[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 12 Mar 2014 01:35

Voilà Mania est sauvé, ou presque, on passe d'un combat sans intérêt entre Batista et Orton et d'un autre dont on se fichait car sans enjeu entre hhh et Bryan et pouf, stipulation: si Bryan gagne, match à 3 avec Drax et Orton pour le titre, c'est bien ça, cela donnera une vraie ambiance au combat hhh-Bryan car à chaque compte deux de hhh le public sera dingue et on sautera sur nos sièges pour que ça n'arrive pas, et à chaque assaut de Bryan, quand l'épaule de 3h se relèvera on sera dégoûtés!! Rien qu'à cause de cela je pense qu'on aura beaucoup de fausses fins et de comptes de deux mais il va y avoir une sacrée ambiance pour ce combat. Et le match pour le titre sera peut-être sauvé, du coup.
Ca change pas mal de choses, quand même. En plus, on aura une gentille bataille royale(pour celle-ci j'aimerais vraiment voir des vieux revenir juste pour un soir), probablement le clash Cesaro-Swagger en bas de carte, l'explosion du Shield, l'entrée spectaculaire du Taker (celle de l'année dernière avec les mains était classe), et Wyatt-Cena, donc dans l'ensemble ça ira.

Je conseille fortement d'aller chopper les débuts d'Adam Rose dans NXT, ils ont tellement trouvé une idée géniale pour son entrée sur le ring et une musique cool qu'une fois sur le ring le public a chanté "this is awesome" avant même le début du combat! Probable de le voir bientôt monter à raw ou smackdown celui-là.

TNA Lockdown n'était pas si mal mais a souffert de mauvaises fins à de bons combats, c'est dommage encore une fois. Le Great Muta est très vieux, Jeff Hardy est déguisé et porte un masque, Samoa Joe est une bête et les petits nouveaux das cette fédé que sont MVP, Davey Richards et Eddie Edwards font très bonne impression.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 12 Mar 2014 08:34

Très content de cette stipulation pour le match HHH vs Daniel Bryant. Maintenant j'espère que ce dernier remportera le match et le Main Event, rien que d'entendre la foule exploser risque d'être mémorable. Par contre j'ai l'impression que la WWE a fait ça pour rattraper le désastre du retour de Batista (il n'y a pas d'autre mot pour le décrire), mais aussi pour envoyer un gros fuck à CM Punk. Initialement c'est quand même lui qui devait affronter HHH, du coup je rêve d'un retour de Punk juste avant le début du Main Event afin de d'équilibrer le match (2 face, 2 heel).

Pour le reste de la carte le John Cena vs Bray Wyatt m'intéresse bien, mais faut absolument que Bray en ressort grandit afin de bien le lancer. Pour le SHIELD il faut voir ce qu'il va être mis en place, mais un affrontement entre les 3 risques d'être bien sympa à mater.

Un Cesero vs Swagger peut être intéressant, surtout pour pusher le Suisse. Mais j'aimerais bien qu'une news que j'ai lu hier se concrétise : Cesaro, Sami Zayn, Bo Dallas et Adrian Neville vs Jack Swagger, Corey Graves et The Ascension. Cela donnerais de la vision pour NXT (qui est un peu le meilleurs show de la WWE actuellement) et parmi ces lutteurs il y en a de prometteur.

La bataille royal est une bonne idée, à une époque il y en avait toujours une et ça permettait de faire participer plus de monde au plus grand PPV. J'aimerais bien voir la victoire d'un jeune ou d'un mid carter bien méritant comme Kofi Kingston.

Sinon je suis content que les Uso aient remporter le titre par équipe, mais du coup j'aurais aimé une victoire à mania, cela aurait été cool pour eux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Sam 29 Mar 2014 15:51

Image

Bon ! Wrestlemania c'est dans une semaine donc je propose d'en discuter si vous voulez. La carte du show est encore sujet à changements étant donné le dernier raw qui arrive Lundi et les shows plus "mineurs" au cours de la semaine.

Notre cher Hulk Hohan sera l'hôte de la soirée

Image

Pour l'instant, nous avons donc:

WWE World Heavyweight Championship Match - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Batista vs Triple H OU Daniel Bryan

Image

Beat The Streak Match (21-0)
The Undertaker vs Brock Lesnar

Image

Single Match - Le gagnant intègre le Main Event pour le WWE World Heavyweight Championship
Daniel Bryan vs Triple H

Image

André The Giant Memorial Battle Royal
30 participants : Dolph Ziggler, Big E, Fandango, Alberto Del Rio, Damien Sandow, Titus O'Neil, Christian, Sheamus, Big Show, Mark Henry, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Cody Rhodes, Goldust, Kofi Kingston, The Miz, Brodus Clay, Darren Young, Justin Gabriel, Rey Mysterio, R-Truth, Santino Marella, The Great Khali, Zack Ryder, Sin Cara et 4 participants à déterminer.

Image

Single Match
John Cena vs Bray Wyatt

Image

Six man tag team Match
The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns) vs Kane et the New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn)

Image

Vickie Guerrero Divas Championship Invitational - La première diva à réaliser le tombé sera sacrée championne
Naomi vs Brie Bella vs Eva Marie vs AJ Lee (c) vs Summer Rae vs Natalya vs Nikki Bella vs Cameron vs Emma vs Aksana vs Tamina Snuka vs Rosa Mendes vs Alicia Fox vs Layla

Image

WWE Tag Team Championship - Fatal 4-Way Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) vs Rybaxel (Ryback et Curtis Axel) vs The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Los Matadores (Diego et Fernando accompagné de El Torito)

Image

Voilà voilà... Donc plusieur questions se posent, je lance des pistes
- Qui voyez vous remporter les différents matchs ?
- Que pensez vous de la carte plus généralement ?
- Que pensez vous de la volonté de faire venir le plus grand nombre de légendes ? (Rumeurs)
- La place de John Cena dans le Show
- Verras t-on CM Punk ?
- L'instauration d'une nouvelle coutume, la Battle Royal ?
- Quel Match fera office de pré show ?
- L'importance de Daniel Bryan
- la non défense des titres mineurs
- Quels matchs aimeriez vous voir ou quels matchs auriez vous aimé voir ?
- Le suite de Wrestlemania...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mar 2014 18:53

J'en profite pour souligner le super bon moment de la signature du contrat The Undertaker/Brock Lesnar !
:bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Dim 30 Mar 2014 12:54

Très bon post PoussettePeche! :bravo:

- Qui voyez vous remporter les différents matchs ?
    Image
    Vainqueur : perso je mise sur les Usos, qui vont défendre leurs titre pour la première fois en PPV.

    Image
    Vainqueur : AJ Lee ou Natalya, les deux meilleurs divas actuellement (en attendant l'arrivé de la jeune Paige)

    Image
    Vainqueur : The Shield, une victoire à Wrestlemania va leur permettre d'avoir encore plus d'exposition et de bien abordé l'après Wrestlemania.

    Image
    Vainqueur : perso je rêve d'une victoire de Bray, il le mériterait amplement tant le perso qu'il incarne est juste fantastique.

    Image
    Vainqueur : pas facile à dire, vu qu'il y a 4 participant encore inconnu. J'aimerais bien un Kofi Kingston ou Dolph Ziggler histoire de les récompenser de leurs travail. Mais je vois bien Big Show qui est considéré comme le Successeur légitime d'André (a une épioque il était même présenté comme son fils). Sinon pourquoi pas Sheamus.

    Image
    Vainqueur : Daniel Bryan, au vu de l'année fantastique qu'il a fait et de l'énorme soutiens de fan il mérite vraiment de remporter le match.

    Image
    Vainqueur : The Undertaker bien sûr, la streak ne sera jamais brisé.

    Image
    Vainqueur : Daniel Bryan, car encore une fois c'est lui qui mérite le plus de remporter ce match. Et puis imaginé la pop de malade mental qu'on aura s'il gagne.

- Que pensez vous de la carte plus généralement ?
Assez mitigé, je trouve qu'il manque de gros match et peut être des gros nom. Je suis pas forcément pour un retour d'anciens pour un soir, mais le 30ème je trouve que ça serait justifié. Donc j'aurais aimé The Rock, Steve Austin ou Chris Jericho.

- Que pensez vous de la volonté de faire venir le plus grand nombre de légendes ? (Rumeurs)
L'idée n'est pas mal, mais ça dépend pour en faire quoi. Si c'est pour faire lutter des vieux machins pas capable de mettre un pied devant l'autre c'est pas la peine. Mais si c'est pour des segments backstage ou des promos je dis pourquoi pas. Après comme je l'ai dis à la question précédente le retour de légende comme The Rock et Steve Austin pour un match j'achète, pas forcément l'un contre l'autre ceci dit.

- La place de John Cena dans le Show :
Plutôt surprenant que le visage de la WWE ne soit pas dans le main event du plus gros show de l'année (qui fête son 30ème anniversaire). Mais d'un autre côté je trouve ça bien, après vaut voir s'il va accepter de se coucher pour Bray Wyatt.

- Verras t-on CM Punk ? :
J'espère toujours une apparition de dernière minute, pourquoi pas dans le match de championnat entre Orton, Batista et Daniel Bryan. Ainsi on aurait un équilibre : 2 faces, 2 heels.

- L'instauration d'une nouvelle coutume, la Battle Royal ?
Plutôt une bonne idée mais pas forcément novatrice, il y a déjà eu des batailles royale à Wrestlemania. C'est une bonne chose car ainsi il y aura plus de lutteur qui vont participer au show. Maintenant il aurait peut être fallu un enjeu supplémentaire (un title shot pour le titre de son choix, ...).

- Quel Match fera office de pré show ?
Pas facile, je dirais le match des divas ou la Battle Royal.

- L'importance de Daniel Bryan :
Je trouve ça génial, c'est un des rares lutteurs qui est arrivé à se construire seul avec le soutient des fans. En plus il apporte du sang neuf au main event qui en a grandement besoin.

- la non défense des titres mineurs
Une grosse erreur selon moi, les titres IC et US sont de moins en moins mis en avant et presque totalement oublié. Le truc le plus dommage quand même c'est Big E Langston qui est le champion IC, n'apparaît pratiquement plus durant les shows, pour Dean Ambrose vu qu'il est dans le SHIELD il garde une certaines exposition. C'est vraiment dommage car le titre IC était quand même une ceinture importante avant qui a été détenu par de grand nom (Shawn Michaels, Bret Hart, Chris Jericho, Razor Ramon, ...).

- Quels matchs aimeriez vous voir ou quels matchs auriez vous aimé voir ?
J'aurais bien aimé que le match que je parlais dans un autre post ai lieu : Cesaro, Sami Zayn, Bo Dallas et Adrian Neville vs Jack Swagger, Corey Graves et The Ascension. Cela aurait donné de l'exposition à NXT (qui propose des shows de qualité) et d'amener de nouveaux visages. Sinon j'aurais bien aimé revoir un Money in the Bank à Wrestlemania, et un match avec The Rock et Steve Austin (pourquoi pas les deux en équipe).

- Le suite de Wrestlemania... :
La question qui tue, et que tout le monde se pose. Perso j'espère que le push de la Wyatt Family et des membres du SHIELD va continuer. J'ai vraiment envie de voir de la nouveauté dans les rencontres et du coup j'espère voir des mecs comme Roman Reign atteindre le main event. J'espère aussi une push pour Antonio Cesaro. Ce que j'aimerais aussi c'est un plus grosse exposition des titres IC, US et de la division tag team.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Dim 30 Mar 2014 20:58

Bonne idée Poussette

- Qui voyez vous remporter les différents matchs ?
[list]
Image
Vainqueur : La wwe aime bien les rivalités entre tenants du titre (même si les Usos sont à fond en ce moment et que ce match peut très bien être leur ticket vers une plus grande reconnaissance), alors je dirais Real americans, je suis un peu surpris et déçu que Cody et Goldy ne soient pas dans le match à la place des Matadors.

Image
Vainqueur : Comme souvent avec les divas, je m'en tape(dans ce combat y'en 90 pour cent qui ne savent pas ce qu'elles font là), je dirais Emma parce qu'elle est marrante au moins (la très grosse cote), qu'elle sait se battre et que ça donnera une bonne rivalité entre la malicieuse AJ et la naïve (mais costaude) Emma.

Image
Vainqueur : Shield parce que les adversaires ont tous plus de 40 piges, mais avec peut-être une dissension dans les rangs.

Image
Vainqueur : Bray. On dit toujours qu'il ne faut jamais parier contre Cena en ppv, donc je me méfie, d'autant plus qu'on peut facilement voir Cena gagner pour ensuite que ça aille à extreme rules avec des règles hardcore par exemple, ceci dit, le mieux serait de bâtir Bray ici, et de le faire gagner à nouveau à extreme rules.

Image
Vainqueur : Big E, il faut bien l'élever à un moment ou un autre et comme c'est un costaud, il peut démolir du monde. L'une des surprises peut être Rusev (qui serait un favori aussi), je pense que Sheamus et Chrisian vont s'éliminer et que tout le monde va se liguer contre le Show.

Image
Vainqueur : Daniel Bryan, mais avec de grosses difficultés, il s'en sort d'un effort surhumain puis après avoir gagné, se fait démolir l'épaule par h et on se demande dans quel état il sera pour le combat suivant.

Image
Vainqueur : Taker, j'attends son entrée, et j'attends de voir comment le match sera construit pour voir comment ils vont nous faire croire que Brock, puisse gagner.

Image
Vainqueur : Bryan, qui arrive avec un bandage sur l'épaule, et qui l'emporte sous les applaudissements, grosse ambiance dans le stade et image finale qu'on reverra pendant des années avec des cotillons et des feux d'artifices.

- Que pensez vous de la carte plus généralement ?
Pas trop mal mais la bataille royale est un vrai truc de fainéant. J'aurais préféré de bons combats en plus. Pour moi, pas besoin d'autres retours mais de monter les catcheurs présents, pourquoi Dolph qui était brûlant l'année dernière est perdu, pourquoi sandow qui gagne la mallette est perdu, pourquoi rien n'est jamais arrivé à Kofi? Bref, un ou deux autres combats auraient été cools, mais, attention, de vraies rivalités pas juste des trucs balancés à la dernière minute.

- Que pensez vous de la volonté de faire venir le plus grand nombre de légendes ? (Rumeurs)
ah? ben, y'aura déjà celles du Hall of fame. Si c'est le cas, je trouverais ça cool. Qu'il y en ai une ou deux pour la bataille royale pourrait être marrant, tous les mecs dans le ring puis on entend une musique connue et hop(Foley, DDP, Warrior!!). Ce serait déjà bien que lorsque Hogan présente le show, sorte Rowdy Piper pour l'emmerder un peu.

- La place de John Cena dans le Show :
Logique, il n'est pas dans le match de championnat et le combat du Taker est toujours important. Ensuite, je me demande s'ils vont attendre la nuit pour que l'entrée de Bray soit jolie (ils sont en plein air donc couper les lumières ne sera pas suffisant),d'autant plus que le groupe qui joue la musique des Wyatt devrait être là en live et que les gens commencent sérieusement à taper des mains sur son entrée. Cena est là pour faire progresser Bray et lui donner une grosse rivalité solo et peut-être une belle victoire qui le rendrait crédible et dangereux, c'est normal.

- Verra t-on CM Punk ? :
Aucune chance. Au point où ils sont allés pour l'effacer des génériques, ne pas le citer ou le montrer lors de la rétro du Taker, ça veut dire que c'est fini pour l'instant.

- L'instauration d'une nouvelle coutume, la Battle Royal ?
C'est surtout la même idée qu'avant mais peinte d'une nouvelle couleur avec le trophée; il y a très souvent eu une bataille avant le show pour montrer le plus de gars et là, c'est clairement le cas, c'est pour faire de la place à un grand nombre de catcheurs. Le trophée est une idée ancienne qu'ils ressortent, ce serait bien que ça débouche sur quelque chose dans le futur...un heel qui le détruit ou un ticket pour un titre.

- Quel Match fera office de pré show ?
Le pre-show fera deux heures, je ne mettrais pas la bataille car ils l'ont beaucoup promue(mais ils en sont capables pour que les gens se connectent au network en avance et qu'ils puissent gérer le trafic), peut-être un autre combat à la noix pour se qualifier pour la bataille, par exemple, pour les derniers entrants.

- L'importance de Daniel Bryan :
Enfin. Sa montée en puissance est organique, puis elle a tenté d'être manufacturée(avec l'horrible occupy raw) mais à l'arrivée on a ce qu'on voulait, donc si tout va bien, enfin on aura un catcheur populaire et qui est bon dans le ring en combat final. Après une année pénible avec Orton dans des combats ennuyeux, ça changera en bien. C'est la première grosse vedette qui surgit comme ça depuis Punk.

- la non défense des titres mineurs
Comme le dit Deyvrone, c'est une erreur. Avec un seul champion, l'intérêt est justement de bâtir une solide deuxième ceinture derrière comme l'a longtemps été le titre ic, mais ils ne le font pas, c'est idiot. Au moins, les ceintures par équipe sont là, mais ça aurait été sympa de voir un Big E contre Dolph (en souvenir du bon vieux temps) ou Sandow, ou que la rivalité actuelle Sheamus-Christian ait été pour cette ceinture justement.

- Quels matchs aimeriez vous voir ou quels matchs auriez vous aimé voir ?
Cody-Goldust, ça aurait été mortel. Et un match en simple de Cesaro. Ton idée de gars de la NXT est pas mal, Deyvrone, peut-être que ce sera ça le pre-show, tiens, un match pour le titre NXT, Neville-Bo.


- Le suite de Wrestlemania... :
Bryan va se battre en simple contre Batista, puis à Summerslam peut-être un combat retour entre lui et Cena. Peut-être Orton contre hhh.
Bray devrait continuer contre Cena au ppv suivant pour en finir une bonne fois puis faire face à Reigns en solo peut-être pour reprendre la rivalité contre le Shield (vu qu'ils sont gentils maintenant).
Arrivée destructrice de Rusev dans le ring à raw le lendemain, dans le futur proche arrivée de Paige face aux divas, arrivée de l'Ascencion peut-être et de Bo Dallas, sans doute, voire de Zayn....mais surtout, à la fin du combat du Taker à Mania avec le score de l'invincibilité, l'écran se brouille, s'éteint, et un simple projo illumine le toit du stade ou se tient Sting qui pointe sa batte vers lui!!!! et il ne réapparait plus de l'année avant mania prochain ou on a notre combat, youhou!!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede PoussettePeche » Lun 31 Mar 2014 02:18

Merci pour vos réponses :)

- Qui voyez vous remporter les différents matchs ?
    Image
    Vainqueur : Les usos vont conserver leur titre, enfin je l'espère.... Je trouve très étrange également de ne pas y voir les frères Rhodes qui sont plus légitimes à participer à ce match que Raybaxel ou Los matadores mais bon... Pourtant j'aime bien le catch de ces derniers mais il n'y a pas vraiment de suspens quand on voit qui il y a en face. Les seuls prétendants crédibles sont les real Americans mais il son en pseudo feud (qui j'espère continuera).

    Image
    Vainqueur : Je dirai victoire d'Aj pour encore plus consolider son règne... Après, j'me fous complètement de ce matchs je ne regarde plus les matchs de divas depuis quelque mois c'est pas du tout intéressant. Je déteste la gimmick d'Emma et ça s'ajoute à toutes les autres qui savent pas catcher... Trop pour moi. Espérons donc une victoire d'Aj ou d'une des 2/3 catcheuses qui savent catcher...

    Image
    Vainqueur : Victoire du shield, ça paraît presque évident... Ils sont sur une bonne lancée et puis leur groupe va éclater pendant ce match je pense.

    Image
    Vainqueur : Je vois bien une victoire de Bray mais je vois mal cena perdre au plus grand ppv de l'année. Bon, ça serait logique de boir Wyatt gagner tout de même, le groupe étant lui aussi sur une bonne lancée.

    Image
    Vainqueur : Aucune idée... J'espère une victoire de Ziggler.

    Image
    Vainqueur : Alors là ! Le match de la soirée ! Je dirai victoire de Bryan mais j'ai quand même du mal à l'envisager. HHH fait des promos où il affiche clairement son envie de remporter le titre, pas seulement d'emmerder et détruire Bryan... Ca m'étonnerait pas (enfin, qu'à moitié) qu'il y ait une intervention extérieure ou une autre fin de match avec pourquoi pas un fatal 4 way en main event...

    Image
    Vainqueur : L'undertaker évidemment

    Image
    Vainqueur : Là encore l'issue du match est indécise. je vois les trois participants potentiels gagner. HHH pour une feud à la suite de WM ça aurait de la gueule, Bryan il serait enfin récompensé et quoi de plus beau que de le faire à ce ppv anniversaire (à condition de pas lui reprendre le titre le lendemain), Batista... parce qu'il est revenu pour ça (?) et que ça ferait de la pub pour son film et enfin Orton parce qu'il est champion déjà depuis un certain temps, donc plus ou moins légitime même si c'est clairement un règne merdique qu'il fait en enchaînant les défaites

- la carte

Au début c'était très mal barré et puis la WWE s'est rattrapée notamment vis à vis de Daniel Bryan. Il y a tout de même des maths qui n'ont pas grand intérêt et tout ça manque d'enjeu et de stipulations pour la moitié des matchs. Pourtant, il y avait moyen de faire quelque chose de dantesque.

- La volonté de faire venir des légendes

J'entends par là le fait de contacter, pour des apparitions (pas forcément des combats) des légendes, notamment parce que c'est quand même un anniversaire. Clairement, voir catcher des vieux c'est pas mon délire et même les voir juste apparaître ça me saoûle, ça prend du temps d'antenne et du temps pour des combats inutilement. Bien sûr ça ferait plaisir pour certains gros noms (Sting, Austin, Goldberg...etc... Je ne regarde la WWE que depuis 8 ans donc je ne connais pas bien les anciens) mais par exemple, rien que de voir les NAO dans un combat ça me donne bien envie (bien qu'ils en aient encore sous le pied).

- La place de John Cena

J'étais un peu étonné que son nom n'aie même pas été mentionné à propos du main event, lui qui a pris un abonnement à l'année. Il se retrouve en milieu de carte mais d'un autre côté c'est pas plus mal. Ca change un peu et puis j'espère qu'il va permettre un Push pour son adversaire. Après, c'est pas dévalorisant de se retrouver contre Bray et en mileu de carte et je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est étonnant. Tant mieux, la roue tourne (mais bon, ne nous leurrons pas elle va revenir à lui d'ici peu de temps).

- Verra t-on CM Punk

J'aimerai bien et ça serait une gigantesque surprise, malheureusement, mes espoirs son maigres. Une petite intervention dans le main even serait géniale. Mais bon, on peut toujours rêver.

- La nouvelle coutume la battle royale

Je ne savais pas que ça se faisait il y a quelque années. D'un côté c'est une bonne chose que ça revienne, ça permet de donner une petite place à certains grands oubliés (la moité des participants mérite quand même une meilleure exposition que ça) et d'éventuellement mettre en place des retours (on peut toujours rêver là encore, RR ne nous a pas gâté de ce côté là). D'un autre côté, ça prend pas mal de temps pour pas grand chose vu l'enjeu. Un title shot aurait été mille fois mieux... A voir ce que ça donnera par la suite.

- Le pré show

j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un match de la carte en pré show, surtout que j'ai lu qu'il ne serait pas diffusé sur youtube ! A la limite, vos idées sont pas mal d'y faire participer des jeunes de NXT ou de mettre en jeu des places pour la battle royal. Si ils nous mettent le match de divas là, c'est bien aussi :D

- L'importance de Daniel Bryan

Depuis le temps qu'on l'attendais ! N'empêche, on peut voir clairement qu'il a pris la place de Jon Cena cette années, et ça fait du bien un peu de changement. En plus, on risque de le voir catcher deux fois pendant le show, j'espère qu'il ne se blessera pas. Par contre, je ne suis pas certain qu'il gagne le titre, j'en mettrais presque ma main à couper, ou alors il va se le faire tirer le Lundi à Raw son titre...

- La non défense des titres mienurs

C'est limite scandaleux, en plus, autant le titre IC s'en sort plus ou moins, autant le titre US il est carrément mort. Il aurait mieux fallu faire un match pour les réunifier et (ré)introduire une ceinture comme poids moyens par exemple... Et pusi faire concourir de gros noms pour redonenr un peu de prestige (le main event est bouché de toute façon).

- Les matchs que j'aurais aimé voir

J'ai des tas d'idées, il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment mieux (à mon avis) par exemple
- Un tlc pour réunifier les titres mineurs (Dean Ambrose vs Roman reigns vs Seth Rollins vs Big E vs Ziggler vs Cesaro ou Damein Sandow)... Les participants peuvent changer
- Un triple Threat match entre les membres du Shield
- Un main event Team triple H (The shield & Batista & Orton & Kane) vs team MacMahon (CM punk, Daniel bryan, Ziggler, Cena, Sheamus, rey mysterio) et le gagnant prend le contrôle de la WWE... Après, les équipes auraient pu changer au gré de la RTW
- Un triple Threat TLC match pour les ceintures par équipe (Usos vs Rhodes Brothers vs NAO et pourquoi pas d'autres équipes où il faut que chacun choppe une ceinture) ou bien en steel cage où les deux particiopants doivent sortir (oui, j'aime les matchs des Hardy Boyz !!)
- Undertaker vs John Cena - Subission match :twisted:
- Batista je l'aurais pas mis là, il y aurait pu y avoir Batista vs John Cena ou Batista vs Brock Lesnar (Street Fight ou iron man match)
- ...Bref, il y avait beaucoup de possibilités différentes, et encore, j'ai aps tout mis mes idées.

- L'après Wrestlemania

J'espère un bon et long règne de Bryan, un petit règne des Usos pour ensuite donner les titres aux Real Americans qui pourraient être champions tout en étant en rivalité (j'ai le souvenir que MVP/ Matt Hardy avaient fait ça je crois) et bien sûr un Push de Cesaro et Ziggler (qui gagnera la battle royal j'espère). Et j'ai bien envie de voir ce les petits nouveaux de NXT. Sinon j'ai lu que RVD Va revenir Lundi prochain... Petit extreme rules Match ???

EDIT: Bon ben le pré show a été révélé, ça sera le match pou le titre Tag team (et donc non diffusé sur Youtube, seulement sur le WWE Network)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Lun 31 Mar 2014 20:48

Je n'aime pas ce choix pour le pre-show.
S'ils font ça, c'est qu'il y a un timing serré pour que les autres combats soient plus longs avec entrées sans doute adaptées à la taille du show ou un numéro un peu nul (un groupe? j'ai horreur de ça) au milieu (c'est cette promo de Hogan qui nous attend qui va faire perdre du temps, je parie). A quoi bon l'annoncer si c'est pour le virer. Peut-être qu'ils vont annoncer un dernier combat ce soir.

RVDon en parle aussi pour être un participant surprise de la bataille royale...allez savoir.
Jericho a dit qu'il n'y serait pas, en tout cas.

Au niveau des divas, je suis en désaccord, pas sur le vainqueur ni sur son personnage, mais Emma sait catcher: à nxt elle a eu de très bons combats, ce n'est pas la meilleure, mais elle est très bonne pour son âge et son expérience, de bonnes bases avec du potentiel(c'est pas comme les jumelles ou les funkas par exemple) et largement au-dessus de la moyenne. Après, à raw, il ne s'est rien passé pour elle, c'est sûr. Et ce combat avec tout le monde est de la paresse de booker.

Les légendes, ça dépend lesquelles et à quelle doses: les Outlaws je les ai toujours détestés (très surestimés je trouve,ils n'ont qu'un tour dans leur sac, leur entrée, et dans le ring, ils sont faibles), donc ça me gave. Pour d'autres ça fait plaisir mais juste une apparition, revoir un Ted Dibiase, un Greg Valentine, un Rick Martel, un Tito Santana,un Terry Funk, un Steamboat, un Honky Tonk man serait rigolo dans une courte présentation ou en court segment backstage. Et une ou deux en entrant final dans la bataille royale (qui serait éliminé rapidement, là il en faut une qui soit marquante et avec une musique qui pète comme Jake the Snake, le Warrior, Vader, Sid ou etc.pour un pop d'entrée). Je préfère toujours ça à n'importe quel segment avec le miz ou la mauvaise comédie qu'ils font parfois(souvent avec hornswoggle).


Et verra-t'on le podium de Bad News Barrett ou est-ce que tout le monde s'en tape ?

Sinon, je trouve très étrange cette intronisation de Razor Ramon au hall of fame sans évoquer du tout son parcours en tant que Scott Hall, ni avant son arrivée à la WWF où il était avec Curt Hennig à la AWA, ni en tant que Diamond Studd à la WCW, ni dans la NWO), certains disent que c'est pour introduire la nWo en entier l'an prochain, mais je trouve ça stupide d'ignorer une partie de la carrière de Hall..(ils ont encore le temps de se corriger)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Lun 31 Mar 2014 23:10

Pour Razor Ramon apparemment c'est du a 2 choses : 1 MacMahon est fière de cette gimmick, et de 2 introduire seulement Razor Ramon permettra à la WWE d'introduire Scott Hall avec la NWO.

Sinon j'avais oublié le match Cody Rhodes vs Goldust, j'adorais voir ce match qui pourrait être un grand moment.

Dommage que le titre par équipe soit défendu durant le pré-show, les Usos et Cesaro auraient pu avoir une bonne exposition.

Pour Bad News Barrett j'espère surtout que cette gimmick va s'arrêter, Barrett mérite vraiment mieux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mar 1 Avr 2014 22:14

J'suis déçu aussi que ce soit ce match en pré show mais bon... Peut être qu'il sera visible plus tard... De toute façon, il y a de grandes chances que les Usos restent champions.
Sinon pour les participants à la battle royal je vois bien RVD ou jericho malgré ce que dit ce dernier

Et franchement sérieux, mettre le shield contre les Outlaws et Kane... Ils auraient du garder l'affrontement avec la Wyatt Family pour Wrestlemania, les matchs étaient bons et celui qui est prévu n'est pas spécialement attirant. Mais ça peut donner quelque chose de bon quand même. Mais je sais pas pourquoi ils sont revenus, franchement le roster par équipe se porte assez biens en ce moment, on avait pas besoin d'eux.

Voir les légendes que tu cites Johnny B ça serait bien sûr très sympa, mais le problème c'est que ça prend du temps, en plus des promos qui vont déjà être assez longues (celle de Hogan par exemple je pense). Après au niveau des entrées, c'est toujours sympa à Wrestlemania surtout avec les magnifiques décors qu'ils font. D'ailleurs j'ai aussi envie de voir l'entrée des Wyatt (et l'arène cette année à bien un toit je crois).

Bad news Barrett, la gimmick la plus pourrie que j'ai vu. C'est du gâchis, même si le gars n'a pas fait un bon règne de champion intercontinental il ne méritait pas ça. Je zappe ses interventions (de toute façon je comprends absolument rien, je suis déjà péniblement le show avec mon niveau d'anglais).

Et effectivement pour l'intronisation de Razor Ramon c'est parce qu'ils vont l'introduire dans un autre personnage plus tard. Mais c'est déjà arrivé ça d'introduire quelqu'un en solo puis dans une équipe ?

Sinon le raw de ce soir, bon ben rien de nouveau pour la carte de WM mais bordel triple H s'est fait corriger en bonne et due forme... Ca promet pour dimanche !!
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 2 Avr 2014 14:53

Pourquoi pas voir Kane et les Outlaws s'incliner devant le Shield à Mania puis Kane vire les NOA pour introduire une nouvelle équipe (l'Ascencion?) le lendemain?

Sinon, ben on a vu le match du pre-show à raw, donc ça n'a plus grand intérêt...J'aimerais bien qu'il se passe un truc pendant ce combat, comme une dissension, et que ça amène Cesaro à être un des entrants surprises de la bataille royale et qu'il l'emporte. Puis parte en rivalité avec BIg E en attendant qu'une place se libère au-dessus.
Ce serait bien que Hogan serve à quelque chose et qu'il annonce avant la début de la bataille royale que le gagnant recevra un ticket pour un titre ou un truc dans ce style.
Et ce serait vraiment fort qu'un inattendu gagne pour rebooster sa carrière (Drew?) mais ce genre de scénar, je n'y crois plus.

Scène bizarre à raw où j'avais l'impression d'être à nouveau en 2005 avec 3h, Batista et Orton qui discutent dans le ring de la façon la moins divertissante possible...


Pour Razor Ramon, je trouve ça idiot: le discours de présentation sera fait par qui? Diesel? le 1-2-3 Kid ? présentés comme tels parce que ça ne pourra pas être Nash, ni Waltman, selon leur logique. Remarquez, vu que c'est Razor qui est intronisé, ça pourrait être Michaels pour le discours, comme ça ils parleront du combat de l'échelle de Mania X. Le Hall of fame c'est pour une carrière, pas pour ce genre de trucs débiles.

Pour répondre à ta question, Poussette, c'est la première fois qu'un personnage est introduit au lieu d'une personne. Auparavant, ils n'avaient jamais fait la séparation des deux. Flair y est deux fois parce qu'il a été intronisé seul, puis les Four Horsemen ont été présentés quelques années plus tard en tant que groupe. Mais quand ils ont présenté Flair en solo, ils avaient également parlé des Horsemen. Pire, lorsqu'ils y ont mis Hogan, ils n'ont pas seulement intronisé Hulk Hogan de la WWF mais aussi Hollywood Hogan de la nWo (ce qui casse la logique du raisonnement actuel, du coup).

Quand j'y repense, on s'en sort bien cette année car on a failli avoir un Mania avec Punk-hhh complètement forcé et sans intérêt, un Bryan-Sheamus sans intérêt, et un Batista-Orton sans intérêt.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Dim 6 Avr 2014 20:13

Le Hall of Fame était très cool.
D'abord LIta, appelée Amy Dumas par Trish qui lisait un prompteur d'une façon assez horrible, mais Lita a balancé l'histoire de comment elle en était venue au catch en partant au Mexique sans rien savoir, demandant à son agence de voyage où était la lucha libre là-bas et choisissant Mexico uniquement parce que c'était la plus grande ville et arrivant pour voir du catch à l'arena mexico le jour où...c'était du cirque à la place. Elle a raconté plein d'anecdotes marrantes et a résumé sa carrière en remerciant tout le monde.
Ensuite c'était DDP pour annoncer Jake the snake et DDP raconte la fois où Jake habitait chez lui et qu'un cobra noir s'était échappé dans la maison. Le discours de Jake était très émouvant, il a expliqué ce qu'il cherchait dans les substances illicites et qu'il avait gâché une partie de ses bonnes années avec ça et à quel point c'était dur de regarder le catch sans pouvoir en faire en faire partie.
Puis le moment étrange avec mister T, introduit par T junior(et Gene Okelrund qui a balance des vannes). Le discours de T n'était qu'un sermon déguisé et une longue tirade sur sa mère. Au bout d'un moment, le public s'est amusé avec lui en chantant des what, ce genre de trucs puis la musique de Kane a retenti, Kane s'est pointé et T a demandé "oh, j'ai débordé? c'est ça?" Et s'est arrêté. Y'a eu une apparition de Bad News Barret, ultra over avec la foule, et qui a sorti une connerie(son perso est tellement nase que ça en devient marrant), Paul Bearer honoré avec une apparition muette de l'Undertaker et de bonnes histoires de Kane. Puis Razor Ramon (et pas Scott Hall), introduit par Kevin Nash (et pas Diesel sur la musique de la nWo), et un discours très fun de Nash avec encore de bonnes vannes, un Hall en bonne forme semblait-il et une photo de fin avec toute la clique.
Les Colon arrivent et Carlito dit qu'il fallait un moment de calme après la grand moment de la clique et avant le grand moment du Warrior donc sortez les Colon...et réduisez leur temps de parole, en gros il a eu l'impression de ne jamais être parti. Carlos fera un bout de speech en anglais puis un espagnol(je crois).
Et enfin, Linda Mcmahon présente le Warrior et il arrive et prends son temps, disant que tout le monde attend un speech délirant, et là, pendant une demi-heure il délivre un discours superbe, très posé, plaisante avec son personnage, avec la foule, remercie le public, raconte ses débuts, remercie les gars en coulisse, les petites mains, et propose une récompense annuelle au Hall of fame pour eux, continue en expliquant les malentendus sur lui et son attitude, et franchement je ne m'attendais pas à un truc si propre, si net, si classe. Il a été énorme, adulé par les fans, a évoqué son contrat d'ambassadeur de la wwe (et a gueulé contre la disparition du F car les vieux comme lui ne s'y retrouvaient plus) et a franchement livré la meilleure réponse possible au dvd pourri qui avait été fait sur lui: avec classe, en disant que, après son travail pendant des années, il avait été blessé d'être traité de la sorte, simplement. Un grand moment, un des meilleurs discours de l'histoire du Hall of fame.

En dehors de ça, on a vu la scène pour mania, qui n'est en fait qu'un très gros écran, et il se préparerait un segment spécial intéressant puisqueStone coldest là et quele Rock vient d'arriver.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Mer 9 Avr 2014 14:27

Drôle de journées qui se suivent avec des événements étonnants. J'ai vu le hall of fame puis mania puis raw et j'étais content de voie le Warrior revenir en bons termes et faire la paix avec tout le monde et boum, aujourd'hui j'apprends son décès. Un choc. un héros de mon adolescence qui s'en va de façon si abrupte. J'adorais sa musique, ses entrées et son côté super-héros (logique!). C'est triste.

Concernant Mania, il y a eu des hauts des bas, avec des décisions parfois excellentes, parfois pourries.
Le match du pre-show était quasiment le meilleur match du show, les 4 équipes ont été excellentes et la fin était celle que je souhaitais avec le retournement de Cesaro qui l'emmènera plus tard à un grand moments avec Cesaro soulevant le Big show et le balançant au dessus des cordes avec une force de taré. En plus dans cette bataille, y'avait ce truc de fou de Kofi qui mérite un coup d'oeil, insensé ce saut au dessus du coin et du poteau derrière!
El le lendemain, Cesaro s'affirmecomme un "Heyman guy", ce qui est cool car il n'est pas terrible en promo, donc avec un porte-voix comme Paul, ça ne pourra qu'être à son avantage.

L'histoire de Bryan aussi était exactement celle que je souhaitais, un très bon match au début, une belle victoire avec une revanche de 3h et le retour plus tard dans la soirée pour gagner le combat à 3 et finir champion, comme tout le monde le souhaitait. Le combat pour le titre était moyen par contre car trop disjoint et que la WWE ne sait pas faire les matchs à 3 avec toujours cette façon d'en virer un du ring, c'était lassant à la longue. Par contre, le spot de la double prise de Orton-Batista sur Bryan était impressionnante, j'avais mal pur Orton retombant sur le moniteur.Tiens, et y'avait les commentateurs français qui avaient leur propre table à Mania, cool pour eux! Un fan comme Agius devait être fou de joie!
Heureusement, qu'il y a eu cette fin car d'autres décisions ont été bien moins cool.

Cenavictorieux de Bray, notamment. je ne vois pas à quoi ça sert. L'entrée de Bray était superbe et donnait une atmosphère au combat très cool.J'ai bien aimé le combat, Cena s'en est pas trop mal sorti notamment dans ses attitudes,mais je n'ai pas pigé la fin, bon.
D'ailleurs le public était assez froid la plupart du temps, il n'ont eu d'intérêt que pour Bryan et c'était à croire qu'ils se fichait un peu du reste.

Le combat du Shield était un squash, assez prévisible, mais bon, son bon côté a été ce grand moment à raw le lendemain où finalement ils défoncent 3h et se montent en force aux côtés de Bryan contre les 3/4 de l'Evolution et Kane.

Comme tout le monde j'étais sous le choc de la fin de l'invincibilité du Taker. Incroyable. Le combat était mauvais, il faut bien le dire, trop lent et on voyait bien que ça ne fonctionnait pas entre les deux (alors que vers 2002-2003, ils avaient eu de bons combats), Brock ne pouvait pas être ce que Punk était l'année dernière et sauver le coup en vendant la puissance du Taker. Là, Brock devait dominer et malheureusement ça a montré les limites physiques du Taker et les limites dans le style de Brock. Il parait que le Taker a pris un sale coup et a fini la soirée à l'hosto, mais non seulement le combat était mauvais mais la fin a semblé sortir de nulle part: pas un gros coup construit par une suite de plusieurs grands coups pour bien montrer à quel point c'était dur de le battre, un f5 et(un 3è) et boum, c'est réglé, fin du streak. J'étais sous le choc et surtout je me demandais pourquoi lui, pourquoi à Brock qui ne sera plus là, déjà pendant 6 mois, puis dans le futur au lieu de le filer à un jeune, un Bray Wyatt, un Cesaro, un Roman Reigns. Je ne vois qu'une explication: le Taker est revenu pensant continuer encore quelques années et pendant son entrainement il s'est rendu compte qu'il n'était pas en forme suffisante et a dit à Vince que c'était fini pour lui et qu'à l'ancienne, il voulait finir en perdant et sans flonflons (comme Austin), il ne l'a dit que peu de temps avant le combat ce qui fait qu'il était trop tard pour changer d'adversaire donc ce devait être Brock. Et c'est dommage, même si Brock est impressionnant et que le speech de Heyman le lendemain était fabuleux, c'est dommage de ne pas avoir créé une star avec ce truc-là, vraiment. Je pense qu'on ne reverra plus le Taker dans le ring (pourquoi faire? ses matches n'auront plus le même intérêt s'il revient, déjà qu'il est cabossé de partout).
Et à raw, y'a eu plein d'annonces: Paige arrive et elle a déjà surpris son monde, Bo Dallas arrive, Rusev a débuté et Adam Rose va débuter aussi, de façon surprenante, je pense que c'est trop tôt pour lui, il ne vient que de débuter son nouveau personnage et surtout, ils ont fait une erreur avec ce changement de musique, mais bon pour la plupart des gens qui en connaissaient pas l'original, ça passera.
Et Bad News Barrett a passé un très bon moment à raw.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede baltazar69 » Mer 9 Avr 2014 21:56

Et 72h après son introduction au Hall of Fame, l'Ultimate Warrior décède (à 54 ans :???: )
C'est ce qu'il s'appelle se réconcilier à temps :larme:
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede PoussettePeche » Ven 11 Avr 2014 18:54

Bon, maintenant que je m'en suis à peu près remis je vais donner mon avis. Donc, j'ai trouvé ce Wrestlemania vraiment assez moyen mais tout de même très surprenant ce qui est un bon point.
- Le segment de départ était vraiment excellent, ça fait plaisir de voir Steve Austin et The Rock (surtout quand il est pas là pour pourrir le main event)
- Le pré show était assez sympa enfin un scission des Real Americans avec un push de Cesaro. Juste que l'entrée de Rybaxel m'a mis mal à l'aise, j'avais vraiment l'impression qu'ils n'avaient rien à faire là et les gens en avaient rien à foutre victoire non surprenante des Usos. Juste dommage qu'il n'y aie pas eu les Rhodes Brothers complètement légitimes à figurer dans ce match mais bon...
- HHH/Bryan était assez mou au début, le rythme était très lent puis ensuite ça s'est accentué et c'était vraiment pas mal. Ca aurait pu être mieux et puis victoire de Bryan complètement clean, j'y croyais pas, je sentais vraiment le coup fourré mais pas du tout. Et HHH est encore assez frai.
- la Match entre le Shield et les vieux c'était une vaste blague. Quel gachis de faire une sorte de squatch match.Je persiste à dire qu'un duel en apothéose entre les Wyatt et le shield aurait été bien mieux.
- La bataille royale c'était un peu le bordel et je vois pas l'intérêt de garder des participants mystères pour finalement changer au dernier moment les participants et qu'on sache même pas qui il manquait. Koffi Kingston toujours au top quand il faut faire des trucs incroyables (j'ai eu peur pour lui ce coup là). C'est devenu intéressant quand il en restait 5/6 sur le ring et la vraie surprise a été le gagnant, j'y croyais plus qu'il fassent gagner quelqu'un à qui ça profiterait. En plus Cesaro était incroyable surtout quand il a soulevé le big show, quelle force !
- Le match de gonzesse était assez sympa. Il n'y a pas grand chose à dire Aj a bien géré, elle a gagné comme je l'avait prédit même si j'y croyais pas du tout
- Cena Wyatt était assez moyen j'ai trouvé, j'ai préféré tous les autres matchs qu'avait fait Bray avant perso. Là il était bien taré mais il était pas assez percutant je trouve. surpris du résultat, j'aurais vraiment cru que Cena ce serait couché pour Bray, mais je ne pense pas que ça va lui porter préjudice. Juste deux remarques par contre: l'entrée en live c'était moyen (mais mieux que celle de Orton hum hum) et Cena qu'essaye de faire la tête de vénère, de méchant... C'était d'un ridicule sans nom, j'ai trouvé que le gars faisait vraiment pitié...
- Undertaker brock Lesanr: Quelle catastrophe ce match, il était vraiment pas bon dès le début du match déjà taker il tenait pas debout. Et j'arrive toujours pas à me dire que ma streak a été brisée. C'est logique parce que le Taker est à bout mais d'un autre côté ça me pose problème que ça soit Lesnar. La tête des gens, c'était épique.
- Le main event était assez sympa de multiples interventions et "rebondissements" qui ont rythmé le match pour le rendre attrayant du début à la fin. Victoire qui consacre un Bryan au top de sa popularité et deux adversaires qui n'ont pas démérité. Je trouve juste bizarre quand ils ont mis Bryan sur une civière et puis qu'il se relève et fasse comme s'il était plus blessé.... Mais le match était vraiment sympa. A noter que la table des français est restée intacte et c'est encore celle des espagnols (ou mexicains j'en sais rien) qui a pris cher (excellent quand Ricardo Rodriguez il montre la table des français en leur disant "allez casser celle des français plutôt !)

Donc un wrestlemania en demi teinte mais au niveau des storylines, et notamment de Bryan et Cesaro, de la façon dont ils ont été bookés, c'était vraiment très sympa.
Un Raw avec quelque surprises également avec notamment un changement de titre pour une nouvelle diva que je ne connais pas mais dont j'ai entendu beaucoup de bien et la révélation sur Cesaro. J'espère vraiment qu'il va allez chercher le titre suprême, il le mérite et il a tout pour. Ses matchs sont vraiment bons et avec Heyman à ses côtés, il a vraiment de quoi faire. Je pense que c'est un excellent choix de l'avoir séparé de Swagger pour le mettre avec Heyman. Espérons seulement que cela ne soit pas du gachis
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Ven 9 Mai 2014 19:27

Extreme rules était comme ci comme ça:
-du très bon avec le match d'ouverture et Cesaro, avec le match à six du Shield (même si face à des adversaires usés) et le combat intercontinental couronnant Barrett qui s'est créé sa petite niche de fans.

-du passable voire médiocre avec les ridicules sorties de cage du Cena-Bray et sa fin débile, ainsi que dans le combat pour le titre où Bryan doit se taper toutes ces stupidités qui vont avec Kane le monstre démoniaque (que c'est idiot: il l'assomme tellement fort qu'il peut le promener 5 minutes sur un fenvic puis lui assène un énorme plongé-coup de boule...qui le réveille puisqu'il fait son retour dans le combat juste derrière!) et la fin avec la table était, elle aussi, navrante. Mais le pire devait arriver le lendemain à Raw avec toute cette histoire où Bryan passe pour un couard et un demeuré, où sa nana joue comme un pied...non mais, le gars fuit parce qu'il aurait peur du type dont il a été vainqueur la veille? Bref, ça m'a un peu désolé de voir ça. Gâcher un combattant du ring comme Bryan, qui est devenu populaire grâce à son travail dans le ring avec ce genre de bêtises, je ne comprends pas. Quand je pense qu'ils se moquent régulièrement des idées de booking débile de la wcw à l'époque, ils font pire avec cette histoire-ci.


Heureusement, qu'il y a d'autres choses qui vont, notamment à NXT où ont débuté les Légionnaires (Lefort et Louis avec un gros France inscrit sur leur équipement) et surtout Kalisto (l'ancien Samuray del sol) qui est incroyable. C'est sans doute le futur Rey Mystério; il est aussi petit, masqué, avec une coordination dingue qui fait qu'il est incroyable dans ses mouvements aériens et là, il a fait un début remarquable. Encore un peu de boulot (parce qu'on ne sait pas trop s'il sait tenir un match en longueur, s'il sait prendre une bonne dérouillée comme Rey sait le faire, et s'il a une bonne attitude), un masque qui plaira aux gosses et ils ont une star prêt à emballer avec lui.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mai 2014 20:24

Pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà concernant la fin du Wyatt/Cena, elle a le mérite d'être original et surtout je vois ça comme un mind-game de la part de Wyatt. Cena est le héro des kids, et Wyatt les utilises contre lui, je trouve ça intéressant et j'ai hâte de voir la suite de cette histoire.

Pour Bryan, je suis d'accord que la fin du match était nul, mais pour moi si Bryan fuit Kane c'est plus pour protéger sa femme (qui n'est pas vraiment utile) et non parce qu'il a peur.

Sinon d'accord avec toi concernant NXT, je rajouterais aussi Adam Rose qui a fait ses débuts à RAW et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire. J'aime beaucoup sa gimmick et il je le trouve très bien dedans. A NXT il y a aussi Zyan, Neville, Ascension...

Paige ( :love: ) a elle aussi fait ses début dans le main-roster et elle a démarré fort. Par contre Rusev je suis pas emballé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Ven 9 Mai 2014 22:32

Deyvrone a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà concernant la fin du Wyatt/Cena, elle a le mérite d'être original et surtout je vois ça comme un mind-game de la part de Wyatt. Cena est le héro des kids, et Wyatt les utilises contre lui, je trouve ça intéressant et j'ai hâte de voir la suite de cette histoire.


C'est tout le contexte du match qui a fait que cette fin ne m'a pas plu. Tout y était stupide, Cena a trois ou quatre victoires et il décide de ne pas faire le tombé dans la cage où il est protégé mais de grimper à la merci des deux autres membres de la famille. Je ne suis pas contre cette fin si elle avait été bien menée, j'ai adoré le segment de raw avec la chorale, mais là, non, il a le combat gagné et cette fois-ci, choisit la porte et oublie de ne pas l'ouvrir totalement pour être coincé par l'enfant et son jeu psychologique (j'ai récupéré les enfants qui t'aimaient...ou presque car ils ont un peu tué le truc avec le segment sur le gamin make a wish juste derrière qui voulait voir Bray Wya...ah non, lui il aime toujours Cena.) et a toute la place pour sortir malgré l'effet. Détail, mais qui aide à y croire.

Pour Bryan, je suis d'accord que la fin du match était nul, mais pour moi si Bryan fuit Kane c'est plus pour protéger sa femme (qui n'est pas vraiment utile) et non parce qu'il a peur.


C'est leur logique, je sais bien, mais c'est une idiotie, il passe pour un lâche incapable de protéger sa nénette (qui n'a rien à faire là, nous sommes d'accord) et qui tombe dans tous les pièges comme un benêt sans se poser de questions.
D'autres champions ont été bookés pour être forts ou combatifs, pas lui, c'est une bêtise et lundi, le sentiment n'était pas "je protège ma nana" mais plutôt "qu'il est bête ce type, et quel boulet cette nénette", il était mieux sans cette paralytique qui ne peut même pas courir quand un gars sort de sous le ring(la semaine dernière).


Pas cool sinon que Payback s'annonce uniquement comme un ppv de rematchs: on va avoir la suite de Kane-Bryan (pour une première rivalité de champion, c'est triste et ça ne sent pas le main-event du tout) probablement dans un "buried alive" ou une stipulation de ce genre, la suite de Cena-Wyatt (une victoire nette bon sang!), et la suite de Shield-Evolution, mais j'espère que cette fois-ci ils découpent celle-ci en matchs solos, ce serait mieux, sinon, ça flirte avec le manque de fraîcheur.

Sinon d'accord avec toi concernant NXT, je rajouterais aussi Adam Rose qui a fait ses débuts à RAW et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire. J'aime beaucoup sa gimmick et il je le trouve très bien dedans. A NXT il y a aussi Zyan, Neville, Ascension...

Paige ( :love: ) a elle aussi fait ses début dans le main-roster et elle a démarré fort.


J'espère qu'ils vont lui laisser le temps de progresser à Paige, elle est vraiment douée.
Zayn est formidable, et j'attends de voir ce que Rose peut donner (la nouvelle musique est beaucoup moins bien).
J'aime assez le retour de Tyson Kidd à NXT, il a fait de très bonnes choses là-bas ces temps-ci. Je le verrais bien avec un équipier costaud pour peupler la division par équipes(je ne suis pas sûr qu'il soit si désiré que cela en solo).


Par contre Rusev je suis pas emballé.

Je trouve que Rusev ne sait pas faire la bête terrifiante qu'il est supposé être et qu'un Luke Harper sait faire.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mai 2014 23:21

Luke Harper est vraiment bon, bien plus qu'Erik Rowan. Harper il a un bon gabarit, il est bon dans le ring, il faudrait voir ce qu'il donne au micro mais il a bon avenir.

Apparemment les plan pour Paige, qui est très talentueuse en plus d'être jeune, serait de la faire affronter pas mal de diva afin qu'elle s'adapte au main-roster. Je pense que c'est une bonne idée, elle pourra s'adapter tranquillement ainsi.

J'adorais la Hart Dynastie, et revoir Kidd en team serait une bonne idée. J'avais lu une rumeur comme quoi la WWE voulait le mettre en team avec un autre canadien a savoir Evan Bourne (que j'aime beaucoup aussi), mais faudrait déjà qu'il se remette de sa blessure.

Sinon je trouve que la TNA vire au n'importe quoi. Tout ce qu'ils font en se moment c'est de copier la WWE : AJ Style que se tire de la compagnie en tant que champion (comme CM Punk il y a 2 ans), Eric Young champion de la compagnie pour surfer sur la vague de Daniel Bryan. Et j'ai vu les début de la Menagerie, avec Knux comme leader, on dirait un mixte entre la party d'Adam Rose version cirque et la Wyatt Family. Franchement il faudrait qu'ils innovent dans leurs coin au lieu de regarder ce qu'il se fait chez le voisin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Sam 10 Mai 2014 00:03

Concernant Extreme rules je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé le ppv excellent. J'ai juste moyennement apprécié le steel cage match entre Cena et Wyatt, mais j'ai bien aimé le fait qu'on sente que Cena était coincé. Par contre, qu'il tabasse les trois tout seul et le coup du gamin à la fin... c'est Cena quoi. Et déjà que j'étais contre ce rematch, on aura le droit à "la belle" à Payback, j'en ai déjà marre d'avance.
Le match du Shield/Evolution était vraiment très cool, Rollins est vraiment excellent, il a brillé et eu pas mal de bons moments sur le ring, j'espère qu'il continuera longtemps comme ça.
C'est notamment au niveau du main event que je suis pas d'accord, le match entre Kane et Bryan était excellent, j'étais comme un fou quand il y a eu la table en feu (bon après Kane qui passe à travers, c'était un peu vite fait mal fait mais bon) et j'ai bien aimé le spot du trans-palette...

C'est vrai que le lendemain à raw par contre, le segment avec sa meuf c'était pitoyable, j'en était exaspéré. Et l'autre qui sait même pas crier correctement... Et j'attends de voir pour le buried alive match, ça peut être cool, c'est assez rare ces matchs maintenant.
Et sinon, c'est moi ou bien Cesaro fait moins d'effet ? Je trouve que l'ambiance redescendant... Pour Evan Bourne en potentiel équipe avec Tyson Kidd, il me semble que Bourne est opé depuis plusieurs mois, je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire combattre.
Et sinon concernant Adam Rose, ses promos l'annonçant faisait vraiment pitié je trouvais... En tout cas ça donnait pas envie. Mais j'avoue qu'il ma fait une bonne impression à Raw. Reste à voir pourquoi il s'en prend à Swagger...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Sam 10 Mai 2014 02:48

C'est vrai qu'ils ont bien travaillé à mettre Rollins en avant ces temps-ci et il a assuré jusque ici.
Cesaro, je ne vois pas ce que tu veux dire, les gens l'adorent et le plan c'est de le garder en vilain pendant un temps contre l'avis du public pour qu'il se retourne contre Paul et avoir un gros soutien de la foule à ce moment-là (un peu comme le Shield actuellement). A moins que tu parles du fait qu'il n'aie pas gagné le titre ic?
Entre parenthèses, j'adore la façon dont Heyman trouve de nouveaux moyens d'annoncer la victoire de Brock, c'est tellement détestable, et tellement cool.

Rose s'en prend à Swagger parce qu'il n'est pas drôle, sans doute... :lol: moi, j'attends de voir le lapin géant dans le ring (on sait jamais) :D .

J'étais très fan de la Hart Dynasty à l'époque. Je suis toujours ce que fait Davey jr à la NJPW, et il a sacrément progressé et est devenu encore meilleur. D'ailleurs, AJ Styles est devenu leur champion au terme d'un excellent combat contre Okada.
Je pense qu'ils en veulent à Bourne de ses deux suspensions rapprochées à l'époque où LInda concourait pour le sénat, ça faisait moche(alors que ce n'était que pour de la marijuana qu'il avait été positif), parce que si ce n'est pas ça, je ne vois pas pourquoi se priver d'un atout comme lui. Avec Tyson ça pourrait faire un équipe d'hommes volants à la façon des London/Kendrick.

Ouaip, la TNA est une photocopieuse posée sur un bateau à la dérive en ce moment. Le heel turn de MVP est une bizarrerie sortie de nulle part (le gars était arrivé en sauveur tout de même), comme s'ils manquaient de patience et surtout d'idées.
Mais bizarrement, et même si je ne suis pas spécialement fan de Young (pas un mauvais gars mais rien de novateur, trop générique), et même s'ils ont copié l'idée de faire gagner un challenger barbu, et bien je toruve qu'ils l'ont mieux présenté que Bryan ne l'a été depuis sa victoire: Young a gagné propre et net ses combats, a défendu sa ceinture souvent et a toujours été mis en vedette, solidement. Là-dessus, ils ont bien agi.
Le recyclage de Rob Terry en Freak sorti de Mad max 2 (Lord Humongus!) m'a un peu navré, ainsi que le recyclage de la musique classique de clown utilisée déjà par Doink(et par le Psycho Circus à la AAA au Mexique si mes souvenirs sont bons), c'est vraiment faiblard. J'aime bien Knuxx mais comme tu dis, ça sent la recherche du bizarre avec déjà Willow puis eux, pour trouver leurs propres Wyatts. Et si on pouvait éviter les vignettes pourries que ce soit avec Dixie ou Sam Shaw, ce serait mieux pour tout le monde.Heureusement qu'il reste les Wolves, Roode, Storm, Sanada, Tigre et ce genre de gars pour sauver le truc mais ils sont de moins en moins nombreux(voir comment Kaz a été traité cette semaine).
En plus Angle vient de rechuter et en a pour 6 mois. Une tête d'affiche en moins à gérer.

Très curieux de voir ce que va faire la ROH ce week-end en show conjoint avec la NJPW, car théoriquement ils vont changer leur production pour présenter mieux et récupérer le public perdu suite aux problèmes de lumière, de son et de stream.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mai 2014 13:59

PoussettePeche a écrit:Mais j'avoue qu'il ma fait une bonne impression à Raw. Reste à voir pourquoi il s'en prend à Swagger...


Because, Swagger is a Lemon not a Rosbud. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede PoussettePeche » Sam 10 Mai 2014 23:39

Johnny B. a écrit:Cesaro, je ne vois pas ce que tu veux dire, les gens l'adorent et le plan c'est de le garder en vilain pendant un temps contre l'avis du public pour qu'il se retourne contre Paul et avoir un gros soutien de la foule à ce moment-là (un peu comme le Shield actuellement). A moins que tu parles du fait qu'il n'aie pas gagné le titre ic?


Qu'il gagne le titre, ce n'est pas spécialement ça qui me dérange, parce que ce sont pas forcément les titrés qui s'en sortent le mieux. Ce que je veux dire, c'est que la foule était de plus en plus avec lui, notamment avec le "we the people", il a eu de bonnes pop à mania et après... Et puis la je trouve que l'enthousiasme du public à son égard quand il arrive sur le ring est moins importante. Peut être la faute à une nouvelle musique d'entrée pas vraiment top (sauf la sirène) et un Paul Heyman un peu casse couille avec ses promos sur la victoire de Lesnar sur l'Undertaker... Il catche toujours aussi bien, est mis en avant... Mais la foule commence déjà un peu à se lasser j'ai l'impression (après ce n'est peut être que mon imagination). Et qui dit ne plait plus au public dit tomber dans les oubliettes d'ici peu.

Johnny B. a écrit:Je pense qu'ils en veulent à Bourne de ses deux suspensions rapprochées à l'époque où LInda concourait pour le sénat, ça faisait moche(alors que ce n'était que pour de la marijuana qu'il avait été positif), parce que si ce n'est pas ça, je ne vois pas pourquoi se priver d'un atout comme lui. Avec Tyson ça pourrait faire un équipe d'hommes volants à la façon des London/Kendrick.


Ha oui c'est vrai j'avais oublié pour ses dérapages avant sa blessure, ça explique peut être ça. Ou alors ils n'ont pas d'idées pour lui/ pas le temps de l'insérer dans les shows déjà bien remplis en ce moment. En tout cas j'ai hâte de le voir. Une équipe en plus ça ferait pas de mal parce qu'en ce moment, avec toutes les dissolutions de tag team qu'il y a, j'espère qu'on va pas se taper Rybaxel et los matadores toutes les semaines...

Deyvrone a écrit:
PoussettePeche a écrit:Mais j'avoue qu'il ma fait une bonne impression à Raw. Reste à voir pourquoi il s'en prend à Swagger...


Because, Swagger is a Lemon not a Rosbud. :lol:


:lol: je sens que cette catchphrase, on va l'entendre pendant un moment elle a l'air de plaire.
C'est quand même dommage parce qu'avec l'arrivée de Rusev et les quelques semaines qu'il a passé à squatcher des gars, il aurait pu entamer une belle rivalité avec Swagger et Zeb Colter (il me fait bien marrer lui). Parce que vu sa gimmick à celui-ci, c'était le moment idéal pour aller le confronter à Lana qui brandi fièrement un portait de Vladimir Poutine à son arrivée sur la scène... Parce que Rusev ça va devenir vite chiant s'il ne fait que des matchs comme ça pour finir comme Ryback après...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Lun 26 Mai 2014 19:21

Vu un plutôt bon show de la WWE en live ce week-end. Ils ont amélioré leur présentation avec une vraie scène d'entrée surélevée, un compte à rebours sur un triple écran avec light-show qui donne un sentiment de véritable événement important et les catcheurs apparaissaient à travers l'écran principal, coupé en deux et décalé en profondeur pour faire comme à raw, en plus petit. Voir le gars arriver avec sa musique et sa vidéo quand il prend sa pose, ça fait classe, surtout pour un gars comme Kane, où tout la salle est peinte en rouge par les lumières et les écrans "enflammés".
Pas de pyrotechnie, mais les lumières compensaient largement.

La salle était loin d'être pleine, toute la partie haute des gradins était masquée, on devait être un peu en dessous de 3000 dans une salle en contenant le double.
Les Rhodes en équipe avec RVD et le miz ont ouvert le feu contre Kidd, Gabriel, O'neil et Swagger: match marrant car à 8 y'a toujours de l'action et des gros coups successifs, une bonne ambiance pour Goldust et RVD, et ça finit sur un 5-star frog splash.

Rusev contre Ryder: Lana sort fait sa maline, photo de poutine(tout le monde a ri quand il est apparu, puis grosse huée) et Rusev arrive, c'est une vraie masse, pas haute mais plus taillé comme une sorte de bûche. Ryder n'était pas très applaudi et le match n'était pas très bon, Rusev gagne mais a besoin d'expérience.

Natalya contre Paige contre Tamina: grosse ovation pour Natalya. Paige est petite et vraiment menue, c'est fou, comparée aux autres on a l'impression qu'elle allait être brisée en deux. Le match était un peu brinquebalant au début mais ensuite elles sont entrées vraiment dedans et on sorti de très bonnes choses, et une "tower of doom" impressionnante. Paige gagne.

Kane contre le Big show "street fight": classique et bonnes ovations pour les deux, et alors que ça commençait un peu faiblement, avec des chaises et des coups peinards, le Big show a pris de gros bumps notamment un chokeslam de la 3è corde impressionnant pour son poids. Les deux vieux se sont vraiment bougés sur la fin et finalement, Show "chokeslamme" Kane à travers une table pour gagner et nous emmener à l'entracte (Kane pas content écrabouillera Maddox).

Fandango et Layla dansent, arrivent Santino et Emma (elle aussi beaucoup plus menue que je n'aurais cru). Beaucoup de comédie dans ce combat qui commence par un concours de danse tout pourri, Santino qui parle un français approximatif pour inciter Fandango à se battre, et ça finit en match mixte avec des blagues sur les cobras et un double cobra vainqueur.

Pat Patterson arrive, ovation, il parle québécois et annonce celui qu'il appelle le con (!!), Bad News Barrett qui arrive sur sa super musique, et joue sur la rivalité France-Angleterre nous traitant de grenouilles (j'ai eu du mal à comprendre car ce mot prononcé par Barrett en français était dur à capter). Patterson essaye de le convaincre qu'en France tout le monde l'appelle le con pour entrainer le public à suivre puis annonce Big E. Le combat est pas mal, les deux catcheurs créent des réactions normales, sans plus. Barrett a bien joué le vilain et Big E le bon, et il a sorti de très bons mouvements, dominant le combat avec des souplesses et des arrachés façon lutte amateur (ou Scott Steiner). Barrett gagne avec son coup de coude.

Puis sortent Axel, Ryback et Orton qui reçoit une grosse ovation. Et le Shield qui arrive par la foule et reçoit la plus grosse ovation de la soirée. C'était la tournée qui devait être menée par Bryan mais depuis sa blessure, ils ont compensé par le Shield. Le match était pas mal du tout avec plusieurs étapes; le vilains réussissent à placer un sale coup et dominer puis un gars du Shield parvient à sortir ses coups et à reprendre l'avantage et on recommence avec les 3. De cette façon, je me suis aperçu de la qualité de chacun des 3 de façon différente en live avec leur style propre, et de celle de gars comme Axel en adversaire qui reçoit des branlées comme personne. Reigns avait l'air balaise en live et il a terminé le combat avec ses trois coups classiques (coup de pied sauté, Superman punch, et spear).

Une soirée donc sympa malgré les absences et l'effectif coupé en deux pour faire deux tournées (j'aurais voulu voir les Wyatt).
A la sortie, la table de marchandise qui n'avait pas beaucoup de choix et beaucoup de Cena avait vendu tous les t-shirts du Shield, ce qui démontre une bonne popularité. J'ai quand même eu un peu mal au coeur pour les gamins habillés en Cena des pieds à la tête et ceux qui avaient fabriqués de grosses mains en carton pour faire "yes" avec Bryan.(Santino s'est occupé de poser des questions au micro pour les faire chanter "yes" ou "no" tout de même).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Sam 31 Mai 2014 18:37

Oula, ben Payback a du souci à se faire pour ne serait-ce qu'égaler l'excellent NXT Takeover: j'y ai vu le meilleur match féminin depuis belle lurette (Natalya contre Charlotte), un très bon Zayn/Breeze et un main event de voltigeurs entre Neville et Kidd qui prouve qu'on peut faire, dans les contraintes de la WWE, ce genre de combats de haute volée sans souci et leur laisser du temps.
Le show était progressif avec des match montant en intérêt au fur et à mesure, traité un peu à l'ancienne donc plus comme un sport que comme un soap, pratiquement pas de temps au micro, ni de comédie dans les coulisses et les seules vignettes montrées étaient soit pour présenter le catcheur de manière athlétique soit pour se rappeler de de la rivalité, sans exagération. Et ça fait un bien fou.
Et rien qu'avec ce show, ils ont créé des stars. Comment? en les mettant dans le ring pour combattre et prouver qu'une victoire ou une défaite avaient de l'importance...un concept dingue.
Non seulement c'était cent coudées au dessus des raw des dernières semaines, mais je suis prêt à parier que ce sera meilleur que payback.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités