[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Sep 2013 22:57

Triste du départ de Jim Ross, c'était pour moi le meilleurs commentateur de l'histoire de la WWE. Par contre Johnny B. je suis sur a 100% qu'il ira jamais a la TNA, il est beaucoup trop accroché a la WWE pour faire un coup pareil, de plus je pense que si l'Undertaker lutte au prochains Wrestlemania il est possible que Ross revienne pour cette occasion.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Mar 17 Sep 2013 02:18

Deyvrone a écrit:Triste du départ de Jim Ross, c'était pour moi le meilleurs commentateur de l'histoire de la WWE. Par contre Johnny B. je suis sur a 100% qu'il ira jamais a la TNA, il est beaucoup trop accroché a la WWE pour faire un coup pareil, de plus je pense que si l'Undertaker lutte au prochains Wrestlemania il est possible que Ross revienne pour cette occasion.


Fort possible mais la TNA serait cinglée de ne ps tenter sa chance, on ne sait jamais, s'il l'a mauvaise.

Night Of Champions: un tout petit ppv avec son lot de bonnes choses et de mauvaises mais pas un sentiment de gros matches, ou d'événements d'importance, ça faisait plus comme un raw spécial qu'autre chose.
Curtis Axel a été l'homme de la soirée pour moi, un très bon match contre Kofi au début dans un style très vieille école que j'aime beaucoup, et un second match contre Punk porté par la stipulation et les réactions dingues de Heyman, fabuleux encore une fois. Seule la fin de ce combat m'a gêné avec l'arrivée de Ryback (mais bon un gars qui ne sait pas parler avec Heyman ça peut marcher, c'est juste que ça fait mal de savoir que Punk va devoir se trimballer Ryback pendant plusieurs combats).
Ouvrir un ppv avec un promo de hhh n'est jamais bon signe et le milieu du show était tout aussi mou avec trois combats de suite très faibles: celui du miz contre Fandango, celui des filles et celui de Del Rio contre RVD avec une fin lamentablement organisée et un mauvais combat de deux catcheurs qui ne communiquaient pas bien apparemment et qui ont raté leur match, RVD étant très lent et ratant presque tout.
Ensuite on a deux matchs du Shield, courts et pas très bien rythmés même s'ils tenaient la route. Ordinaires.
Et le match de fin entre Bryan et Orton était moyen, sans doute parce que j'ai beaucoup de mal avec Orton, je ne le vois pas comme un adversaire valable, et là, ça n'a pas fonctionné pour moi.Et puis le "Dusty finish" à la fin était assez mauvais même s'ils vont le laisser se dévoiler dans raw probablement en annulant tout avec ce tombé rapide (qui rappelle furieusement un angle similaire lors du régime Mcmahon-helmsley en 2000 avec Earl Hebner dans le rôle de l'arbitre qui compte trop vite et le changement de titre annulé). Sinon j'aime beaucoup l'idée que Bryan utilise à présent le Boo-Ma-Yé de Shinsuke Nakamura comme finisseur depuis Summerslam, ça peut sortir de nulle part et en plus de ses soumissions, ça lui donne un côté violent et qui peut sortir de nulle part
La foule était déjà beaucoup moins brûlante pour Bryan ce soir qu'à Summerslam, même s'il est très populaire on n'a plus cette ferveur de le voir décrocher la lune, maintenant qu'il l'a fait le mois dernier, qu'il s'est fait blouser, c'est redevenu un simple angle de catch et non plus une vibration organique que tout le public voulait. La WWE a bien raté son coup, je trouve là-dessus et va sans doute recommencer demain à raw pour préparer battleground.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Sam 21 Sep 2013 14:45

Je viens à l'instant de finir de regarder ce ppv... je l'ai trouvé sympa, mais c'est vrai qu'arrivé à la moitié, j'en ai eu un peu marre.
Ca a donc bien commencé avec l'annonce d'un match pour le titre intercontinental. Ce fut un bon match et ça montre qu'il ont bien fait de pusher Curtis axel et que Kofi en mériterai un aussi.
Miz/fandango m'a un peu endormi (pourtant j'adore le Miz) et je ne vois pas où ça mène. De toute façon, baser un match sur un concours de danse, c'est jamais bon signe. Ca serait bien qu'ils aient chacun une vraie rivalité.
Le match de filles m'a plutôt plu (c'est assez rare). Par contre, la sœur bella fait chier à toujours crier et ne sait pas catcher. Le double sharpshooter était sympa, et je ne m'attendais pas à ce que la vainqueur soit Aj.
Le match pour le titre poids lourd était plutôt moyen. j'aime pas trop Del rio donc ça aide pas et puis la fin était complètement nulle à chier ça mènera sûrement à une revanche avec pour stipulation d'interdire la disqualification... Mais de toute façon c'est nul parce que tout le monde sait qu'RVD gagnera pas...
Les deux matchs du Shield étaient convenables, sans plus avec des résultats plutôt prévisibles donc voilà quoi...
Le handicap match était vraiment sympa, un peu violent donc forcément intéressant. Paul Heyman est vraiment marrant et je ne m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça donc bon point. Je me disais que ça pourrait mener à quelque chose d'intéressant mais c'est vrai que ce que dit Johnny B n'est pas faux. Donc c'était peut être pas une si bonne idée...
Et enfin, le main event. Ben je l'ai trouvé un peu mou, sauf la fin et là je dois dire que j'étais sur le cul. je m'attendais à tout (victoire propre d'orton, une disqualification, une intervention...etc mais pas une victoire propre de Bryan !! A voir pour la suite donc...

Et j'aime beaucoup le nouveau finish de Bryan également pour les mêmes raisons que toi. Donc un ppv convenable mais sans plus, qui a le mérite de poser des interrogations, ne serais-ce que par son main event. Et sinon la promo de Battleground m'a laissé perplexe, j'ai pas compris le délire. Maintenant, il faut que j'aille regarder raw pour voir la suite du coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Mar 8 Oct 2013 02:20

Battleground: bon, le seul intérêt de ce ppv c'est le combat des Rhodes contre le Shield et il est drôlement bien, j'étais bien dedans et j'aime beaucoup le style de catch des Rhodes.
Pour le reste, Punk a fait un match moyen avec Ryback et surtout après le dernier ppv où le résultat du match de championnat a été annulé, cette fois-ci, il n'y a pas de résultat du tout. c'est pire!! C'est fou de se moquer du monde comme ça je me mets à la place de ceux qui ont payé (cher): déjà ils ont eu un show très moyen et dont les rivalités sont à peine bookées une semaine à l'avance sauf deux, alors terminer de cette manière, c'est carrément lamentable, et d'ailleurs il paraît que le public gueulait dans la salle et que des tas de réactions très négatives ont circulé sur internet (logique). Du coup, je pense que raw sera bourré d'explications et de décisions pour hell in a cell mais ce sera trop tard, les gens se sont fait avoir deux fois de suite, vont-ils acheter un ppv la troisième fois?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede PoussettePeche » Mar 8 Oct 2013 23:23

Bon, pour commencer, il faut bien chercher quelque chose de positif dans ce ppv donc... Je souligne quand même que la scène était magnifique avec l'écran GEANT, ça avait vraiment de la gueule ! Manquait juste le petit écran de d'habitude avec les vidéos d'entrée mais bon... c'était assez joli. Sinon, passons aux choses sérieuses:
Del Rio/RVD: pas un mauvais match, utilisation d'objets donc plutôt intéressant. Donc bon match d'ouverture mais résultat prévisible
The real Amercians/Khali et marella: Bon que dire... Pas grand chose, sauf que le résultat était prévisible et heureusement que les Real Americans ont pas perdu, ils méritent tellement mieux les deux. Reste le mega spin de Cesaro qui m'a donné un bon fou rire WTF
Curtis Axel/R-truth: Match très moyen... et c'est tout... résultat prévisible
AJ Lee/Brie bella: Comme je l'ai dit, la soeur bella j'aime pas la voir catcher, c'est chiant, c'est moche, c'est nul... résultat prévisible.
Team Rhodes/The shield: Ca m'a fait penser à un match de wrestlemania. Ambiance extraordinaire, une entrée qui en jetait, un bon match, ça fusait de partout, c'était émouvant, du bon catch, un public dans le délire,un magnifique Cross Rhodes pour terminer. Seul "point noir" résultat prévisible, mais on ne lui en tient pas rigueur.
Bray Wyatt/Kingston: Très moyen... Pas grand chose à dire... J'ai bien ri quand Bray c'est raté en marchant à l'envers là... Il faudrait penser à leur donner une vraie rivalité à ceux là quand même...résultat prévisible
CM Punk/Ryback: Match assez moyen, Ryback est pas très intéressant à regarder catcher (dans un match simple du moins), et une fin assez facile. Un des seul match avec le main event où le résultat était pas couru d'avance... Mais ça serait bien que ça s'arrête et que CM Punk vienne mettre son grain de sel dans la story line principale. ryback, je me demande ce qu'il peut faire franchement, ça commence à me désespérer...
bryan/Orton: Bon mach, quelque beaux moves... Mais heu.... il manque un bout du match là... l'intervention du big show, c'était sympa mais ... et après... ??? Dommage !

Donc ppv plutot moyen... Le moins bon depuis quelque temps... reste le match des rhodes à sauver mais à part ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Mar 29 Oct 2013 23:34

Hell in a cell : le premier combat est le meilleur de la soirée. C'est fou comme les Rhodes ont été bien amenés, leur rivalité fonctionne, leurs combats sont excellents (les autres équipes sont très bien aussi, Rollins vend les coups comme un malade et les Usos montent petit à petit) et qu'en parallèle le reste du show, sans doute écrit par les mêmes personnes est plus ou moins raté. Y'a au moins une heure de trucs qui servent à rien, le match de Cena est comme d'hab', le match de Punk qui casse pas des briques mais qui a heureusement une belle promo au début et une fin marrante, et le dernier combat, pas trop mal mais avec une fin sortie de nulle part (et totalement incompréhensible).
J'ai regardé raw pour savoir comment cela avançait et c'était n'importe quoi concernant Cena: Sandow lui démonte le coude, avec chaise et compagnie, encaisse la mallette et perd!!! Incroyable, ils avaient là l'occasion de faire en une soirée un nouveau vilain qui aurait eu l'air costaud de battre Cena mais, non, Sandow est désormais un gars incapable de gagner contre un mec qui n'a qu'un bras, et de plus, Cena est immortel parce que dorénavant lorsqu'il se fera attaquer ça ne sera plus crédible car on pensera toujours qu'il peut combattre et gagner quand même. ils l'ont trop hulkhoganisé cette fois-ci.
Pour le reste c'est marrant de voir les Wyatt attaquer tout le monde, pas compris ce que Kane faisait, et la fin était longue et fatigante, sauvée heureusement par l'intervention finale.

Donc en gros on a eu un Hell in a cell très faible, à peu près au niveau du Bound for glory de la TNA la semaine dernière (voire moins bon) et des décisions abracadabrantes concernant Bryan (Shawn ne va pas combattre quand même? si c'est le cas, élève contre mentor ce serait cool mais il n'est pas censé être à la retraite? si c'est le cas à quoi ça rime? et puis c'est quoi cette explication stupide?)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 30 Oct 2013 00:10

D'ailleurs en parlant de la TNA, elle est officiellement a vendre. 4 acheteurs potentiels sont évoqué : Eric Bischoff, Jeff Jarett, Viacom et... la WWE!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 30 Oct 2013 01:27

Dixie Carter a tweeté y'a quelques heures un truc du genre il ne faut pas croire aux rumeurs etc.
Attendons de voir si ça se vérifie, l'info viendrait de Meltzer, qui est en général bien informé mais elle n'est pas confirmée ailleurs pour le moment.
Mais ça suit l'annonce disant que les Carter ne veulent plus injecter d'argent frais et voudraient que ça roule tout seul (donc si un repreneur vient, il serait bien accueilli, ce n'est pas mis en vente pour ne pas faire peur mais on n'est pas contre être rachetés... c'est une fine ligne de com').

Viacom: c'est fort possible, Impact passe sur Spike qui appartient au groupe qui a déjà acheté Bellator (pour concurrencer l'UFC), et Impact fait des audiences stables parmi les meilleures de la chaîne et tout au long de l'année.
Jarrett: nan, c'est lui qui a fait entrer les Carter dans le capital parce qu'il n'avait pas la monnaie, il ne l'a toujours pas, il peut acheter peut-être mais pas faire vivre la compagnie sur plusieurs mois...à moins qu'il ait un mécène derrière lui (Viacom du coup, avec Jeff pour gérer).
Bischoff: méfiance, il devait déjà acheter la WCW et ne l'a pas fait parce qu'il a du mal à aller au bout de ses projets malgré ses idées. Et ce serait une mauvaise option, il est meilleur en personnage tv qu'en gestionnaire.
La WWE: ça m'étonnerait vraiment sur ce coup, ou alors ce serait pour s'acheter le temps de tv sur Spike et récupérer 2-3 catcheurs (Roode, AJ, Joe, Hardy) mais vu la façon dont ils ont terminé avec Spike (en se foutant un peu d'eux), je vois mal le deal se faire là-dessus. Ils n'ont rien à y gagner (peut-être la librairie, et encore, ils rachètent les librairies des autres pour pouvoir montrer les débuts des stars actuelles ou passées de la WWE, mais y'a personne venu de la TNA et qui est à la WWE), faudrait vraiment que ce soit pas cher et si les Carter veulent à tout prix s'en débarrasser.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Oct 2013 02:28

BON... Hell in a cell... dans la droite lignée des PPV précédents, c'est-à-dire très très moyen:
- match pour le titre par équipe: match de la soirée, je kiff les rhodes. Le match était énorme, tendu, il y avait du suspens malgré le fait que le résultat était prévisible. Malgré tout, j'ai quand même cru à plusieurs reprises que les rhodes allaient perdre !!. Par contre, pas mal de gros botchs, qui n'ont cependant pas gaché le match qui était donc très bon.
- le segment entre la wyatt family, the miz et kane était pas nécessaire. Intéressant surtout pour le retour de kane mais ça aurait pu se faire à raw.
- match mixte.... POURQUOI ??!?? Pourquoi nous faire mal comme ça et gaspiller du temps ???
- match united championship: Nul et bouche trou. La ceinture est vraiment morte et enterrée
- CM punk- Ryback: CM punk a un don pour rendre les matchs agréables mais pas à tout les coups. C'était moisi, sûrement à cause de Ryback qui est pas intéressant à regarder catcher et qui est booké comme une merde. Vite qu'on soit débarrassé. Et sinon, encore POURQUOI ?? Pourquoi mon petit paul tu vas te foutre en haut de la cage ?? T'es con ou quoi ??
- WHC match: j'aime pas voir del rio catcher mais j'ai aimé le match, comme quoi Cena peut parfois être intéressant à regarder combattre (de mon point de vu du moins)
- Los matadores - Real Americans: J'aime bien la nouvelle équipe, ils sont agréables à voir catcher. C'est tout, j'espère juste que Real Americans va avoir une vraie rivalité un de ces 4
- Match divas: rien à carrer
- Main event: match pas vraiment bon mais intéressant à partir de l'intervention de HHH. Mais bon, l'intervention de HBK était prévisible. Au moins ça fait avancer la story line principale.

Au niveau de Raw le fait que Sandow perde sa mallette, c'est dommage (tout ça pour ça) mais en même temps, je pense pas que l'affaire va s'arrêter là. En plus on a eu le droit à un bon match donc j'attends la suite. Mais en tout cas ça me donne un regain d'intérêt pour Sandow qui ne me passionne pas des masses...et ça permet à la ceinture de regagner un peu de prestige (del rio c'est pas trop ça).
Une story line avec la Wyatt family qui se profile, j'attends aussi de voir où ça va mener. Mais il leur faudrait vraiment un truc béton, ça commence à faire long là d'attaquer des gens au pif sans que cela ne donne rien. Par contre, je suis atterré de voir où The miz en est rendu (lui qui était si parfait en WWE champ', Wrestlemania contre Cena... :cry: ).
Au sujet de Kane il a proposé ses services à la new corporation :)
Et enfin pour la story line principale, ça me plait, ça avance, un HHH plus détestable que jamais, et un big show vraiment chaud. Autant j'aime pas le voir catcher mais là j'ai bien envie de le voir dans un petit match (Orton ? HHH ? ), déchainé comme il est ça peut être bon...

Du coup j'ai lu que quelque matchs de profilaient déjà pour les Survivor series (rumeurs)
- Del rio - Cena - Sandow autour du WHC ? J'espère que sandow sera pas écarté de cette course au titre au moins !!
- un match en équipe Wyatt family + Kane contre Bryan + the miz + CM punk + ???
- fatal 4 way tag team match avec usos - Real Americans - Rhodes - Shield
- big show qui tournerait peut être autour du WWE championship, bryan écarté et j'espère que c'est que provisoire !! La WWE et ses conneries....
Donc c'est que des rumeurs mais ça peut envoyer du lourd, une belle carte en perspective !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede PoussettePeche » Ven 29 Nov 2013 15:15

Après des survivor series médiocres, on a le droit à une fin de show qui laisse présager ce qui s'est passé le lendemain à Raw. Et là, le moment que je redoutais est sur le point de se produire... l'idée d'une réunification des deux titres majeurs de la WWE. Quelle mauvaise idée...
Adieu WHC, titre qui pouvait potentiellement servir de tremplin au jeunes et frais main eventer et bonjour le monopole du WWE championship pour une élite restreinte (Cena). C'est surtout dommage étant donné que l'idée de filer le WHC à Cena pour lui redonner du prestige n'est pas bête. Mais si ça se fait, il va falloir bosser sur les ceintures mid card, histoire de mettre plus d'enjeu... Mais bon, il y a trop peu de titres à mon goût.

Cependant, il se peut que le main event de TLC, le champion vs champion match donc, potentiellement un très bon match, arrive à déboucher sur autre chose que l'unification des deux titres. Déjà, ça me parait bizarre qu'ils aient refondu le WWE championship il y a peu de temps et ça me parait bizarre qu'ils aient refilé la ceinture à Cena... (mais bon, on peut s'attendre à tout), à moins que le gars se trimballe avec deux ceintures, mais bon...
En plus, le match en question semble plus être un bouche trou qu'autre chose, après le four que s'est pris le Orton/Big Show (main event sifflé, j'avais jamais entendu ça !! et tant mieux c'était chiant !!!).
Donc, à mon avis, chacun repartira avec son titre ou bien ils vont se les échanger... Mais i unification il y a, je serai vraiment dégoûté... On pourra dire bye bye à Ziggler, Sandow, Barrett (même si j'aime pas), Kingston, Miz...etc...etc champions majeurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Ven 29 Nov 2013 18:13

Yep, les Series étaient ratées et le raw du lendemain aussi(comme le précédent d'ailleurs).Impact Turning point était bien meilleur que le ppv de la WWE, c'est dire.
Seuls deux actes s'en sortent bien: le match des Rhodes/Shield et Punk/Bryan-Wyatts. Quand les Series ressemblent à raw avec deux main-events minables, c'est moche. Et le public qui chantaient pour Bryan pendant le match final a montré sa désapprobation.

Concernant la réunification, je suis pour: c'est idiot d'avoir deux titres de champion du monde, c'est antinomique, comment peut-il y avoir deux champions du monde? s'il est champion, il est le meilleur donc unique, par définition. Ensuite, la réunification, si elle a lieu, donnera plus d'importance à la ceinture par son côté unique et donc un champion sera forcément considéré comme le meilleur du moment et pas un parmi d'autres.
Pour les vedettes montantes, y'a le titre intercontinental qui était historiquement fait pour ça (Perfect, Bret, Hbk, Steamboat, Savage, Warrior, Rude, Y2j etc...), il suffit de le réunifier avec le titre us et cela donne deux titres importants avec une hiérarchie établie où les gars pourront se battre pour avoir quelque chose de rare.
Pour moi, le problème concernant Ziggler ou Sandow, c'est de les mettre dans des combats ridicules avec des instruments de musique par exemple, ou de faire perdre Kofi chaque semaine, de tourner le miz heel et puis de le changer la semaine suivante alors qu'il n'a jamais su jouer les bons(c'est une tête à claques naturelle), bref, la façon de présenter les catcheurs d'une façon stable et construite.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 21:24

Ah bah c'est bien ça.. ! Je me demande toujours à quoi rime cette ceinture poids lourd inutile.. là au moins ce sera plus clair. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Sam 21 Déc 2013 16:07

Promesse tenue, il n'y a plus qu'un seul champion du monde.
Bon, TLC était encore un show moyen, heureusement avec un excellent match par équipes comme toujours ces temps-ci (ce sont bien souvent eux qui sauvent les meubles), deux combats handicap qui ne servent pas à grand-chose (j'aime pas l'idée que le Shield invincible soit battu par un seul gars même si c'est pour démarrer l'ascension de Reigns), celui de Bryan avec les Wyatt était divertissant sans plus, plein de remplissage et un match final qui démarre lentement avec un très bonne idée de fin (qui rappelle le Cena-Umaga de 2007) avecCena attaché qui détache la corde, etc, ça c'était très bien fait), le résultat final étant que maintenant, on a notre unique champion, et que ça a plus de signification, on sait qui est le top gars à battre.
Donc mon pronostic/hypothèse pour la saison de 'Mania: Bryan va entrer dans un petit numéro au Rumble, le gagne, pendant que Orton et Cena font la revanche ou je ne sais quoi avec une stipulation à la noix, puis l'autorité pas contente de devoir filer un match pour le titre à Bryan le colle dans la chambre d'élimination où son combat pour le titre à Mania est en jeu, il gagne encore et tabasse le champion quel qu'il soit à Mania pour enfin une belle grande victoire! Ca n'arrivera probablement pas, mais j'aimerais ce scénar-là.

A part ça, sans y mettre de sous, la TNA s'améliore de jour en jour avec un show pas mal cette semaine, la carte de WrestleKingdom de la New Japan est démentielle avec un rematch entre Ishii et Shibata qui promet et en combat final Tanahashi contre Nakamura qui devrait être fabuleux, et la dernière rumeur de retour d'une star à la WWE dit que Batista reviendrait jusqu'à ce qu'il soit rappelé pour le pormo des Gardiens.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 21 Déc 2013 18:16

Johnny B. a écrit:Promesse tenue, il n'y a plus qu'un seul champion du monde.

Bien content de lire ça ! Pourvu que ça tienne.^^
Bon sinon (toujours avec mon décalage de 2 semaines) je suis content de revoir Sin Cara, pourvu qu'il reste un bon moment. Et Rey Mysterio aussi, parce que ça manquait un peu de voltigeurs ces derniers temps !
J'en profite pour dire que moi aussi je suis dégoûté du traitement de Kofi Kingston qui franchement mérite bien plus ! :evil: Ils le gâchent !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Mer 8 Jan 2014 02:56

EagleWolf a écrit:Bon sinon (toujours avec mon décalage de 2 semaines) je suis content de revoir Sin Cara, pourvu qu'il reste un bon moment. Et Rey Mysterio aussi, parce que ça manquait un peu de voltigeurs ces derniers temps !
J'en profite pour dire que moi aussi je suis dégoûté du traitement de Kofi Kingston qui franchement mérite bien plus ! :evil: Ils le gâchent !!


Sin Cara est parti pour rester: il fonctionne super bien au niveau des gosses qui achètent ses masques et figurines, du coup, ils ont changé le gars sous le masque pour donner une plus longue vie au perso(en milieu/bas de carte sans doute). Maintenant, faudrait virer les lumières pourries. :larme:

Rey, ils essayent de le protéger parce que lui aussi rapporte beaucoup en marchandise et en appel auprès des latinos mais ses genoux sont en papier à cigarette à présent, c'est pas évident. Par équipe, ça passe pour l'instant. Ils ont toujours en tête de battre le record de gens qui portent des masques dans stade, donc peut-être un duo Cara/Rey lors d'un grand événement comme Mania, contre les Real Americans, ça pourrait le faire.

Les voltigeurs manquent, c'est évident, ils ont Tyson Kidd et Justin Gabriel en stock mais ne s'en servent pas, Evan Bourne est rétabli et pourrait être utilisé aussi, et dans les réserves de la NXT y'en a deux très très bons: Adrian Neville et Sami Zayn.
Il reste Kofi, qui devrait faire un tour du côté du mal peut-être pour se revigorer même si je ne vois pas comment il pourrait faire cela. J'y ai beaucoup cru, notamment en 2009 lors de sa guerre contre Orton, puis lors des Rumble suivants où il allait loin, mais j'ai l'impression qu'à présent il a compris qu'il ne monterait pas plus haut et qu'il a un peu laissé tomber et fait juste le nécessaire.


Cette semaine, ils ont confirmé Batista dans le Rumble, Lesnar continue a tout démolir encouragé par le excellentes promos de Paulo et c'était old school raw, show plutôt sympa (quand y'a ni le miz, ni hhh ni les dinodanseurs ça va tout de suite mieux).
Ce qui était marrant, c'est qu'ils ont collé un logo partout sur le ring, dans les coins etc. qui était censé être un logo ancien mais que ce logo n'a jamais existé puisque c'était la WWF à l'époque et qu'il y avait donc un F au bout du W.
Sinon JBL m'a tué avec sa coupe McMahon, Goldust a fait un hurricanrana, y'avait quelques apparitions marrantes (notamment le Pipers' pit excellent), un bon match final Punk-Reigns et surtout ne ratez pas les deux dernières minutes après le match final, la dernière légende à apparaître est totalement inattendue et m'a fait sauter de mon siège. Je suis sûr que pas mal de jeunes vont s'en carrer, mais le voir, lui, là, avec tout ce qui s'est passé, c'était dingue!

En passant, je conseille fortement le combat Regal-Cesaro qui était dans NXT du 26 décembre, une merveille d'histoire racontée dans un ring dans un simple combat, et Cesaro est pour moi dans les cinq meilleurs actuellement à la WWE.

Sinon Wrestlekingdom a eu lieu au japon, le plus grand show de l'année, et si le bas de carte était faible, y'a eu un excellent combat avec 4 équipes (dont les young bucks) qui ont voltigé de partout, des entrées spectaculaires dont une des Time Splitters en DeLorean de Retour vers le futur et une de Prince Devitt peint en Carnage. D'ailleurs, Devitt a fait un excellent combat contre Ibushi, tout comme Tanahashi contre Nakamura mais le match de la nuit était Shibata-Goto qui était juste un combat de malade, dans la pure tradition "strong style" .
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2014 19:38

Merci pour cet état des lieux des voltigeurs, ça permet d'y voir plus clair ! :)
Je n'savais pas que le gars avait été changé pour Sin Cara ! :o Et oui, les lumières sont monstrueuses ! :lol:

L'événement ridicule récent que j'avais oublier de citer : Stéphanie McMahon qui se fait renverser ! :roll:
Pour la réunification des ceintures, vivement qu'ils en fasse une seule parce que voir le champion se balader avec les deux sur les épaules ça fait ridicule, à moins que cette réunification ne soit encore qu'un bleuf.. ?
Et vivement aussi que Brian fasse son affaire à Orton en lui foutant une bonne branlée (!!) :D parce que j'ai bien apprécié le combat du dernier main event (toujours avec 2 semaines de décalage).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 8 Jan 2014 23:28

Je regardait en français aussi sur nt1 avant mais l'heure à laquelle ça passe maintenant et les 2 semaines de décalage c'est embêtant. Pourquoi tu regardes pas en Anglais ? C'est pas bien difficile de trouver les shows... :)

Concernant sin cara c'est vraiment une sorte de renaissance parce que le vrai Mistico botchait pas mal et se blessait beaucoup. Maintenant, avec Hunico sous le masque, les matchs sont propres, toujours aussi spectaculaires... Et en plus il parle bien anglais. On peut assister à une série de matchs (et certaines victoires) contre Alberto del Rio ce qui n'est pas rien, le gars étant encore champion du monde poids lourd il y a peu.
Sinon moi j'ai remarqué direct que le gars sous le masque avait changé, il est plus épais et il a un tatouage sur l'épaule ! Et effectivement, il faut qu'ils arrêtent avec leur lumière pourrie (d'ailleurs, j'avais lu que certains catcheurs ne voulaient pas travailler avec Sin cara à cause des lumières... Véridique ou pas ..?)

Sinon, la storyline autour du Shield est plutôt sympa et celle autour de la Wyatt Family aussi. Mais bon, du coup on ne verra sûrement jamais l'affrontement entre les deux équipes...

Au niveau de la compétition en équipe, on peut se régaler en ce moment avec les Usos, les Real Americans et surtout les champions actuels (entre autres bien sûr). Cesaro c'est un vrai coup de cœur aussi, ça serait bien qu'il s'émancipe pour aller concourir pour un titre solo.

Le dernier Raw, c'est vrai qu'il était plutôt intéressant, il y avait pas de matchs de merde comme toutes les semaines (encore que par exemple, Brodus Clay commence à avoir une storyline)... Quoiqu'il y avait le Great Khali :D Et pour le guest final, c'était d'autant plus la surprise qu'il avait dit qu'il ne serait pas présent ! (Perso je ne le connais pas, juste par les jeux vidéos et quelque vidéos internet) mais c'était sympa.
Un bon match par équipe et un bon main event. Et la storyline autour de Bryan est vraiment très intéressante, j'attends impatiemment la suite. Et Lesnar continue à faire un carnage...

Royale rumble dans deux semaines et demi, un moment que j'attends avec beaucoup d'impatience chaque année mais qui ne se révèle pas toujours bon. J'espère voir quelque retours, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions et une victoire qui servira à quelque chose (pas Cena par exemple). Franchement, un petit retour comme Jericho l'année dernière, qui était une véritable surprise (j'étais comme un fou derrière ma télé !!) ca serait super (et pitié pas du gachis (genre des vieux qui reviennent pour leur petit plaisir mais qui gaspille des places...). Le retour de batista peut faire mal aussi, j'adore ce gars (sauf la période avant son départ).
Et sinon je suis déçu du match booké pour Lesnar mais bon, ça peut être une surprise bien que je n'y croies pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2014 23:42

PoussettePeche a écrit:Je regardait en français aussi sur nt1 avant mais l'heure à laquelle ça passe maintenant et les 2 semaines de décalage c'est embêtant. Pourquoi tu regardes pas en Anglais ? C'est pas bien difficile de trouver les shows... :)

Ah bah je surkiffe les commentaires délirants de Philippe Chéreau et Christophe Agius moi ! :D
Et puis bon je n'suis pas pressé donc ça va, côté horaires avant j'arrivais à y regarder, mais depuis un certain temps j'enregistre parc'que se coucher à 5 h du mat c'est vraiment pas top. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Jeu 9 Jan 2014 00:36

EagleWolf a écrit:
PoussettePeche a écrit:Je regardait en français aussi sur nt1 avant mais l'heure à laquelle ça passe maintenant et les 2 semaines de décalage c'est embêtant. Pourquoi tu regardes pas en Anglais ? C'est pas bien difficile de trouver les shows... :)

Ah bah je surkiffe les commentaires délirants de Philippe Chéreau et Christophe Agius moi ! :D
Et puis bon je n'suis pas pressé donc ça va, côté horaires avant j'arrivais à y regarder, mais depuis un certain temps j'enregistre parc'que se coucher à 5 h du mat c'est vraiment pas top. ^^


C'est vrai qu'ils sont pas mal aux commentaires. J'me marrais bien.
Le problème, c'est le décalage avec l'actu et les ppv... Et maintenant, ça finit plus à 5h du mat' mais ça commence à cette heure là ! C'était le bon temps quand Raw passait le vendredi à 20h30 et Smackdown le lendemain à la même heure... Maintenant, je regarde plus que Raw (mais bon, les shows de 3h, c'est déjà assez long)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2014 18:55

Ouaip tout à fait, le décalage est un chouille gênant.. m'enfin c'est du catch hein... ;)

En fait, les horaires ça dépend des périodes, quand c'est les vacances ça commence beaucoup plus tôt genre 00h30 pour SD et 01h30 pour Raw, en revanche le reste du temps c'est 2h00 minimum pour SD et 4h00 pour Raw.^^ :evil:
Le comble c'est qu'ils renvoient le fait que pas mal de gens s'en plaignent, surtout que, comme tu le rappelle, avant c'était très tôt ! Et à cette "époque" les gamins regardaient et même avec leurs parents pour certains.
Là, même si l'audimat joue évidemment un rôle, c'est franchement aberrant d'en arriver à ces extrêmes.
D'ailleurs, il y a un autre inconvénient avec la diffusion sur NT1, qui est que c'est la fédération qui choisit les images que la chaîne peut passer, ce qui donne parfois des trucs un peu limites.. les commentateurs devant des fois nous expliquer de quoi il retourne. :roll:

Et ouaip, moi aussi je ne regarde que Raw, je ne trouve pas SD très intéressant, déjà que Raw parfois c'est juste, m'enfin ça me suffit. Ce qui me manque le plus finalement ce sont certains gros championnats, bon ça m'arrive d'en trouver un ou deux en passant, mais ce n'est pas toujours évident.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 9 Jan 2014 20:30

Je suis assez d'accord sur les commentaires français, je les aime beaucoup, moi aussi, mais c'est le décalage qui me plombe, et les coupures pubs. J'ai eu le malheur de regarder une fois en vo et c'était tellement plus fluide que j'ai laissé tomber les diffusions tv même si les commentaires étaient moins intéressants au moins je pouvais entendre les interviews tranquillement en vo, surtout que le but des émissions est de déboucher sur des gros combats en ppv et qu'ils ne sont pas diffusés (sauf si on a ab1). Si c'était diffusé live ou le lendemain en vf, je regarderais. Mais comme je me tiens au courant de ce qu'il se passe et que j'aime bien en savoir beaucoup sur les coulisses (plus que sur les films où je préfère ne rien savoir après un certain point et me prendre le film dans la tronche en étant surpris), je m'en tiens à la vo.

Hier a été annoncé le lancement du système appelé WWE Network qui est juste énorme: c'est une sorte de Netflix entièrement dédié à la WWE et à toutes les librairies achetées des autres fédés (WCW, NWA, AWA, Mid-south, ECW, Texas, Floride) en plus de NXT, Raw, Smackdown, des docs vu sur les dvds et tous les ppv y compris Mania, tout cela soit en live soit à la demande (on choisit ce qu'on veut) pour 9.99 par mois!!! Quand on sait qu'un seul ppv coûte là-bas entre 35 et 50 dollars et que Mania en coûte près de 70, ça change beaucoup de choses. Ce sera uniquement du net mais avec une qualité hd (pas pour les vieilles bandes évidemment) et compatible smarttv, tablettes, pc, smartphone, quel que soit le système d'exploitation et...c'est pas prévu en France pour l'instant, malheureusement.


Pour le rumble, je préfère voir des vieux que des gars qui servent à rien, mais il faut que ce soit bine dosé. un jinder mahal n'a rien à y faire par exemple, donc un vieux à sa place c'est bine mieux. Il faut juste qu'ils renouvellent leur stock de vieux, que ce ne soit pas toujours les mêmes (parce que les outlaws j'en ai marre, rappelez un Saturn ou un Lance Storm ce sera bine plus cool).
Je me demande si Christian ou Sheamus en reviendraient pas pour le rumble d'ailleurs.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede PoussettePeche » Jeu 9 Jan 2014 23:15

Johnny B. a écrit:Pour le rumble, je préfère voir des vieux que des gars qui servent à rien, mais il faut que ce soit bine dosé. un jinder mahal n'a rien à y faire par exemple, donc un vieux à sa place c'est bine mieux. Il faut juste qu'ils renouvellent leur stock de vieux, que ce ne soit pas toujours les mêmes (parce que les outlaws j'en ai marre, rappelez un Saturn ou un Lance Storm ce sera bine plus cool).
Je me demande si Christian ou Sheamus en reviendraient pas pour le rumble d'ailleurs.


Sheamus il y a des chances je pense, Christian pourquoi pas... d'ailleurs je l'avait complètement oublié. Peut être Jericho, encore... Et c'est aussi l'occasion de faire rentrer dans le roster des jeunes d'NXT... Et peut être le retour d'Evan Bourne ?
Sinon je rêvait d'un retour de MVP, Shelton Benjamin, Carlito, John Morisson... Et Jeff Hardy (mais je sais que si il y avait une chance, ça serait pas pour demain...)...
Les vieux c'est pas qu'ils me dérangent, mais si c'est pour se faire virer au bout de 5min et qu'ils tiennent pas debout, c'est pas la peine... Il y en a ils sont vraiment trop vieux et n'ont plus la forme, les voir torse nu ça pique les yeux...

Pareil, quand je vois qu'on veut filer un match à Hogan à WM XxX, non merci...

Sinon, tu cites Jinder Mahal, je suis d'accord et à ce sujet, ça serait cool de voir le groupe 3MB se dissoudre pour que chacun trace sa route. Et justement, le rumble ça peut aussi servir à ça. Une petite dissolution pour laisser Drew McIntyre retrouver un peu de crédibilité, ça ferait pas de mal.

Sinon en potentiel gagnant, je vois bien Bray Wyatt gagner ou bien Batista. En tout cas, ces deux potentiels gagnants me feraient plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 00:09

Forcément Johnny B., un tel fanatique comme toi ne peut que vouloir le meilleur ! :lol: ;)

Sinon, ouaip, Sheamus va revenir, en tout cas Chéreau et Agius l'on évoqué.

Du côté des vieilles branches, je ne serais pas contre revoir Hogan, juste comme ça.. pour le délire.. ! :D ^^
Ça me rappelle quand je jouais sur Nes (ou SNES je n'sais plus) avec son perso.. ah que de bons souvenirs ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43923
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Ven 10 Jan 2014 00:21

Roman Reign devrait avoir une très bonne exposition durant le Royal Rumble, d'après certaines news.

Mais je suis plus trop la WWE a cause de leur politique de merde. Reporter la faute des mauvaises ventes des PPV de cet été car Daniel Bryan était dans le Main Event, c'est d'une débilité absolu.

Le mec reçoit des POP monstrueuses, le genre de chose qu'on avait pas vu de puis des années, il a gagné cette popularité tout seul et je trouve qu'il mériterait un meilleurs traitement. Là il a une histoire qui peut s'avérer intéressante avec la Wyatt Family, mais si c'est juste pour le couler ça me foutrait bien les boules.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Ven 10 Jan 2014 00:27

Hogan, le revoir d'accord, mais pas lui filer un match, c'est du gachi. En plus, j'ai lu qu'il était peut être prévu de le mettre dans un match en équipe avec Bryan et Cena (quoi que du coup, scénaristiquement parlant c'est peut être plus à l'ordre du jour) contre la Wyatt Family... Parce que que papy ne pourrait pas assurer un match (un bon match surtout) tout seul...
Je suis désolé mais quand on voit l'année qu'a passé Bryan et le boulot que fournit Cena, on peut pas leur filer que ça comme match. Bryan mériterait carrément le main event et Cena un match en simple ou du moins plus intéressant. Ok il monopolise le main event toute l'année et il a fait deux wrestlemania pourris mais bon, il a quand même le droit à une meilleure récompense que ça !

Et franchement il y aurait moyen de faire de bonnes choses, même avec un titre réunifié et autour des titres mineurs. Les Triple Threat matchs et Fatal four way se font trop rares. Ca serait vachement plus intéressant comme type de match que des matchs 1v1 sans stipulations ou avec stipulations mal utilisées... Il y aurait moyen de faire de bonnes choses avec le roster actuel.

J'attends quand même de voir qui va revenir pour Wrestlemania ça peut s'annoncer intéressant. Pas de match pour Austin dommage mais il sera peut être là. Probablement une apparition de HBK. Il y aura bien entendu Lesnar et peut être Goldberg dans un match... En plus de Hogan donc... Franchement ça peut avoir de la gueule...
Et bien sur le match de l'Undertaker... Pareil, je me demande qui ils vont lui coller. Sérieux, il veut travailler avec Bryan et il y aurait moyen d'avoir le match de l'année facilement. Qu'on nous colle pas encore un mec pas crédible... genre Ryback.
Et potentiellement la rivalité entre les deux champions par équipe actuels, ça peut être beau aussi.

Et sinon Johnny B tu avais raison, je l'avait jamais remarqué mais c'est vrai que maintenant ça devient flagrant et vraiment désagréable la manière dont Triple H s'octroie des matchs pour les plus grand PPV sans vraiment mériter sa place. Il a bien mené son rôle depuis Summerslam mais bon, de là à se donner un match contre Punk à WM XxX... c'est exaspérant...

Bon je suis un peu parti en sucette dans mon commentaire, c'est un peu décousu et du coup j'ai commencé à m'étendre su Mania mais bon... Après tout c'est pas dans si longtemps, ça va venir vite :D

EDIT: Ouais du coup pour Reigns c'est cool, il a fait un carnage à Survivor series et l'histoire fait son petit bout de chamin avec le dernier raw... Le futur s'annonce bien pour lui, il pourrait faire des ravages aussi au rumble. Finalement, tout le monde attendait Ambrose mais il a quelque peu déçu (avec un règne de US champion un peu pourri) du coup c'est reigns qui lui pique la place. Franchement, je vois bien un conflit éclater au sein du groupe pendant le rumble match...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités