Oui je suis d'accord avec toi, après je n'ai pas dit que c'est lui qui l'a le plus marqué mais il a quand même laissé une emprunte. Et il n'y a pas besoin d'avoir un immense carrière pour y laisser sa marque.
Il se dégage quand même de ce type un sentiment de puissance et de force brute et il est quand même assez impressionnant. Ce n'est pas non plus comparable avec HHH qui est une quasi légende si ce n'en est pas déjà une.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Sam 22 Sep 2012 09:46

Batista c'est l'incarnation du PG.

Franchement je retiens 3 choses de Batista: sa periode evolution, sa feud avec Taker et ses 2 matchs avec Cena. Sinon il est nul sur un ring
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Sam 22 Sep 2012 10:14

L'incarnation du PG c'est plutôt John Cena, mais pour le reste tu n'as pas tort.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Sam 22 Sep 2012 11:48

Deyvrone a écrit:L'incarnation du PG c'est plutôt John Cena, mais pour le reste tu n'as pas tort.



Batista en tant que face était l'incarnation du PG depuis le début de la Kidz era. Tous les gosses l'aiment. Surtout lors de sa période à SmackDown, c'était le Cena de SD
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Dim 23 Sep 2012 23:57

Bon, je ne vais pas commencer sur HHH qui n'est pas du tout une légende pour moi (et n'en sera jamais une) sinon j'en aurais pour des pages et des pages tellement la différence est grande entre ce que veut nous faire avaler la WWE et les faits.

Concernant Jeff son contrat se termine en février et apparemment, il aurait mal vécu que la WWE se moque à la télé de ses problèmes et ne souhaiterait pas y retourner pour cela.

Batista ne servirait à rien actuellement puisqu'il y a déjà Sheamus qui tient exactement le même rôle celui du gros costaud qui peut être bien poli et gentil ou méchant et guerrier selon les besoins et qui s'exprime bien lors des apparitions publiques et que les gosses aiment car il est grand et musclé comme un super-héros.
Peut-être une apparition surprise au Royal Rumble, au mieux...

.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Lun 24 Sep 2012 00:09

Tu peux ne pas aimer HHH, mais on peut pas nier que ce soit une légende. Rien qu'à l'époque de l'Ere Attitude et sa période de Cérébral Assassin il a marqué l'industrie. De plus c'est un des types qui arrivent a mettre un vrai intensité dans un match, et c'est aussi un pro dans le build des combats.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Lun 24 Sep 2012 17:09

Deyvrone a écrit:Tu peux ne pas aimer HHH, mais on peut pas nier que ce soit une légende. Rien qu'à l'époque de l'Ere Attitude et sa période de Cérébral Assassin il a marqué l'industrie. De plus c'est un des types qui arrivent a mettre un vrai intensité dans un match, et c'est aussi un pro dans le build des combats.


Il est évidemment bien entendu que tu as tout à fait le droit de penser cela et d'aimer ses combats mais ce n'est vraiment pas mon cas et je n'ai aucun problème à nier un statut de légende.
HHH n'est que le gars qui s'est trouvé dans le ring avec les légendes et qui a été poussé comme ce n'est pas permis par la WWE en lui donnant 18 musiques différentes en le mettant dans tous les bons coups pour le rendre populaire à l'usure (du matraquage).

Si tu prends l'"attitude era", les noms qui restent sont The Rock, StoneCold, Foley (Undertaker était déjà une star avant) et DX parce qu'on pense à Shawn et aux crétins qui faisaient n'importe quoi (ça c'était souvent les New Age Outlaws) mais très peu à HHH lui-même.

Le début des années 2000 était une horreur sans nom lorsque Raw et Smackdown ont été séparés avec les promos interminables et d'un ennui profond d'HHH(pires que celles d'Orton actuelles) pour démarrer chaque épisode de Raw avant et après ses combats où il ne perdait jamais (ceux qui se plaignent de Cena maintenant devraient revoir cette période-là) et tous les main-events des ppv côté Raw étaient trustés par HHH qui enterrait les autres que ce soit les anciens de la WCW qui arrivaient les uns après les autres ou des gars comme RVD ou Jericho grâce de petits détails comme ne pas vendre leur prise de finition ou prendre bien son temps pour les couvrir après le pedigree ou de couper leur élan de popularité net pour être sûr qu'il ne prendraient pas sa place de top star(cf WM18 et pire 19 où il a Insisté pour que Booker T ne gagne pas). Et comme il était au comité de direction créative des matches déjà à cette époque, on ne peut pas dire qu'il ne faisait que ce qu'on lui disait.
Le seul qu'il ait accepté d'aider était Batista car il était déjà plus âgé que HHH et qu'il savait qu'il ne durerait pas, (comme Cena était du côté Smackdown quand il est monté il ne s'est pas inquiété et après c'était trop tard, il était trop populaire).

Et là où il excelle actuellement, c'est à être assez malin pour toujours s'insérer dans les bons coups et à faire croire qu'il est indispensable.
HHH constate que Taker est devenu le centre d'attraction de Mania pendant ses duels avec Shawn, ben il veut faire la même chose (parce qu'à Mania 17 on en parlait moins, ça ne lui suffisait pas, alors que c'est leur meilleur combat) et deux fois de suite en plus; quand il voit que Punk devient le personnage le plus populaire à l'été 2011, il s'arrange pour couper court la guerre Punk-Cena et s'interjecte dans un programme avec Punk par l'entremise de Nash; quand il voit que le retour de Lesnar fait un barouf du tonnerre, que se passe-t'il? Au lieu de se servir de lui pour élever une nouvelle star, il se donne le rôle de l'opposant et se place en main event de Summerslam.

Si on parle de ring purement, il est bon mais n'est pas un général capable de tenir un match, il faut qu'il soit avec quelqu'un de meilleur pour avoir de bons matches comme Foley, Flair, Taker, Shawn, Angle, Jericho..bref ce n'est pas une coïncidence si c'est avec ces types-là qu'il a de bons combats et quand il est avec un jeune Sheamus à Mania son combat n'est pas très réussi et pire quand il est opposé à Orton à Mania (à l'époque où Orton était hyper-populaire parce qu'il défonçait les gens à coups de pied, notamment toute la famille McMahon ce qui faisait plaisir à voir, bizarrement il était considéré comme un heel) pouf, le match est tout nase, de l'avis même des deux participants.

Alors je ne discute que ce soit un très bon travailleur qui est dur au mal et qui se défonce dans le ring (même si je n'aime pas spécialement son style plus que celui d'un autre), mais son attitude(ne pas élever les autres catcheurs), ses jeux politiques m'ont toujours posé problème et son travail en promos et in-ring n'est pas suffisant pour surpasser cela (à l'opposé de Shawn qui était une vraie plaie mais dont le travail dans le ring était régulièrement bluffant) il m'est impossible de considérer comme une légende ce type-là.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Lun 24 Sep 2012 17:22

Pas du tout d'accord avec toi sur plusieurs point.

- quand tu dis qu'il n'a élever les autres catcheur, je te répond : Sheamus. C'est grâce a sa feud contre HHH, qu'il est devenu un vrai main-éventer, de plus leurs combat n'était pas si mauvais que ça. Il s’agissait d'un bon brawl c'est tout.

- Le fait qu'il est décidé d'affronter Taker après Shawn est juste logique. HHH et Shawn sont très amis et c'est retranscris à l'écran. Donc c'est normal que en storyline il décide de venger son pote, d'ailleurs juste après le 2nd match de Shawn face Taker, la plus part des fan sur les sites spécialisé disais que ce serait HHH le prochain.

- HHH fait parti des piliers de l'ère attitude, bon nombre de classement le met en bonne place parmi les Rock, Austin, Foley.

- Tu dis qu'il ne sais pas porter des matchs ? Pas d'accord aussi, j'ai un exemple : Jeff Hardy. Lors de leurs feud pour le titre IC (preuve aussi que HHH peut redescendre en mid-card pour s'éloigner du title picture), tout leurs combats on été porté par HHH, il les a tous construits car niveau build Hardy est mauvais.

Bon c'est ton point de vue, et je pense qu'on sera pas d'accord sur HHH. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Lun 24 Sep 2012 17:58

Je suis d'accord pour pas être d'accord... :crazy:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Mr Showstopper » Lun 24 Sep 2012 19:28

HHH est une légende, grace au booking certes mais pas que
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Mr Showstopper » Mar 25 Sep 2012 19:08

Très Gros Push pour Ryback hier soir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Mar 25 Sep 2012 20:58

Mr Showstopper a écrit:Très Gros Push pour Ryback hier soir!!!!


J'ai bien aimé le spectateur qui se fait sortir du ring... :lol:

Y'a deux choses que je ne comprends pas avec Ryback
1) pourquoi il lève les bras répétitivement comme un robot qui bugge?
2) pourquoi lorsqu'il a le gars en souplesse verticale pour finir par son shellshock est-ce qu'il fait son pas de l'oie en montant les genoux?
ça fait un peu bestiau qui a la tête vide, visuellement..

Sinon excellente promo du revenantFoley.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 10:17

En fait la gimmick de Ryback est celle d'un Terminator ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités