[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede mianos » Ven 30 Mar 2012 22:27

Comme nous sommes nombreux à suivre (ou pas) cette discipline sportive apparement j'ouvre un topic dédié.
Parlons ici des prochains matchs, des pays-per-views, etc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 22:38

J'y pensais justement^^.
Je propose qu'on débute directement avec:
Image

Team Teddy Long vs Team John Laurinatis pour savoir lequel des 2 GM s'occupera des 2 shows
Team Teddy Long:
- Santino Marella (capitaine)
- Zack Ryder
- Great Khali
- R-Truth
- Kofi Kingston
- Booker T
- Hornswoggle (porte bannière)

Team John Laurinatis
- David Otunga (capitaine)
- Mark Henry
- The Miz
- Drew McIntyre (qui remplace Christian)
- Jack Swagger
- Dolph Ziggler
- Vickie Guerrero (porte bannière)

Kane vs Randy Orton

Championnat Intercontinental
Cody Rhodes © vs Big Show

Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.

Championnat Poids Lourd
Sheamus vs Daniel Bryan ©

Championnat WWE
CM Punk © vs Chris Jericho

John Cena vs Dwayne "The Rock" Johnson

The End of an Era
The Undertaker vs Triple H dans un Hell In a Cell avec Shawn Michaels en arbitre spécial

A noter :
- FLO RIDA viendra chanter pendant Wrestlemania (probablement Wild One)
- Sin Cara a été aperçu lors de Wrestlemania Axess, peut-être une intervention?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Ven 30 Mar 2012 22:46

Je suis contente que Zach Ryder aille mieux.

Je ne peux suivre que les retransmission les samedi soir et je suis une novice dans ce domaine.

Par contre CM PUNCK contre C.Jericho, j'en salive d'avance.

Je sens que Daniel va se faire mettre au tapis par the Cetic Warrior. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 22:51

CM Punk vs Jericho ça va être violent, surtout avec les insultes de Jericho envers la famille de Punk.

Par contre le match Sheamus vs D.Bryan, je le sens pas, sois Bryan va encore utiliser sa nana pour faire des coups bas, soit il va volontairement se faire DQ pour garder le titre.

J'ai d'ailleurs oublié d'ajouter le dernier membre de la team Teddy( j'avais zappé le raw de lundi^^): Booker T!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Ven 30 Mar 2012 23:15

M**** si Jericho fait ça......

Mais je croyais que pour D.Bryan, sa technique de sa meuf ça ne marchait que sur le big Show. Sheamus est hors de ça je crois. Mais je le vois bien se faire DQ en effet. C'est un lâche! :evil:

Par contre Booker T, connais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:28

Taker gagnera, la WWE ne brisera jamais la streak (encore heureux). Pour le Rock vs Cena, je pense qu'on va avoir une surprise. Tout le monde voit Cena gagnant et pourtant je vois bien The Rock.

Le CM Punk/Jericho peut donner un truc de malade, tout comme le Bryan/Sheamus.

Tu as oublier 3 matchs sur ta carte :
Kane vs Randy Orton (peut donner tu très bon, vu leurs match en no dq qu'ils ont fait il y a 6 mois).
Cody Rhodes vs Big Show
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 23:36

Deyvrone a écrit:Tu as oublier 3 matchs sur ta carte :
Kane vs Randy Orton (peut donner tu très bon, vu leurs match en no dq qu'ils ont fait il y a 6 mois).
Cody Rhodes vs Big Show
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.


Tout à fait! merci de me le rappeller.

La streak j'hésite... Taker a passé un an sans apparaitre. Entre temps à la WWE niveau rating certe il y a eu des hauts et des bas mais bon, je pense que dorénavant ils peuvent s'en passer, même si je préfère qu'il gagne.

Rock/Cena ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il y a du spectacle et pas de double KO ou double élimination, ça me va :lol: .

Orton vs Kane, on dirait un match mis comme ça pour les mettre sur la carte, je ne pense pas que le résultat soit décisif, Orton peut gagner mais j'ai l'impression que ces derniers temps Kane est plus fort en étant masqué que simple chauve .

Sinon pour Bryan, il essaye encore d'utiliser AJ mais ça marche moins, vu que Sheamus est moins large et donc qu'il peut s'arrêter à temps.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Ven 30 Mar 2012 23:37

Deyvrone a écrit:Taker gagnera, la WWE ne brisera jamais la streak (encore heureux). Pour le Rock vs Cena, je pense qu'on va avoir une surprise. Tout le monde voit Cena gagnant et pourtant je vois bien The Rock.

Le CM Punk/Jericho peut donner un truc de malade, tout comme le Bryan/Sheamus.

Tu as oublier 3 matchs sur ta carte :
Kane vs Randy Orton (peut donner tu très bon, vu leurs match en no dq qu'ils ont fait il y a 6 mois).
Cody Rhodes vs Big Show
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.

Tu as raison que du bon.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde donne Cena vainqueur? La dernière fois il s'est fait pulvériser par The Rock.

(PS: j'ai l'impréssion d'être la seule fille qui apprécie le catch ici. pourtant c'est si beau. ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 23:39

A un moment je regardais le catch, et puis je m'en suis lassée, je sais pas pourquoi...
Et là j'ai la flemme de tout reprendre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:41

BobaFett a écrit:
Tout à fait! merci de me le rappeller.

La streak j'hésite... Taker a passé un an sans apparaitre. Entre temps à la WWE niveau rating certe il y a eu des hauts et des bas mais bon, je pense que dorénavant ils peuvent s'en passer, même si je préfère qu'il gagne.

Rock/Cena ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il y a du spectacle et pas de double KO ou double élimination, ça me va :lol: .

Orton vs Kane, on dirait un match mis comme ça pour les mettre sur la carte, je ne pense pas que le résultat soit décisif, Orton peut gagner mais j'ai l'impression que ces derniers temps Kane est plus fort en étant masqué que simple chauve .

Sinon pour Bryan, il essaye encore d'utiliser AJ mais ça marche moins, vu que Sheamus est moins large et donc qu'il peut s'arrêter à temps.


La streak du Taker est un truc unique, c'est trop sacré pour la gâcher. Et s'il a passé 1 an sans apparaître c'est avant tout pour soigner toutes ces blessures.

@M.O.C. : au moins tu es uniques !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 23:49

Oé c'est vrai, mais la WWE a déjà gaché tellement de trucs... (j'inclus le fait d'avoir viré John Morrison dedans), ils ne sont plus à ça près... Sinon en parlant du Taker, vous pensez qu'il reviendra en une sorte de badass? Il y a déjà eu une rumeur y'a fort longtemps démenti, et puis maintenant qu'on sait qu'il s'est coupé hyper court les cheveux (voir même rasé), peut-être que ce sera de nouveau à l'ordre du jour.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:52

BobaFett a écrit:Oé c'est vrai, mais la WWE a déjà gaché tellement de trucs... (j'inclus le fait d'avoir viré John Morrison dedans), ils ne sont plus à ça près... Sinon en parlant du Taker, vous pensez qu'il reviendra en une sorte de badass? Il y a déjà eu une rumeur y'a fort longtemps démenti, et puis maintenant qu'on sait qu'il s'est coupé hyper court les cheveux (voir même rasé), peut-être que ce sera de nouveau à l'ordre du jour.


Si il revient en Badass, j'espère alors que ce ne sera pas son dernier match.
Pour John Morrison, il l'a un peu chercher quand même. Mais je l'aime bien et j'espère qu'il reviendra.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 30 Mar 2012 23:55

Je ne sais pas si il l'a cherché, y'a eu une période l'année dernière où j'ai plus trop regardé, ça devait tomber en plein dedans. C'était une histoire où il a voulu amener Melina en coulisse c'est ça? Je suis trop dégoûté pour lui, il avait un super style acrobatique.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:58

BobaFett a écrit:Je ne sais pas si il l'a cherché, y'a eu une période l'année dernière où j'ai plus trop regardé, ça devait tomber en plein dedans. C'était une histoire où il a voulu amener Melina en coulisse c'est ça? Je suis trop dégoûté pour lui, il avait un super style acrobatique.


En faite on lui a beaucoup reproché son attitude non professionnel lors du dernier Wrestlemania, notamment lorsqu'il a refusé de célébrer la victoire avec Trish Stratus, et aussi lorsqu'il refusait ces idée pour le match. Ça et le fait qu'il est considéré qu'il était un cocu soumis, vu que touts le monde est passé sur Melina et qu'il ne disait rien.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 00:22

Ah, tendu...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Sam 31 Mar 2012 00:44

Avant (quand j'étais petit) je regardais le catch... Mais ça, c'était avant.
Vraiment pas un topic pour moi sinon je vais me faire taper dessus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 00:57

La chance, t'avais du vrai catch alors, ce qu'on appelle l'Attitude Era surement.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 01:32

Ce qui me fait rire dans le catch, ce sont les commentaires...
Le reste ne m'intéresse pas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 11:42

Moi c'était les commentaires qui m'intéressaient à ce qui se passait :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 31 Mar 2012 12:29

j'ai retrouve le site que j'utilisai pour voir les émissions et pay-per-view : http://ormentier.oldiblog.com/
je vais peut-etre m'y remettre à l'occasion de wrestlemania...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 12:43

Les commentaires fr au début c'était bien, mais maintenant je regarde plus tellement ils me soûlent ces 2 là :lol: . Les rares fois où je regarde au salon avec mes frères dès qu'un mec se fait éjecter du ring par le haut (je fais exprès de ne plus utiliser le terme qu'il faut ;) ) soit je me bouche les oreilles, soit je cours dans ma chambre :lol: .
Sinon oui tu ne seras pas trop perdu jpense mianos, il s'est pas passé grand chose d'exceptionnel de mémoire, à part le retour de Jericho où tout le monde a cru qu'il allait revenir en Face alors qu'il revient en Heel.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 12:47

BobaFett a écrit:Les commentaires fr au début c'était bien, mais maintenant je regarde plus tellement ils me soûlent ces 2 là :lol: . Les rares fois où je regarde au salon avec mes frères dès qu'un mec se fait éjecter du ring par le haut (je fais exprès de ne plus utiliser le terme qu'il faut ;) ) soit je me bouche les oreilles, soit je cours dans ma chambre :lol: .
Sinon oui tu ne seras pas trop perdu jpense mianos, il s'est pas passé grand chose d'exceptionnel de mémoire, à part le retour de Jericho où tout le monde a cru qu'il allait revenir en Face alors qu'il revient en Heel.


PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!!!!!!!!!

Sinon le retour de Jericho est extra, le type a réussi un coup de maître en turnant sans dire un mot et ne faussant rien.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 12:49

J'avoue. Je ne sais pas si toi aussi mais j'ai vraiment cru au retour de l'époque Y2J avec l'entrée, la veste et tout.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Dim 1 Avr 2012 00:36

Ce soir dans SMACH DOWN: Cena Vs Marc Henry.

Je ne peux pas rater ça (je m'enferme dans ma chambre et matte le match :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 00:37

Tu as raison! Ne rates surtout pas la fin du match!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Suivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron