Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 13:33

Dyo a écrit:Personne ne passe dans ma ville cette année. Mais je ne vous raconte pas les distributions de tracts :roll:

Ca me fait penser qu'à la fin de la projo presse d'hier, sur les Champs (lieu commercial au possible d'ailleurs), on m'a proposé des tracts pour Melenchon et ca annoncait son prochain discours je ne sais plus ou...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 18:05

C'était assez fun le meeting de Hollande.
On a eu droit à un mini-concert de Kassav au début.
Ensuite le meeting, comme à chaque meeting, il gueule (mais pas autant que Mélenchon).
Je tiens à féliciter les personnes qui sous-titraient le discours en live, pour toutes les fautes d'orthographe et de frappe : méritter, anelneées et j'ai passe, et je leurs offre mon plus grand respect pour avoir sous-titré Frédéric Mitterand (UMP) à la place de François Mitterand (PS).

Je remercie Hollande d'avoir fait une Dyo : "Je sens monter et vous aussi, un grand espoir, un espoir de profondeur"
Je félicite Hollande parce qu'il ne connait pas son propre slogan.
Il a quand même dit "Le Changement, c'est demain" -_-'

Sinon c'était cool mais il faisait froid ;)

'Fin, bon, j'voterai pas pour lui au premier tour :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 18:08

Si le sous-titrage était fait en direct, ça peut se comprendre.
Si c'était pas le cas... Honte à eux :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 18:13

Dyo a écrit:Si le sous-titrage était fait en direct, ça peut se comprendre.
Si c'était pas le cas... Honte à eux :larme:

Si titrage en direct, puisque plusieurs petits passages n'étaient pas sous-titrés (et c'est normal)...
Par contre les fautes d'orthographe non -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 11:03

En ce qui me concerne, la politique me saoul grave. mais vraiment, vraiment. Donc les débats et tout, j'ai pas suivi, les programmes j'ai pas lu (car pas reçu..) et ça me fait chier. Heureusement, dans le 20 minutes hier, y avait une double pages sur ce que proposent les 10 candidats sur 7 grands points
  • Impots / dette
  • Travail / retraite
  • Société
  • Education
  • Logement
  • Sécurité / justice
  • Institutions / europe
Et ça se lit vite, donc parfait pour les "comme moi". Ce qui est bien, c'est que d'une manière générale, c'est que sur de nombreux points il y a des avis complètement opposés. Quand certain veulent que la france s'investisse dans l'euro, d'autres veulent en sortir. Quand certains veulent supprimer des postes pour "perdre moins d'argent", d'autres veulent en créer et augmenter les impots mais pour relancer la machine économique. Quand certains veulent autoriser le mariage et l'adoption des parents homosexuels, d'autres sont tout simplement contre. Donc, il y en a pour tous les gouts, même pour les réveurs (oui Jacques, on va coloniser la lune et mars) et les fatalistes (oh oui, 40 000 places en prison en plus, et augmentation des peines..)

Pour me faire une idée, j'ai donc, pour chaque rubrique, attribué 5 "PLUS" et 5 "moins", un par candidat, et ce pour toutes les rubriques, pour voir en gros quelles sont mes orientations politiques (oui, la droite, la gauche, c'est du chinois pour moi).

ce qui en resosrt, c'est 4 groupes :

5 plus / 2 moins a écrit:Francois Bayrou

4 plus / 3 moins a écrit:Nicolas dupont-Aignan
François Hollande
Eva Joly
Marine Le Pen
Philippe Poutou
Nicolas Sarkozy

3 plus / 4 moins a écrit:Natalie Arthaud

2 plus / 5 moins a écrit:Jacques Cheminade
Jean Luc Mélanchon


Dans la catégorie 4 plus / 3 moins, j'ai quand même des véto.
  • ND-A, qui propose de sortir de l'euro. A cours terme (5 ans..), ca coûterai une fortune colossale (création de la nouvelle monnaie, récupérer les euros, les échanger contre les francs, refaire tout le système de calcul, avoir une base contre les grosses puissances, ...)
  • MLP, diminuer par 20 l'immigration et la "priorité des français aux logements" ça peut partir d'une bonne intention, mais passera difficilement, c'est trop sévère, et si le fait d'être "français" n'est pas redéfini, c'est "stupide", car un français au chommage serait prioritaire sur un immigré qui travaille, alors qu'il mérite moins.
  • PP, "annulation de la dette publique" n'est absolument pas une fin en soit, interdire les licenciements fera fuir les entreprises à l'étranger.. Ca fait "irréfléchi" comme mesures, comme si il découvrait la politique..
  • NS, pour diviser par 2 l'imigration, interdire le mariage gay, et vouloir sortir de l'espace shengen

En gros, il me reste François Bayrou et François Hollande.. Donc, dans tout les cas, je risque de voter un François xD


Cette réflexion s'inspire des résumés du 20 minutes, reflète en partie MON AVIS mais n'est pas forcément représentative de ce que je vais faire dimanche. Si certains ne sont pas d'accord, c'est parfaitement leurs droits, mais ceci n'est qu'une réflexion personnelle, toutes réponses agressive sera sanctionnée. Sauf si c'est drôle, ou que ça parle de pandas.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 11:21

Allociné a fait un dossier sur les goûts culturels des candidats et leurs projets culturels:
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591822/

(on voit quand même qu'HADOPI n'est pas aimé du tout :lol: ..)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 11:24

Pour info, voici le lien du PDF, avec la double page 6-7

Limitation des classes à 25. Généralisation du chant choral. Interdiction des jeux violents et surtaxe de ceux dépourvus de contenu pédagogique. Faire de la télévision une plateforme éducative.
j'ai eu un petit débat avec des collègues dessus, par la définition de "jeu violent".
donc, on interdit tétris car les gens veulent balancer des briques, donkey kong car on se marav a coup de tonneaux, mario car on doit tuer une tortue, les RPG car on rentre chez les gens, on casse des objets, on vole leur argent et on s'en va, ...
même angry bird c'est le mal !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 20 Avr 2012 12:35

stratus a écrit:Pour info, voici le lien du PDF, avec la double page 6-7

Limitation des classes à 25. Généralisation du chant choral. Interdiction des jeux violents et surtaxe de ceux dépourvus de contenu pédagogique. Faire de la télévision une plateforme éducative.
j'ai eu un petit débat avec des collègues dessus, par la définition de "jeu violent".
donc, on interdit tétris car les gens veulent balancer des briques, donkey kong car on se marav a coup de tonneaux, mario car on doit tuer une tortue, les RPG car on rentre chez les gens, on casse des objets, on vole leur argent et on s'en va, ...
même angry bird c'est le mal !

Ne vois pas du flood mais je vais me contenter d'un simple "Lol".
"Interdiction des jeux violents" Ouai ba faitent la même chose avec les films, c'est stupide ... Ce qu'il faut c'est trouvé un moyen de faire respecter la limite d'âge ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 12:46

Chocasse a écrit:Ne vois pas du flood mais je vais me contenter d'un simple "Lol".
"Interdiction des jeux violents" Ouai ba faitent la même chose avec les films, c'est stupide ... Ce qu'il faut c'est trouvé un moyen de faire respecter la limite d'âge ....

si tu avais dit que "lol", tu aurais eu droit au fouet ;)

C'est un des gros problèmes en france, et partout dans le monde en fait (mais surtout en France), et ça vient du fait que nous sommes humains.
  • Quand on nous interdit quelque chose, la première question qu'on pose, ou qu'on se pose, c'est "sinon quoi?" car l'interdit ne suffit pas, il faut une "menace" derrière.
  • Si on met des radar automatique, c'est pour faire limiter la vitesse. Mais il faut les indiquer. maintenant, il y a des radars mobiles embarqués dans des voitures banalisées, et ce légalement, et qui ont des taux de flashage immense (testé sur 50 voitures, pendant 6 mois, une moyenne de 7 flash par minute). Sauf que les gens disent "si on m'avait prévenu, j'aurais roulé moins vite".
  • Interdire le téléphone au volant rend son usage encore plus dangereux, car les gens se cachent, ne regardent plus devant eux, et donc il y a plus de risques d'accident
  • etc
C'est humain de vouloir braver les interdits, et si on ajoute le côté casse couille des français, c'est encore pire. Le problème, c'est que comme les interdits sont rarement expliqués, ils ne sont pas compris comme ils le devraient, et les gens passent outre. Donc, plutôt que de faire une forte politique de prévention, il y a répression. Ca marche avec les voitures, avec les films, le téléchargement, les jeux vidéo, tout y passe. Les jeux vidéos sont parfois violent oui, mais il y a écrit dessus "interdit aux moins de 16 ans". Si un enfant de 13 ans y joue, et décide de l'appliquer dans la vraie vie et de tuer quelqu'un, qui est en tort? Le parent qui n'a pas surveillé son enfants, le marchand de JV qui a vendu ce jeu, ou le développeur ? Plutot que de prévenir les parents, plutot que de prévenir le vendeur, dans la plus part des cas la politique met en cause le jeu.

Vous imaginez un candidat qui dit "mon but, pour réduire la délinquance, les mots sur la route, les gens qui s'imaginent jouant à Call Of IRL (.....)", je vais éduquer les parents car c'est de leur faute si les enfants dérivent, ils ne savent pas être de bon parents, et il faut changer ca". Le mec aura complètement raison, car si des fillettes de 8 ans se maquillent et mettent des talons c'est a cause des parents, si des enfants de 13 ans connaissent plus de site de p0rn que des adultes c'est à cause des parents, si ils picolent c'est à cause des parents (......), sauf que personne ne votera pour quelqu'un qui disent "vous êtes stupides. je vais changer ça." Donc faut trouver un autre coupable. Donc, politique de répression. au lieu de limiter la vitesse des voitures directement en sortie d'usine, on donne des amendes a ceux qui roulent trop vite, et on leur enlève des points. Au lieu de dire "si tu roules trop vite, tu es moins attentif, tu risques plus un accident, tiens essaye dans un simulateur" on leur dit "si tu roules vites, tu payes une amende SI TU TE FAIS CHOPER". Tout est dit, les gens vont rouler plus vite, quitte à gagner 30 secondes (oui, généralement, rouler un peu plus vite au dessus des limites fait rien gagner).

Le jour ou un candidat proposera une politique de prévention à grande échelle, et le jour ou les gens seront près de changer, ça ira mieux, mais c'est pas près d'arriver, car touuuuut le système éducatif (pas que scolaire) serait à refaire.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 20 Avr 2012 12:50

stratus a écrit:Pour info, voici le lien du PDF, avec la double page 6-7

Limitation des classes à 25. Généralisation du chant choral. Interdiction des jeux violents et surtaxe de ceux dépourvus de contenu pédagogique. Faire de la télévision une plateforme éducative.
j'ai eu un petit débat avec des collègues dessus, par la définition de "jeu violent".
donc, on interdit tétris car les gens veulent balancer des briques, donkey kong car on se marav a coup de tonneaux, mario car on doit tuer une tortue, les RPG car on rentre chez les gens, on casse des objets, on vole leur argent et on s'en va, ...
même angry bird c'est le mal !


Sans oublier Pac-man, se faire poursuivre par des fantômes en mangeant des Smarties. Il fait peur ce jeu, surtout à cause des Smarties.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 12:52

stratus a écrit:Pour info, voici le lien du PDF, avec la double page 6-7

Limitation des classes à 25. Généralisation du chant choral. Interdiction des jeux violents et surtaxe de ceux dépourvus de contenu pédagogique. Faire de la télévision une plateforme éducative.
j'ai eu un petit débat avec des collègues dessus, par la définition de "jeu violent".
donc, on interdit tétris car les gens veulent balancer des briques, donkey kong car on se marav a coup de tonneaux, mario car on doit tuer une tortue, les RPG car on rentre chez les gens, on casse des objets, on vole leur argent et on s'en va, ...
même angry bird c'est le mal !

C'est pas pire que S. Royal qui voulait interdire les mangas parce que les mangas, c'est que des trucs violents et des trucs sexuels.

:roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Ven 20 Avr 2012 12:54

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Ne vois pas du flood mais je vais me contenter d'un simple "Lol".
"Interdiction des jeux violents" Ouai ba faitent la même chose avec les films, c'est stupide ... Ce qu'il faut c'est trouvé un moyen de faire respecter la limite d'âge ....

si tu avais dit que "lol", tu aurais eu droit au fouet ;)

C'est un des gros problèmes en france, et partout dans le monde en fait (mais surtout en France), et ça vient du fait que nous sommes humains.
  • Quand on nous interdit quelque chose, la première question qu'on pose, ou qu'on se pose, c'est "sinon quoi?" car l'interdit ne suffit pas, il faut une "menace" derrière.
  • Si on met des radar automatique, c'est pour faire limiter la vitesse. Mais il faut les indiquer. maintenant, il y a des radars mobiles embarqués dans des voitures banalisées, et ce légalement, et qui ont des taux de flashage immense (testé sur 50 voitures, pendant 6 mois, une moyenne de 7 flash par minute). Sauf que les gens disent "si on m'avait prévenu, j'aurais roulé moins vite".
  • Interdire le téléphone au volant rend son usage encore plus dangereux, car les gens se cachent, ne regardent plus devant eux, et donc il y a plus de risques d'accident
  • etc
C'est humain de vouloir braver les interdits, et si on ajoute le côté casse couille des français, c'est encore pire. Le problème, c'est que comme les interdits sont rarement expliqués, ils ne sont pas compris comme ils le devraient, et les gens passent outre. Donc, plutôt que de faire une forte politique de prévention, il y a répression. Ca marche avec les voitures, avec les films, le téléchargement, les jeux vidéo, tout y passe. Les jeux vidéos sont parfois violent oui, mais il y a écrit dessus "interdit aux moins de 16 ans". Si un enfant de 13 ans y joue, et décide de l'appliquer dans la vraie vie et de tuer quelqu'un, qui est en tort? Le parent qui n'a pas surveillé son enfants, le marchand de JV qui a vendu ce jeu, ou le développeur ? Plutot que de prévenir les parents, plutot que de prévenir le vendeur, dans la plus part des cas la politique met en cause le jeu.

Vous imaginez un candidat qui dit "mon but, pour réduire la délinquance, les mots sur la route, les gens qui s'imaginent jouant à Call Of IRL (.....)", je vais éduquer les parents car c'est de leur faute si les enfants dérivent, ils ne savent pas être de bon parents, et il faut changer ca". Le mec aura complètement raison, car si des fillettes de 8 ans se maquillent et mettent des talons c'est a cause des parents, si des enfants de 13 ans connaissent plus de site de p0rn que des adultes c'est à cause des parents, si ils picolent c'est à cause des parents (......), sauf que personne ne votera pour quelqu'un qui disent "vous êtes stupides. je vais changer ça." Donc faut trouver un autre coupable. Donc, politique de répression. au lieu de limiter la vitesse des voitures directement en sortie d'usine, on donne des amendes a ceux qui roulent trop vite, et on leur enlève des points. Au lieu de dire "si tu roules trop vite, tu es moins attentif, tu risques plus un accident, tiens essaye dans un simulateur" on leur dit "si tu roules vites, tu payes une amende SI TU TE FAIS CHOPER". Tout est dit, les gens vont rouler plus vite, quitte à gagner 30 secondes (oui, généralement, rouler un peu plus vite au dessus des limites fait rien gagner).

Le jour ou un candidat proposera une politique de prévention à grande échelle, et le jour ou les gens seront près de changer, ça ira mieux, mais c'est pas près d'arriver, car touuuuut le système éducatif (pas que scolaire) serait à refaire.

je n'ai rien de plus à ajouter à ce que tu viens d'écrire si ce n'est qu'en France, à mon avis, les gens n'ont de toute manière pas peur de la loi, ils s'en fichent. Ils ne voient pas de force d'application derrière, ils voient leurs tunes partir mais c'est pas pour autant qu'ils arreteront leurs infractions, ils feront plus gaffe et c'est tout mais ils continueront.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 12:57

Superbiz a écrit:C'est pas pire que S. Royal qui voulait interdire les mangas parce que les mangas, c'est que des trucs violents et des trucs sexuels.

:roll:

l'arrêt du club Dorothée provient d'une demande de l'association "Famille de France" qui trouvait que les mangas (DBz, CdZ, ...) étaient trop violents, et voulait qu'ils soient remplacés par du "tout rose". Le club Do a dit non, que c'était aller à l'encontre de ce qu'ils étaient et de ce qui avait fait que ça marchait, et BIM suite à une plainte et une demande de l'état, le club Dorothée a été arrêté..

Ah oui, c'était Mme Royal à la tête de Famille de France à ce moment là..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 20 Avr 2012 16:24

Voici une petite enquête sur les moeurs des Français et leurs orientations politiques pour l'élection de 2012 :D


En gros plus tu es à droite et plus tu pratiques, et plus tu es à gauche et plus tu aimes les variantes... :crazy: Perso dimanche, à part mon bulletin, je ne vais pas rentrer grand chose dans l'urne :lol: Bref vive les Pandas libres !!! :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 16:34

Angelus a écrit:En gros plus tu es à droite et plus tu pratiques, et plus tu es à gauche et plus tu aimes les variantes... :crazy: Perso dimanche, à part mon bulletin, je ne vais pas rentrer grand chose dans l'urne :lol: Bref vive les Pandas libres !!! :P

Moi qui suis au cntre, c'est fréquence et variantes... Cool :) :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 16:34

En attendant, vivement la fin de la campagne :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 20 Avr 2012 17:21

:bn:

Image

:bn:

Dyo a écrit:En attendant, vivement la fin de la campagne :roll:

+1 mais c'est pour rigoler un peu :) Faut bien en rire un peu car je sais pas vous mais je la trouve indigeste cette campagne :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 17:22

Enoooorme l'affiche :lol:
Justement comme j'ai trouvé la campagne indigeste j'ai hâte qu'elle se termine :P donc toutes les parodies et infos insolites sont les bienvenues :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Ven 20 Avr 2012 20:53

Petit montage fait en 10-15 minutes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Messagede Stratus » Dim 22 Avr 2012 19:56

Résultats du premier tour dans 5 minutes, pour l'instant aucune fuite.

Point positif, le %age de votant a moins diminué que ce qu'ils pensaient avec les abstantionnistes..


Donc, le duel final est F. Hollande (28,6%) / F. Sarkozy (27%)

(en attendant les résultats officiels, c'est les estimations.)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 22 Avr 2012 20:03

Image
Je ne voyais pas du tout Marine le pen en 3eme position :?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Dim 22 Avr 2012 20:06

stratus a écrit:Résultats du premier tour dans 5 minutes, pour l'instant aucune fuite.

Aucune fuite ? Depuis 17h ça n'arrête pas :lol: La fourchette était de 2% entre le min - max pour les 5 "gros" candidats.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 20:15

Je pense que les résultats sont prévisibles, mais j'attendais davantage de Mélenchon en fait..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Dim 22 Avr 2012 20:19

Ce résulta, je m'y attendais trop....... :roll:

Je m’intéresse à la politique de mon pays mais je dois dire ce soir que je suis blasée..

Je pense que le second tour sera "blanc" pour moi.

Vraiment déçue.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Dim 22 Avr 2012 20:34

Sinon en ce moment ça se bagarre sur tous les plateaux... :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités