Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Jeu 4 Avr 2024 18:53

En quoi vitilogo et alopécie ont quoi que ce soit à voir avec sa carrière ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22628
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2024 20:28

"Logique"... :roll:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 4 Avr 2024 23:22

ROY a écrit:En quoi vitilogo et alopécie ont quoi que ce soit à voir avec sa carrière ?

Ouaip, je vois pas le rapport mais par contre je peux t'assurer que des gens jugent là-dessus (cf mon collègue par exemple qui n'hésite pas à dire qu'il est ridicule avec sa "barbe blanche à moitié puis après tout blanc, pourquoi il a pas fait une teinture ? Imagine si il était président :lol: "). Donc oui, les gens ne vont pas voter car il a un vitiligo par exemple et c'est aberrant de réfléchir comme ça
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 5 Avr 2024 00:02

Au contraire j'aurais pensé que ça aurait pu le rendre plus humain aux yeux des français, ou aurait également pu attirer la compassion de gens. D'ailleurs sa volonté de ne pas cacher quoi que ce soit c'est probablement de la manipulation pour provoquer des réactions d'empathie mais également "regardez comme je suis fort et humble"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22628
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 5 Avr 2024 12:29

ROY a écrit:En quoi vitilogo et alopécie ont quoi que ce soit à voir avec sa carrière ?

1/ pendant des mois, pour ne pas dire des années, la question est restée en suspens pour les citoyens et les médias au point que certains s'inquiétaient pour lui du fait de son poste de premier ministre qui peut générer un grand niveau de stress
2/ du fait de l'intensification des symptomes visibles (et peut-être d'autres invisibles pour nous) tu as bien du constater qu'il s'est fait plus discret voire totalement absent ces derniers temps depuis qu'il a été remplacé par Borne puis Attal
3/ au cas où tu ne l'avais pas encore remarqué l'apparence importe énormément aux yeux d'une large majorité d'hommes et de femmes politiques - à tort ou à raison c'est juste comme ça - donc certains pourraient être moins enclins à voter pour lui parce qu'il est méconnaissable notamment
Karak a écrit:
ROY a écrit:En quoi vitilogo et alopécie ont quoi que ce soit à voir avec sa carrière ?

Ouaip, je vois pas le rapport mais par contre je peux t'assurer que des gens jugent là-dessus (cf mon collègue par exemple qui n'hésite pas à dire qu'il est ridicule avec sa "barbe blanche à moitié puis après tout blanc, pourquoi il a pas fait une teinture ? Imagine si il était président :lol: "). Donc oui, les gens ne vont pas voter car il a un vitiligo par exemple et c'est aberrant de réfléchir comme ça

Aberrant ou pas ton exemple concret prouve bien ce que je disais, j'ai jamais dit que ça devait être un sujet mais que ça en était un ;) CQFD
ROY a écrit:Au contraire j'aurais pensé que ça aurait pu le rendre plus humain aux yeux des français, ou aurait également pu attirer la compassion de gens. D'ailleurs sa volonté de ne pas cacher quoi que ce soit c'est probablement de la manipulation pour provoquer des réactions d'empathie mais également "regardez comme je suis fort et humble"

Mais probablement que c'est le cas avec certaines personnes, c'est normal et ultra logique que chacun réagisse différemment... Mon point initial était de dire qu'entre ses maladies dégénératives et cette affaire eh bien ça diminuait encore davantage ses chances de se présenter et surtout de gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9440
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2024 19:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 6 Avr 2024 16:45

EagleWolf a écrit:


venant d'un mec qui sous entend que les connards de l'EI auraient pu être dirigé par la France :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1584
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2024 18:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Avr 2024 19:24

Ptdr ce petit cri qu'il lance CHLEGLEZOUS! J'exige que ce soit ajouté au prochain Mortal Combat lors d'une fatality
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22628
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2024 18:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 21 Avr 2024 18:27

:love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22628
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2024 19:39

Une autre tout aussi sympa :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2024 20:13


:roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2024 21:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29436
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2024 12:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43835
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Avr 2024 20:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29436
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Avr 2024 14:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29436
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron