Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Mer 9 Jan 2019 21:44

Je ne préfère pas mettre un deuxième pied dans un sujet que je ne maîtrise pas... Je passe mon tour du coup. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 15 Jan 2019 20:38

3000$ de McDo payé de sa poche :crazy: à cause du Shutdown qui a mis les cuistots de la Maison Blanche en arrêt de travail :

:roll:
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 15 Jan 2019 23:24

Bordel il est exceptionnel c'est un troll ultime j'adore ce gars ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 16 Jan 2019 10:11

Tandis que notre cher Emmanuel Macron aurait dîné dans un restaurant 5 étoiles à la charge du contribuable français :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 16 Jan 2019 11:41

Une tuerie ce gars :sun: :sun: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 13:05

Ouais enfin comme expliqué dans la vidéo, tout était froid.. donc bon :paf: :roll:.. voilà quoi. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 16 Jan 2019 13:08

Irrespect total envers les gars, quel abruti ce mec...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 14:57

EagleWolf a écrit:Ouais enfin comme expliqué dans la vidéo, tout était froid.. donc bon :paf: :roll:.. voilà quoi. :lol:


C'est ça qui m'a fait le plus marré, pour le même prix il pouvait se payer les services d'un grand traiteur qui aurait suffisamment nourri tous le monde, mais non ils ramène du fast food froid, en pleins shutdown, il a clairement peur de rien et fait des gros fuck à tout le monde, c'est hilarant. :lol:
Alors oui c'est complètement idiot et irrespectueux bla bla bla, mais je suis complètement fasciné par son jusqu'au-boutisme et sa volonté de troll qui n'a peur de rien, c'est complètement historique !
Et puis ce sourire quoi mince :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 14:59

Le pire c'est qu'il avait commandé pour 250 personnes alors qu'il n'y avait que 120 ou 150 invités.. le gâchis (d'au moins 1000$) en fait. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 15:08

Jusqu'au moment où on apprendra en 2021 que Trump n'était qu'un comédien pour une performance artistique engagé par un artiste et que tout ça n'était qu'une oeuvre d'art/expérience sociale.

Il est tellement collector que je serais presque prêt à y croire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 16 Jan 2019 15:13

ROY a écrit:Irrespect total envers les gars, quel abruti ce mec...


En quoi c’est irrespectueux? C’est certainement beaucoup de chose sauf un abruti.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 16 Jan 2019 15:26

Bah irrespectueux un peu dans le sens où on est censé t'accueillir glorieusement dans le bâtiment le plus emblématique de ton pays et qu'on te reçoit pas du tout glorieusement avec de la malbouffe (et froide en plus, comme si ça les faisait chier de te recevoir, le minimum quand on te sert à manger c'est qu'on te le sert correctement, si c'est de la bouffe chaude faut qu'elle soit chaude, là c'est comme s'ils avaient vidés les poubelles et servit ce qu'ils y ont trouvés), perso je l'aurais mal pris. ^^

C'est comme si lors d'une remise des diplômes, lorsqu'on te remet le papier, le professeur pisse sur le papier en même temps que tu le prends. :lol: C'est un événement glorieux, mais l'éxécution n'est pas du tout adéquate/approprié.

C'est ça qui est marrant en somme. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Jan 2019 15:42

Disons qu'ils auraient au moins pu prévoir une rangée de fours micro-ondes.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 19:55

Tiens j'avais raté cette info.. Alexandria Ocasio-Cortez, démocrate et représentante du 14ème district de New York à la Chambre des représentants des États-Unis, et plus jeune représentante jamais élue au Congrès américain, a twitté ça la semaine dernière :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Fév 2019 21:21

C’est beau la liberté d’expression, on vient de me supprimer un commentaire sur Facebook parce que je critiquais la victoire de Bilal Hassani à l’Eurovision alors que mon message était courtois et que j’avais même souligné que Bilal Hassani avait une belle voix et une bonne marge de progression dans la musique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 21:37

Je ne sais pas qui c'est, je ne savais pas que c'était l'Eurovision et ça fait bien longtemps que je n'ai plus facebook : je me sens tellement loin de ton post. :lol:

Sinon ça dépend tout de même d'où tu as posté ton message. Certains admins ou modo de pages vont supprimer le moindre commentaire négatif (argumenté ou non) afin de montrer la meilleure image possible de leur produit, à savoir la personne dont tu parles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 20 Fév 2019 21:37

Wow ce rapport turbo violent du Sénat d'aujourd'hui sur les dysfonctionnements sévères du gouvernement + la gav de Crase et Benalla suite à leurs fausses déclarations et un possible départ en justice (le sénat souhaite que le parquet soit saisi).

Encore les GJ Manu il s'en touchait bien, autant là les derniers rebondissements ces dernières semaines dans l'affaire Benalla, il doit sacrément être en train de faire prout prout. :lol:

Tellement hâte de la série Netflix sur l'affaire Benalla dans 2 ans :love: :lol:

Et respect à Médiapart, un énorme travail d'investigation et de journalisme honnête, reconnaissance méritée !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 20:29

Bouteflika renonce à briguer un 5e mandat..

Enfin et heureusement, parce que là ça commençait à devenir du grand n'importe quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 11 Mar 2019 20:51

Je vous écris ses lignes alors que je suis en larme . Pendant toute ma vie j'ai senti comme une sentiment de honte d’être Algeriens d’appartenir à un Pays ou pendant une décennies on s’est entre tué de la pire des façon et qu’après on a laissé place à une Mafia qui a séquestrer le pays pendant 20 ans . Et a chaque fois qu'on voulait faire valoir notre avis nous le peuple on nous disait "ah mais soyez chanceux d’être toujours vivant " "Ah non nous on ne veut pas du retour de la décennies noir et du terrorisme " .Et a force j'ai y cru j'ai cru que mon Pays était foutu et qu'il ne valait pas le peine de se battre pour lui car personne n'avait de courage pour se révolter .

J'avais perdu foie jusqu'à il y a trois semaine quand j'ai vu des centaines de millier de personnes sortir dans la rue massivement des jeunes de ma génération pour dire CA SUFFIT .Et ce n'est pas ton le message qui m'a réjouit et ma surpris c'est la façon de le dire un tel civisme c'est presque du jamais vu .Des manifestation pacifiste qui se sont transformés en mouvement écologique d'une beauté sans pareil .J'ai repris Espoir car pour la première fois je ne me sentais plus seul dans mon Pays que la premiere fois je faisais partie d'un peuple .

Car il faut comprendre quelques choses depuis que Bouteflika a voulu briguer un troisième mandat il a instauré un système dont le seul but est de dénigré les jeunes a fin d’être sur de ne pas avoir de successeur. De puis plus de dix ans on nous a vendu les jeunes comme des drogués des délinquants des incapables des illettrés et à force je l'avoue j'y ai cru . Mais non aujourdhui ces jeunes là ont donné une leçon dans tout les domaines à cette état et j'ai repris ESPOIR . Pendant trois semaines une mobilisation sans pareil et l'odeur de la révolution en l'air on est sorti pendant 3 Vendredi consécutif alors que c'est interdit de manifester à Alger .

Et on a gagné notre première bataille contre le système pourrie aujourdhui Bouteflika a annoncé qui ne se représenterais pas au élection et annulera les élections (des élections que son clan allait truquer de toute façon) et organiser une période de transition. Alors ça peut paraître peu mais c'est notre première victoire, victoire populaire acquise sans verser le moindre sang .Et on restera vigilant et on ne lâchera pas l'affaire tant que tout les pourries ne seront pas mis dehors et qu'une vraie démocratie ne soit installé et je dirais à mes enfants que j'y étais.

Et j'aimerais finir par un message d'espoir envers mes amis français ne vous inquiétez surtout pas cette révolution n'a pas pour but d’instaurer un état islamiste en fait à chaque fois qu'un islamiste s'est introduit dans les manifestation il a été chassé par les manifestation . Et il n'y aura pas de vague de d’immigrants en France car aujourdhui l'Algérien n'a qu'un seul but et il est de construire son pays et y vivre .

Voici quelques photos de ce qu'on a vécu ses trois dernières semaines .





Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mar 2019 20:54

Oui c'est une première victoire pour le Peuple qui est sorti en masse ici, maintenant je pense que tout le monde va rester mobilisé afin de constater réellement qu'il va y'avoir un changement de gouvernance, et que ça ne soit pas juste une simple mutation du "Système"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 11 Mar 2019 21:25

Très beau message Supernad :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 11 Mar 2019 22:10

En effet, ça fait plaisir de voir quelqu'un autant impliqué et fier de ce qui se passe dans son pays ! Un exemple qu'il serait bon de suivre...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Leiv » Mar 12 Mar 2019 07:55

Vous avez réussi un bon début de "printemps arabe" (si on doit faire une analogie), et en plus au lieu de voir le régime s'effondrer, Bouteflika (enfin ceux qui le gèrent hein, on va pas de faire d'illusion) a l'intelligence de proposer une nouvelle constitution à brève échéance.

L'Algérie a souffert ces 50 dernières années de s'être fait confisquée son indépendance par le FLN (après le coup d'état contre Ben Bellah), tout ce qu'on peut vous souhaitez c'est que vous tourniez la page du FLN, de la guerre civile et que vous ayez enfin un régime digne de vous.

Ce changement part sur de bons rails, mais il va falloir faire attention que ça ne fasse pas comme dans chaque révolution (Française, Russe, printemps arabe...) : que ce ne soit pas les extrêmes qui prennent les rênes dans un premier temps en évinçant justement tout ceux qui sont modérés et qu'ensuite vous ayez une contre révolution (à l'égyptienne).

Je ne connais pas suffisamment l'Algérie, mais j'espère que la majorité du peuple est revenue de l'illusion islamiste (au sens mode de gouvernement). Le fait que la très grande majorité du peuple soit jeune et que vous avez subi la guerre civile dans les années 90 devraient vous en préserver.

Bonne chance pour les prochains mois :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Mar 2019 12:57

Leiv a écrit:Je ne connais pas suffisamment l'Algérie, mais j'espère que la majorité du peuple est revenue de l'illusion islamiste (au sens mode de gouvernement). Le fait que la très grande majorité du peuple soit jeune et que vous avez subi la guerre civile dans les années 90 devraient vous en préserver.


Oui même si la Société reste dans sa majorité globalement conservatrice, d'un point de vue religieux, le fléau du Terrorisme durant les années 90 a en quelque sorte vacciné la population...et puis aussi les Islamistes actuels ont pour la plupart opté de se consacrer au Commerce de Gros (ils ont presque la main mise sur ce secteur), ou alors ceux qui restent engagés en Politique ont eux aussi profité du Système pour se goinfrer...donc ils sont tout autant discrédités que les Politiciens lambda.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2019 12:43

NiradZedjati a écrit:Oui c'est une première victoire pour le Peuple qui est sorti en masse ici, maintenant je pense que tout le monde va rester mobilisé afin de constater réellement qu'il va y'avoir un changement de gouvernance, et que ça ne soit pas juste une simple mutation du "Système"...

Oui parce que du coup "il" a décidé de repousser les élections.. donc ce n'est clairement pas encore gagné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron