[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 01:22

Tout à fait d'accord pour Daniel Bryan, il tirent sur la corde jusqu'au bout, à croire qu'ils cherchent le climax ultime.. enfin je n'sais pas, vu que, comme vous, j'ai l'impression qu'ils se foutent bien de sa gueule et qu'ils vont en faire un martyre.^^

Pour Hogan, bein moi ça m'botterais bien, mais un match coolos hein.. faudrait pas froisser le papy ! :lol:
D'façon ce serait juste pour le trip, pas pour le voir en chier grave ! Et puis si ça se fait avec Bryan et Cena, moi je dis bien'bien !

Pour Reigns, moi je vois bien le trio Shieldien spliter, à un moment ou autre, et voir Roman survoler tout ce petit monde, en grand seigneur. :twisted: (quand je le vois, j'peux pas m'empêcher de penser à Robert Trujillo.. pour ceux qui connaissent :lol:)

L'Undertaker j'aime bien mais il commence à se faire vieux lui aussi ! S'il bosse avec Bryan, ce dernier aura fait les deux frères ! :lol: D'ailleurs cela pourrait réveiller Kane avec quelques réminiscences.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Lun 13 Jan 2014 19:11

Hogan n'est pas capable physiquement de combattre, il a le dos en vrac ( de nombreuses opérations), deux hanches artificielles et les genoux pas en grande forme, il boîte déjà en marchant, je le vois soit faire une promo soit juste une apparition comme dans un match par équipe ou en bataille royale où il n'a qu'à entrer donner deux trois coups de poing, une corde à linge, et on s'arrête là. Il ne peut pas prendre de prises et faire de chutes médicalement parlant. Ca peut donner un truc à la Bret Hart, il y a quelques années, une bataille royale comme à Mania 17 avec que des vieux, juste une apparition comme à Mania 21 pour avoir une réaction et virer un vilain du ring etc..

Ce qui m'embête un peu c'est qu'ils font revenirBatista (je ne sais pas si ça a déjà été annoncé dans l'émission en france) et que les rumeurs vont bon train sur sa victoire au Rumble, un contrat de deux ans et une gros rôle pour permettre une promotion importante de la compagnie pendant qu'il fera la promo de ses films. Ils ne font que se raccrocher au passé et faire revenir des gars à Mania en grosses vedettes j'en ai un peu marre, j'aimerais un rôle plus important des actuels (hors Cena et Orton) et créer des stars prêtes à cela comme Bryan, Punk, Ziggler qui était bouillant l'année dernière avec sa mallette et qu'ils ont tué. Bon, là, il semble y avoir une esquisse de quelque chose avec Reigns (qui a la taille et le look qu'ils cherchent) qui sera certainement le gars qui tabasse tout le monde au Rumble avant de se faire sortir (peut-être par ses collègues), mais c'est très tôt, il faut qu'il mûrisse et prenne de l'expérience(on a vu ce que Ryback a donné par exemple, il a explosé en vol).

Bryan, ben, vu ce qu'ils en font, ma théorie sur le Rumble s'effondre à moins qu'il se serve des Wyatt pour éliminer du monde, soit plus malin qu'eux et les sorte, puis gagne le Rumble, pourquoi pas.

En tout cas, j'aime bien cette période du Rumble car c'est là qu'on émet des hypothèses sur qui va gagner etc. et quand c'est un peu moins prévisible (on cerne toujours 4-5 gars mais qui parmi les 5?) l'année dernière était évidente mais cette année si ce n'est pas le gros revenant qui sera-ce? J'adorerais une surprise type Cesaro ou Sandow mais cela n'arrivera pas donc mon meilleur espoir reste Bryan.
On verra.

C'est clair que ce vous dites concernant les voltigeurs et les matches à plusieurs (3 ou 4) montrent un manque de diversité actuel dans ce que l'on voit; peut-être qu'ils étaient trop préoccupés par le lancement du WWE Network et par la négociation des nouveaux droits tv (qui vont probablement changer beauocup de choses notamment au niveau des ppv qui en seront peut-être plus le point culminant d'une rivalité), mais j'espère que tout cela va s'améliorer car la diversité des styles rend les shows plus sympas et qu'à disposition on a quand même de bons catcheurs mal utilisés et de quelques bons matchs (notamment avec une bonne division par équipes en ce moment), malheureusement souvent mal amenés (l'histoire Axel-Big E avec une bonne rivalité qui mènerait à Ryback-Big E pourrait être cool si elle était bien traitée, la façon dont le Big Show a été utilisé est juste horrible: il n'est rien, devient le centre d'attention, redevient rien, puis est remis à nouveau en pleine lumière).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede PoussettePeche » Lun 13 Jan 2014 22:46

Johnny B. a écrit:Bryan, ben, vu ce qu'ils en font, ma théorie sur le Rumble s'effondre à moins qu'il se serve des Wyatt pour éliminer du monde, soit plus malin qu'eux et les sorte, puis gagne le Rumble, pourquoi pas.


Franchement, je vois une victoire de batista, Bray wyatt ou Roman Reigns... Ce sont les plus logiques.

Sinon j'ai vu dans les news sur catch au quotidien un potentiel début de nouveau personnage pour Ryback... ? Et aussi que les titres mid card allaient peut être fusionner aussi à EC... Mouais...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 22:53

Johnny B. a écrit:Hogan n'est pas capable physiquement de combattre, il a le dos en vrac ( de nombreuses opérations), deux hanches artificielles et les genoux pas en grande forme, il boîte déjà en marchant, je le vois soit faire une promo soit juste une apparition comme dans un match par équipe ou en bataille royale où il n'a qu'à entrer donner deux trois coups de poing, une corde à linge, et on s'arrête là. Il ne peut pas prendre de prises et faire de chutes médicalement parlant. Ca peut donner un truc à la Bret Hart, il y a quelques années, une bataille royale comme à Mania 17 avec que des vieux, juste une apparition comme à Mania 21 pour avoir une réaction et virer un vilain du ring etc..

Ouaip, comme j'disais, un match coolos pour éviter de froisser le papy.. ! ;)
Et puis bon ils ne vont pas le démonter à coups de prises, il reviendra en star héro.. donc pas de casse possible.. !


Johnny B. a écrit:Ce qui m'embête un peu c'est qu'ils font revenirBatista (je ne sais pas si ça a déjà été annoncé dans l'émission en france) et que les rumeurs vont bon train sur sa victoire au Rumble, un contrat de deux ans et une gros rôle pour permettre une promotion importante de la compagnie pendant qu'il fera la promo de ses films.

Yep, ça fait deux semaines qu'ils l'ont annoncé à Raw.. c'est pour le 20 janvier, mais avec le décalage je ne le verrai que.. le 1er mars !


Sinon concernant Lesnard vont-ils le laisser tout casser ou va-t-il encore jouer le gros méchant de service pour n'arriver nulle part ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 15 Jan 2014 19:06

Pour l'instant Lesnar casse tout; la tactique est simple, le faire paraître comme un monstre pour sans doute le faire aller contre le Taker en étant inarrêtable (il détruit les très gros gaillards actuellement).

Le Raw d'hier était mieux que d'habitude avec pas de parlotte et que des combats, parfois bons, parfois beaucoup moins (aaaah ce Randy) et un angle stupide recopié sans vergogne oùRandy attaque papa Cena qui comme un crétin ne se méfie pas de ce gars qui lui a bousillé la tronche à coups de pied y'a 4-5 ans.
Mais il y a eu deux grosses annonces:
-celle du hall of fame où les poules ont eu des dents carc'est très fort d'avoir réussi à faire changer d'avis le Warrior (il avait exigé des sous, un dvd positif (et l'élimination du dvd négatif) et des excuses, donc je pense qu'il lui ont donné ça).
-et une nouvelle évolution de situation dans la rivalité Bryan-Wyatt où on ne sait plus trop ce qu'il se passe mais ça donne un très joli visuel final, ce mec est vraiment "over like a motherf..er" comme on dit.
Du coup, il semblerait qu'ils aillent en face à face au Rumble ce qui laisserait le champ libre à Batista s'ils n'y retournent pas ensuite comme participants. Pour l'instant, il s'en va vers une rivalité contre Del Rio (pour patienter), et apparemment il irait au titre ensuite, mais je n'ai vraiment pas envie de voir ça (Batista-Orton surtout pas, le match serait affreux, et Batista-Cena,bof, c'était marrant y'a 4 ans; du sang frais que diable!)

Une pensée pour Mae Young qui nous a quitté à 90 ans et qui avait son premier combat à la fin des années 30.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 15 Jan 2014 19:28

La pop monstrueuse que Bryan a reçut! C'était juste énorme, il n'y en a pas eu beaucoup dans l'histoire de la WWE qui on réussi a se mettre over tout seul, mais lui il y est arrivé et j'ai l'impression que cette année ce sera la consécration pour lui. Et se sera amplement mérité.

Sinon Orton je le supporte plus, il est boring dans le ring et au micro, c'est un mauvais champion qui décrédibilise la ceinture. J'ai horreur de l'entendre se plaindre qu'il a des combats, je trouve vraiment ça mal joué de la part des bookers. Vivement un changement de champion.

Sinon pour Mae Young, gros respect pour sa carrière et ce qu'elle a donnée pour le business.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 15 Jan 2014 20:00

Pour Lesnar, ça m'étonnerai qu'il aille combattre contre l'Undertaker. Franchement, ça serait une affiche géniale et ça donnerait un bon combat. Mais vu comment Lesnar est violent, le Taker il va pas repartir en un seul morceau si ça se fait. En plus, j'ai lu que les précédents challengers avaient pris du temps pour s'entraîner avec lui et que Brock Lesnar ne prendrait pas cette peine (déjà qu'il est pas foutu de venir plus de 2 Raw de suite).

Au niveau de la storyline de Bryan, c'est dommage que ça aille aussi vite, les changements sont trop brusques. Par contre, pop de ouf c'est extra. Finalement, je pense qu'il avait pour but d'obtenir ce qu'il voulait.

Et pour del rio, j'ai l'impression que c'est un peu une rivalité bouche trou, il va se faire défoncer...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 20:25

Et Mark Henry vs Lesnard.. vu qu'il s'est présenté face à lui.. et bien qu'il se soit fait plaqué.. ?
Peut-être le début d'une histoire entre eux, et au moins lui serait assez costaud.. ou bien c'est du vent et ils cherchent à brouiller les pistes ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 16 Jan 2014 00:57

EagleWolf a écrit:Et Mark Henry vs Lesnard.. vu qu'il s'est présenté face à lui.. et bien qu'il se soit fait plaqué.. ?
Peut-être le début d'une histoire entre eux, et au moins lui serait assez costaud.. ou bien c'est du vent et ils cherchent à brouiller les pistes ?


si tu veux savoir la suite des aventures de BRRRock LLLesnar: il pète Henry une fois, Henry revient Brock le blesse, il annonce qu'il est le plus fort et que rien ne peut l'arrêter...well, it's the Big Show!... et voilà où nous en sommes, le combat Show-Brock est prévu pour le Rumble à la fois pour préparer Brock comme un monstre pour Mania (et aie l'air imbattable pour un gros combat, pour menacer un "winning streak" par exemple) et pour qu'aucun des deux ne soit dans la bataille royale qui aura déjà assez de mecs durs à battre ou de gros costauds (Big E, Reigns, Ryback, Punk, Batista, probablement un retour de Sheamus).


Pour Brock, c'est son contrat qui limite ses apparitions, il ne peut venir que pour un certain nombres de dates, c'est pour cela qu'Heyman le remplace.

Apparemment, Bryan se serait pris un choc à la tête à Raw et la WWE faisant très gaffe aux traumas, l'a fait examiner, ça peut n'être rien (c'est souvent le cas) comme ça peut être la même chose que pour Christian (toujours en arrêt) ou Ziggler (en arrêt aussi).
Les tergiversations sur son perso seraient dues au fait qu'ils ne savaient pas trop quoi en faire: ils avaient des plans mais le public les a fait changer notamment quand ils ont vu que hors-wwe ça prenait aussi, car partout aux usa dans les émissions de sport, ils ont montré les images d'un stade qui a célébré la victoire de son équipe en chantant yes et en levant les bras, et comme la wwe aime la pub et être sortie de la bulle du public de catch...


La pop monstrueuse queBryan a reçu! C'était juste énorme, il n'y en a pas eu beaucoup dans l'histoire de la WWE qui on réussi à se mettre over tout seul, mais lui il y est arrivé et j'ai l'impression que cette année ce sera la consécration pour lui. Et se sera amplement mérité.


T'imagines le truc dans un stade de 70000 personnes, tout le monde levant les bras et gueulant en même temps que lui, ce serait dingue!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 01:38

Ah bah comme ça ^^.. oui c'est logique en même temps, Henry est un gros balèze mais Show est plus grand et en impose, ce qui visuellement est plus prometteur et crédible.. enfin j'imagine que cela peut être l'une des raisons.


Pour bryan, ouaip, là il mériterait vraiment une forme d'apothéose ! :D
Au début, je ne l'appréciais pas son perso, style le mec qui se la pète pas mal alors que c'est un "nain" qui fait le sévère.. et puis petit à petit, ça a évolué, il y a eu la période avec Kane, la gestion de la colère, tout ça, il s'est laissé pousser les cheveux ainsi que la fameuse (et glorieuse) barbe, et bien évidemment les changements du 'yes' au 'no', et inversement. Donc dans l'ensemble je trouve que c'est celui qui a vu son histoire prendre le dessus alors que ce n'était que de la blague et que rien ne disait que cela se transformerait en adulation.. ! Bein moi j'aime bien ce genre de situation ! C'est imprévu, c'est fun, délirant, et ça donne l'envie de voir la suite ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 16 Jan 2014 03:00

Pour Lesnar je sais très bien que c'est son contrat qui lui "impose" ça, mais il fait quand même le flemmard parce que c'est lui qui a demandé aussi peu d'apparitions, pas la WWE. Après, ça a du bon aussi parce que ça laisse un peu d'imprévisibilité quant à ses apparitions et la rareté de ses matchs amènent une certaine impatience. Mais là où je voulais en venir c'est que si il ne prend même pas la peine de signer un contrat avec un nombre d'apparitions convenables (qu'il a lui même imposé vraisemblablement), il va pas se casser les c******* à s'entraîner convenablement avec le Taker, problème d'emploi du temps sûrement :roll: et puis ça parait dangereux, quand on voit qu'il a fait saigner Cena direct à Extreme rules avec deux coups de coude...

Perso la rivalité avec show je trouve ça dommage. Ca peut donner quelque chose de bon, surtout quand on voit qui il y a en face mais bon... Show dans un ring c'est un peu chiant à avoir quoi... Éventuellement quand il pète le ring quoi... :) Dans le genre je préfère quand même Henry par exemple. Nan franchement show je peux pas...

Bryan il serait quand même temps qu'il change de gimmick, ça fait quand même deux ans quoi. Il reçoit des pop de ouf mais bon, c'est lassant quand même. Même lui il doit en avoir marre à force.
Il mériterait un bon petit match à wrestlemania quand même le gars avec l'année qu'il a passé. J'me rappelle encore quand il avait commencé à la WWE à NXT, c'était le temps où je regardait. Il s'était fait éliminer (à moins qu'il soit parti tout seul je me rappelle plus), j’étais indigné il était clairement au dessus. Quand on voit que c'est Barrett qui avait remporté la saison et ce qu'il a fait depuis (franchement, à part la Nexus... Voilà quoi... The Corre pourri, règnes en carton, gimmick et matchs très moyens...). D'ailleurs Bryan avait été "employé" dans ce fameux groupe rebelle et avait été viré, officiellement (enfin je crois) mais il a été réengagé peu de temps après... Je pense que la WWE avait flairé que c'était une erreur. Franchement, j'avais peur qu'il tombe dans les tréfonds du roster, comme beaucoup de monde avant lui...
Tout ça ça me fait penser à Kaval (Low Ki), sacré énergumène celui-ci aussi qui aurait mérité un beau succès similaire. C'était le bon temps quand il trainait avec les Lay-Cool (d’ailleurs Michelle, ça serait cool que tu te ramènes).

Et aussi dans me dernier raw, ils ont tenté de raviver la rivalité entre Cena et Sandow. J'avais peur que ce dernier soit mis de coté après l'échec qu'il a connu, comme je l'avait déjà dit. ca s'est plus ou moins passé mais du coup je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec ce match... Mystère. J'espère que sandow va continuer à trainer en top card (parce que bon, maintenant avec les titres réunifiés c'est un peu mort maintenant pour lui ou Ziggler par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 28 Jan 2014 03:31

Un Royal Rumble bien étrange...
Le combat Bryan-Bray était long à démarrer mais après, quel match! C'était phénoménal, une grosse fin, du classique avec le vilain qui contrôle et des moments d'espoir du bon mais quand c'est aussi bien fait que cela et avec deux talents pareils, l'un en catch pur l'autre en charisme, on arrive à quelque chose de très bon.

Ensuite Brock-Show: Brock fout quand même les jetons, il est monstrueux. Pas vraiment un match mais comme il était quasi-impossible de passer après la qualité du premier, celui-ci est bien passé avec sa forme différenteet un gros F-5 sur le géant, c'est toujours impressionnant.

Puis le bordel commence: match de championnat Cena-Orton, ces deux-là n'ont pas d'alchimie et font le combat chacun de leur côté mais le public exprime un léger désaccord avec cette affiche et hurle qu'il s'en fout, qu'il veut Bryan, chante n'importe quoi, parce que ça traîne en longueur que Orton abuse des clefs à la tête, que c'est un peu ennuyeux et que le coup de s'échanger les prises de fin, c'est daté et directement piqué aux affrontements Austin-Rock, célèbres pour cela,sauf qu'entre Cena et Orton on est loin du même niveau.

:spoil:
Rumble et ça démarre super avecPunk et Rollins puis un spot de ouf de Kofi(et même un petit deuxième sympa), grosse réaction pour Dolph, puis le temps passe, les entrés passent, surprenant Rusev plutôt pas mal, et les autres surprises sont nulles: Nash n'a plus la même réaction qu'il y a 3 ans(parce qu'on l'a déjà vu), Torito et Jbl c'est du foutage de gueule, Kane aussi(et pas de Jake). Et arrivent les retour de Sheamus, pas de bol, il a toujours le même look et il est gentil (il est un meilleur vilain), puis arrive Batista, le mec est rouillé c'est le moins que l'on puisse dire, pas foutu de faire une prise correcte, c'est très limite comme niveau, bref, le public attend, attend, et Reigns s'impose comme l'homme fort, Punk comme le plus endurant, mais ça se termine mal pour eux deux car, et je n'ai jamais vu ça, le 30 arrive et ce n'est pas Bryan, et à partir de là, le public est dégouté car Bryan n'est pas dans le Rumble donc pas à Mania pour le titre et tout le monde se fait huer dans le match, et les catcheurs ne doivent pas y comprendre grand-chose: c'est simple on veut de la nouveauté et pas juste Bryan mais des mecs différents et à la fin c'est on ne peut plus clair quand on arrive à Reigns vs Batista et que Batista est hué comme jamais et que Reigns est ovationné, mais pas de bol, on aura bien droit, pour le moment et sous réserve d'elimination chamber, à un match qui s'annonce bien pourri entre Orton et Batista, un combat qui ne donne pas du tout envie de voir 'Mania.

Par contre, ils ont mis en place Wyatt-Cena, Punk-h, Goldust-Cody, le Shield qui va se séparer, ça ça va, ça peut même être pas mal. Et on attend le discours de Heyman disant que Brock est inarrêtable jusqu'au gong attendu. Mais sérieux, si là, ils n'ont pas entendu que le public voulait que ça change parce que y'en a marre des mêmes tout le temps, ben le message était clair, et il n'est pas près de s'arrêter, je pense. On va voir avec raw tout à l'heure.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 17:30

Ah ouais, le public qui gueule son ras-le-bol de tout ce cirque ?? :lol: C'est cool ça ! :D
Cela va peut-être, il faut l'espérer, les amener à remettre leurs choix en question, et ça c'est une bonne chose.
Batista à la ramasse.. avec le teaser qu'ils nous ont fait, genre le guerrier ultime, c'est abuser. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 29 Jan 2014 01:35

Alors personnellement j'ai plutôt apprécie ce Royal rumble, il y a eu de bons matchs mais un royal rumble assez mitigé.
- Bryan/Wyatt: un très bon match, effectivement long à démarrer mais quand c'est parti ça s'arrête plus. Le meilleur match de la soirée pour moi. la fin avec la prise de finition dans la barrière c'était monstrueux
- Show/Lesnar: j'aime pas trop big show il est trop lent sur le ring mais quand j'ai vu ce qu'il pouvait faire à Lesnar à raw j'avoue avoir attendu ce match. Finalement on a eu d'avantage un segment qu'un match mais j'ai kiffé. Effectivement Lesnar fait vraiment peur on va pas se mentir il a défoncé big show. J'ai trouvé étrange que personne ne vienne l'aider mais bon ... à 3 ou 4 contre Lesnar ça aurait pu le faire.
- Orton/Cena: j'me suis un peu fait chier et puis à partir du moment où ils ont commencé à se piquer les prises l'un l'autre j'ai apprécié. A un moment j'ai cru que cena allait abandonner ( :lol: ). Sinon je me demande où va aller la rivalité toute naissance avec la wyatt family et quels sont les motifs de ceux-ci...
- Royal rumble: trop prévisible, super déçu qu'il n'y ait pas eu de retours. Des participants en mousse (JBL, Torito (appréciable quand même mais voilà), ryback même, Kane, Nash...etc... Retour de sheamus attendu donc pas vraiment une surprise. Une victoire très (trop) prévisible et le moment koffi.
Le nouveau (je sais plus son nom.. Rusev un truc comme ça) il a envoyé du lourd. Il a fait très bonne impression. Batista est plus très endurant, et j'ai cru à la potentielle victoire de reigns... Dommage...
Et sinon, Kingston et reigns, ils savent comment arriver sur le ring avec classe :sun:


J'ai commencé à regarder raw il a pas l'air d'y avoir de répercussion au sein des groupes (shield et rhodes family)... mais c'était marrant quand seth rollins c'est raté en voulant passer au dessus de la barrière. j'ai aps encore vu le match des rhodes donc je peux ps dire si ils se sont engueulés mais vu qu'ils ont un match, je pense pas... A moins qu'ils perdent...
Daniel Bryan qui demande une récompense, qu'on écoute les fans, c'est très appréciable.
L'ultimatum lancé par Heyman/Lesnar c'est couillu et je me demande comment ça va finir (j'ai pas fini de regarder raw). Mais franchement ça donne très envie. Ca commence à se titiller en top card, c'est vraiment très intéressant comme rivalité et ça serait super cool que ça se termine en triple threat à Wrestlemania: batista - Lesnar - Champion (orton ou Daniel bryan mais il se ferait défoncer). En tout cas Lesnar il en impose grave. Même randy orton quand je le vois à côté j'me dis qu'il risque d'en faire de la bouillie...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Johnny B. » Mer 29 Jan 2014 15:14

Ouaip, c'est vrai qu'ils ont laissé les groupes se remettre du rumble sans conséquences...pour l'instant, je dirais. Ils ont planté les graines et ça va pousser, et ce sera pour plus tard où ils remontreront les images sans doute en disant que ça a commencé ici.
Raw était très orienté Elimination Chamber. On aura probablement un match revanche pour les ceintures par équipe(je suis consterné de voir qui sont les champions actuels), et un face à face qui peut être très classe entre le Shield et les Wyatt.
J'ai trouvé très amusant qu'ils sortent Bryan devant les gens dès le début et le calent tout de suite pour le combat final comme ça le public ne passera pas tout le show à chanter son nom...Le match final était très bon et ce saut chassé de Reigns du sol sur le bord du ring dans la tronche du gars est hyper impressionnant pour un gars de son poids.
Lesnar qui provoque..ha, ha...qui va l'interrompre? Là aussi y'a un ppv avant 'Mania alors, je dirais qu'il gagnent du temps pour installer la carte de ce ppv (où j'aurais tendance à dire que Lesnar ne sera pas) en attendant de lancer 'Mania à fond les ballons.

Apparemment, Bryan remplacerait Punk face à hhh (d'où le face à face à raw) et Punk qui a fini son contrat en juillet serait rentré chez lui, à la fois fatigué et un peu dégoûté de ce qui ce passe actuellement(son personnage est mis au second plan et il n'a pas envie d'affronter un catcheur à temps partiel).
Et Sting serait en négo avec la WWE, ça ce serait très intéressant. Oui, il a 55 ans et a du mal dans le ring, mais c'est surtout pour les sorties dvds (enfin un vrai beau doc sur lui), et un gros match ou deux peut-être à Summerslam ou 'Mania l'an prochain doublé d'un Hall of fame, il est capable de se préparer pour un beau dernier combat, bien organisé, ce serait énorme, rien que son entrée et toute la promo/vignettes que la WWE est capable de produire.

Et c'est cool pour Jake, un catcheur qui me faisait un peu peur, quand j'étais jeune, il avait l'air sadique, et un des meilleurs pour jouer avec les émotions du publics et le faire s'investir dans un combat.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede PoussettePeche » Jeu 30 Jan 2014 14:46

Je trouve ça limite qu'ils amorcent quelque chose au royal rumble mais qu'il ne se passe rien concernant les équipes... Qu'il faille attendre. On attend pas 1 ou 2 semaines pour être en colère contre quelqu'un... Enfin bref... C'est pas ce qu'il y a de pire en ce moment.
En effet, d'après ce que je lis un peu partout, ça gueule sévère à propos de royal rumble pas de Daniel Bryan, des places encore et toujours gâchées, une fin prévisible à plusieurs centaines de kilomètres et un gagnant qui n'est pas au top physiquement.. Il se dit que c'est un des plus mauvais royal rumble des dernières années... Ce qui n'est pas tout à fait faux (le match j'entends bien de mon côté).

Et LA nouvelle du moment CM Punk qui s'est purement et simplement barré. Pour l'instant on sais pas vraiment pourquoi mais apparemment il semblerait que cela soit du aufait
d'avoir été retiré de raw pour être remplacé par Bryan après une réécriture du script
pas de place au main event de Wrestlemania
un match simplement contre HHH prévu à WM
marre d'être sur la route 24/7 et de se faire piquer les titres (Rock) ou le main event de wreslamania (batista) ou d'aoir des matchs (HHH) contre des mecs opportunistes à temps partiel
Fatigue physique


J'ai juste à dire que je suis complètement d'accord avec lui et que j'avais jamais remarqué mais ce qu'avait dit Johnny B m'est de plus en plus flagrant, triple h est super chiant de squatter les gros show alors qu'il branle rien le reste de l'année (sur le ring). Et je pense que les gens en ont eux aussi marre de voir des vedettes à temps partiel être mieux récompensées que ceux qui bossent toute l'année.
En tout cas, mauvaise passe pour la wwe que ce ppv et cette accumulation de nouvelles Mais bon, avec les rumeurs d'une signature de sting, ça va bien aussi de ce côté là. Un petit match contre le taker à WM ça serait ultime

Et concernant le Smack down de demain et elimination chamber qui risque d'envoyer du lourd il va y avoir du beau monde dans la cage bordel. Enfin un push de Cesaro ? (même s'il est certain qu'il ne gagnera pas mais peut être une sépration avec swagger... même si j'aime bien leur équipe) En tout cas j'espère qu'Orton perdra son titre il m'ennuie de plus en plus dans le ring + Enfin la confrontation tant attendue entre Shield (à moins que le groupe se sépare mais il me semble que ça a été annoncé) et Wyatt Family !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2014 23:19

Pour Punk, c'est clair que c'est du gâchis. Vu ce qui avait l'air de se mettre en place cela pouvait être vraiment kiffant, et là.. bein ça confirme qu'ils en ont rien à foutre.. comme pour Brian.. c'est triste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 30 Jan 2014 23:36

Après c'est peut être une immense supercherie, et pour le coup tout le monde serait tombé dans le panneau. Parce que bon, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais il était quand même prévu de grands plans pour lui (un summer of punk 2.0). Donc bon:
- caprice d'un soir ?
- Storyline ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2014 23:40

Oui la storyline est toujours possible.. m'enfin du coup se serait balader le public jusqu'au point de non retour.. enfin en même temps avec le succès de la WWE, il peuvent se le permettre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 18 Fév 2014 22:31

Un excellent moment à raw avec un très gros match à voir entre Cesaro et Cena, et Cesaro qui monte comme une future grosse star(j'espère) et qui fait oublier les moments plus faibles du show, comme le dernier combat très moyen.
En tout cas, la WWE est très paradoxale en ce moment avec le sommet de la carte bouffé par les vieux et les potes de hhh (orton, batista, cena voire sheamus) et des jeunes qui semblent proches d'une opportunité comme Bray Wyatt, Roman Reigns, Bryan, Cesaro et les Usos, même si on se demande s'ils vont franchir le pas ou finir comme Ziggler ou Sandow, à la poubelle.

Pour Punk, ce n'est pas une histoire, c'est pour de vrai qu'il a claqué la porte. Après s'ils négocient, tout ça, lorsqu'il reviendra(si c'est le cas) ils joueront forcément la carte de "tout ceci était prévu" (comme ils font avec Bryan où ils utilisent la rébellion des fans et la baptisent "the yes movement" et en font des t-shirts).

"Elimination chamber" va définir la direction de Mania (que va faire Kane, par exemple?) et le match le plus intéressant est celui entre le Shield et les Wyatt,puis, lundi prochain, c'est la journée des retours avec Hogan, Undertaker et même Jimmy Hart (oui, le manager au mégaphone)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Fév 2014 01:10

Ouaip, très bau match entre Cesaro et Cena à Raw avec notamment un magnifique suplex depuis la deuxième corde d'en dehors du ring sur le ring et un "contre" surprenant du Attitude adjustment.
Franchement, là sur le coup quand je vois ça et les autres matchs précédents de Cesaro (les coups de manchette sont quand même impressionnants), j'ai qu'une envie c'est qu'il gagne à Elimination Chamber... Mais bon...

Pour elimination chamber, le 3 vs 3 je l'attend aussi mais quand même, le main event c'est du lourd aussi... J'espère une surprise, c'est-à-dire une victoire de quelqu'un d'autre qu'orton (et principalement de Cesaro ou Bryan... Mais faut pas rêver). Et si c'est orton qui gagne, à la limite inclure Bryan dans le main event de Mania dans un Triple threat match ça serait beau aussi.

Enfin bon, j'espère aussi un bon push de Cesaro, même s'il perd à EC ce qui est très probable (quoi que Swagger a gagné l'année dernière alors que personne ne l'attendait... Bien que le match valait pour une chance au titre poids lourd... Pas trop la même valeur...).

Concernant punk, ben j'attends juste qu'il revienne, j’espère dans pas trop longtemps. Mais les caprices comme ça c'est quand même limite... Et j'attends de voir aussi le Raw à Chicago, ça risque d'être un beau bordel dans le public.
Ha oui et il y a aussi le potentiel retour de Jericho, qui apparemment serait avorté parce qu'il arrive pas à s'entendre sur une storyline avec les officiels... Un petit match contre RVD ça pourrait être sympa donc je croise les doigts.
Et enfin j'attends le retour du Taker pour bientôt, apparemment pour un match contre Lesnar... ? Si ça se fait je me demande si ce dernier va nous le laisser en un seul morceau de sorte qu'il puisse continuer à catcher chaque année... Wait and see.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 26 Fév 2014 01:17

Bon, ben tout est en place ou presque pour Mania.
Elimination chamber a eu des hauts (le 3 contre 3 Wyatt/Shield excellent(et de gros progrès de Rowan et de Rollins), le match par équipes, la chambre elle-même pas mal avec de bons participants comme Sheamus, Christian et Cesaro qui ont chacun eu leur moment)) et du beaucoup moins bon avec le reste et le résultat final. Boo-tista a eu un mauvais combat contre Del Rio et j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à passer la deuxième, il ronronne mais rate pas mal de choses et semble s'en ficher en plus.
A Raw tout est remis à plat pour donner les matches possibles,la friction du Shield s'intensifie, celle des Real americans commence, Bryan est placé contre hhh, Lesnar contre le Taker, Cena contre Bray Wyatt, Sheamus probablement contre Christian, ils ont testé l'eau pour voir s'ils n'allaient pas tourner Batista et Orton, et les Usos affronteront sans doute les Outlaws. Il manque juste que le combat de Bryan ait une stipulation disant que s'il gagne, il intègre le match de championnat dans la même soirée, boum. Ce serait bien cool, ça.
A part ça, Hogan est revenu et le gong fout toujours les jetons

L'autre nouvelle de la semaine, très excitante, c'est que la New japan va envoyer des catcheurs aux usa pour affronter les gars de la Roh, ce qui s'annonce comme un événement sensationnel vu les deux effectifs et les noms annoncés (Tanahashi, Okada, Nakamura, Ibushi).

Une petite pensée pour Mable/Viscera/Big daddy V qui nous a quitté cette semaine à 43 ans, dont je me souviens des débuts en géant rappeur violet des années 90 et qui, en vrai, était très impressionnant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 26 Fév 2014 16:05

Pas de Batista vs Lesnar à l'horizon alors...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Mer 26 Fév 2014 21:10

Johnny B. a écrit:Il manque juste que le combat de Bryan ait une stipulation disant que s'il gagne, il intègre le match de championnat dans la même soirée, boum. Ce serait bien cool, ça.


Ca serait une bonne idée tiens. En tout cas le main event tel quel... Quelle catastrophhe entre Batista qui tiens pas la route et qui se fait huer comme jamais et Orton assez ennuyeux sur le ring avec un règne très douteux (pas foutu de gagner un match ou alors pas proprement)
En tout cas la carte qui se profile donne pas trop envie je trouve mais bon. Franchement j'aurais bien voulu un triple threat et un fatal 4 way... Je sais pas par exemple pourquoi pas
- Orton - Batista - Bryan - Lesnar ou Orton - Batista - Lesnar - Roman Reigns ou bien y rajouter Cena... Je sais pas il y avait moyen de faire un truc et puis pourquoi pas un match pour unifier les deux titres mineurs en ladder match.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Mer 26 Fév 2014 21:23

J'espère un match pour les Uso, car ils méritent vraiment le titre par équipe.

Pour ce qui est de Batista, franchement son retour est totalement foiré. Rien que le RAW où il est revenu c'était pas terrible, mais là on voit qu'il est pas du tout en forme. Et j'aime pas Orton actuellement, il fait plus fillette que champion de la WWE.

J'espère que le match Cena vs Bray Wyatt permettra à ce dernier de monter en main event. J'adore son personnage, j'adore son clan, et je trouve que dans le ring il est plutôt bon. Pour c'est avec les 3 membres du SHIELD, Cesera et Daniel Bryan le futur de la WWE.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités