[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Lun 2 Juin 2014 16:27

Pas encore vu Takeover et Payback, mais apparemment les 2 sont très bon!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 5 Juin 2014 23:40

C'est vrai que Takeover était très sympa, notamment le match de Zayn (comme d'hab', enfin de ceux que j'ai vu notamment contre Cesaro) et le main event.
Et du coup, Payback j'en attendait pas grand chose, et notamment du 3e Cena/Wyatt, du 2e Shield/Evolution... Les rematch j'en ai marre. Et bien franchement, j'ai été très agréablement surpris, ce PPV était excellent !

El Torito/Hornswoggle: match à l'issue prévisible tant le masque d'El Torito est nécessaire à sa gimmmick. Le coup du masque sur le masque, c'est du déjà vu... Il n'en demeure pas moins que voir ces deux là catcher ensemble n'est pas déplaisant à voir. C'est pas du grand art, mais c'est divertissant. Et puis le segment à Raw le lendemain était drôle.

Sheamus/Cesaro: Surpris de la victoire de Sheamus qui garde son titre. Je pensais qu'il ferait office de champion pendant la tournée européenne et que ça s'arrêterai là. De plus, ça crédibiliserait Cesaro un titre autour des hanches. Cesaro toujours aussi sympa à voir catcher et puis une fin de match assez surprenante le petit paquet c'est mesquin

Rybaxel/Rhodes Brothers: J'aime pas trop les deux premiers mais les Rhodes ont fait le job correctement comme d'hab'. Ce match a surtout servi à dissoudre l'équipe. On avance donc lentement mais surement. A voir par la suite ça peut s'annoncer intéressant. On aura surement le Heel turn d'un des frères

Rusev/Big E: Pas grand chose à dire il faudra juste commencer à trouver des adversaires plus intéressants à Rusev, parce que ça commence à devenir chiant même si Big E aurait pu en être un mais bon... Un de plus qui va retomber dans les méandres du roster. Par contre j'ai pas pigé, et du coup passé le segment le lendemain à Raw de la remise de médaille (et puis mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre), si quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur le pourquoi...

Kingston/Bo Dallas: c'est un non match qui a surtout servi à faire avancer le personnage de Bo dallas. Le gars est insupportable. Rien à dire sinon

BnB/RVD: Là encore un match à l'issue courue d'avance mais tout de même de qualité. On a enfin un Barrett qui a un règne crédible et une gimmick intéressante. Coté in ring c'est solide des deux côtés, et toujours aussi impressionné de Van Dam de voir ce qu'il peut faire avec son gabarit

John Cena/ Bray Wyatt: Très bon match, ça volait de tout les côtés, c'était impressionnant, violent, spectaculaire parfois. Il y avait des objets, l'utilisation du décor. Bref, on ne s'est pas ennuyé pendant des 20 minutes. Tout le monde a bien fait le job. Bref, très agréablement surpris. Reste néanmoins que c'est encore Cena qui gagne et que la fin, bien qu'acceptable est quand même limite. Mais comme je l'ai dit bonne surprise.

Evolution/Shield: Bon match là encore, qui ne s'est pas déroulé comme prévu et qui a un résultat assez surprenant. je pense que personne ne s'attendait à des éliminations si tardives et à un 3-0 pour le shield. On peut quand même reconnaître que HHH n'hésite pas à accepter la défaire pour pusher les jeunes. Quelque moves bien sympa.
Et en plus le Raw d'après était magistral. je l'ai pas vu venir du tout la trahison. Franchement très bien joué de la part de la wwe sur ce coup là !

Et enfin le segment de Bryan on recule pour mieux sauter, mais là ça commence à faire long cette incertitude. On tourne autour du pot depuis trop longtemps. Je suis pour que Bryan garde les titres mais quand même.... Le segment en lui même était assez court et il s'est passé des choses La baffe, la tâche mystérieuse sur la robe de Stephanie... :D donc ça allait. Et puis ça fait plaisir de voir Bryan tout de même.

Donc plutôt bon PPV pour ma part
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Sam 7 Juin 2014 17:43

Comme souvent il y avait du bon et du moins bon dans Payback, notamment le milieu du show insupportable avec son segment avec Steph, j'arrive même pas à comprendre ce que ça fichait là, et le truc étrange avec Kane, qui ne mène à rien.
Pour le reste ben, les gars ont vu Takeover et se sont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir l'air moins bons et pour la plupart ont monté leur niveau, parfois en se servant d'artifices. Le match Cena-Bray était un exemple flagrant où, pour faire un combat convenable, ils ont eu besoin de 4 gars en plus, de les faire passer à travers des tables, de chaises (coups que subitement Cena arrête de vendre, son dos va bien et n'est plus jamais remis en question). Bref, y'a que deux trucs à sauver de ce combat:le jeté d'escalier, impressionnant et le plongé de Bray sur Cena à travers la barricade. Le reste c'était juste un écran de fumée et une fin idiotie.

Le dernier combat est parti sur les mêmes bases avec beaucoup de sorties du ring (ce que je déteste) et plein de matériel utilisé, encore une fois. Des règles stupides: c'est un combat sans dq mais parfois ils attendent au bord du ring pour le tag, et des fois tout le monde est au milieu du ring, et puisque que c'est sans dq pourquoi les gars éliminés ne restent pas aider les potes plus longtemps (ils le font un peu, heureusement).
Heureusement, que la fin du combat a mis en place de bonnes choses car c'était trop long et un peu ennuyeux: j'isole un gars et je fais trois tours de ring en regardant le public avant de porter un coup. Et ce que hhh a l'air vraiment vieux maintenant.

Mon combat préféré du show aura été Cesaro-Sheamus, très bon. La fin surprise m'a plu aussi, c'est bien que les gars ne gagnent pas qu'avec leurs finisseurs, c'est trop systématique (et ce que je n'aime pas surtout c'est quand le mec est à terre et que l'autre attend qu'il se relève pour lui porter son coup final au lieu de lui sauter dessus pour gagner, c'est pas logique, à mes yeux).

Match par équipe ok, Big e-Rusev court mais surprenamment sympa et le match de nanas mauvais.

J'ai largement préféré Takeover pour sa simplicité: pas de tables, ni de chaises, tout s'est passé dans le ring, pas 20 répétitions de replay du même événement et des vidéos de présentation limitées, et à l'exception d'un squash, de bons match, voire d'excellents, bien structurés pour faire monter le show. Simple et efficace et pourtant avec des gars méconnus.

Raw, j'ai pas vu venir le heel turn, je dois avouer(enfin pas avant qu'il aille chercher la chaise, après si), et j'espère que ça va être bien traité et qu'il ne vont pas tout massacrer car pour justifier qu'un gars qui vient de dominer passe dans l'équipe faible du jour au lendemain, trahissant tout le monde, faut vraiment avoir une bonne explication.

Pour ton constat sur hhh Poussette, je ne vois pas du tout les choses sous cet angle (ça ne t'étonnera pas, je me doute :lol:) : maintenant qu'il est en pré-retraite, il accepte plus facilement de se coucher, ce ne serait jamais arrivé en 2002. Et puis surtout, c'est un malin qui sait que les gens vont penser cela, qu'il a donné un tombé à un jeune, alors qu'en fait ce n'est pas du tout de se coucher qui compte dans ce cas, comme dans le cas de Bryan d'ailleurs: il est et reste associé à la rivalité et au groupe le plus intéressant du show.
Quand Bryan est devenu chaud son ennemi numéro 1 aurait dû être Orton mais c'était hhh à la place, comme ça lui avait le bon siège et était mis en valeur et pourra se gargariser d'avoir combattu les meilleurs et d'avoir de grands combats (bah oui en se positionnant toujours avec le meilleur gars du moment, c'est plus facile). Là, de même, c'est le Shield qui est devenu l'acte le plus chaud et il se positionne contre eux, et même en perdant, il récupère un gars de chez eux (au lieu de rentrer à la maison faire ce qu'il fait de mieux; s'occuper de nxt et laisser les jeunes devenir des stars)et devient encore le centre d'intérêt comme d'habitude. Ce type est très malin et au lieu d'une défaite qui le ferait logiquement retourner en coulisses à l'ombre, c'est une défaite qui le remet au centre de tout. Ce gars ne supporte pas de ne pas être sous les projos et traité comme une star ou une soi-disant légende(statut sont il est loin) et s'impose trop souvent dans les rivalités les plus populaires.
Pour résumer, on n'est pas d'accord :lol: , c'est sans doute dû au fait que je l'ai vu pendant longtemps jouer à ce petit jeu et que j'en suis fatigué (alors qu'encore une fois, il fait d'excellentes chose à nxt).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Lun 23 Juin 2014 15:19

Une bonne petite semaine qui vient de se passer, même la TNA a été au niveau avec un bon ppv et un Impact pas trop mal(quand les wolves combattent c'est toujours mieux).Et ils annoncent une réunion des Hardys.

A la WWE, on a découvert Stardust ! Je suis déjà fan. C'est complètement stupide mais c'est du stupide qui me plaît parce que c'est dans le ring, et que ça fait évoluer un catcheur qui ne savait plus où aller. Même si j'aurais préféré un jeu de couleur différent (argenté par exemple), j'ai trouvé qu'il avait vraiment bien joué le personnage en y allant à fond dans les attitudes.

Money in the bank se précise avec 2 combats, un pour la mallette, un pour le titre.
Celui pour le titre s'annonce compliqué à pronostiquer étant donné les participants: ce ne sera pas Del rio, mais les autres...? Pas Orton, juste pour le principe.
Etant donné la dernière rumeur qui donnerait le nouveau champion contre Brock à Summerslam, ce serait donc forcément un bon qui serait victorieux. A moins qu'ils ne jouent la carte de la guerre dans la même écurie avec Borck contre Cesaro mais ce serait beaucoup trop tôt à mon avis. Brock a brisé l'invincibilité du Taker donc il est le vilain n°1 et, à Summerslam, il doit gagner pour capitaliser son statut de monstre et ensuite à Mania être battu pour donner un gage de crédibilité à son adversaire (Reigns probablement voire Cesaro).
Donc pas Cesaro. Pas Reigns qui va se faire avoir par hhh peut-être ou un sbire puis aller à Summerslam contre hhh, selon moi.
Reste Sheamus, Cena ou Bray. Bray est vilain, si la théorie Brock est juste ça n'a pas d'intérêt, mais si elle est fausse, ce serait génial, il pourrait se positionner en leader charismatique en attendant le retour de Bryan (qui ne gagne jamais contre Bray).
En bons, ils reste Sheamus et Cena: tous deux n'ont pas d'intérêt en champions longs (déjà vu) mais en champion de transition pour aller à Brock (voire au retour de Bryan) ce ne serait pas idiot.

Et en même temps peut-être que tout cela sera contredit dès demain par une nouvelle direction prise ou un retour de Bryan plus rapide.
Et Rollins va gagner la mallette.

A NXT ont débutés les fantastiques Vaudevillains, au moment où la division par équipe s'affaiblissait: là aussi c'est stupide mais cool. Ce sont des gars des années 20! Un homme fort et un bateleur-chanteur. Ils arrivent sur le ring en noir et blanc avec une musique d'accompagnement de film muet au piano. J'adore.
Quant à Kalisto, même s'il perd, il est très très impressionnant en sortant à chaque fois un truc jamais vu.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 1 Juil 2014 21:44

Bon cela fait plusieurs semaines que RAW me fatigue quelque peu.. ces intrigues à la mort moi l'nœud sont de plus en plus convenues et sentent le réchauffé.. et maintenant Brian se fait confisquer les ceintures.. bein voyons.. comme c'est facile et pratique.. et le SHIELD se fait trahir en son sein.. bon fallait bien que ça arrive, depuis l'temps que nous l'attendions.. m'enfin pour que cela retombe dans l'escarcelle de la Revolution, là encore c'est facile et bien pratique. ^^



Et pour l'anecdote.. fallait bien qu'il l'ai un jour !


Avec le nouveau logo de la WWE !
WWE 2K15 - la jaquette enfin dévoilée.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 2 Juil 2014 01:32

Alors si Bryan perd les ceintures c'est tout bêtement parce qu'il a une fracture des cervicales, que l'opération s'est moyennement passée et qu'on n'est a priori pas près de le revoir (surtout s'il doit retourner sur le billard, car il n'arrive pas à regagner de la force de préhension dans son bras).

Et du coup, on se retrouve après money in the bank avec Cena champion. Encore. Le ppv était pas trop mal avec un super match entre les Usos et les Wyatts au début et ce Luke Harper qui ne cesse de progresser.
Y'a aussi eu un combat entre les Dust brothers et Rybaxel, pas mal, mais comme j'adore Stardust, je ne suis pas objectif du tout.
Adam Rose a affronté Damien Sandow déguisé, c'était digne de raw et pas d'un ppv, tout comme le truc pourri avec les bellas et le combat nase entre summer et laya.
Paiges'en est bien tirée dans son match et le lendemain à raw s'est faite un peu avoir par le retour d'AJ mais on a assisté immédiatement à un changement de personnage, elle était plus agressive,a donné des coups (et pas seulement des prises) et elle est en route vers son heel turn (de frustration) ce qui est une excellente chose.
Le combat Big E-Rusev était honnêtement construit avec des esquives du match précédent, un bon affrontement de deux bûches.
Pour les matches des échelles, le premier était virevoltant et le second plus basé au sol, personne ne sautait, ils se faisaient juste balancer du haut de l'échelle.
Chapeau à Rollins qui s'est pris une chute de fou sur une échelle, à Kofi pour son saut rebondi sur les cordes et Ambrose est en train de monter très fort aux yeux du public, et il le joue bien, le diable. Le seul défaut du match c'est que chacun son tour a effectué ses mouvements célèbres en 3 minutes à la suite et souvent une fois de plus à partir de l'échelle, ça faisait un peu haché comme rythme. Le lendemain, on a vu comment la dynamique de la mallette allait fonctionner avec Ambrose décidé à gâcher les chances de Rollins (beau vainqueur, d'ailleurs) ce qui est bien vu et apporte quelque chose de plus au concept de l'encaissement.
Le second combat était moyen, mais un gros spot où Reigns soulève les échelles était bien amené.La fin était tellement prévisible que n'importe qui la voyait venir et alors on se retrouve au point de départ: Cena champion, et maintenant on fait quoi? bon, un match à 4 est prévu pour Battleground et la rumeur s'intensifie autour de Cena/Brock pour le titre à Summerslam (ce qui entrainerait Borck champion puis une chasse de Reigns pour avoir un combat, il ne l'a pas et il finit par gagner le Rumble pour aller taper Brock le gars qui a détruit le Taker à mania et devenir la grosse grosse star annoncée puisqu'il il aurait vaincu l'invincible).
De son côté Y2J a fait un retour triomphant à raw! Et ça c'est cool!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Juil 2014 19:34

Battleground a été décevant, un show au niveau d'un raw sans plus. Une fois passé l'excellent match d'ouverture entre les Wyatt et les Usos (vraiment du très bon niveau), le reste n'est allé qu'en empirant, ce qui est bien dommage surtout qu'on nous avait promis un Ambrose-Rollins qui n'a pas eu lieu et que la bataille royale a été totalement téléphonée.

Le lendemain, raw n'a guère été meilleur sauf que, dans les dix dernières minutes une chose s'est passée: Paul Heyman a débaroulé et envoyé la meilleure promo de l'année, juste insensé pour le retour de Brock et lancer son défi à Cena. Excellent!

Concernant Roman Reigns, je commence à avoir des doutes sur le garçon. Il a une sacrée présence et une aura de bagarreur, mais pour l'instant, il n'a que trois prises (superman punch, coup de pied sauté sur le bord du ring et spear) et à part ça bof, il ne progresse plus vraiment ces temps-ci (il m'apparaît moins bon que Cena au même stade de développement). Et surtout, il a du mal à vendre les coups des autres ce qui m'inquiète un peu. Il n'y a aucun doute qu'il sera la superstar de demain et qu'il est adoré par la compagnie qui veut en faire sa tête de pont mais je pense que l'on va vite se lasser de lui s'il n'apporte pas quelque chose d'autre(sinon on sera reparti pour un nouveau cycle supercena mais avec supereigns dans le rôle). Pour l'instant, ils ont masqué ses faiblesses en le mettant rarement en match solo mais il va bien falloir qu'il en fasse et dans le ring,sur un long combat, c'est pas encore ça.
Personnellement je suis beaucoup plus attiré par les perspectives des deux autres membres du shield qui ont plus de qualités (et moins de taille) et j'espère toujours voir un Ziggler ou un Cesaro grimper les échelons.

Pendant ce temps-là au japon a démarré le tournoi G1 climax qui est le plus grand tournoi du monde avec des matchs de dingos (et facilement trouvables). Pour l'instant Tomihiro Ishii (un match de fou contre Kojima) et Kasuchika Okada sont les deux meilleurs performeurs, le niveau étant vraiment très élevé.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Sam 23 Aoû 2014 15:45

Bonne surprise avec Summerslam.
Si on excepte la stupidité du match de nanas McMahon/Bella (horrible), le show était plutôt bon, notamment Jericho-Wyatt et sa narration et Ambrose-Rollins qui était très cool et dont la revanche le lundi à Raw était tout aussi intense (2 bons match de suite pour eux deux, ça augmente drôlement la cote d'Ambrose, surtout comparé aux performances de Reigns qui ne progresse plus ces temps-ci), et surtout le match final entre Brock et Cena était une bonne surprise dans sa construction et son final. Incroyable de voir un main event traité de cette façon , je dois avouer que ça m'a bien plu et que ça créé tout de suite beaucoup de discussions sur ce qui se passera par la suite. Bonne idée pour changer un peu les choses.
Dommage qu'on apprenne par la suite dans la semaine qu'il y aura une revanche, ça enlève un peu du lustre et du caractère unique du combat et il vaudrait mieux que la revanche soit du même tonneau.
Dommage aussi que la division par équipes ait été complètement oubliée ces derniers temps alors qu'il existe quelques équipes très au point et prêtes à donner de très bons combats et encore plus dommage que les inutiles histoires entre Stephanie McMahon et les Bellas, je ne vois qui peut être intéressé par ça (car on sait très bien qu'il n'y aura pas un bon combat au bout du tunnel).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Mer 3 Déc 2014 17:05

Alors que la situation n'est pas brillante à la WWE entre le booking, les faibles résultats du network et les blessures, on a eu tout de même un joli combat final des Survivor series (malgré, là encore, des décisions très bizarres et sans logique, mais bon) et si raw reste très faible, NXT continue son bonhomme de chemin pour être cool et puis boum! CM Punk met les pieds dans le plat dans son interview donnée à Colt Cabana. C'est vraiment un truc à écouter si vous êtes intéressé par la vie menée hors caméra par les catcheurs. Il ne cache pas ses émotions, revient sur ce qui l'a amené à quitter la fédé et ne mâche pas ses mots. Vingt bois, ça dépote.
En retour, Vince a donné une interview à Steve Austin et...bof, il se trompe dans sa façon de communiquer, dit tout et son contraire en quelques minutes et n'avoue jamais s'être gouré ou en tout cas ne fait pas vraiment preuve de remise en question, ne serait-ce que par acquis de conscience.

Pour faire place nette dans tout ça, le remède c'est Lucha Underground, qui est excellent depuis ses débuts avec une façon très originale de présenter le catch: les scènes de discussion sont filmées comme une série tv, ce qui nous immerge dans ce monde, et ça débouche sur des combats de catch de très haute voltige (on y retrouve John Morrison, notamment) et ces combats sont pour certains, à couper le souffle.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Ven 12 Juin 2015 01:12

Triste triste nouvelle avec la disparition du légendaire American Dream- Son of a plumber -Common man, Dusty Rhodes, père de Goldust et Stardust et qui aura dans les années 70-80 été une des plus grande attraction du catch d'abord en Floride puis à la NWA où il aura été également booker et à la tête des ressources humaines.
Son vrai prénom Virgil sera utilisé par Vince McMahon comme une insulte à Dusty, son rival comme promoteur à l'époque en l'attribuant à un "esclave" du Million dollar man Ted DiBiase(ouaip, au catch, ils sont pas très futés des fois). Puis quand Dusty passe à la WWF, Vince lui colle un valet un peu ridicule, Sapphire, et une tenue ridicule, mais Dusty est tellement populaire que ça ne suffira pas à la rabaisser (c'est là qu'il gagne le respect de Vince car il ne s'est pas laissé démonter)..
Il fera différents passages à la WCW, ECW, ROH, TNA, aura sa propre petite promotion, puis comme agent, faisant partie d'abord du comité créatif puis comme producteur de NXT avant de se spécialiser dans l'entrainement aux interviews là-bas.

R.I.P.
Image
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juil 2016 15:51

^^ :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 17 Jan 2017 11:54

RIP Jimmy "Superfly" Snuka , légende de la WWE!
Image

EDIT : il n'était plus au Hall of Fame de la WWE suite à l'enquête sur la mort suspecte de Nancy Argentino en 1983. Voilà voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Johnny B. » Jeu 19 Jan 2017 18:00

C'est le gros problème avec ce genre de gars(un peu comme pour OJ Simpson). Un héros de mon enfance, j'adorais sa musique, ses plongeons, son charisme. Puis le temps a passé et j'ai découvert ses gros problèmes de drogue puis de violence et il y a quelques années s'est réouvert le dossier de la mort de Nancy Argentino, et Irv Muchnik notamment a étudié et recherché avec la famille de la victime pourquoi tant de choses se sont mal passées en 83 et pourquoi Snuka n'a pas été condamné(il a écrit un bouquin là-dessus). Il s'avère que si, il l'a été mais uniquement au civil, qu'il n'a pas payé la famille et qu'au pénal des choses bizarres se sont passées pour qu'il en réchappe et que dans le nouveau procès s'il n'a pas été condamné c'est que le juge, au vu qu'il était mourant a préféré laisser tomber car Snuka ne pouvait pas témoigner.

Ce qui crée une situation bizarre à la WWE où beaucoup révèrent l'influence de Snuka sur le catch moderne (Mick Foley en tête), Snuka ayant un des grands ponts entre l'ère Sammartino et l'ère Hogan (tout le monde se souvenant, un pue plus tard de la noix de coco brisée sur son crâne par Roddy Piper), où sa fille est toujours employée (Tamina), où Vince McMahon est soupçonné d'avoir manoeuvré dans l'ombre à l'époque pour intercéder en la faveur de Snuka mais où dans l'état des choses ils est difficile de ne pas penser aux victimes.

Heureusement , pour se réconcilier avec le catch, il existe ce genre de combat entre Kazuchika Okada et Kenny Omega qui a été le gros truc de ce début d'année au japon et dans le monde... sensationnel:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ua1T5MDq_e0[/youtube]
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede JAK » Sam 21 Jan 2017 15:35

Johnny B. a écrit:Heureusement , pour se réconcilier avec le catch, il existe ce genre de combat entre Kazuchika Okada et Kenny Omega qui a été le gros truc de ce début d'année au japon et dans le monde... sensationnel:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ua1T5MDq_e0[/youtube]


J'aurais pas dit mieux, il y a toujours ces zones d'ombres souvent propres à la WWE.

Merci pour la référence je ne connaissais pas du tout ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede paul1233 » Jeu 5 Avr 2018 13:19

La plus grande scène de tous … La vitrine des Immortels … commence ce dimanche 8 avril 2018. Il se passe tellement de choses dans WrestleMania 34. Ronda Rousey joue son premier match lors du Mega Event, Brock Lesnar prend Sur Roman Reigns, Daniel Bryan revient pour jouer son premier match après une blessure brutale, et n’oublie pas une rumeur longtemps attendue que ‘The Undertaker’ revient et affronte John Cena. Guide complete pour regarder Wrestle Mania 34 en direct en ligne avec PureVPN.
paul1233
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Emmessem » Lun 8 Juil 2019 17:05

Il y a encore des gens qui regardent ?
Parce que la WWE est en pleine reconstruction et ça promet du lourd!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juil 2019 17:42

En ce qui me concerne, je ne regarde plus depuis que ça ne passe plus sur anciennement NT1.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Juil 2019 17:45

EagleWolf a écrit:En ce qui me concerne, je ne regarde plus depuis que ça ne passe plus sur anciennement NT1.


Ça passe sur la Chaîne L'Equipe (samedi soir en Prime) si tu veux t'y remettre.

Perso ça fait une dizaine d'années que j'ai lâché l'affaire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juil 2019 17:47

Faut dire que c'était devenu du gros nawak. :lol:

Pour L'équipe, ouaip j'avais vu ça, mais ce n'était pas systématique donc je ne suis pas sûr que ce soit rigoureux ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Juil 2019 17:49

Non je crois que chaque samedi ils le diffusent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juil 2019 17:52

Ah bon.. donc à voir éventuellement, mais mon programme est assez chargé, cela serait compliqué de me réserver le samedi soir ^^, bref, je verrai à l'occasion.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 8 Juil 2019 18:03

Je suis toujours la WWE mais je reconnais que la qualité du produit a beaucoup régressé depuis quelques années, je pense même que je n’aurais jamais été fan de catch si je découvrais la WWE aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Emmessem » Lun 15 Juil 2019 12:20

Il y a les deux shows majeurs de la WWE - RAW et SmackDown diffusés sur AB1, commentés par les deux qui animaient déjà Catch Attack sur NT1.

Et L'Equipe fait maintenant des primes le samedi soir avec RAW et SmackDown montés un peu plus courts, diffusés une semaine après la sortie aux USA ; et donc la diffusion sur AB1. On a gardé qu'un des deux commentateurs de cette chaîne. L'autre, c'est Florian Gazan.

@Winter Soldier : Où vois-tu la baisse de qualité ? Dans les storylines ou dans les combats ? Parce que je ressens un souci depuis WrestleMania, mais avant je trouvais ça plutôt chouette. Et je pense que tout le monde va rebondir.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 18:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2020 15:22

Sans public, ça va être forcément moins animé... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités